Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 2] Esprit Racing


Invité §cli433Cq

Messages recommandés

Invité §cli433Cq

leboncoin fini par être démoder, les pages facebook sont plus intéressante maintenant.

mes pièces de clio sont trouvés que via facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli433Cq

et bonne nouvelle, la clio démarre nickel.

encore une panne bidon qui faisait un faux contact au pôle positif du démarreur. son boulon était desserrer d'un poil de cul, trois clique du cliquer et c'était resserrer. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

j'ai la forte impression que mon swap de megane tombe à l'eau.

cela serai impossible avec se bloc et sa boîte.

 

j'attend plus de précision mais n'y crois plus trop. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ah bon ? et en quel honneur ? passe pas dans la baie le turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

ah bon ? et en quel honneur ? passe pas dans la baie le turbo ?

 

 

j'ai discuter avec un gars travaillant chez renault qui lui aussi a réaliser un swap sur sa clio cup avec un moteur de mrs.

seulement c'est pas un swap complet du bloc mrs, c'est swap de greffes internes externes de mrs.

 

en fait il a garder son bloc de clio rs, la ouvert pour y intégré vilebrequin, piston, bielles.... ,injecteur, turbo du mrs et a garder sa boîte JC5 renforcé

 

le souci avec le bloc que je récupère est qu'il ne passe pas à cause des dimensions de la boîte. cela toucherai le longeron et faudrait baisser le berceau de quelques centimètres.

ce qui engendre la transformation par des supports sur mesures.

 

 

mais il y'a un mais, ne supportant pas les échec en plus si rapidement.

j'ai cherché avec tout les termes technique inimaginable un swap complet de mrs et avec le plus de détail possible.

bingo!!! j'ai trouvé, pas dans une clio 2 mais dans un super 5 GTT.

et sa passe, bien sur avec des modifs faîtes maison.

 

 

pour conclure, je continue le projet. :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ben meme si il y a des supports sur mesure a faire c'est pas la mort je l'ai fait moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

c'est bien pour sa que je laisse pas tomber, le fait d'avoir vu la possibilité du swap sur la super 5 ma regonfler à bloc.

 

puis si sa passe vraiment pas, on change d'auto et je part sur une super5.

en plus j'ai de la pièce en stock :

-trains d'express fourgon (utilisé en groupe A avec la plus grosse barre stab existant sur se modèle.

- les pivots de rs sont aussi adaptable sur les S5.

- et une donneuse au fond de la cours..... :):sol:

 

je suis chaud patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ça peut être sympa ! Ou mieux ! Carrément un express ! J'imagine le bordel qui met la patée a des C2rs sur circuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Mais bon la je met ma main a couper qu'il a une gestion sur mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

ha oui a mon avis ta raison il doit y avoir une gestion sur mesure abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Perso pour l express je suis pour je voulai a un moment en faire un avec moteur r21 turbo !!!

 

Histoire que sa ressemble a rien mes que sa crame beaucoup de grosse caisse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ouais mais r21 turbo c'est propu, j'en avais vu un a vendre la dernière fois avec un moteur de gt turbo dedans, après c'est un bon délire c'est sur mais la c'est un peu gros son moteur surtout vu le travail a accomplir

 

Ce genre de projets c'est bien quand tu récupère un 1.9td qui coute rien par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Ça peut être sympa ! Ou mieux ! Carrément un express ! J'imagine le bordel qui met la patée a des C2rs sur circuit ^^

 

j'y est penser à l'express, mais sa fait du poids en plus par rapport à une simple super5.

Mais bon la je met ma main a couper qu'il a une gestion sur mesure !

 

ha oui a mon avis ta raison il doit y avoir une gestion sur mesure

:??:

 

Perso pour l express je suis pour je voulai a un moment en faire un avec moteur r21 turbo !!!

 

Histoire que sa ressemble a rien mes que sa crame beaucoup de grosse caisse !!!!

 

ouais mais r21 turbo c'est propu, j'en avais vu un a vendre la dernière fois avec un moteur de gt turbo dedans, après c'est un bon délire c'est sur mais la c'est un peu gros son moteur surtout vu le travail a accomplir

 

Ce genre de projets c'est bien quand tu récupère un 1.9td qui coute rien par exemple

tu dois confondre avec une quattro turbo. la 21 n'est pas sortie que en propulsion. c'est soit traction ou quattro, j'y mettrai pas ma main (besoin pour démontage démarreur:pfff :) mais je doit pas dire de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

tu peux mètre ta main a couper abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif ....... :lol:

 

 

R21 TURBO s'est des traction ou 4 roues motrice pas de propulsion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Ca passe ton swap t'inquiète j'ai déjà vu un V10 dans une E30 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

j'y est penser à l'express, mais sa fait du poids en plus par rapport à une simple super5.

 

 

 

 

:??:

 

 

 

 

 

tu dois confondre avec une quattro turbo. la 21 n'est pas sortie que en propulsion. c'est soit traction ou quattro, j'y mettrai pas ma main (besoin pour démontage démarreur:pfff :) mais je doit pas dire de connerie.

 

A 1.24m minutes, tu vas kiffé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ah bon ! J'en etait quasi sur comme le moteur est en longitudinal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Par contre express pas sur que ce soit plus lourd ! Par contre ce que je me demande c'est pour upgrader le train ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Par contre express pas sur que ce soit plus lourd ! Par contre ce que je me demande c'est pour upgrader le train ar

+1 pour les 2 la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

tu peux mètre ta main a couper ....... :lol:

 

 

R21 TURBO s'est des traction ou 4 roues motrice pas de propulsion :D

 

ba oué, je risquais rien :sol:

Nan tu as tout à fait raison ! traction ou quadra :)

merci d'avoir rectifier, j'ai confondu avec audi ;)

 

Ca passe ton swap t'inquiète j'ai déjà vu un V10 dans une E30 lol

tu peut mettre n'importe quoi comme moteur, mais a quelle prix avec les modifs.

 

 

A 1.24m minutes, tu vas kiffé ! ;)

 

daniel, daniel, tu as un train de retard là. je l'ai déjà poster y'a de cela un petit moment.mais toujours aussi agréable à regarder.

Ah bon ! J'en etait quasi sur comme le moteur est en longitudinal

heureusement que tu n'a pas mis ta main a coupé, t'aurais fini manchot :lol:

Par contre express pas sur que ce soit plus lourd ! Par contre ce que je me demande c'est pour upgrader le train ar

faudrait que je demande à mon frère si il a encore sa carte grise de l'ancienne renault 5 que je puisse faire la différence avec son express.

et qu'est ce que tu veut dire par upgrader? car c'est les même point de fixation express R5.

R5 GTT sur l'express :)

 

Je reste sur le 21 turbo lol

 

+1 pour les 2 la :p

 

rien du tout, sa sera twingo 1.4 16v :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

bidul, ta encore perdu pour la différence de poid.

je viens de regarder sur le nette et il y'a une grosse différence qui changerait la donne. :sol:

5kg plus léger la R5 :lol:, va pas aller loin avec sa.

 

 

mais c'est quand même plus léger que la clio

 

-825 kg la R5 contre 1019kg pour la clio

 

si tu vide les deux avec référence de celles des potes

 

-795kg R5 contre 950kg clio

 

rapport poid puissance avec le 2.0 turbo

 

R5: 4.9 kg/ch

clio 5.8 kg/ch

 

1kg/ch d'écart quand même. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ah ouais ! 5.8 ! Je peux m'accrocher je suis a 7.5 avec le Ga16 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Ah ouais ! 5.8 ! Je peux m'accrocher je suis a 7.5 avec le Ga16 !

 

 

après la puissance ne veut rien dire. si tu as un chauffeur en carton au volant, sa fera que de la merde.

 

a ma dernière sortie; je bouffer de la bx gti, je tenais derrière moi un pote en twingo rs mais avec un passager. puis quand je parle de chauffeur en carton, j'en ai eu l'exemple avec une M3RS que j'ai passer deux fois dans une courbe.

 

a toi de faire t'es preuves tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Sinon renault zoe mdr

 

 

hun, connais pas. c'est quoi? une voiture? cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Mdr je sais pas si on peu la qualifier de voiture

apparemment oui, c'est dans la catégorie voiture.

 

tu devrais regardé sa, mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

bon sinon, voiture définitivement réparer enfin je l'espère.

le démarreur est tout neuf, l'ancien avait un faut contact de l’intérieur.

et pour se qui est du démontage/remontage, prenais un anorexique des bras comme moi. sa passe tout seul dans les moindre recoins. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

hier en revenant en ile de france

 

 

IMAG0091.jpg

 

sa avance lentement. quatre années que je l'ai et que 55000km, sa roule pas beaucoup tout sa.

 

et la miracle, je retrouve aussi une vidéo de ma sortie a clastres. c'est celle avec le meilleur chrono qui est 1"34'25 :sol:

 

les huit dernières minutes sont les plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...