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Préparation complète et voitures de membres

[205 gti] maxi voie AR de 2.11 m de large, sauvetage prévu!


Invité §nic542oM

Messages recommandés

Invité §nic542oM

bonjour a tous voila je suis le nouveau propriétaire d'une 205 1.9 GTI de 115 CV je doit récupérer la carte grise la semaine prochaine . ceci est un abandon de projet la personne n'a plus eu le temps la patience est le lieux pour la continuer je post quelques photos je suis au stade du nettoyage le moteur a tourner puis a caler plus d'essence et la le démarreur ce mais en court jus je pense m'attaquer a la parti mécanique le week-end prochain n'hésiter pas a donner vos commenter merci

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  • Réponses 333
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Invité §nic542oM

je galère un peu avec les photos mais j ai compris le trucIMAG10571.jpg.9c7f41393cc2ad3dab75d5f68f70a6cc.jpg

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Invité §tit678OC

Oh putain comment peut-on faire ça, tu t'es fait interner en hôpital psychiatrique ?

En tout cas c'est propre belle peinture !

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Invité §nic542oM

j'ai enlever pas mal de gadgets dedans néons et autres câblage manoIMAG10581.jpg.3d410d52ca63b759a5cf4251e4c4f0a3.jpg

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Invité §nic542oM

je pense demander de l'aide pour la meca donc j'habite sur le var prés de Toulon donc si un mécano spécifique ou passionner peux me donner un coup de pousse j'en suis très reconnaissant car aucune notion du 1.9 gti j'étais plutôt renault merci d'avanceIMAG1061.jpg.8176778d28db2c49811355d0231b1425.jpg

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Invité §nic542oM

l'intérieur et en très mauvais état une des fixation du sièges conducteur et fêlée sur la voiture le coffre ne s'ouvre que de dedans grâce a un câble qui tire sur la gâche les vitre sont peintes a la bombe ( mais quel idée :??: )IMAG1062.jpg.58634284257fc1ef678b4b4b6f1cc65a.jpg

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Invité §nic542oM

les porte s'ouvre grâce a des charnières et deux vilain vérinsIMAG1063.jpg.6412311e344c94f8b0c2c88f154aa64c.jpg

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Invité §nic542oM

a part la fixation du kit et la caisse est saine est entendu le moteur tourner en septembre de l année dernièreIMAG1064.jpg.504a8709555647340b207d1b9533752e.jpg

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Invité §nic542oM

j'attends vos commentaires merci beaucoup et vos idées

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Invité §cli708gu

Pas fan du tout :bah: tu la acheter comme ça certes mais pour moi c'est du gâchis... j'aime bien le tuning mais la c'est un peu trop pousser et de plus c'est une GTI !! Elle se font de plus en plus rare dans leur jus après c'est ta voiture à toi de la modifier selon tes envies, pour moi sa serais :

*enlever ce kit large et le remplacer par un origine ou si tu aime le large prend un de chez DP sport

*remettre des feux de 205 car les 405 font bizarre

*jantes gti blanche ou pourquoi pas les PTS

*peinture unie

*ect... mais en évitant la panoplie cesam-nauroto

 

Enfin comme j'ai dis c'est ta voiture et à toi quel doit plaire en premier, bonne continuation par la suite ;)

 

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Invité §NeO726Ky

Pauvre 205 GTI :

De plus, je ne pense pas que ce soit une 1.9L car les 1.9L dévellope 130cv et non 115cv ;)

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Invité §gti862lW
Pas fan du tout :bah: tu la acheter comme ça certes mais pour moi c'est du gâchis... j'aime bien le tuning mais la c'est un peu trop pousser et de plus c'est une GTI !! Elle se font de plus en plus rare dans leur jus après c'est ta voiture à toi de la modifier selon tes envies, pour moi sa serais :

*enlever ce kit large et le remplacer par un origine ou si tu aime le large prend un de chez DP sport

*remettre des feux de 205 car les 405 font bizarre

*jantes gti blanche ou pourquoi pas les PTS

*peinture unie

*ect... mais en évitant la panoplie cesam-nauroto

 

Enfin comme j'ai dis c'est ta voiture et à toi quel doit plaire en premier, bonne continuation par la suite ;)

 

 

+1...virer ce kit ;) ça n'a pas embelli al caisse bien au contraire, malheureusement, mais c'est sauvable :jap:

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Invité §nic542oM

je pensais la remettre d'origine mais je me dit que le travail doit être gigantesque pour enlever le kit sans l'endommager pour une repose j'attends de finir le démontage pour voire l'état général de la voiture

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Invité §rom120VJ

helas cette prepa est comment dire....

 

special :??:

 

D'apres les photos la mousse expansive n'a pas était enlever, je n'ose même pas imaginé le poids suplémentaire que sa lui fait!

 

le mieux serait de tout virer le surpoids, car la je pense que les performances du moulin ont du etre vraiment diminuer

 

je te donne mon avis pour cette preparation. d'habitude je ne critique pas mais la pour moi autant avoir une 205 1.0l d'origine elle aurait de meilleur performance que celle-ci :o

 

 

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Invité §nic542oM

je pense que l'ancien propriétaire voulais avoir le plus large train ar car si tu voyais les espèce de cale de 30 cm je posterais les photo demain quand je démonterais les roues pour la mettre sur chandelles

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Invité §cli708gu
helas cette prepa est comment dire....

 

special :??:

 

D'apres les photos la mousse expansive n'a pas était enlever, je n'ose même pas imaginé le poids suplémentaire que sa lui fait!

 

le mieux serait de tout virer le surpoids, car la je pense que les performances du moulin ont du etre vraiment diminuer

 

je te donne mon avis pour cette preparation. d'habitude je ne critique pas mais la pour moi autant avoir une 205 1.0l d'origine elle aurait de meilleur performance que celle-ci :o

 

 

 

 

+1 Si tu veux vraiment profiter des 115cv , remets la au maximum dans son aspect d'origine certes c'est du taf mais à la fin tu ne sera pas deçu du resultat ;) j'adore les gti stock des qu'une passe devant mes yeux je bave à chaque fois... si tu veux faire baver certaines personnes a ton passage sur la route tu sais ce qu'il te reste à faire :p;)

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Invité §gti862lW

je pensais la remettre d'origine mais je me dit que le travail doit être gigantesque pour enlever le kit sans l'endommager pour une repose j'attends de finir le démontage pour voire l'état général de la voiture

 

:jap: faut voir comment c'est dessous mais c'est pas impossible, mais ca peut valoir le coup, c'est si beau une GTI full stock

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Invité §SD6628uT

Niveau Goût c'est zéro et niveau soin c'est encore en dessous :eek:arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif Je me demande comment t'as pu acheter cette ruine :/

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Invité §nic542oM

je ne l ai pas acheter cédée pour pièces

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Invité §jej684PG

houla sa pique les yeux j'ai jamais vue un truc aussi moche, franchement vire tout cette merde et remet la le plus stock possible et pour ton moulin, c'est pas un 1l9 mais un 1l6 car il i as que les 1l6 en 115 ch, les 1l9 c'est 130 , aller courage et arrache tout se kit qui es horrible

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Invité §nic542oM

je sais c'est spéciale demain j'en saurais plus si je la refait ou si je la vend en pièces détacher

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Invité §jej684PG

bas franchement si la base es plutot saine refait la quoi c'est dommage qu'elle parte en pièces si elle es restaurable quoi surtout que les 115 se font rares

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Invité §nic542oM

je voulais savoir comment connaitre la cylindre du moteur car je n'ai pas encore la carte grise est les caractéristique viennent de l'ancien proprio

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Invité §lah356rm

ouai ben pauvre GTI, encore un jacky qui se la joue need for speed!!!

courage si tu refait tout ce sera une renaissance pour elle,le chassis et le moteur qui doivent se tracter un arrière aussi large!

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Invité §nic542oM

je pense que l'ancien proprio a du changer la voie ar en 2008 car c'est la date du dernier contrôle technique

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Invité §nic542oM

Encore une GTI massacrée.

 

Le raisonnement des mecs qui font ça à des caisses me passe à 15000 au dessus. La je ne vois pas.

 

 

:q :q :q :q

 

 

 

je sais ca ma fait de la peine la première fois que je l'ai vu de plus je l'ai sauver de partir a la casse

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ce qui serait pas mal de savoir avant de commencer une resto:

 

> comment on été intégrer les phares de 306, à l'arrache ou traverse adapter

> comment ont été intégrés les feux

> matière du kit large (résine ou tôle)

> comment est fixé le kit

> savoir si le TA est mort (effet gordini: il est mort)

> savoir si ton numéro de moteur corespond à la caisse (ca c'est simple via le service box)

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Invité §nic542oM
ce qui serait pas mal de savoir avant de commencer une resto:

 

> comment on été intégrer les phares de 306, à l'arrache ou traverse adapter

> comment ont été intégrés les feux

> matière du kit large (résine ou tôle)

> comment est fixé le kit

> savoir si le TA est mort (effet gordini: il est mort)

> savoir si ton numéro de moteur corespond à la caisse (ca c'est simple via le service box)

 

 

merci pour les commentaires

1/ les phares de 306 poser a l'arrache

2/mouler avec de la mousse polurethane

3/ résine plus sur couche de mousse polure ( extension d'un kit moins large )

4/ le vehicule ne roulais pas il ne servais que de show car vu les cales ar et de plus absences des armoto ar train ar poser sur silent block je prends des photo demain

5/ je ne connais pas le service box peut tu me donner plus de renseignement merci d'avance

 

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