Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Peugeot 206 GTI plus trop d'origine


Invité §Vis457uA

Messages recommandés

Invité §Vis457uA

La prépa, ce qui est prévu, je vas mettre des foudres en jantes, pour les phares et antibrouillard, c'est prévu le fond noir, mais j'hésite entre les phares d'origine ou les angels eyes. Vos avis m'intéresse sur ceux qui iront le mieux.

L'échappement, je vais laisser, elle fait un magnifique bruit; je suis monté du full supersprint, collecteur, pare flamme, silencieux intermédiaire, et le terminal est un inoxcar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gal138ns

La prépa, ce qui est prévu, je vas mettre des foudres en jantes, pour les phares et antibrouillard, c'est prévu le fond noir, mais j'hésite entre les phares d'origine ou les angels eyes. Vos avis m'intéresse sur ceux qui iront le mieux.

L'échappement, je vais laisser, elle fait un magnifique bruit; je suis monté du full supersprint, collecteur, pare flamme, silencieux intermédiaire, et le terminal est un inoxcar.

 

 

Origine fond noir c'est le mieux, ils sont plus beau (je trouve) et les Angel eyes ont tendance à ternir en plus :\

 

J'espère juste que ça soit une sortie ronde discrète avec un petit diamètre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Petit photomontage pour voir ce que a peut donner avec des touches de noirs en plus.

Vos avis sont les bienvenus.

 

 

Avec jantes noirs

206 projet.jpg

 

Avec jantes couleur origine

 

206 projet .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

J'aime beaucoup ce que tu prévois :) certes les modifs ont déjà été vues, mais dans ta couleur et en conservant des anciennces modifs telles que les portes lissées, ça donne vraiment un plus et quelque part, une certaine originalité :bien:

 

Sinon bien les VT et je voterais pour les jantes noires je pense :oui: si le bandeau reste noir ;)

 

Pour les phares, je vote aussi pour les origines fond noir.. plus jolis et plus sécuritaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

pareil que les autres les feux origine fond noir

 

et si les pc reste noir tu peut mettre les jantes noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Les jantes noirs, je trouve aussi que ça passe bien avec la voiture, mais je n'aime pas le noir sur les jantes... On ne voit pas le design de la jante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Actuellement la 206IMG_20170828_084102.jpgIMG_20170828_084115.jpg

 

Niveau carrosserie, je récupère le parechoc avant le weekend prochain ainsi que le capot.

Pour l'intérieur, j'ai enlevé avec ma sœur tout l'audio-video, avec les fils, j'ai aussi dégagé les néons intérieur extérieur.

Je peux vous dire qu'il t'a du poids en moins la.

 

Pour les jantes, j'ai gagné 7kg par jante. Et ce n'est pas encore la dimension de pneu que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Beau boulot déjà :bien:

Ca fait bizarre de la voir comme ça :lol:

Le plus chiant ce sera d'enlever les bas de caisse je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Alors, le capot... Il pèse 1 tonne minimum , et je vais chercher celui d'origine ce weekend.

Pour les bas de caisse.. je pense demander au carrossier de me les retirer et en même me lisser ma porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Petite news

Face avant d'origine remontée.

MAIS en panne, passage à la valise, potentiomètre hs, je vais a la casse avec, j'arrive, je calle, impossible de redémarrer.. je remplace la boitier papillon complet, et toujours idem.. Donc retour à la maison sur la dépanneuse... Je démonte le plenum, possibilité de fissurer... Il a rien..

Donc je suis dégouter, grosse panne en vue...

ET qu'est-ce qu'elle me manque, j'en ai marre du mazout moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Salut les gars.

J'ai besoin de votre avis, pour mon échappement, j'ai besoin d'un embout, pour le prolonger.

Vous me conseillez quoi comme type, 1 ronde? 1 ovale? ou double comme les RC?

Et de quel diamètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ronde ou double ronde, mais pas ovale, ça ne colle pas à la 206 selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Petite miss dit enfin ce qu'elle a, un injecteur à remplacer.. enfin, il faut le remplacer pour savoir la suite, si il y en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je viens la récupérer si pas de suite tu peux avoir une xanita au choix !!!!!!!!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Je viens la récupérer si pas de suite tu peux avoir une xanita au choix !!!!!!!!! :buzz:

 

 

Traduction du message : si tu veux t'en séparer je vins la chercher, si c'est pas de suite. Tu peux avoir en échange une xantia au choix, Car plusieurs modèles disponibles.

 

Voilà Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Demain, je remets la ZX au chaud, et je vais pouvoir enfin faire dégourdir les pates de la 206 :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Bonjour les modos, si vous passez dans le coin, est-ce que je pourrais avoir les droits pour modifier mon titre du topic s'il vous plait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

received_1787332847977817.jpg

Bon, aujourd'hui, sur l'A86, bim je rentre dans une personne qui est rentrée dans une autre juste avant moi.. capot plier et une traverse de phare avec...

Mais j'ai trouvé ma panne final de la voiture norlnlement, c'est le potentiomètre d'accélérateur qui est hs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Aie aie aie. ........ :pfff:

 

Dégoûté pour toi mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Ce fut la semaine de trop.. Le lendemain de l'accident, bim j'explose mon carter d'huile, le moteur n'a rien.

 

Aujourd'hui, j'ai démonté la face avant, redresser les traverses et constater les dégâts..

Donc une fixation du phare conducteur cassé, longerons qui ont un peu pris mais rien d'extra, ils ont déjà taper avant. Ensuite, une fixation de radiateur cassé sur la traverse du bas, et c'est déjà pas mal..

 

Donc actuellement j'ai juste d'envie d'une chose, c'est de la refaire totalement, peinture, réparations complète, bref, en faire une voiture parfaite, MAIS il y a un mur devant moi, le budget..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Ce fut la semaine de trop.. Le lendemain de l'accident, bim j'explose mon carter d'huile, le moteur n'a rien.

 

Aujourd'hui, j'ai démonté la face avant, redresser les traverses et constater les dégâts..

Donc une fixation du phare conducteur cassé, longerons qui ont un peu pris mais rien d'extra, ils ont déjà taper avant. Ensuite, une fixation de radiateur cassé sur la traverse du bas, et c'est déjà pas mal..

 

Donc actuellement j'ai juste d'envie d'une chose, c'est de la refaire totalement, peinture, réparations complète, bref, en faire une voiture parfaite, MAIS il y a un mur devant moi, le budget..

 

 

Oh p*tain de semaine à la c*n !

 

Bon courage ! Il en faut pour nous les passionnés :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...