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[Honda civic coupé] carbonisé ... p.17


Invité §shr436nQ
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Invité §shr436nQ

montage prévue entre le 23 avril et le 1er mai,mais si jamais une folie me prend pas de souci ;)

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Invité §106411Rn

Ok , au pire je te le dirais si c' est les mêmes entre eg5 et ek3 ;)

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Invité §shr436nQ

Je parler pour l passer en ethanol lol

 

 

 

 

ha ok lol

 

 

hors carto j'en suis a 360€

 

 

pour le passage à l'éthanol il te faut :

 

- un P28 en obd1 avec un chiping kit

 

http://www.xenocron.com/chipping-kit-w-sst-chip-obd1-ecus-p-277.html

 

pour le P28 faut scruté le net,mon pote m'en a trouvé pour 60€ sur lbc.

 

-un régulateur de pression d'essence et son mano :

 

http://www.xenocron.com/bm-commandflo-fuel-pressure-modifier-p-255.html

 

http://www.xenocron.com/bm-fuel-pressure-gauge-set-p-254.html

 

une pompe a essence 255l/h:

 

http://cgi.ebay.fr/WALBRO-255-FUEL-PUMP-FITS-HONDA-CRX-1-6I-DOHC-1990-98-/3…

 

un harness obd2a to obd1:

 

http://www.ebay.com/itm/270855705351?item=270855705351&pt=Motors_Car_Tr…

 

dans l'idéal il faut aussi des injecteurs en 310 ou 340 qui se trouve sur le H22,mais dans mon cas je garde mes injos en 240cc vue que je reste sur une carto "stock" juste corrigé pour l'éthanol.

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Invité §hon175SI

Ok merci sa na pas lair simple mais vu les economie apres :)

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Invité §106411Rn

montage prévue entre le 23 avril et le 1er mai,mais si jamais une folie me prend pas de souci ;)

Je te rassures , les fourchettes de butée d' embrayage de ek/ej et eg sont les mêmes , l' erreur que j' ais fait , c' est de monter l' embrayage à l' envers cyp.gif.27a07cb99891dbdc5e53fa36d9fa1a92.gif

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Invité §shr436nQ

tien j'ai pas reçu de notification pour ton message merc_os,désolé de répondre que maintenant...

 

claire que ça serai sympa que les jantes ressorte une peux plus comme sur ton V.T merci d'avoir pris un peux de temps pour me montré le résultat ;)

 

mais je suis pas fan des cales...

 

ça y est la S20/L3 est monté,j'ai commencé tranquillou vers 11h hks m'a rejoint vers 13h30 et flo vers 14h30,ont à terminé vers 19h.

 

tout c'est bien passé sauf la tringle du sélecteur qui passé pas hks lui à fait perdre quelques gramme à la lime et hop nikel !

 

 

seul gros coup de flippe une fois tout remonté il y avait que la 3 et la 4 qui passé...

 

flo la remplie d'huile ensuite purge de l'embrayage,un coup de clef et putain toute les vitesses passe ouf!

 

la différence c'est bien faite ressentir a partir de la 3 j'ai l'impression que c'est une deuxième seconde ! je regrette pas d'avoir franchie le pas :D

 

gros merci a flo et tanguy pour le coup de main cette aprem merci les mecs !

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Invité §106411Rn

Nickel la boite bien.gif.582da3e1695b3e2d58184837de32aa66.gif

 

Moi j' attends d' avoir fait le CT pour rouler avec , je penses voir du changement sur ma EK3 avec la boite s20, collecteur d' EG5 , décata , ligne d' EK4 et silencieux omp :p

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Invité §shr436nQ

je suis deg ***

 

le carter été fissuré je l'ai pas vue et voila le résultat...

 

http://img268.imageshack.us/img268/5445/img0243rb.jpg

 

http://img684.imageshack.us/img684/1453/img0242vb.jpg

 

je suis bon a ressortir la boite et a changer ce putain de carter.

 

mais ça va un pote a le carter en stock

 

du coup ce matin je me sort les doigts du fion et :

 

y'a plus qu'a tomber la boite en 1h10 j'ai viré tout le reste ***

 

 

http://img534.imageshack.us/img534/3715/67800637.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/840/37470725.jpg

 

http://img88.imageshack.us/img88/7820/20877646.jpg

 

 

 

le carter a bien cassé...

 

http://img825.imageshack.us/img825/9759/img1329fn.jpg

 

http://img825.imageshack.us/img825/7529/img1330do.jpg

 

 

et le nouveau carter en place !

 

http://img59.imageshack.us/img59/1029/img1332c.jpg

 

et a 19h30 fini !

 

http://www.youtube.com/watch?v=lUQzPY7Mx9w[/url

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Invité §106411Rn

Ah oui quand même il était bien fissurer cry.gif.5eb3742f88abc2f1ed76e85259fa5d8b.gif

 

Hier je suis passer au CT pour ma noir , ben la boite s20 c' est que du bonheur , j' ais pas tester à haut régime , mais rien que le couple à bas régime que j' ais gagner me suffit amplement , elle est plus sympa à conduire .

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Invité §shr436nQ

effectivement !

 

cool pour ta noir ^^

 

prochaine étape trains arrière a disques,j'ai monté des trains d'ek9 samedi sur l'ek4 d'un pote du coup j'ai récupéré ces trains d'ek4 complet + répartiteur de freinage d'ek9 !

 

sinon pour montré ce que ça donne niveau régime a 110 compteur en 5,autant dire que ça rigole pas j'appuie ça repart direct ! :

 

 

http://img17.imageshack.us/img17/853/editpreviewve.jpg

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Invité §106411Rn

Cool pour les trains

 

J' ais tester à haut régime la civic noir avec la boite s20 , sa envoi , par contre à 85km/h le voyant éco s' éteint

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Invité §shr436nQ

hop quelques news...

 

de quoi attaquer la rénove,la polisseuse kestrel DAS6-PRO arrive lundi!

 

 

les différents produits:

 

http://img215.imageshack.us/img215/8633/img1341m.jpg

 

 

 

les MF et gants de lavage un meg pour les parties haute et un feu vert pour les parties basses :

 

http://img39.imageshack.us/img39/9053/img1342v.jpg

 

et les pad ,ceux en arrière plan été livré avec la rotative,mais comme j'avais pas trop confiance j'ai pris des meg:

 

http://img842.imageshack.us/img842/9942/img1343c.jpg

 

 

 

hop faisait beau du coup j'ai refait les train qui traîne dans le garage et je me suis reniquer le dos par la même occase ...

 

http://img337.imageshack.us/img337/5655/92453736.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/6945/27959443.JPG

 

http://img21.imageshack.us/img21/7820/73961747.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/3899/90991568.jpg

 

http://img4.imageshack.us/img4/9045/34269244.jpg

 

http://img441.imageshack.us/img441/7140/85573177.jpg

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Invité §hon175SI

Sa a du te couter les yeux de la tete tout sa mais elle va reqsortir niquel :)

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Invité §shr436nQ

comparé au prix français ça m'a pas coûté si chère que ça au final

 

 

le restore paint kit environ 45€ au lieu de 59€,un pad environ 12 au lieu de 38€ chez nous le polish environ 13€ au lieu de 19€ la mf de séchage environ 12€ au de 21€ la kestrel 143€ au lieu de 160€

 

j'en ai eu pour 350€ en tout au lieu 500 ou 600€ chez nous ;)

 

et les train arrière 60€ complet au lieu de passer 200€,un étrier est quasi neufs l'autre a un piston et kit joint oem honda neufs de quelques mois,les disques sont pas vieux et les plaquettes a mi usure :D

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Invité §hon175SI

Et tout les produit que tu as pri la tu ten sert pas tous a la fois?

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Invité §shr436nQ

si une passe de chaque,d'abord lavage au goldclass,ensuit la clay pour décontaminé, le compound qui est un polish abrasif pour enlevé les micro rayure et rayure moyennement profonde,ensuite le swirl x pour enlevé les tourbillon et hologramme,ensuite le polish pour nourrir la peinture et enlevé les petit défaut restant et ont fini par la cire pour protégé la carrosserie et donner encore plus de brillant.

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Invité §GT5676Hf

Sur JPC il y avait quelqu'un en région parisienne, qui se proposais de te le faire pour environ 300 € je crois, une rénovation complète. Elle va être toute belle après ça love.gif.ce837b2dc6537a40d593707a7dac99c0.gif

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Invité §shr436nQ

dans mon coin une connaissance prenait 200€ pour faire ma caisse,mais comme j'aime bien faire par moi même ...

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Invité §Han033En

Tu les a acheté ou ces produits?

 

Et malgré tout, Ca vas te couter de l'huile de coude et après t'auras les produits pour l'entretenir^^

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Invité §shr436nQ
Invité §hon175SI

pire et tu sais ou est parti ton argent la elle brille a fond. encore plus que du neuf :p

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Invité §106411Rn

Vivement que je m' y mettes aussi , car le rendu est super jolie , on croirait que la peinture est neuve lover.gif.d2ff4c000649285a1653b4cd1b3e4e1f.gif

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Invité §shr436nQ

merci !

 

8h de taf avec mon père qui a plus l'habitude de l'orbital que moi j'ai pété un cutting pad au bout de 20 minutes

 

le deuxième a tenue 40 minutes,vue la gueule du verni ont a pas chercher UC et cuting pad a vitesse maxi,les "grosses" griffes ont été aténuer et les plus petite ont dégagé et swirl free comme disent les anglais

 

y'a plus qu'a faire :

 

-les entourages de porte et coffre

-la baie moteur

-les jantes

-passer l'apirateur

-un coup de natural shine sur les plastiques intérieure

 

avec ça elle sera ready pour la belle saison et faudra juste lui remettre un peux de swirlX, polish et cire pour le HEM.

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Invité §shr436nQ
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