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[Présentation] 208 Féline 1.6 e-hdi 115 Daily


Invité §Gal138ns
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Invité §Pip354DV

Bientôt le cap des 100.000 :D

 

 

Malheureusement elle prend des km :cry:

pour ça que j'ai des caisses de 2000€ ça fais pas mal :lol:

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Fer802iu

Moi ça ne me fait pas mal du tout, une voiture est faite pour rouler... la Biz à 220.000 et j'ai hâte d'en avoir 250 voir 300. Tu peux pas t'imaginer la jouissance quand les gens pense que ta caisse à 100/120.000km vu qu'elle est nickel et que tu leur annonce qu'elle en a le double, ils font une de ces tronches. Moi j'adore ça :lol:

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Invité §Gal138ns

Avoir une caisse propre pour les km c'est le top :D

 

mon ex 306 avait plus de 200.000km et 15 ans avant la vente :

 

2018-01-27_21:17.jpg

 

Et la caisse de ma 106 dépasse les 270.000km :

 

2018-01-27_21:19.jpg

 

J'ai le CT à passer pour la 208, je dois faire changer les deux pneus et j'essayerais de prendre un moment pour finir les 2 modifs Que je veux faire, qui ne coûte rien à part du temps Car j'ai déjà le matos (peinture + film ou vernis pour les AB) mais la 106 me prends un temps fou :lol:

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Invité §Pip354DV

Moi ça ne me fait pas mal du tout, une voiture est faite pour rouler... la Biz à 220.000 et j'ai hâte d'en avoir 250 voir 300. Tu peux pas t'imaginer la jouissance quand les gens pense que ta caisse à 100/120.000km vu qu'elle est nickel et que tu leur annonce qu'elle en a le double, ils font une de ces tronches. Moi j'adore ça :lol:

quand j'ai passé le cap 250 000 sur ma GT j'étais pas heureux :p c'est du massacre autant sur un hdi c'est marrant c'est le concours pour voir qui ira la plus loin

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Invité §aur110nt

Mon record caisse et moteur sur un tds 398000kms et elle roulerait encore si un abruti me l avait pas flinguer

 

Et sinon golf 2 la caisse 720000kms ! L assurance ma fait répéter 3 fois a l époque lol

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Invité §Gal138ns

Bon une belle étape de passée :

 

2018-06-28_14:57.jpg

 

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40.000km avec et que du consommable un régal, même reprog aucun soucis :hap:

 

Sinon j’ai quelques conneries à faire, plaquettes, disques, ampoules diverses grillées :cyp:

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Invité §Gal138ns

Ben montre nous les conneries :lol:

 

 

Bin faut les faire les conneries pour les photos !

 

En gros j’ai une led ventilée (code) qui est grillée, après 1 ans et demi à 13€ la paire je trouve ça correct !

 

Une led d’éclairage de plaque hs aussi, pareil 1 an et demi.

 

Disques et plaquettes à faire x4.

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Invité §Joj441HV

Pour la led ventilé c'est un bon rapport qualité/prix quand meme ! C'est une led chinoise?

 

Pas mal pour les petites bricoles !

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Invité §Gal138ns

Pour la led ventilé c'est un bon rapport qualité/prix quand meme ! C'est une led chinoise?

 

Pas mal pour les petites bricoles !

 

 

Oui Led chinoise tout droit sortie d’aliexpress :)

 

De quoi s’occuper un peu ;)

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Invité §Gal138ns

Bon je me suis occupé de la grosse !

 

Disques avants ventilés percés (valeo 47€ la paire on verra bien :lol: ), plaquettes avants, plaquettes arrières.

 

2018-07-28_19:16.jpg

 

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Purge du liquide de refroidissement

 

2018-07-28_19:17.jpg

 

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Elle en avait besoin je crois :lol:

De sûr il avait 40.000km et 2 ans, mais il a pas été fait à la révision 60.000km donc je pense qu’il avait au moins 60.000km :pfff:

 

2018-07-28_19:21.jpg

 

 

Une question je voulais faire la purge du liquide de frein, j’ai le système EEZIBLEED que j’utilise et fonctionne parfaitement sur mes 106, yaris, saxo ect .. mais là la commande d’embrayage est hydraulique ducoup je ne sais pas si ça marche, et si il faut purger aussi cette actionneur ? Si oui à quel moment ? Car les roues c’est de la plus loin à la plus proche du MC, mais là je sais pas ... et quel liquide utiliser ? J’ai dû DOT 5.1 ferrodo, 1L, ça devrait aller non ?

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Invité §Fer802iu

Valeo percé ? J'ai payé mes brembo 130€ :cry:

 

Pour les freins perso sur l'Ibiza je fais à l'ancienne ;)

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Invité §Gal138ns

Valeo percé ? J'ai payé mes brembo 130€ :cry:

 

Pour les freins perso sur l'Ibiza je fais à l'ancienne ;)

 

 

Oui disponible que dans très peu de tailles par contre !

 

Je sais pas si ça te fait pareil mais j’ai beaucoup de poussière de plaquette dans les trous des disques, je les souffle à la soufflette ducoup mais bon je sais pas trop si c’est normal :spamafote:

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Invité §Fer802iu

Si c'est normal j'ai la même chose. Perso ça bouche pas complètement c'est léger et ça n'augmente pas

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Invité §Gal138ns

Salut a tous, un peu de news sur le daily !

 

Elle roule toujours aussi bien, pas de problème apparent, sûrement un (ou des) support(s) de boîte de vitesse à faire car ça commence à vibrer un peu mais on est large. La grosse a eut le droit à la suppression de l’essuie glace arrière ainsi que de nouvelles plaques d’immat avec les côtés noirs à la place du bleu, et surtout le bon département :lol:

 

2018-08-28_23:16.jpg

 

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2018-08-28_23:16.jpg

 

Je suis en train de voir pour passer toutes les ampoules en Led, j’ai déjà code et phare j’aimerais avoir marche arrière, antibrouillards et tous les clignos (av, ar et rétros).

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Invité §Gal138ns

Salut tout le monde !

 

La grosse roule toujours aussi bien, j’ai changé les répétiteurs des rétros (ils ne l’étaient plus à cause d’infiltration d’eau car étaient fissurés), les triangles dont les Silentblocs sont complètement morts (a 112.000km... ) :

 

2019-03-14_11:49.jpg

.

 

2019-03-14_11:49.jpg

 

J’ai passé le ct hier, à 113.000km, aucun défaut sauf un réglable d’un anti-brouillard :D

 

2019-03-14_11:50.jpg

 

Ensuite je laisse mon côté Jacky se libérer :

 

2019-03-14_11:53.jpg

 

Changement du poste par un Dasaita 10.2, afin de pouvoir câbler mes deux amplis, un pour un caisson et l’autre pour deux enceintes en 16,5cm sur la plage arrière, oui oui ! :lol:

 

J’ai tout récupérer (sauf le poste ) sur une ancienne voiture gratuitement, j’ai aussi mît deux enceinte alpine à la place des enceintes d’origine, deux vieilleries mais ça sera toujours mieux que celles d’origines !

 

2019-03-14_11:56.jpg

.

 

2019-03-14_11:56.jpg

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Invité §TR4782xl

Le coup des anti brouillard ça arrive souvent mais sérieux qu'est ce qu'ils ont été foutre un réglage la dessus ..? Pour l’autoradio c'est carrément une télé ! :ouch:

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Invité §Joj441HV

Mdr mais comment tu vas réussir a caler ton nouvelle écran la ? :ouch:

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Invité §Gal138ns

Le coup des anti brouillard ça arrive souvent mais sérieux qu'est ce qu'ils ont été foutre un réglage la dessus ..? Pour l’autoradio c'est carrément une télé ! :ouch:

 

 

Oai mais ça me fait chier à que dalle du sans faute !

 

C’est clair que ça fait grand (mais c’est surtout celui d’origine qui est petit ...) 10,2 pouces :D

 

 

Mdr mais comment tu vas réussir a caler ton nouvelle écran la ? :ouch:

 

 

Et c’est là que c’est génial ! Le poste est fait pour être intégré à 100% avec le tableau de bord d’origine ! Avec tout le câblage Plug&Play :p

 

D’ailleurs :

 

2019-03-15_00:04.jpg

 

Plus qu’à câbler les amplis, le caisson et les enceintes de la plage arrière :)

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Invité §Joj441HV

Wow l'intégration a vraiment été bien réalisé et je trouve que la taille est bien plus en adéquation la. Chapeau giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Mais je te jure que j'étais grave septique fasse a comment il allait rentrer :lol:

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Invité §TR4782xl

+1 vraiment classe ! J'approuve à 200% :bien:

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Invité §art653mL

J'adore cette 208, toujours aussi jolie et les motifs toujours aussi sympa !

 

C'est cool !

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Invité §Gal138ns

Bonjour à tous !

 

Voilà je viens vous annoncer que la 208 est vendue hier matin, avec un petit pincement au cœur :cry:

 

2019-05-03_10:29.jpg

 

2019-05-03_10:29.jpg

 

54.000km en moins de 2 ans avec elle, j’en étais RA-VIS ! Achetée à 60.000km vendue à 114.000km, aucune panne, juste de l’entretien classique (vidanges fluides/filtres/plaquettes/ect..). Le 1,6l e-hdi 115 une fois reprogrammé (stage 1 à 140ch) suffit largement pour un daily, la boîte 6 vitesse est confortable sur l’autoroute.

 

Maintenant on passe à autre chose, un daily pas cher, et si tout ce passe bien, quelquechose d’intéressant et qui change complètement de ce que j’ai pu avoir jusque là (J’ai eut que du PSA, atmosphérique, traction). :crazy:

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Invité §art653mL

c'est un mal pour un bien, je crois les doigts pour toi que ça le fasse et que tu aboutisses à tout !

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Invité §Joj441HV

Bonjour à tous !

 

Voilà je viens vous annoncer que la 208 est vendue hier matin, avec un petit pincement au cœur :cry:

 

2019-05-03_10:29.jpg

 

2019-05-03_10:29.jpg

 

54.000km en moins de 2 ans avec elle, j’en étais RA-VIS ! Achetée à 60.000km vendue à 114.000km, aucune panne, juste de l’entretien classique (vidanges fluides/filtres/plaquettes/ect..). Le 1,6l e-hdi 115 une fois reprogrammé (stage 1 à 140ch) suffit largement pour un daily, la boîte 6 vitesse est confortable sur l’autoroute.

 

Maintenant on passe à autre chose, un daily pas cher, et si tout ce passe bien, quelquechose d’intéressant et qui change complètement de ce que j’ai pu avoir jusque là (J’ai eut que du PSA, atmosphérique, traction). :crazy:

 

 

 

Si c'est pas indiscret, pourquoi la vente de ta 208? On pourra ne plus la voir mais ce que tu nous reserves avec la 106 va être pas mal ! :pouce:

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Invité §Gal138ns

Si c'est pas indiscret, pourquoi la vente de ta 208? On pourra ne plus la voir mais ce que tu nous reserves avec la 106 va être pas mal ! :pouce:

 

 

Pas de problème ;)

 

Alors j’ai vendu la 208 car mon ancien trajet domicile/travail faisait 40km, donc 80km journalier et 400km semaine sans les trajets perso, donc pour moi un diesel « récent » était obligatoire.

 

Aujourd’hui je n’en fait plus qu’à peine plus de la moitié sans autoroute, donc un petit daily essence converti à l’éthanol ira très bien, ensuite la seconde raison étant de vouloir acheter une voiture "plaisir" plus sympa, donc la vente de la 208 est un gros apport sur la prochaine + le daily, sachant que je veux garder aussi la 106 rallye en plus :crazy:

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Invité §Joj441HV

 

Pas de problème ;)

 

Alors j’ai vendu la 208 car mon ancien trajet domicile/travail faisait 40km, donc 80km journalier et 400km semaine sans les trajets perso, donc pour moi un diesel « récent » était obligatoire.

 

Aujourd’hui je n’en fait plus qu’à peine plus de la moitié sans autoroute, donc un petit daily essence converti à l’éthanol ira très bien, ensuite la seconde raison étant de vouloir acheter une voiture "plaisir" plus sympa, donc la vente de la 208 est un gros apport sur la prochaine + le daily, sachant que je veux garder aussi la 106 rallye en plus :crazy:

 

 

Merci pour tes réponses

 

Tu nous donnes un indice ? greg6352.gif.9abdad946472b32564d575a78ca81e95.gif

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Invité §Gal138ns

Merci pour tes réponses

 

Tu nous donnes un indice ? greg6352.gif.9abdad946472b32564d575a78ca81e95.gif

 

 

Je suis pas sûr encore, je suis bloqué sur deux modèles, qui ont des point communs mais deux style différents :lol:

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Invité §Joj441HV

Bô ben crache un petit bout et on t'aideras a affiner ton choix :lol:

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Invité §Gal138ns

Tout ce que je dis c’est que ça risque d’être bridé :ange:

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Invité §Gal138ns

Tu sais beaucoup de chose sont bridé...... Ma femme par exemple, avec la cb pour les course je la bride :D

 

 

:lol: un tueur !

 

Indice n°2: d’origine le rupteur est à 9.000tr/min :metal:

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Invité §TR4782xl

La première chose qui me vient à l'esprit c'est une Civic

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