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[BMW E30 Cab] Restauration


Invité §aur110nt

Messages recommandés

Invité §aur110nt

oh, j'ai les mêmes symptômes sur ma zx td et je ne sais pas c'est quoi

 

 

 

Je pense joint de culasse ... Je vois pas quoi d autre

 

Des idees ???

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  • Réponses 2,1K
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Invité §Fie116wb

Non si elle fume blanc et qu'elle bouffe l'eau c'est bien sa.

Si elle ne fumait pas blanc j'aurais dit pompe à eau

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Invité §ydr801mZ

ta le cas le plus dangereux pour le moteur... joins de culasse avec eau dans les cylindres. si tu roule et que le cylindre en question se remplis trop d'eau, boum. l'eau est incompressible, au mieux tu casse une bielle, au pire, ta culasse éclate sur un coté ou au dessus du cylindre

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Invité §aur110nt

Non si elle fume blanc et qu'elle bouffe l'eau c'est bien sa.

Si elle ne fumait pas blanc j'aurais dit pompe à eau

 

Oki ...

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Invité §aur110nt

ta le cas le plus dangereux pour le moteur... joins de culasse avec eau dans les cylindres. si tu roule et que le cylindre en question se remplis trop d'eau, boum. l'eau est incompressible, au mieux tu casse une bielle, au pire, ta culasse éclate sur un coté ou au dessus du cylindre

 

 

 

A merde pas cool

 

Donc je la met aux arrêt ....

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Invité §iKr418fQ

Tache d'huile ou carburant sous la voiture ? ( Photo E30 dans le garage )

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Invité §aur110nt

Tache d'huile ou carburant sous la voiture ? ( Photo E30 dans le garage )

 

 

Le e30 me fait des petites tâches, je pense sa doit etre les restes d huile du cache culbu

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Invité §Fie116wb

Pour ta Tds au lieu de changer le moulin pourquoi tu ne l'ouvre pas, changer le JDC et la pompe à eau tant que tu y est puis la vendre ?

c'est l'occasion de changer comme ça

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Invité §aur110nt

Pour ta Tds au lieu de changer le moulin pourquoi tu ne l'ouvre pas, changer le JDC et la pompe à eau tant que tu y est puis la vendre ?

c'est l'occasion de changer comme ça

 

 

 

Ben je sais pas trop faire sa ...

 

Mes oui sa pourrai etre pas mal

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Invité §num387hB

Pour ta Tds au lieu de changer le moulin pourquoi tu ne l'ouvre pas, changer le JDC et la pompe à eau tant que tu y est puis la vendre ?

c'est l'occasion de changer comme ça

 

 

Voila mon point de vue:

 

L'auto a presque 400 000... Et ce n'est pas une M3.

De ce fait, avec un moteur qui marche, ça se vendrait 1000/1500 grand max ( plus cher, je considère l'acheteur comme un pigeon).

Un jdc neuf ( ou autre) ne justifie pas un prix de vente plus élevé, pour moi c'est de l'entretien qui découle de l'âge de la voiture.

 

Du coup deux options les plus valables pour moi:

 

- soit tu refais et tu la gardes ( jdc ou autres moteurs) -> dans ce cas, tu as à nouveau un daily qui roule et au moins tu connais son histoire.

- tu revends dans l'etat ( mais ça vaut que dalle, pas de quoi racheter un daily roulant).

 

Refaire et vendre, c'est de la perte sèche.

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Invité §ydr801mZ

refaire un jdc en sois c'est pas sorcier, juste long quand tu a jamais fait.

 

tu choppe les couple de serrage, des goujon, les joins, les cales, tu repère bien les position pour ton calage distri (le mieux étant de tout remettre au marquage d'origine) et pendant que c'est ouvert tu vérifie tout ce qui est accessible, surface piston, soupapes, poussoirs, etc.

 

Et après tu la garde, pour les même raison que mon voisin du haut

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Invité §Fie116wb

 

Voila mon point de vue:

 

L'auto a presque 400 000... Et ce n'est pas une M3.

De ce fait, avec un moteur qui marche, ça se vendrait 1000/1500 grand max ( plus cher, je considère l'acheteur comme un pigeon).

Un jdc neuf ( ou autre) ne justifie pas un prix de vente plus élevé, pour moi c'est de l'entretien qui découle de l'âge de la voiture.

 

Du coup deux options les plus valables pour moi:

 

- soit tu refais et tu la gardes ( jdc ou autres moteurs) -> dans ce cas, tu as à nouveau un daily qui roule et au moins tu connais son histoire.

- tu revends dans l'etat ( mais ça vaut que dalle, pas de quoi racheter un daily roulant).

 

Refaire et vendre, c'est de la perte sèche.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ces points.

Mais il parlait de revendre l'E30 et la TDS pour reprendre un daily plus récent (E46, etc...) c'est pour sa que j'ai proposé cette solution :)

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Invité §iKr418fQ

Moi je reste sur mon idée du E60, l'entretien tu peux le faire toi même

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Invité §Han033En

Moi je dis garde ta E30 encore un an, comme çà je te l'achète l'année prochaine xd

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Invité §aur110nt

Moi je dis garde ta E30 encore un an, comme çà je te l'achète l'année prochaine xd

 

 

A ben la tu me dit quelque chose qui me donne le sourire !

 

Je suis pas pressez ....

 

Elle attend lol

 

Je viens d allez faire le plein et un lavage , sa lui fait du bien

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Invité §iKr418fQ

Hanzy tu songe déjà à changé le cab ? ça serais sympa de revoir l'E30 repris par toi

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Invité §Fer802iu

Un cab essence 140ch en daily et un cab essence 130ch pour le week end radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

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Invité §aur110nt

Un cab essence 140ch en daily et un cab essence 130ch pour le week end radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

129 cv lol

 

Oui sa ferai pas mal

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Invité §Fer802iu

 

129 cv lol

 

Oui sa ferai pas mal

 

Mon patron en a une de 320i cab ph1 full stock ;)

 

 

Ancienne le week end récente la semaine :o

 

Et surtout un 6 en ligne le week end, c'est ça qui change tout :o

 

2016-07-29_18:23.jpg

 

 

Sympa ton camtard ;)

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Invité §aur110nt

Le 6 cylindre y a que sa de vrai !

 

 

Merci pour le camion je l evolue doucement

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Invité §aur110nt

En attendant des news sur les bmw

 

Voila des photos de la semaine

 

2016-08-06_09:45.jpg2016-08-06_09:45.jpg2016-08-06_09:45.jpg

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