Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[presentation] Golf 4 GTI 150


Invité §aur110nt

Messages recommandés

  • Réponses 864
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ydr801mZ

si t'es amateur de forum, va voir u coup sur les forum dédier golf 4, y a toute les bonnes adresse, avec les ref externes et interne VW etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yep ! Dit voir tu pourrais me faire un cr sur ta golf ? Défaut, qualité, perfs , vie à bord ... stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Yep ! Dit voir tu pourrais me faire un cr sur ta golf ? Défaut, qualité, perfs , vie à bord ... stp

 

 

 

Défaut : les serrures, les vitres électriques, tenue de route un peu bateau

Qualité : allemande lol, confort, grand coffre, qualité des hp d origine, moteur increvable

Performance : zéro sensation du turbo malgré le fait que je marche comme un a4 2.5 v6 180, consommation 10litres en moyenne

Vie a bord : poste de conduite au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Merci du coup en second véhicule je penchais pour une golf 4 gti soit en 1,8 20 vt comme toi ou en v5 les 2 font 150 c’est pour ça que je cherche des avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Le v5 je l ai test sur bora et dans mon souvenir il consommé plusssssss et pas de sensation non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Je ne cherche pas la sportivité et ma femme qui est en train de passé son permis sera destiné à la conduire, sur là golf 4 la gti est une finition, d’ailleurs sur les relances et niveau comportement la mienne est au dessus ( d’origine) selon test et témoignage ( j’imagine alors avec le châssis optimisé sur mon exemplaire) , en revanche c’est une bien meilleure routière, selon les test et témoignages toujours, le v5 consomme un peu plus que le 1,8t effectivement et le 1,8t marche un poil mieux pour les versions 150 , par contre ils existe la version 170 qui serai meilleure, cependant il y a un détail qui a son importance ( pour moi ) est la sonorité du v5 , sublimée avec une ligne inox c’est magique ( déjà entendu) et l’agrément de conduite est meilleur ( pareil selon test et témoignage ) le top serai que j’essaye les deux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Après j’ai une 3ème option à prix défiants toutes concurrences ( connaissance) mais qui est un poil au dessus de mon budget même si c’est fesable , le problème ? Bah comme ma femme va la conduire je n’ai pas envie de lui mettre ça dans les mains...

J’ai nommé l’audi A4 b7 avant s-line 3,2 v6 fsi quattro, tiptronic avec palettes au volant et préparation à 300 cv , 280 km/h bref un avion mais qui coûte cher à entretenir et pour une novice c’est presque une tentative d’homicide de lui mettre entre les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Oui le 1.8 a 2 version 150 ou 180

 

Le v5 en effet avec ligne chante a fond !!!

 

Eu oui l audi lol pour commencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Après j’ai vu en Conso moyenne c’est pas pire ... et le turbo c’est pour les faibles :cyp:

 

:lol: je deconne , a voir même si sincèrement à la base je voulais un vr6 mk3 , ils sont tous rincés ou hors de prix et je le voulais uniquement dans une configuration particulière et rare ... pour rester donc dans les moulbifs noble avec du couple le v5 étant un peu boudé me paraissait une bonne alternative, la v6 étant plus cotée... l’audi je pense que je vais faire le choix de la raison si c’est pour que ma femme se plante ou qu’elle reste en panne car j’ai pas les sous pour l’entretenir c’est debile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

le V5 est boudé, a tord, c'est un très bon moteur, très agréable a conduire.

une routière dans un gabarit de citadine.

par contre sur golf 4, la gti n'est pas une simple finition. pas encore, elle a simplement perdu son statu de "fer de lance". c'est l’accès a la "nouvelle" gamme sportive qui se met en place chez vw a ce moment. Elle pêche juste par son poids, mais c'est bien une "sportive". le V5 lui est la la 4 ce que le vr6 est a la 3 : Une alternative au berline V6/V8 pour qui roule souvent et souhaite du confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Merci pour ce retour, je vois que les avis sont partagés sur le gti finition ou vrai sportive après si c’est plus accès confort, gt , c’est ce que je recherche !!! Pour les sensations et le mode châssis dur , sport la mk2 me va très bien :) donc en conclusion la v5 est idéale pour rouler pépère mais peut se permettre de hausser le rythme si besoin sans broncher le tout avec une belle sonorité et un comportement routier saint dans le confort ? Alors c’est ça qu’il me faut !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

J'ai un super souvenir de ma G4 GTI, sauf le moteur, mou de chez mou.

Reprog à 190cv à l'époque ne m'avait guère convaincu non plus.

Mais le reste en faisait une caisse super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

la 4 gti c'est une vrai sportive ! dans l’Âme... dans les fait effectivement, c'est pas ouf, mais faut pas oublier que c’était le début des grosses normes de sécurité et que sa implique énormément de poids (entamée avec la 3, mais pas a ce point), et aucune auto de l’époque se positionnant comme concurrente faisais vraiment mieux ;)

une petite cure d'amaigrissement et la 4 gti peut être redoutable. sans parler des optimisation moteur possible.

 

rien a voir avec le sujet, mais une 4 gti, pour faire une auto de course c'est peut être une des meilleur base possible chez les golf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui enfin je dirais plutôt c’est la fin des sportives à l’ancienne qui misait tout sur le poids, rapport cour, sensations, ect, c’est le début de l’ère moderne et de l’escalade à la puissance ( pour contrer le poids ) , et l’asceptisation ( ça ce dit ça ? :lol: ) , là réel polyvalence et le confort , là golf 4 est je pense celle qui se situe entre les deux, d’ou les deux sons de cloche sur sa sportivité, pour ma part , tout comme la vr6 mk3 elles sont passées de sportives à gt ( et ce n’est pas négatif loin de là suivant ce qu’on recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

J'ai un problème avec cette golf.. Elle fait trop moyenne gamme.. Elle mérite des jantes plus grosse, des pare-chocs plus agressifs, un petit becquet, une touche sportives quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz618vD

J'ai un problème avec cette golf.. Elle fait trop moyenne gamme.. Elle mérite des jantes plus grosse, des pare-chocs plus agressifs, un petit becquet, une touche sportives quoi

 

 

Moi je la trouve juste agressive comme il faut...

À en faire trop ça risque de tomber dans le tuning de beauf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

 

Moi je la trouve juste agressive comme il faut...

À en faire trop ça risque de tomber dans le tuning de beauf

 

Ce que je voulais dire, c'est un PC arrière avec la sortie d'échappement visible, des pièces qui restent d'origine, comme la "25th anniversary"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Sans les jantes...

 

 

2012_10_25_17_15_40_DSCN0389.jpg

 

 

2012_10_25_17_14_14_DSCN0386.jpg

 

 

Exactement comme ça avec les jantes de la Volkswagen Golf 5 GTI "60 Joer VW Lëtzebuerg"

http://www.auto-pub.net/ASL/photos_VW/MAJ_oct_2008/Golf_GTI_Joer_jte.jpg

www.auto-pub.net/ASL/VW/page_V [...] oer_08.htm

 

Ou sinon de la Golf 5 "Sport Edition"

http://www.auto-pub.net/ASL/photos_VW/MAJ_mai_2005/Golf_Sport_Edition_LU_jante.jpg

http://www.auto-pub.net/ASL/VW [...] _LU_05.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Super jolie cet grosse golf

 

Aujourd’hui lundi donc repos !

Repas chez les beaux parents

 

Et après la sieste gros nettoyage a la lingette bébé de la Gti

Sa lui a fait du bien !!!

 

Manque un petit coup d aspirateur

 

J attend toujours savoir si elle par bientot ou pas

Sinon avril maxi sa sera pose des 17 et peinture du pc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Logiquement dans 15 jours plus Gti

....

Voila sa se confirme

 

Du coup sa sera sûrement pas l alfa lol

Mon pote est plus très chaud car elle chope des beugs du coup il préfère la faire reprendre garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...