Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Citroen C5 III | La Deuxième


Messages recommandés

Invité §Fer802iu

J'aime pas du tout désolé :non: A la limite les enjo c'est moche mais ça passait mieux pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kev123HE

Sympa avec des jantes,c'est une belle voiture, très classe, du coup un peu petites les jantes mais ça rend bien quand même et apres tout dépend des opportunitées et du budget, au moins les pneus seront moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan des jantes non plus. dommage que tu n es pas eu la patience d attendre pour en trouver des "origines" d occase.

en 16 ça fait petit, a la limite en rabaissant un peu la C5 faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin des jantes est pas mal et va bien avec le reste de la voiture.

Après c'est vrai qu'en 17 c'aurait été top mais bon.. L'avantage c'est que tu gagnes un peu en confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Moi je remettrais les enjo' ;)

 

Le dessin des enjo rend carrément mieux que les jantes qui rendent un effet 14" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Moi je remettrais les enjo' ;)

 

Le dessin des enjo rend carrément mieux que les jantes qui rendent un effet 14" :non:

 

 

On est toujours d'accord copain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Le problème des jantes aérées comme celles-ci et notamment les 5 branches c'est qu'il faut prendre du grand pour que ça rende bien, même si il les aurait pris en 17 vu la correspondance des pneus ça l'aurait pas fait, sur ce gabarit avec ces jantes il aurait fallu du 18" mais la le budget/confort en prends un coup.

 

Alors oui du coup je suis du même avis que mes collègues, je n'accroche pas, trop petit, mais tant que ça te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

On est toujours d'accord copain :D

 

 

:D

Le problème des jantes aérées comme celles-ci et notamment les 5 branches c'est qu'il faut prendre du grand pour que ça rende bien, même si il les aurait pris en 17 vu la correspondance des pneus ça l'aurait pas fait, sur ce gabarit avec ces jantes il aurait fallu du 18" mais la le budget/confort en prends un coup.

 

Alors oui du coup je suis du même avis que mes collègues, je n'accroche pas, trop petit, mais tant que ça te plait ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Le problème des jantes aérées comme celles-ci et notamment les 5 branches c'est qu'il faut prendre du grand pour que ça rende bien, même si il les aurait pris en 17 vu la correspondance des pneus ça l'aurait pas fait, sur ce gabarit avec ces jantes il aurait fallu du 18" mais la le budget/confort en prends un coup.

 

 

mouais pas faux mais étant en 18" sur mon GTC , je suis plutôt confort malgré tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Si elle était hydraulique, au contraire problème de confort peu importe les jantes :sol::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Quand je dis confort je veux dire qu'on sent plus les irrégularités de la route comparé à du 16 pouces avec gros pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle était hydraulique, au contraire problème de confort peu importe les jantes :sol::cyp:

 

Quand je dis confort je veux dire qu'on sent plus les irrégularités de la route comparé à du 16 pouces avec gros pneus.

 

 

j allais dans ce sens aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Et les nouvelles jantes Bi-ton de chez Peugeot ?

Elles font "classe" pour rester dans l'esprit d'une berline comme la c5 et on peut trouver de belles jantes en 15, 16 ou 17 pouces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les nouvelles jantes Bi-ton de chez Peugeot ?

Elles font "classe" pour rester dans l'esprit d'une berline comme la c5 et on peut trouver de belles jantes en 15, 16 ou 17 pouces !

Non mais c'est bon c'est acheté et je change pas :p

 

De toute façon, je ne mettrais jamais plus de 500€ avec pneus pour des jantes.

Je voulais juste des alus pour l'été, celles que j'ai achetées me vont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu met quand tes jantes pour modèle réduit ? :D :D :D :D

Quand il fera meilleur, sûrement vers le 15-20 mars.

Il a encore un peu neigé hier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier vidange avec filtre à huile, air + habitacle, c'est reparti pour quelques mois :p

 

Et autre nouvelle, j'ai reçu mes stores OEM.

 

Je suis content, de l'extérieur on ne voit pas que ce sont des stores.

C'est assez teinté pour ne pas voir dedans mais pas noir kéké.

 

DSC_0361.jpg

 

 

DSC_0362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Franchement pas mal :) je trouve ça top qu'ils prennent toute la largeur de la vitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Nickel ramène nous plein de photo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Génial :D

 

Par contre tes jantes on dirait que tu es en monte hiver :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...