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[Présentation] Ma Peugeot 206 kit GT , peinture complète OK !!


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Participants fréquents à ce sujet

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petit travail de l'après midi sur lke c4 a mon père ^^ , démontage des poignés , on a gratté le restant de covering , poncé au 120 / 320 / 800 et polissage a la main ^^

première photo rogné

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102_4305.jpg

a gauche poli ( a la main ) après ponçage a droite avant polissage( j'ai enlevé le reste du covering et poncé au 250 / 350 / 800

 

102_5834.jpg

 

102_5832.jpg

résultat final ( faites pas attention j'ai laissé une grosse empreinte de doigt au remontage )

qu'en pensez vous ? , perso je trouve sa pas trop mal mais largement mieux qu'avant

 

15126146_957101407728884_172771541_o.jpg15134158_957101337728891_54462420_o.jpg

 

 

Et en recouvrant avec du plastidip noir mat, ça le faisait pas ?

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Invité §nig475CL

salut

 

pas trop a mon gout mais je suis quand même

pour ton ciel de toit l'acétone ( oui ça attaque les poumons lol ) il n' y a pas mieu comme pour tous les tissus, tu en mets sur un gant et tu frotte, fais un essai tu verras

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mémère va se dégourdir les papattes aujourd'hui ^^

 

et aurelien je ne t'oublie pas , j'attends juste une autre photo plus de coté car le rendu serra moyen ^^

 

PS : c'est compliqué de changer un coffre ? , car niveau câblage sa me fait peur ( ce qui passe a coté de la vitre caché dedans )

car j'ai un problème : c'est qu'il y a de la roue au niveau de la vitre arrière mais il y a surement de la rouille derière la vitre sauf que la dépose / repose de la vitre me reviendrait cher et surtout il y a peu de chance que la vitre survit , car j'en ai un nickel a 15 eu sur lbc ( phase 2 blanc donc avec le suport de phare blanc lisse )

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Invité §Fie116wb

C'est pas compliqué à changer non, je l'ai fait sur ma Fiesta.

Pour rentrer les fils il suffit de rentrer un fil de fer dans la gaine pour aller chercher le faisceau et tirer doucement puis rebrancher le tout, rien de compliqué, juste de la patience.

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Invité §Fie116wb

Sur certains véhicules oui, en dessous du ciel de toit, mais sur 206 je ne crois pas, tu dois tout débrancher à l'intérieur de ton coffre en dessous du cache plastique, déboiter les 2 gaines et sortir le câblage, puis refaire tout dans le sens inverse.

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Invité §nig475CL

derien ruddy mais n'oublie pas de le mélangé avec un peu d'eau biensûr

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Invité §nig475CL

non pas besoin moi je le fais sans démonté et je fais tous les tissus interieur ça redevient neuf

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je parle du coffre :) , bon je suis un peu fortement stressé ma mere est coincé avec la voiture , elle dit que sa a craqué et la pedalle d'embrayage ne remonte plus donc voiture immobilisé a 2 km de chez moi , on est en train de voir avec des ami moi je ne peux rien faire , meme pas les rejoindre donc je suis tremblant la et mon père travaille :/

je pensse au cable d'embrayage mais sachant qu'elle broute au démarage de temps en temps je suis pas bien :/

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Invité §Fie116wb

Possible que ce soit le câble, ou alors la butée d'embrayage est passée à travers le mécanisme et la c'est changer l'embrayage + butée + volant moteur pour être tranquille.

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Invité §Joh717hw

Oui c'est le cable d'embrayage

C'est possible qu'il se remette en place tout seul en jouant dessus et tu pourras la repatriée t'en fais pas (c'est arrivé à un pote et on était pas à 2km :lol: ). Empresses toi d'aller le faire changer ensuite, ça coute pas enormement meme chez peugeot. Tu peux le faire toi aussi

 

Pour le coffre, j'en avais démonté plusieurs, ma mémoire me fait défaut donc je suis plus tout à fait sûr mais tu as juste 4 petites vis* de 10 (2 par charnière). C'est mieux de le faire à deux pour rien cogner car le poids du hayon n'est pas négligeable. Essaye sans les verrins, tu verras par toi même qu'il faut y aller doucement :ange:

Quant aux cablages, tu auras l'électrique et le tuyau pour le lave-glace. Au moment de démonter/débrancher, prends bien soin de choper tout ça, et de bien les bloquer en dehors de leur logement car après c'est chiant pour aller les récupérer dans la tôle

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Invité §Joh717hw

C'est le cable j'en suis sûr à 100% t'en fais pas, c'est un (petit) problème connu sur les 206. Et qui arrive plutôt fréquemment

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