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[Renault Clio 2] Esprit Racing


Invité §cli433Cq

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Invité §cli433Cq

heu pas compris, toutes les photos qui sont poster pour le moment sont a 35.5 ko ( internet et du téléphone)

 

celle que j'ai prise aujourd'hui sont celle avec un appareil photo numérique et elles font 3.87 mo. :pfff:

 

je fait comment pour les réduirent c'est méga octet.

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Invité §ste836Dy

moi dab je prend la photo su paint je met just un petit point noir avec le stylo et j'enregistre et sa diminue la taille (garde une copie de la vrai photo au cas ou pck sa modifie aussi un peut la qualité de la photo)

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Invité §cli433Cq

ok ba pour le moment je n'est pas paint, je reprendrai les photos demain mais avec le téléphone.

comme sa je vous ferez pas patienter 10ans.

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ha ba c'est ton choix est je respecte, après c'est chacun son point de vue.

 

moi je préfère fumer une autre caisse avec moi voiture préparer, qu'avec une voiture sportive tout stock.

 

après je pourrait dire que sa fonctionne se que j'ai traffiquer, tandis que toi tu dira " y s'avait raison Renault { 8.78 / 100m } (exemple) ". OU EST LE PLAISIR....

 

 

 

Je comprend pas ce que tu veux fumer alors que c'est un oignon?

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Invité §cli433Cq

un oignon? donc la saxo vts, 205 1.6 gti, super 5 gtt et j'en passe sont des oignons aussi vu quel font aussi dans les 100 ch.

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Invité §Dam437Kp

Les photos c'est 2mo Max pour éviter toutes pertes de temps quand les membres ouvre une page et que ça rame parce que les photos sont trop lourde!! 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

Sinon tu photofiltre tu vas dans dimension et tu mets 800x600 tu peux un peu plus genre 960 ça donne du 1,99mo :jap:

 

Et la comme ça c'est fluide quand on ouvre une page :w:

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un oignon? donc la saxo vts, 205 1.6 gti, super 5 gtt et j'en passe sont des oignons aussi vu quel font aussi dans les 100 ch.

 

 

 

Tu me parles d'autos à vocation sportives d'origine, la gti excuse moi mais elle date des années 80 tout comme le gtt, et c'est autre chose qu'une clio ph 1 1l4.....

 

Leur châssis est à mille lieux du tiens, tu aurais une rs encore à la rigueur, quoique le châssis de la ph1 n'est pas le meilleur de renault, mais tu me parles de bouffer plus gros sur circuit mais il va falloir travailler le châssis en profondeur et avoir nu bon coup de volant sauf sur petit circuit.

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Invité §Dam437Kp

David* Tu es un bon toi! :love:

 

Non c'est vrai c'est énervant quand il se passe 2 min pour ouvrir une page, parce que les photos charges :non:

 

Perso quand ça fait ça je change de topic direct :ddr:

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David* Tu es un bon toi! :love:

 

Non c'est vrai c'est énervant quand il se passe 2 min pour ouvrir une page, parce que les photos charges :non:

 

Perso quand ça fait ça je change de topic direct :ddr:

Pourquoi ? :p

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Invité §Dam437Kp

 

? argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif

 

Oui? :cyp:

 

Pourquoi ? :p

 

 

Euh je reformule, c'est quoi que tu fais qui est niquelle pour les photos? :cyp:

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Invité §Dam437Kp

Et tu changes la taille? Si oui, c'est pour ça que tu es un bon :D

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Invité §cli433Cq

salut, enfin fini le problème du forum.

je vous avez promis les photos, c'est parti:

 

DSC_0013.jpg

 

DSC_0014.jpg

 

DSC_0008.jpg

 

DSC_0009.jpg

 

DSC_0011.jpg

alors voici l'extérieure, dessus il me reste à faire:

- fignoler le pare choc arrière au niveau de l'échappement

- feux arrière ph 2

- becquet clio ragnotti

- soit passer la face avant en rs 1 ou garder tel quel, avec ou sans bas de caisse s'y rapprochant et encore pas sur.

- une peinture complète

pour le moment j'ai rattraper toute les bosses sauf les nouvelles du aux grêle sur le toits et le capot. attente assurance

elle sera entièrement en apprêt d'ici la fin du mois.

les jantes tôle sont provisoire.

voici pour l'extérieure.

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Invité §cli433Cq

pour l'intérieure:

 

DSC_0015.jpg

 

DSC_0016.jpg

 

DSC_0017.jpg

 

DSC_0018.jpg

 

DSC_0019.jpg

mon intérieure est bien avancer, facile juste à enlever

me reste à faire:

- dégoudronner

- enlever les boucles de ceinture arrière

- remplacer les montants de porte par des carbones

- monter l'arceau cage

- l'équiper rallye.

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Invité §cli433Cq

la partie mécanique: il m'en reste beaucoup à faire avant que cela soit vraiment fini.

 

DSC_0021.jpg

 

DSC_0022.jpg

ne dite rien tous sa va virer c'est bien trop bricolage pour que sa dure.

j'ai à changer très rapidement mes plaquettes ( reçu ) rotules de direction, la batterie, le vase d'expansion ( photo )

sinon niveau modif performance je ne c'est pas encore trop quoi faire, quelque piste et je me renseigne pour le moment.

sous le caisse j'ai pas de photo: silencieux intermédiaire changer par un tube direct et fini par un silencieux inox ( ligne Gr N par la suite )

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Invité §cli433Cq

oui c'est le but du projet, de pouvoir la pousser au maximum de son potentiel et de rouler sur piste. faudra juste trouver une voiture avant de la radicaliser définitivement.

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Invité §cli433Cq

pour le châssis, je continue à glaner des infos à droite à gauche.

 

- la je suis sur une piste pour passer en frein à disque pour l'arrière et voir pour augmenter le diamètre à l'avant.

 

sinon j'ai déjà fait dessus

 

- kit complet suspension b4-eibach: sa équivaut à du -4 cm.

- barre stabilisatrice arrière de Renault 19 modifier ( a voir si je remplace par une omp ou pas).

 

après si d'autres personnes peuvent m'aiguiller. je suis preneur de toute infos.

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Invité §iKr418fQ

swap V6 biturbo ? si tas les finances parce que avec le moteur d'origine tu fera meme pas 150chx

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Invité §cli433Cq

je c'est, en même temps je lui demande pas d'être meilleur que du RS, st, gti.

je lui demande juste d'être la meilleur de sa catégorie.

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Invité §cli433Cq

heu v6 clio c'est un propulsion quand même, d'après le v6 de laguna ph 1 passerait dans le compartiment car je viens de regarder des photos et ils sont gros c'est moulin.

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Invité §cli433Cq

................. j'ai voulu dire "d'après toi" le v6 ............

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Invité §cli433Cq

qu'est ce que tu veut dire par là éditer mes message, sa va faire quoi.

désoler mais je suis novice dans le sujet

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