Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi TT Quattro 8N Mk1


Invité §Haw474SQ

Messages recommandés

la trappe alu pour lui c'est dépassé :o

 

c'est le coup dans son aile qui lui donne un aérodynamisme de malade l'air suit la courbe dévie et paf la tt crame la ferrari avec la poussé du vent etc etc

 

cqfd :o

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

quand il péte il trou son slip ,bah nah ! lui quand il péte il bat des ferrari :sol:

kris938.gif.3cd5cdf2b949f1add7daad7cc712e33c.gifkris938.gif.3cd5cdf2b949f1add7daad7cc712e33c.gif

 

Bon fini le débat stérile :o cette TT va battre les 918 spyder et Gumper Appollo sur le Ring :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

//www.youtube.com/embed/VPyEqtS3x1I

 

Pour info, Megane RS vs audi prépa (juste remap) tu verra que j'ai pris exprès une TT de tes année, et en S2 ;)

 

Elle lui met pas un boulevard en ligne droite ta quattro....

 

Et ensuite:

 

Préparation audi TT

 

Une fonction recherche, premier lien, et tindiiiiiin!!!

 

Maintenant sujet clos.

 

 

 

On voit très nettement l'efficacité du quattro sur la vidéo abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Et si on comparait avec la 3 RS est son train avant XXXXL, c'est bon j’arrête

Par contre comme la dit Patrice un VRAI système quattro sur une auto avec le moteur positionné longitudinal oui ça apporte un plus pour la motricité.

 

 

Allez le prend pas mal et parle nous un peu de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

//www.youtube.com/embed/VPyEqtS3x1I

 

Pour info, Megane RS vs audi prépa (juste remap) tu verra que j'ai pris exprès une TT de tes année, et en S2 ;)

 

Elle lui met pas un boulevard en ligne droite ta quattro....

 

Et ensuite:

 

Préparation audi TT

 

Une fonction recherche, premier lien, et tindiiiiiin!!!

 

Maintenant sujet clos.

 

Sa peut être une 180 la quattro la tt la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'est une s2, donc je suppose que c'est une puissante. Après j'en ai marre de ce débat, sincèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

 

 

Arrête de te contredire sa devient ridicule.

 

 

Faire quelques runs, ne veut pas dire faire que de la ligne droite.. Tu es un peu idiot sur les bords toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

 

Le TT tient la route et peut passer très vite en virage, je ne dis pas le contraire, mais le comportement de son Quattro n'est pas sain... Je n'ai pas du tout aimer comment le couple se transmet aux roues arrières, les réactions de la voiture peuvent même surprendre!

T'iras essayer un Quattro avec un moteur en long, tu comprendras de suite la différence entre les deux!

 

 

Mais tu peux m'expliquer la différence entre le Quattro du S6 et du TT ? Car ce sont exactement les mêmes système de 4RM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

Et s'est contre quoi que tu a roule en tfsi 211?

 

 

Le TT mk2 2.0 TFSI 211ch. J'étais avec mon TT mk1 1.8 20VT 225ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

toi t'en est un beau spécimen de cow boy

 

tu dis que tu ne joue pas à kikalaplusgroSSe mais tu veux jouer à kikipilotemieux...

 

c'est pathétique, je te lis en sous-marin depuis le début de se débat, je ne vois qu'une chose tu te vante tout le temps...

 

pour la phrase en bleu, je sais que c'est pas pour moi, mais tu te crois supérieur au aux autres ou quoi ?

 

bref....

 

au lieu de faire le cake en ligne droite et sur routes ouvertes, va sur un circuit et filme ta journée, tu donnera le lien youtube ici pour voir si t'es vraiment le pilote que tu prétend...

 

 

Je ne prétend rien du tout mon gars, c'est l'autre débile qui vient dire que je suis un "kéké boy" de la route.. Alors je fais de l'humour en lui répondant que oui même si c'est pas le cas. Quand je dis que je fais des runs c'est très peu, quand c'est nécessaire pour moi d'évaluer ma voiture face à une autre sur un 1000M D.A. Je ne me vente pas, tu as qu'à mieux lire, maintenant je réponde simplement à l'autre que je ne suis pas un kéké de la ligne droite et je n'ais rien à vous prouvez ici, je suis essentiellement là pour montrer et avoir des avis sur la prépa de mon 1.8 20VT 225ch. Mais à part passer hors sujet pour certaine et ne rien m'amener d'intéressant -_-"

Pour ce qui est du circuit, j'irais bientôt à Albi, mais j'ai rien à vous prouvez, c'est simplement que l'autre idiot parle pour rien dire et pré-juge sans connaitre !! Si il veut aller dans des routes fermer ou ouvertes avec des courbes ça ne me dérange pas du tout, les gens qui me connaissent savent comment je conduis, à vous ici, j'ai rien à démontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

Ca me fait bien rire en tout cas ce topic.

 

La TT de cette génération est une pure daube sur circuit, quattro ou non.

 

Bien pour cruiser et faire de la ligne droite mais sans amélioration, vive le sous-virage avec elle....

 

Et donc oui, la megane met une branlée magistrale sur circuit à ta TT!

 

 

Je suis pas d'accord, j'ai le TT, je le conduis, ça tient bien la route pour ma part. Ceux qui disent le contraire ne doivent certainement pas conduire correctement mise à part des voitures adéquats avec des YOKO 888 MDR ou là ils diront que ça tient mieux la route.

Et je suis sur que tu parles sans jamais avoir essayer un Audi TT, abrutit :)

 

Ps : Je ne vente pas ma voiture, et il y en a des mieux c'est sûr, mais me dire que le TT ne tient pas la route, je dis : "Débile, retour à l'auto-école".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

Donnez vous rendez-vous sur un parking avec une paire de flings ... moi j'aimerais connaitre la suite de ce projet.

M'en tape de savoir si il est 1 cm devant telle ou telle caisse sur 10 000 metres.

 

 

Enfin quelqu'un d'intéressant.

+1

Le projet viendra, mais avec des idiots pour flood sans intérêt ça risque d'être compliquer et chiant de lire des pages avec des conversations de merde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

Et bien j'ai loupé des épisodes

 

Ne vous énervez pas ont est la pour échanger et se divertir :lol:

 

Apres nouveau ou pas il ne faut pas débarquer sur un forum public en ayant tout fait tout vu tout calmé, un peu de réflexion est parfois utile.

 

A 21 ans tu auras encore pas mal de surprise au volant et ne pense pas avoir fait le tour de la production automobile avec comme référence ultime un performant mais poussiéreux 1.8T.

 

Ne te sent pas oppressé ou attaqué des lors que l'on émet un avis légèrement différent du tien et tout ira bien.

 

Et si jamais on se croise sur la route ça sera l'occasion de vérifier tes dires :jap: (et de bavarder un peu automobile ;) )

 

Bon courage pour la suite, et si j'était a ta place je commencerais par un gros stage 0 sur ta TT car elle a quelques année et peut être que certaines pièces ont un peu morflé, atteindre la fiabilité et un état proche du neuf, avant de se lancer dans la prépa semble cohérent :jap:

 

 

Je ne me sens pas oppressé, de toute façon je ne compte plus répondre aux imbéciles. Je ne prétend rien non, mais on pourra confirmer mes dires peut-être un de cet quatre et parler automobile sans soucis. Et je n'ais pas conduis qu'un Audi TT au passage, j'ai conduis plus puissant et parfois sur circuit auto.

Je compte faire une prépa correct et avoir des pièces fiable ne t'en fait pas, le TT peut encore avoir un bon setup, elle n'est pas si vielle :)

Et la mécanique est correcte dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

 

Patrice roule juste en Porsche et pas que pour l"écusson :o il a juste 20 ans d'expérience de plus que toi, ses conseils sont fondés et justifiés je trouvre que tu te la racontes vraiment beaucoup -_- vraiment dommage

+1 vraiment dommage que souvent voiture puissante+ jeune = wesh je suis Brian O Connor !

 

 

Pré-juger, pré-juger. Apprendre à connaitre les gens avant de dire des choses qui n'ont complètement rien à voir.

 

R.I.P Paul Walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

//www.youtube.com/embed/VPyEqtS3x1I

 

Pour info, Megane RS vs audi prépa (juste remap) tu verra que j'ai pris exprès une TT de tes année, et en S2 ;)

 

Elle lui met pas un boulevard en ligne droite ta quattro....

 

Et ensuite:

 

Préparation audi TT

 

Une fonction recherche, premier lien, et tindiiiiiin!!!

 

Maintenant sujet clos.

 

 

Ah, youtube, sur youtube j'ai vu une Clio 1.1 gagner une Porsche Carrera S. Allo c'est youtube, certainement qu'une Megane 2 RS passe devant un TT Stage 2. J'ai fais le test en vrai, stock vs stock, tout est dit, j'ai rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

Et touSSa avec des pneus de merde .....

 

On a affaire a un gros pretencieux qui est soit disant un paylote (de sa kekette uniquement) et qui crois que sa tt bas une mrs sur curcuit et une subaru 283ch.... a quand la trappe alu qui lui fera battre des ferrari ?

 

 

Dans le genre, je RAJOUTE tu es plutôt fort. J'ai rarement rencontrer aussi con que toi.. DUR

Arrête d'être haineux, ça te rend bête! ;)

 

Ps : je ne prétend rien, je ne me prend pour personne, maintenant, au lieu de parler pour dire strictement des choses inutile, t'inventer une vie et des dires, vient sur circuit puis on verra. Évite de venir avec ta clio 1.1 jacky tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

:ddr:

 

Et Mr bas une 350z.... meuh oui ! 225ch vs 280ch lool ! Et s3, laquelle ? 8p ou 8l ? 8p ca m'etonnerai car 265ch, bv courte et quattro bien plus ameliorer...

 

 

Mon père possède un 350Z 280ch, et je suis passer devant, la puissance veut rien dire. Tu me rend ouf, putain de mongole. Demande à Des-k il était là. Au pis non demande pas, il a rien à te confirmer, tu es juste con. La puissance, la puissance, tu regardes que çà crétin. Tu as même pas de quoi argumenter, retourne dans ta poubelle de jacky tuning et arrête de me casser les couilles trou du cul --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

Sa peut être une 180 la quattro la tt la :o

 

 

Ils connaissent pas l'option quattro sur le 180. Ah non c'est un TT avec un setup de TTRS 360, putain la Megane RS l'égalise WOUAH ! Ils sont cons, laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw474SQ

BREF J’ÉCRIS TROP DE MESSAGES BÊTE POUR VOUS RÉPONDRE, CA NE SERT A RIEN ET JE N'AIS PLUS ENVIE DE DÉBATTRE AVEC VOUS. JE CONTINU MON PROJET, CEUX QUI VEULENT SUIVRE LE SUIVENT, LES AUTRES VOUS POUVEZ PARTIR, JE N'AIMENT PAS LES GENS DE MAUVAISE FOIX ET EN PLUS DE CA JALOUX ! JE NE RÉPONDRAIT PLUS INUTILEMENT, CELA FLOOD MON TOPIC POUR DE LA MERDE ET SANS INTÉRÊT.

LE GARDOIS, TU PEUX SORTIR CA ME FERRAIT TELLEMENT PLAISIR ! =======================> EXIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Haineux d'une audi tt piteuse ? J'aurais tout entendu ! C'est pas comme si je roulais avec des bagnole qui vaut 3 fois tes bagnoles.

 

Et le gros debile, trou de cul a fait une zolie AM.

 

Alala dans le genre jacky boy, t'es le roi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

Patrice roule juste en Porsche et pas que pour l"écusson :o il a juste 20 ans d'expérience de plus que toi, ses conseils sont fondés et justifiés je trouvre que tu te la racontes vraiment beaucoup -_- vraiment dommage

+1 vraiment dommage que souvent voiture puissante+ jeune = wesh je suis Brian O Connor !

 

 

Hey je suis pas si vieux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif une petite dizaine mais bon, si on cumule toutes les autos que j'ai eu et toutes les bornes que je fais chaque jour, je ca doit compter triple :lol:

 

 

Mais tu peux m'expliquer la différence entre le Quattro du S6 et du TT ? Car ce sont exactement les mêmes système de 4RM

 

 

Chez VAG, il y a le systeme Torsen et le systeme Haldex,mais je ne sais jamais lequel correspond a quel auto.

Dans les autos a moteur en travers, l'auto reste en traction et une sorte d'embrayage transmet du couple aux roues arrières quand ca patine devant. Plus ca perds de l’adhérence devant et plus ca transmet du couple a l'arrière. Si tu met plein gaz dans un virage, tu sens bien que l'auto est "tirée" et d'un coup l'arrière pousse

Dans les moteur en long, il y a un vrai differentiel central avec un 4x4 permanent en 50/50. Quand tu prend un virage et que tu gaz a fond, c'est un vrai rail

 

Pour passer une TT au banc de puissance 2rm, il suffit de debrancher une fiche sur la boite de vitesse et tu a une traction pure. Il existe des boitiers electronique pour forcer le systeme a transmettre le couple a 50/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Hawerz n'est plus là pour quelque temps, vous pouvez continuer le sujet, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne me sens pas oppressé, de toute façon je ne compte plus répondre aux imbéciles. Je ne prétend rien non, mais on pourra confirmer mes dires peut-être un de cet quatre et parler automobile sans soucis. Et je n'ais pas conduis qu'un Audi TT au passage, j'ai conduis plus puissant et parfois sur circuit auto.

Je compte faire une prépa correct et avoir des pièces fiable ne t'en fait pas, le TT peut encore avoir un bon setup, elle n'est pas si vielle :)

Et la mécanique est correcte dessus.

 

 

Pré-juger, pré-juger. Apprendre à connaitre les gens avant de dire des choses qui n'ont complètement rien à voir.

 

R.I.P Paul Walker

 

 

Ah, youtube, sur youtube j'ai vu une Clio 1.1 gagner une Porsche Carrera S. Allo c'est youtube, certainement qu'une Megane 2 RS passe devant un TT Stage 2. J'ai fais le test en vrai, stock vs stock, tout est dit, j'ai rien à ajouter.

 

 

Dans le genre, je RAJOUTE tu es plutôt fort. J'ai rarement rencontrer aussi con que toi.. DUR

Arrête d'être haineux, ça te rend bête! ;)

 

Ps : je ne prétend rien, je ne me prend pour personne, maintenant, au lieu de parler pour dire strictement des choses inutile, t'inventer une vie et des dires, vient sur circuit puis on verra. Évite de venir avec ta clio 1.1 jacky tuning.

 

 

Mon père possède un 350Z 280ch, et je suis passer devant, la puissance veut rien dire. Tu me rend ouf, putain de mongole. Demande à Des-k il était là. Au pis non demande pas, il a rien à te confirmer, tu es juste con. La puissance, la puissance, tu regardes que çà crétin. Tu as même pas de quoi argumenter, retourne dans ta poubelle de jacky tuning et arrête de me casser les couilles trou du cul --'

Jamais au grand jamais je n'ai vu un mec aussi buté que lui.

 

Laissez le dire puis voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Il est ban est sera sous surveillance dés son retour :o

 

donc, inutile de continuer à baver sur ses réactions inappropriées pendant X temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc053CN

 

Mais tu peux m'expliquer la différence entre le Quattro du S6 et du TT ? Car ce sont exactement les mêmes système de 4RM

Houla si tu sors une bêtise pareil, tu ne connais vraiment pas ta voiture ou le Quattro en général... Sur la TT ce n'est pas une 4RM permanent, mais seulement lorsque le train avant patine, sur la S6 c'est un permanent 50/50.

 

Bref, de toute les modif tu tu veux faire, vu ton niveau, je pense que ça va s’arrêter au kit carrosserie et à la sono, ça vaudrait mieux pour toi et la voiture, la pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev320Rm

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et j'aimerai acquérir une Audi TT mk1 1,8l T 180. Après avoir lu je me demande si cela vaut le coup ? Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...