Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 bonjour a tous je vien d acquerir une 306 S16 qui malheureusement na pas eu la chance d avoir des anciens proprietaires tres soigneux ... C est un modele 1994 avec 150000 km au compteur La mecanique est saine (ouf) mais la carrosserie .... du boulot en perspective Petite info : boitier power system, kit d admition direct et turbo electrique, rabaissement koni ... place au photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 alors choc arriere, capot a refaire, aile avant gauche a changer, coffre enfoncé et j en passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Salut, bienvenu et vivement les photos ... Petite info : boitier power system, kit d admition direct et turbo electrique, rabaissement koni ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 a son arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 oui turbo electrique cest sympa mais sans plus rienavoir avec un vrai turbo mecanique mais bon pour doubler rapidement sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom531xd 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 bonjour a tous je vien d acquerir une 306 S16 qui malheureusement na pas eu la chance d avoir des anciens proprietaires tres soigneux ... C est un modele 1994 avec 150000 km au compteur La mecanique est saine (ouf) mais la carrosserie .... du boulot en perspective Petite info : boitier power system, kit d admition direct et turbo electrique, rabaissement koni ... place au photos... kad pupuce et turbo de mobylette, effectivement la mécanique est saine, l'ancien proprio était un passionné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 comme vous pouvez le voir elle est en mauvais etat donc passage a la casse obligatoire pour acheter une aile, un capot, une calandre et des plastiques interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 C'est vrai qu'entre les "améliorations tuninje" apportées au moteur, et l'état extérieur, j'ai beaucoup de mal à croire que cette auto ait été correctement entretenue, même si ce ne devait être que mécanique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 kad pupuce et turbo de mobylette, effectivement la mécanique est saine, l'ancien proprio était un passionné . le turbo ne vas surement pas rester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 C'est vrai qu'entre les "améliorations tuninje" apportées au moteur, et l'état extérieur, j'ai beaucoup de mal à croire que cette auto ait été correctement entretenue, même si ce ne devait être que mécanique :/ cest clair que esthetiquement elle a ete massacrée mais mecaniquement elle est niquel j ai le suivit garage, entretient en temp et en heure ... mais bon heureusement pour elle je suis la pour lui redoner une seconde vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Juste une question n'étant pas un pro des peugeot : la s16 phase 2 a existé en 5 portes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom531xd 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Une s16 5 portes phase 1 ça commence sérieusement a prendre de la valeur( en état collection ) . Il serait préférable de suivre cette saine voie de la restau' origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 debuts des travaux changemement de l aile,du capot et mise en place d une calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom531xd 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Juste une question n'étant pas un pro des peugeot : la s16 phase 2 a existé en 5 portes ??? C'est une phase 1 tiouning, même la peinture car le gris iceland n'était pas dispo en 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Une s16 5 portes phase 1 ça commence sérieusement a prendre de la valeur( en état collection ) . Il serait préférable de suivre cette saine voie de la restau' origine cest une S16 phase 1 (année 94) restyler en phase 3 et concernant le retauration pas de tuning extravagant , cest deja sympa d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 cest une S16 phase 1 (année 94) restyler en phase 3 et concernant le retauration pas de tuning extravagant , cest deja sympa d origine Ca serait pas mal de la remonter en phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 photo de l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Ca serait pas mal de la remonter en phase 1 pour le moment je ne sais pas car en type phase 3 elle me plait bien mais on verra apres qui sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom531xd 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Sympa les sièges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 le parchoc avant est eclater de partout donc demontage pour reparation on fibre linterieur, soudage plastique et finition au sinto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom531xd 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 En gros de la s16 phase 1 il ne reste que les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 photo du redressage arriere en court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 au passage lissage de la male arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 En gros de la s16 phase 1 il ne reste que les jantes en gros oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 voila un debut ce n est pas finit encore car il me manquait du materiel donc je finirai ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 j avais oublier une petite photo du bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 j ai un parchoc tuning pour 306 que je ne comte pas monter si ca interesse quelqun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced608Pp 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 c'est un moteur 136cv ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom531xd 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 A mon avis c'est une xsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Salut, bon courage pour la restau' Mais ne met pas de truc "tuning" dessus. Pense a mettre le titre de ton topic aux normes si tu veux pas que ton sujet soit locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Ah ouais elle été en mauvaise état la pauvre :/ Mais bon c'est cool si tu la remets en état et comme déja dis ne mets pas d'accessoires tuninje dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the073re 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Mdr mais trop tout d'abord c'est pas un s16 mais un 16s, De plus ton moteur et aussi pourrie que la carrosserie, c'es simple sufi de voir la photo bidouillage au fil de fer, un kit admission a la kéké style qui avale que de la bonne air chaud, bref étant un fan de 306 stock peugeot, bein eux tu a juste une épave entre tes main bon a la casse, car ton redressage, ou plutot ton mastiquage car tu a reformer la barre avec du simple mastique, en gros ta caisse pése encore plus lourd et oui les s16 existe en 5 porte en phase 1. de plus tes panneaux de porte sont des phase 2 ou 3 bref une sacrer belle magouille cette caisse, va sur mon topic 1ére page ou seconde y'a mon moteur en photo c'est le même. soit c'est le 1.8L 16s ou le 2.0L 16s, je dirais le 1.8L car si je ne me trompe pas sur le 2 litre y'a écrit 16V a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Mdr mais trop tout d'abord c'est pas un s16 mais un 16s, De plus ton moteur et aussi pourrie que la carrosserie, c'es simple sufi de voir la photo bidouillage au fil de fer, un kit admission a la kéké style qui avale que de la bonne air chaud, bref étant un fan de 306 stock peugeot, bein eux tu a juste une épave entre tes main bon a la casse, car ton redressage, ou plutot ton mastiquage car tu a reformer la barre avec du simple mastique, en gros ta caisse pése encore plus lourd et oui les s16 existe en 5 porte en phase 1. de plus tes panneaux de porte sont des phase 2 ou 3 bref une sacrer belle magouille cette caisse, va sur mon topic 1ére page ou seconde y'a mon moteur en photo c'est le même. soit c'est le 1.8L 16s ou le 2.0L 16s, non c est bien un S16 phase 1 de 1994 en 5 portes type mine 7ARFT2 11cv 150cv et comme je le disais umpeu plus haut mon but est de la remetre car elle en a bien besoin donc certe pour le moment elle a des defaut qui seront corrigés par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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