Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306 16s] remise en etat


Invité §kli660eo

Messages recommandés

Invité §kli660eo

bonjour a tous

 

je vien d acquerir une 306 S16 qui malheureusement na pas eu la chance d avoir des anciens proprietaires tres soigneux ...

C est un modele 1994 avec 150000 km au compteur

La mecanique est saine (ouf) mais la carrosserie .... du boulot en perspective

Petite info : boitier power system, kit d admition direct et turbo electrique, rabaissement koni ...

 

place au photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kli660eo

alors choc arriere, capot a refaire, aile avant gauche a changer, coffre enfoncé et j en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

oui turbo electrique

cest sympa mais sans plus rienavoir avec un vrai turbo mecanique

mais bon pour doubler rapidement sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

bonjour a tous

 

je vien d acquerir une 306 S16 qui malheureusement na pas eu la chance d avoir des anciens proprietaires tres soigneux ...

C est un modele 1994 avec 150000 km au compteur

La mecanique est saine (ouf) mais la carrosserie .... du boulot en perspective

Petite info : boitier power system, kit d admition direct et turbo electrique, rabaissement koni ...

 

place au photos...

 

 

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif kad pupuce et turbo de mobylette, effectivement la mécanique est saine, l'ancien proprio était un passionné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

comme vous pouvez le voir elle est en mauvais etat

donc passage a la casse obligatoire pour acheter une aile, un capot, une calandre et des plastiques interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre les "améliorations tuninje" apportées au moteur, et l'état extérieur, j'ai beaucoup de mal à croire que cette auto ait été correctement entretenue, même si ce ne devait être que mécanique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif kad pupuce et turbo de mobylette, effectivement la mécanique est saine, l'ancien proprio était un passionné .

 

 

le turbo ne vas surement pas rester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

C'est vrai qu'entre les "améliorations tuninje" apportées au moteur, et l'état extérieur, j'ai beaucoup de mal à croire que cette auto ait été correctement entretenue, même si ce ne devait être que mécanique :/

 

 

cest clair que esthetiquement elle a ete massacrée mais mecaniquement elle est niquel :)

j ai le suivit garage, entretient en temp et en heure ...

mais bon heureusement pour elle je suis la pour lui redoner une seconde vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Une s16 5 portes phase 1 ça commence sérieusement a prendre de la valeur( en état collection ) .

Il serait préférable de suivre cette saine voie de la restau' origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

debuts des travaux

changemement de l aile,du capot et mise en place d une calandre

IMG0387.jpg.5507c86accc54be24fc8326b9ef6063d.jpg

IMAG0055.jpg.3de0bf90a7d75b39d981aa75c3fd72d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Juste une question n'étant pas un pro des peugeot : la s16 phase 2 a existé en 5 portes ???

 

 

C'est une phase 1 tiouning, même la peinture car le gris iceland n'était pas dispo en 94 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

Une s16 5 portes phase 1 ça commence sérieusement a prendre de la valeur( en état collection ) .

Il serait préférable de suivre cette saine voie de la restau' origine :jap:

 

 

cest une S16 phase 1 (année 94) restyler en phase 3

et concernant le retauration pas de tuning extravagant , cest deja sympa d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cest une S16 phase 1 (année 94) restyler en phase 3

et concernant le retauration pas de tuning extravagant , cest deja sympa d origine

 

Ca serait pas mal de la remonter en phase 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

Ca serait pas mal de la remonter en phase 1 :)

 

pour le moment je ne sais pas car en type phase 3 elle me plait bien mais on verra apres qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

le parchoc avant est eclater de partout donc demontage pour reparation

on fibre linterieur, soudage plastique et finition au sinto ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

En gros de la s16 phase 1 il ne reste que les jantes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

En gros de la s16 phase 1 il ne reste que les jantes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

en gros oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

voila un debut ce n est pas finit encore car il me manquait du materiel donc je finirai ce weekend

IMAG0060.jpg.256375d1ff948dd6b0cfd4cc924c4ce8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

j ai un parchoc tuning pour 306 que je ne comte pas monter si ca interesse quelqun ...

11042010910.jpg.f36987e31d1974fe15334b754d913c70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Salut, bon courage pour la restau'

Mais ne met pas de truc "tuning" dessus.

Pense a mettre le titre de ton topic aux normes si tu veux pas que ton sujet soit locké :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ah ouais elle été en mauvaise état la pauvre :/

Mais bon c'est cool si tu la remets en état et comme déja dis ne mets pas d'accessoires tuninje dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

Mdr mais trop tout d'abord c'est pas un s16 mais un 16s,

De plus ton moteur et aussi pourrie que la carrosserie, c'es simple sufi de voir la photo bidouillage au fil de fer, un kit admission a la kéké style qui avale que de la bonne air chaud, bref étant un fan de 306 stock peugeot, bein eux tu a juste une épave entre tes main bon a la casse, car ton redressage, ou plutot ton mastiquage car tu a reformer la barre avec du simple mastique, en gros ta caisse pése encore plus lourd :lol: et oui les s16 existe en 5 porte en phase 1. de plus tes panneaux de porte sont des phase 2 ou 3 bref une sacrer belle magouille cette caisse, va sur mon topic 1ére page ou seconde y'a mon moteur en photo c'est le même.

 

soit c'est le 1.8L 16s ou le 2.0L 16s, je dirais le 1.8L car si je ne me trompe pas sur le 2 litre y'a écrit 16V a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli660eo

Mdr mais trop tout d'abord c'est pas un s16 mais un 16s,

De plus ton moteur et aussi pourrie que la carrosserie, c'es simple sufi de voir la photo bidouillage au fil de fer, un kit admission a la kéké style qui avale que de la bonne air chaud, bref étant un fan de 306 stock peugeot, bein eux tu a juste une épave entre tes main bon a la casse, car ton redressage, ou plutot ton mastiquage car tu a reformer la barre avec du simple mastique, en gros ta caisse pése encore plus lourd :lol: et oui les s16 existe en 5 porte en phase 1. de plus tes panneaux de porte sont des phase 2 ou 3 bref une sacrer belle magouille cette caisse, va sur mon topic 1ére page ou seconde y'a mon moteur en photo c'est le même.

 

soit c'est le 1.8L 16s ou le 2.0L 16s,

 

 

non c est bien un S16 phase 1 de 1994 en 5 portes type mine 7ARFT2 11cv 150cv

et comme je le disais umpeu plus haut mon but est de la remetre car elle en a bien besoin donc certe pour le moment elle a des defaut qui seront corrigés par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...