Invité §ced608Pp 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 non je parler bien de la plaque sous l'aile avant droite pas celle dans le coffre!!sa pas si compliquer que sa a changer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillaster 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 Il est passé où le proprio de cette 306 bien chelou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col683cw 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 sa en est ou ta remise a neuf de ta 306 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 Il est passé où le proprio de cette 306 bien chelou ? Faut se mettre à sa place... il vient présenter une 306 s16 en très mauvais état, mais avec soit-disant tout le suivi d'entretien, et repart en fait avec une merguez bricolée dans tous les sens qui, si ça se trouve, n'est ni plus ni moins qu'une caisse volée pas en règle avec une carte grise ne lui correspondant pas... en s'obstinant, malgrès touSSa, à dire que c'est une s16 même quand toutes les preuves en attestent le contraire... et que dire de l'excellent état mécanique avec un turbo électrique et un KAD bien au chaud, et du suivi d'entretien quand l'auto n'a rein à voir avec la carte grise Difficile de revenir quand on se rend compte qu'on a été pigeonné... et que pourrait-il dire de plus sur son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 Au lieu de le casser, il serai bien de l'orienter..; il doit bien y avoir des faisceaux ou autres pouvant l'aider a trouver qu'elle caisse il a? Je ne connais pas le model, mais il doit y avoir des subtilité pour l'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillaster 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 964rs92 > qu'il nous dise que l'on a raison et que l'on peut en fin de compte l'aider, le but premier d'un forum captaintaz > OUI trois choses, le numéro de série inscrit sur le voiture et le servicebox de chez peugeot suffira amplement. Et démonter un plastique du coffre par exemple et voit la date de fabrication de celui-ci qui est inscrite au dos (le genre de pièce que l'on change jamais dans une voiture ou presque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 Il n'y a pas de prise "option" dans certains faisceaux de phases plus récente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 il me semble qu'il doit etre encore plus rare de changer certains câblages traversant la voiture en longueur ou en largeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmj644wW 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 ces pas une s16 150 chx sa ces sur loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 Il lui suffit de vérifier les numéros chassis... il n'y a rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic513Dx 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 C'est quand même pas compliquer de voir et de comprendre qu'il s'agit bien d'une caisse et carte grise de S16 bv5 5 portes phase I Avec un lifting en phase III ou 2.2 Et un swap moteur "complet" par un XU 112cv ou 135cv, rien de bien compliqué (après point de vue intérêt par contre... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the073re 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 et encore même pas sur que la carte grise soie lier au moteur ou au chassi. Par contre c'est quoi ce turbo électrique, car je connais vraiment pas du tout, j'en n'ai un sur ma Mini_Z, mais sa doit pas étre pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic513Dx 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 et encore même pas sur que la carte grise soie lier au chassi. ça, ça oblige une annotation sur le rapport du CT (la non concordance carte grise/numéros de la caisse)... Mais encore faut-il que cette épave ai eu un CT (même non roulant) lors de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the073re 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 ça, ça oblige une annotation sur le rapport du CT (la non concordance carte grise/numéros de la caisse)... Mais encore faut-il que cette épave ai eu un CT (même non roulant) lors de la vente ouep grave, cette caisse est irécupérable, ou alors pour de l'auto cross maniére de la finir en beauté et de bien s'amuser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the073re 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 et puis faire un swap pareil sa sert a rien hein nicopug tes bien placer pour sa toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillaster 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 bah si l'ancien proprio a casser le moteur, il a prit le 16 de 306 le moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic513Dx 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 et puis faire un swap pareil sa sert a rien hein nicopug tes bien placer pour sa toi. rien rien... ça dépend. L'ACAV c'est tellement de la merdasse, un 1.8 16s qui marche c'est mieux qu'un ACAV boiteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 Il lui suffit de vérifier les numéros chassis... il n'y a rien de plus simple Heu... Si l'ancien proprio voleur-magouilleur-je-sais-pas-quoi sais bosser, ca sert a rien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 et encore même pas sur que la carte grise soie lier au moteur ou au chassi. Par contre c'est quoi ce turbo électrique, car je connais vraiment pas du tout, j'en n'ai un sur ma Mini_Z, mais sa doit pas étre pareil Il suffisait de changer les FET (mr01?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the073re 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 Il suffisait de changer les FET (mr01?) Hs: On mr01 en 4x4 et mr02 Hs: Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CPTZ 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 Hs: On mr01 en 4x4 et mr02 Hs: Off Mr01 en awd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 desoler de ne pas avoir repondu plus tot mais je n ai pas eu le temps procedont par ordre tous les numeros ( chassis, carte grise et plaque situé dans le coffre) corresponde la caisse est une phase 1 relouquée entierement en phase 2.2 par l ancien proprio le ct de la voiture est ok sauf carrosserie lol enfin, je me suis rendu a peugeot pour en savoir umpeut plus sur la voiture car vu tous les message qui fusent sur le forum .... ma 306 est un modele phase 1, 2l 16 soupapes ( type xsi ) , voila voila et la carte grise mentione le therme s16 mais cela veut dire 16s d apres peugeot donc elle n est ni volé ni maquillée ni merguez ni tou ce que l on a pu en dire tous ca pour dire que certain ont raison, d autre on tort mais e ne suis pas sur ce forum pour ca l important pour moi et de vous faire partager la restauration de cette voiture pas a pas et d avoir des conseils sur sa restauration le titre du forum va changer bien sur la suite le la retauration en photo arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 aujourd hui fin du lissage de coffre et mise en apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 le parchoc avant etait cassé a plusieur endrois donc reparation , au passage lissage et mise en apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 une vu d enssemble de la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 je vais lisser aussi le PC arriere pour la peinture je ne sais pas encore soit le meme gris ou avec rajout de paillette si vous avez des idées????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillaster 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 je vais lisser aussi le PC arriere pour la peinture je ne sais pas encore soit le meme gris ou avec rajout de paillette si vous avez des idées????? les paillettes sa peut être sympa, ou rajouté du métal mais dans les deux cas noter les doses. ________ concernant ta caisse on a beaucoup parlé dans le sens ou tu as sortie que c'est une 155cv alors que c'est donc une xsi 135cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 comme je l ai dit plus haut tout le monde peut se tromper ... meme moi mais bon la n est pas le but de ce topic pour l instant je m occupe le l exterieur sinon je pensais a du gris boreal de chez renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684jv 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 Salut, pour en revenir au ph1/ph3, pas compliqué a voir, déja si c'est un ph1 le mec apoussé les modifs a l'extrem pour en faire une ph 3 car meme les comodos et le tableau de bord ne sont pas de ph1. ya des petits detail, pour savoir, les "billes de verins du capot sont bien soudées au coupelles d'amortos (origine ph3) ou fixées par des rivets (ce que font la plus part pour un restilage)? Faudrai voir si tu as des traces de chocs au niveau de la traverse avant, j'ai modifié 3 30.6 ph1 en ph3 et a chaque fois obligé de couper un bout de tole sur la caisse ou d'enfoncer au marteau, Tes connectiques de feux arrieres et de phares sont comment? ya des raccords? montre tes connectiques, car entre les ph1 et les autres elles ont évoluées. on te dira si c'est des 1 ou des 3. pour moi, le mec avai un carton de ph1 et une 306ph 3 et il a fait un mixe. je serais toi j'arreterai tout de suite les frais si c'est le cas.Si c'est pas le cas tamieu pour toi, et on peut dire que l'ancien proprio a pousser les details pour la mettre en ph 3. Cela dis je serai curieux de voir tes connectiques de phares et de feux ainsi que tes articulation de verrin de capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 voila me conectique de phare av desoler pour la qualité mais il fait nuit j en referai demain de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 au passage une photo de mon carrossier mister TINOU LA MOULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kli660eo 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 pour la traverse avant dificile de repondre vu que la voiture as eu un choc avant ( voire les fotos au debut du topic) elle est pas tres belle je dois la changer dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic513Dx 16 avril 2010 Signaler Partager 16 avril 2010 ma 306 est un modele phase 1, 2l 16 soupapes ( type xsi ) , voila voila et la carte grise mentione le therme s16 mais cela veut dire 16s d apres peugeot T'es vraiment pas très clair dans tes explications C'est une S16 ou une XSI à la base ? les XSI phase I sont des 8 soupapes. Le terme S16 ou 16S ne figure jamais sur une carte grise française. Il n'y a que le type : LFY, RHZ ou autre... Mais j'imagine que tu es fort capable de nous mettre un scan de ta carte grise pour nous montrer cela Et ton moteur qui n'est pas celui d'origine, "ton peugeot" n'a pas été capable de t'en parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684jv 16 avril 2010 Signaler Partager 16 avril 2010 Oui met des photos bien claires de tes connectiques , a premiere vue ce sont les connectiques de ph3, normal pour pouvoir brancher les phares, ce que je veu voir c'est si les fils on été réaccordés sur ces connectiques. Apparement les fils ont pas l'air d'avoir ete coupé . Oubli pas phares et feux, pense aussi aux verins de capots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced608Pp 16 avril 2010 Signaler Partager 16 avril 2010 Salut, pour en revenir au ph1/ph3, pas compliqué a voir, déja si c'est un ph1 le mec apoussé les modifs a l'extrem pour en faire une ph 3 car meme les comodos et le tableau de bord ne sont pas de ph1. ya des petits detail, pour savoir, les "billes de verins du capot sont bien soudées au coupelles d'amortos (origine ph3) ou fixées par des rivets (ce que font la plus part pour un restilage)? Faudrai voir si tu as des traces de chocs au niveau de la traverse avant, j'ai modifié 3 30.6 ph1 en ph3 et a chaque fois obligé de couper un bout de tole sur la caisse ou d'enfoncer au marteau, Tes connectiques de feux arrieres et de phares sont comment? ya des raccords? montre tes connectiques, car entre les ph1 et les autres elles ont évoluées. on te dira si c'est des 1 ou des 3. pour moi, le mec avai un carton de ph1 et une 306ph 3 et il a fait un mixe. je serais toi j'arreterai tout de suite les frais si c'est le cas.Si c'est pas le cas tamieu pour toi, et on peut dire que l'ancien proprio a pousser les details pour la mettre en ph 3. Cela dis je serai curieux de voir tes connectiques de phares et de feux ainsi que tes articulation de verrin de capot. ENFIN UN QUI A COMPRIS!!!! je me tue a le dire depuis le debut !!! il ya magouille carte grise phase 1 et numero sur phase 3!!!! demonte l'aile passager et visionne un peut partout la joue d'aile voir si tu voi des soudures suspectes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.