Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Vw Golf Mk3 Variant


Invité §Fie116wb

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Du neuf par ici, alors on commence par les jantes, j'ai pris du 15 pouces, j'ai pas été chercher bien loin, j'ai récupérer les Dezent F que j'avais sur mon Caddy et la Vento, c'est temporaire mais j'aime bien pour le moment :)

 

 

20170212_153926.jpg

 

 

20170212_153942.jpg

 

Et une lame Vr6, reçue aujourd'hui et déjà posée.

 

 

20170216_155206.jpg

 

 

20170216_155215.jpg

 

 

20170216_155229.jpg

 

 

20170216_155235.jpg

 

J'ai garder les pièces d'origine bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Pas mal, un petit rabaissement manque et même ces jantes ça le ferais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Merci, oui le rabaissement mais ça se fera tout à la fin et je pense partir sur des ressorts court à la place, j'ai quand même envie de pouvoir aller dans les bois avec le chien donc je veux pas que ça racle ou que je soit pendu quelque part :lol:

 

je partirais sur du -4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci, oui le rabaissement mais ça se fera tout à la fin et je pense partir sur des ressorts court à la place, j'ai quand même envie de pouvoir aller dans les bois avec le chien donc je veux pas que ça racle ou que je soit pendu quelque part :lol:

 

je partirais sur du -4.

c'est clair que sur un voiture qu'on peut dire '' utilitaire '' c'est un grand plus ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Pas grand chose de neuf si le variant, je lui ai juste trouvé un garage à louer pour pouvoir m'attaquer dessus à l'abris.

 

Ha si, finalement je lui ai acheter un set de jantes, des brock B5 en 14 pouces, elles sont en 7 de large à l'avant et en 8 de large à l'arrière, le tout en ET25.

 

 

20171007_211256.jpg

 

 

20171011_193409.jpg

 

 

6915_0.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Cool ta variant, ça change un peu un break !!! D'ailleurs je suis aussi à la recherche d'un break pour le toutou et les voyages en famille , puis préserver ma MK2 GTI . Je suis sur le modèle du dessus la Passat , on verra ... Sinon tu met un air ride comme sa tu peux la levée au besoin , mais le tarif ça calme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

j'me tate sur une a4 all road quand y aura toutou et gamin :D

 

pour le variant j'adore les jantes, mais en 14.. deja en 15 (sur le vento) je rape le carter et je me trouve pas asser bas pour un rendu parfait. ta plus de marge que moi niveau carter (chui sur un vr6 donc il va plus bas) mais même en sachant ca, ton pc touchera le sol avant que tes arches d'ailes soient remplie. tu risque le look 4x4 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Cool ta variant, ça change un peu un break !!! D'ailleurs je suis aussi à la recherche d'un break pour le toutou et les voyages en famille , puis préserver ma MK2 GTI . Je suis sur le modèle du dessus la Passat , on verra ... Sinon tu met un air ride comme sa tu peux la levée au besoin , mais le tarif ça calme ...

Merci :)

C'est justement pour ça que je l'ai pris, pour les 2 toutous :lol:

Bon choix la Passat aussi :oui:

Pour l'air ride clairement non, je suis fan de voitures et de modifs mais je ne mettrait pas le prix de 2 variants juste pour rabaisser :D ce sera static :jap:

j'me tate sur une a4 all road quand y aura toutou et gamin :D

 

pour le variant j'adore les jantes, mais en 14.. deja en 15 (sur le vento) je rape le carter et je me trouve pas asser bas pour un rendu parfait. ta plus de marge que moi niveau carter (chui sur un vr6 donc il va plus bas) mais même en sachant ca, ton pc touchera le sol avant que tes arches d'ailes soient remplie. tu risque le look 4x4 :s

J'ai hésiter justement pour la petite taille, mais vu le moteur que c'est..., puis j'ai encore les extensions à poser, on verra ce que ça donne :)

 

Un voilà un avec plus ou moins le même setup

 

 

3077280067_b7e8044faf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

J'ai eu une mk3 GT tdi avec ressort cours - 2 avec des bbs en 15 pouces , j'ai pas de photos mais ça passait ça fesait pas 4x4 mais par contre j'ai vite remis une lame d'origine car la vr6 frottait à chaque dodane ... Donc en moins 4 j'imagine ... Quoi que la GT tdi est déjà plus basse d'origine que la variant non ? Si c'est comme les GTI c'est -1,5 ce qui fait -3,5 par rapport à une base donc kiff kiff avec ce que tu veux faire ? À vérifier après car là pour le coup je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

J'ai la lame vr6 aussi mais j'ai toujours celle d'origine au pire.

Ici le variant est en châssis standard donc je ne pense pas qu'il soit plus bas mais étant donné qu'il sera sur filetés je pourrais régler la hauteur à ma guise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah tu met des fileté j'ai cru que t'allais mettre des ressorts cours ... Après oui tu peux régler à ta guise , moi je ne sais pas à combien je suis je n'ai pas de base de départ j'ai acheté la voiture le type avait régler au maxi ... On ne pouvais même pas braqué à fond pffffff j'ai remonté la bague de 7cm et c'est bien mieux et mes ailes sont bien remplis, je suis toujours plus bas que d'origine je pense mais de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

20160916_182052.jpg

téléphone pourri encore a ce moment :non:

 

avec mes 15" et une lame cordoba (plus courte que les lame vr6) mais j'ai éclaté 5 carter comme ça.. mais si je la remontai c’était des gouffre que j’avais entre le pneu et l'aile :/

 

on vois le cul de la cab, elle est en 15 aussi (mais des pneu plus gros) et elle est sur ressort court avec amorto d'origine. je dirais du -2 qu'est devenu -4/-5 avec l'age surtout devant (les 4 ont plus de 60 000km...) et la garde au sole au bas de caisse est .. faible (les brise vitesse tout fin en caoutchouc elle reste posé dessus a l'avant des bdc et elle frotte de la lame (une CL basique) asser régulièrement (ralentisseur, le trottoir de la photo, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ha oui :)

Tient en voyant ta Vento ça me fait penser que j'aimerais bien une face avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

:lol: t'es loin pour faire l’échange et chui pas sur que ma femme kiff plus que ca. on en a parler une fois vu que la cab est a elle, elle ma dis "face de vento, sur vento, point."

 

sinon, c’était juste pour te donner un ordre d'idée quand au rendu et la hauteur de caisse avec mon expérience sur un model similaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

sympa ce petit variant

 

mon frangin en a aussi une en tdi 90 swap 110 et color concept bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...