Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Mégane 1 Phase 2 Fairway


Invité §TR4782xl
 Partager

Messages recommandés

Invité §aur110nt

Laisse comme cela ... sinon faut souder ... mastic ne tiendra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TR4782xl

Laisse comme cela ... sinon faut souder ... mastic ne tiendra pas

 

 

Oui après c'est pas en les enlevants que je vais gagner beaucoup en performances et esthétique.

 

Ce que je compte faire avant la fin de l'année tranquillement c'est 3/4 arrière teinté, petit becquet comme ceux d'origine avec feux stop, et feux arrières teintés rouge (si ça va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Oki

 

Moi sa serai béquet sans feux stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Oki

 

Moi sa serai béquet sans feux stop

 

 

Je préférais aussi sans feux stop mais c'est plus rare et ca reste trop chère pour mon budget ce qui devrait être l'inverse mais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Totalement après j'ai trouvé un bon site mais il y a la photo que de celui avec le feux stop même si il y en a 3 donc faut que je demande a quoi ressemble les 2 autres.

 

Avec feux stop : 67€ + 129€ pour qu'il soit peint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Aileron pas cher

 

Peinture un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Aileron pas cher

 

Peinture un peu plus ...

 

 

Oui après je trouve pas non plus excessive mais ca j'ai le temps encore d'abord les vitres pour cacher mes enceintes de plages puis pour l'esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Donc voilà le genre de becquet je vais favoriser soit avec soit sans, j'ai encore le temps de me décider mais je préférais sans .. Enfin je sais pas trop quand même

 

 

aileron-megane.jpg

 

photo2-megane-1-phase-2-2-3x8x7x6w911908.jpg

 

Et voici le genre que je ne veux pas je trouve que c'est trop "jacky" à prendre du côté extrême de sa définition

 

 

51983242.jpg

 

medium_219847345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Je penche aussi un petit chouilla pour celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Je prefere largement sans le feu intégré, je trouve que ca fais trop "rajouté"

C'était une option d'époque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Je prefere largement sans le feu intégré, je trouve que ca fais trop "rajouté"

C'était une option d'époque?

 

 

Le feu rajouté ou le Becquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Voilà les news, donc j'ai reçu mes films pour les phares avant hier, j'ai tout de suite voulu les poser mais une vraie galère ! Pas moyen de faire sans grosses bulles et pourtant c'est pas les premiers que je met. Donc j'ai appelé un artisan du coin qui fait du covering, vitres teintées.. Mais il fait pas de ce genre de prestations par contre il m'a donné un contact et m'a donné des conseils, super sympa ! Donc j'ai appelé là où il m'a dit même chose entreprise de covering et vitres teintées, reprog.. Le gars m'a dit de passer pour voir avec le phare et le film, déjà bonne nouvelle il accepte mon film, j'arrive et là, il me dit que ce genre de film il n'y pas plus compliqué que ça ce pose à l'eau. Il faisait ce genre de prestation avant mais il a vite arrêté trop dur. Donc je suis rentré j'ai essayé avec une personne pour qu'il tienne le phare et qu'il chauffe le film pendant que moi je le tendait mais l'air au milieu ne partait pas donc on a du le faire un trois. Un qui chauffe et qui tient le phare, un qui tend le film et moi qui chassais l'air. Le résultat est nickel, j'ai découpé le tour au cuter et remis une couche de vrai scotch d’électricien (pas celui du liddle) pour protéger les bords pas que l'eau ne puisse s'infiltrer.

 

Voilà en gros le résultat je prendrais des photos avec la voiture quand le temps se prêtera à la partie, on peut remarquer que les parties des phares où se trouvent les clignotants et la marche arrière sont orange mais je sais pas pourquoi à la lumière du jour ils sont rouges enfin bref

 

 

17361393_830860207062173_319727018_n.jpg

 

17392792_830860220395505_1583436051_n.jpg

 

17361422_830860237062170_233097173_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

J'ai pris deux trois photos je les met après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

J'ai jamais dis que je voulais qu'il soit brillant mais la qualité de finition est mieux quand même puis au moins j'étais sur en prenant un film du résultat que je voulais qu'avec une peinture moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Je vais sans doute essayer aussi !

Tu as pris du 30X60 ?

Je peux te passer le lien si tu veux, il me semble que c'était du 40x60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Je rajoute une petite infos, en réalité toute la partie rouge origine du phare reste comme origine. je m'explique qu'il y est le film ou pas cela ne change rien au contraste ou a la luminosité du rouge d'ailleurs on peut le voir sur le bleu de chaque côté de la plaque. Donc on m'avait dit "pourquoi tu fais pas que la partie chromée ?" J'ai répondu tout simplement que si je fessais comme cela, on aurait vu la démarcation du film mais à part cela on aurait pas vu la différence. Sur la photo le rouge est quand même exagéré je ne peux expliquer pourquoi.. mais en gros c'est comme si le rouge du bas avait été mis sur le chromé en sortie d'usine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

perso je trouve pas ton film plus brillant que la teinture en bombe et en plus t'as galéré!!! :D

donc tu m'as pas convaincu....

;)

 

Les photos c'est magique pour rendre brillant la peinture ^^ perso j'insiste sur la qualité des bombes, c'est correct mais pas fou. Ya plein de petits défauts :( pour les exigeants, ça ne fait pas l'affaire, surtout sur le "brillant"

 

Toutes les autres solutions sont mieux en terme de finition, simple avis :jap:

 

Je vais sans doute essayer aussi !

Tu as pris du 30X60 ?

 

Je peux te passer le lien si tu veux, il me semble que c'était du 40x60

 

Vu comme t'as galérer, je pense qu'un film un peu plus cher serait la bienvenue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Oui bien sûr pour 3€ les 4 il est pas arrivé sur le phare directement :ange: Mais bon je vais pas le décoller pour en mettre un autre !! :crazy::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Pour Cormor ^^ il y a des films un peu plus chers, thermoformables et compagnie, hyper simple à poser ! Car là si j'ai bien compris, vous étiez trois ^^

 

Au fait, j'ai oublié de dire que je confirmais que j'aime la modif quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif J'aime encore plus monté même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Pour Cormor ^^ il y a des films un peu plus chers, thermoformables et compagnie, hyper simple à poser ! Car là si j'ai bien compris, vous étiez trois ^^

 

Au fait, j'ai oublié de dire que je confirmais que j'aime la modif quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif J'aime encore plus monté même

 

 

Oui 3 c'est cela, il était thermoformable également mais de moins bonne qualité sûrement. Par contre posé c'est nickel donc bon je verrais bien dans le temps :spamafote:

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une petite infos, en réalité toute la partie rouge origine du phare reste comme origine. je m'explique qu'il y est le film ou pas cela ne change rien au contraste ou a la luminosité du rouge d'ailleurs on peut le voir sur le bleu de chaque côté de la plaque. Donc on m'avait dit "pourquoi tu fais pas que la partie chromée ?" J'ai répondu tout simplement que si je fessais comme cela, on aurait vu la démarcation du film mais à part cela on aurait pas vu la différence. Sur la photo le rouge est quand même exagéré je ne peux expliquer pourquoi.. mais en gros c'est comme si le rouge du bas avait été mis sur le chromé en sortie d'usine ..

 

 

 

Je n'ai RIEN compris à ce que tu as dit :mdr:

 

On parle des feux, je ne vois pas le rapport avec le bleu de la plaque et le chrome :D:buzz: help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Le chrome c'est la partie transparente si tu veux des clignotants et de recul et le bleu de la plaque montre bien l'excès de luminosité et contraste parce qu'ils sont vraiment "flashy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

ahhhhhhhhhhhhh ok :jap: Moi j'aime bien tes feux comme ca :oui:

 

 

Merci j'étais persuadé que quand j'ai montré les photoshop et que vous aviez dit noir c'était mieux vous auriez aimé le rouge, moi même quand j'ai vu l'autre qui l'avait fait j'avais kiffé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...