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[Présentation] megane coupé 2L 16s


Invité §tur307It

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Invité §coc652OO

Ca devrait lui secouer la suspension à l'Alpine, sur !

 

Ah nickel, du bon matos dans la mégane. Y a plus qu'à !

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Invité §tur307It

Ca devrait lui secouer la suspension à l'Alpine, sur !

 

Ah nickel, du bon matos dans la mégane. Y a plus qu'à !

 

 

 

Oui je les déjà essayé vite fait dans la mégane le sub c'est plus ou se mètre après je n'est rien règler sauf le gain que j'ai mis à peine au quart

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Invité §tur307It

D'ailleurs si quelqu'un a une idée sur comment le régler pour l'alpine je suis preneur. ...... :jap:

 

 

15718920170619095231.jpg

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Invité §coc652OO

Il faut voir suivant ta source et ce qu'elle délivre (2V, 4V, ...) au niveau des RCA.

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Invité §tur307It

Il faut voir suivant ta source et ce qu'elle délivre (2V, 4V, ...) au niveau des RCA.

 

 

 

Je sais pas si c'est du 2Vou4V ? ????

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Invité §coc652OO

En fait, le réglage du gain est aussi fonction de l'intensité de tes RCA (qui varie d'une source à une autre). Par exemple, le "Eclipse" de Vivien sort du 8V, la plupart des sources "classiques" sont en 2V (+ ou -)

Dans ton cas, je dirais que le gain au mini est amplement suffisant vu le bestiau !

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Invité §coc652OO

Pose la question en catégorie "car audio" au cas ou.

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Invité §tur307It

En fait, le réglage du gain est aussi fonction de l'intensité de tes RCA (qui varie d'une source à une autre). Par exemple, le "Eclipse" de Vivien sort du 8V, la plupart des sources "classiques" sont en 2V (+ ou -)

Dans ton cas, je dirais que le gain au mini est amplement suffisant vu le bestiau !

 

 

Ok pour le gain ..... ;)

 

Pour le punch EQ je suppose qu'il faut le mètre à 0 pour le filtre aucune idée si je le mets sur on ou off ? Pareil pour le mode et fréquence et pour la phase 0 ou 180 ? ?????

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Invité §coc652OO

Pour le punch EQ, je t'avoue ne pas savoir.

Pour le filtre, ca dépend lequel tu parles, si c'est HP ou LP, alors ce sera sur LP (Basse fréquence) qui va filtrer en dessous de la fréquence que tu auras sélectionnée. Pour le mode, je vois pas ce que c'est (mono/stéréo peut être ?) Enfin, pour la phase, c'est à tester avec le sub, cela t'évite de déphaser manuellement le sub.

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Invité §tur307It

Pour le punch EQ, je t'avoue ne pas savoir.

Pour le filtre, ca dépend lequel tu parles, si c'est HP ou LP, alors ce sera sur LP (Basse fréquence) qui va filtrer en dessous de la fréquence que tu auras sélectionnée. Pour le mode, je vois pas ce que c'est (mono/stéréo peut être ?) Enfin, pour la phase, c'est à tester avec le sub, cela t'évite de déphaser manuellement le sub.

 

 

 

Regarde sur la photo au dessus tu y voie tous les réglages telle que j'ai essayer .... ;)

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Invité §coc652OO

Autant pour moi.

Alors le mode Punch EQ, au minimum.

Le filtre sur OFF.

Le gain à 1.

La fréquence à environ 50/60 Hz (ca peut se monter jusqu'à 80/100 Hz), le but étant de laisser les basses fréquences au sub, puis les woofers prennent le relais aux alentours de 80/100 Hz)

Mode "single" (mais la, je suis pas sur, selon la traduction, on est sur "seul", "maitre", "esclave" !)

la phase sur 0 puis lors des test auditif, tu passes à 180° pour voir si le rendu est meilleur.

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Invité §tur307It

Autant pour moi.

Alors le mode Punch EQ, au minimum.

Le filtre sur OFF.

Le gain à 1.

La fréquence à environ 50/60 Hz (ca peut se monter jusqu'à 80/100 Hz), le but étant de laisser les basses fréquences au sub, puis les woofers prennent le relais aux alentours de 80/100 Hz)

Mode "single" (mais la, je suis pas sur, selon la traduction, on est sur "seul", "maitre", "esclave" !)

la phase sur 0 puis lors des test auditif, tu passes à 180° pour voir si le rendu est meilleur.

 

 

 

Ok nickel Merci à toi ..... ;)

 

Je fais réparé la clé dans la semaine et je fait un essai dans la mégane en attendant le dayton. ..... :bounce:

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Invité §tur307It

Pose la question en catégorie "car audio" au cas ou.

 

 

 

Je vais sûrement faire une page sur l'installation du prototype ...... :ange:

 

 

comme d'hab. je pige rien!!! :lol:

mais je suis toujours! ;)

 

 

 

C'est pas grave ..... :lol:

 

J'espère bien oui ...... :D

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Invité §tur307It

 

 

J'avais la game en dessous mais en 38 cm et c'était d'une violence :rs:

 

 

 

C'est bien ça trop violent pour faire de la qualité sons à par si tu le mais dans un champs niveau qualité sans ne doit pas être mal sur tous ......... :lol:

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Invité §tur307It

C'est bon la clé et posé au garage je la récupérer dans la semaine. ..... :bounce:

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Invité §coc652OO

N'hésites pas à créer ton topic dans la section multimédia car pour les informations au dessus, je ne suis pas sur à 100% pour l'ensemble des paramètres, d'autres avis seront les bienvenus.

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Invité §tur307It

N'hésites pas à créer ton topic dans la section multimédia car pour les informations au dessus, je ne suis pas sur à 100% pour l'ensemble des paramètres, d'autres avis seront les bienvenus.

 

 

 

Ok sa marche je vais sûrement présenté l'installation du proto la bas. .... ;)

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Invité §tur307It

C'est bon la clé et réparer je vais la chercher demain ....... :bounce:

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Invité §tur307It

Je vais enfin pouvoir écouter le rendu des 16cm. ..... :ange:

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Invité §tur307It

On peut passer du 16 à l'arrière aussi en modifiant un peu :p

 

 

C'est déjà du 16cm d'origine à l'arrière. ... ;)

 

Pas de voie sur l'arrière que des woofer ou sub les voie c'est pour l'avant ..... :D

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Invité §tur307It

Ah ba j'ai du 13 moi :o

 

 

 

Bizarre ? ????

 

Ou un alors il on changer de systèmes pour la phase 2 ????????

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Invité §tur307It

Ampli rockford 1500 monté. ...... :W

 

 

86957820170625114505.jpg

 

 

Alors pour les 16cm le rendu et beaucoup mieux j'ai gagné en frappe et en qualité c'est certain. ..... :lover:

 

Pour le sub sa marche mais je réserve mon avis car cette aprème je fait les premiers réglage. .... ;)

 

 

Sinon encore une bonne nouvelle je n'est plus de parasite j'ai bien séparé les câbles RCA de l'alimentation. ..... :hihi:

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Invité §tur307It

Eh bah c esr nickel! !

 

 

 

Oui nickel mais j'ai du mètre l'ampli à l'envers pour la séparation RCA alimentation et aussi pour avoir tous les réglages axé cible. ..... ;)

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Invité §tur307It

Bon sinon pour la mégane niveau changement esthétique je par sur les contours de phares couleur carrosserie et aileron couleur crème pour l'avant je me tâte car le capot crème et pas mal en VT et les font de phares pas mal aussi

 

 

463677img66379368e6.jpg

 

 

859078img663812947d.jpg

 

 

667307img66381313fd.jpg

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