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[Mercedes CLC 200 AMG] prépa course


Invité §dj 013xM

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Invité §dj 013xM

Bonjour a tous! je suis novice dans les forums, alors pardonnez-moi si je fais des erreurs :(

Je m' appel Christian et j' ai 24 ans. Je possède une Mercedes CLC 200 préparée par AMG...

J' ai déjà commancé les modifs, et je continue au fur et à mesure que je recois mes pièces

J' éspère que ca en aidera certains, car des mercedes CLC, j en ai trouvé aucune de modifiée!

 

Alors voila... Je mettrai les photos dès qu elles seront validées :)

 

Mais pour commancer, voici les modifs déjà effectuée (par moi ou par AMG)

 

- Poulie de compresseur

- Plaquettes de frein carbone

- Double disques ventilés 330mm AV et 300mm AR

- Kit éclaté 3 voies MTX

- 2 amplis (1x 900 et 1x300 watts RMS)

- Filtre à air Green 'Dtm'

- Reprogrammation moteur

- Silencieux Sport Mercedes

- Jantes alu 18'' chaussées de Pirelli P zéro AV et Michelin Sporting AR

 

Voila voila :) Comme convenu, je poste les photos d' ici demain

Ca fait beaucoup de Bla bla mais au moins, c' est le plus clair possible LOL

P162601050511.jpg.c38cf18e9be2b3b7710d3f56c8382d56.jpg

 

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Invité §dj 013xM

En fait, je crois que je peux mettre les photos :( encore désolé... j ai de la peine avec les forums...

Donc voila d' autres photos :sol:

avec également, le support de mes amplis (que je dois encore recouvrir de carbone)

P16260505111.jpg.73fd6a14d7728c07e0a4b81cc1747e1b.jpg

P1627010505111.jpg.132910173d6da707c1e59f98094c7039.jpg

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Invité §dj 013xM

non non, t a tout a fais raison :-)

la sono va etre supprimée et vendue... d' ailleur si ca interesse quelqu' un LOL

je dois monter mon kit Nos avec les 2 bouteilles de 10Lb d' ici à vendredi...

le problème n' etait pas la sono (meme si le gros ampli est lourd)

mais c est surtout l' emsemble car les 2 amplis, le bois etc... ca pèse une tonne!!!

donc pas de souci, je garde mon kit éclaté MTX et je supprime le reste. D' ailleur, le caisson est déjà basardé et vendu :-)

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Invité §3lv071Du

Intéressant tout ça topic à suivre pour ma part

 

Sinon tu compte faire quoi encore dessus?

C'est une prépa circuit?

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Invité §dj 013xM

ce sera avec grand plaisir :-) pour te repondre,

non, je pense pas faire du circuit... ou juste 1x par année, histoire de s amuser. Je la veux performante pour me faire plaisir, pas pour courir :-)

 

Bein en ce moment j attend mon kit Nos de 2 bouteilles (un systeme dry, avec 2 solenoides) sinon, je suis en plein travaux pour le pare-choc AR, je dois poser mes prises d' air sur le capot, et j attend avec impatience de recevoir mes 2 nouveaux silencieux!

sinon, le reste, ca viendra au fur et mesure des commandes...

voici une photo de l' avant souhaité (avec prises d' air sur capot)

waldtuningmercedesbenzcclass2.jpg.c5966f09e4406c22a47a2fe2d5268d8d.jpg

et le pare-choc AR. (qui me pose beaucoup de problème) donc a voir si je vais pas le faire differement :cry:

vModMercedesCLCbysfdesignz.jpg.ad468497e146c40067d82f210a44254d.jpg

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Invité §dj 013xM

C4madmig:

non non, je veux garder le confort...

et deja 300cv sous le capot sans compter le Nos

je pense pas alleger beaucoup. Y a juste les sièges AR que je vire, quand j' aurai trouvé le moyen de les démonter! :-/

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Invité §dj 013xM

bein j aimerai bien en tout cas le capot... Mais je trouve pas ou en acheter un, meme chez AMG

et le fabriquer moi-même :-/ j imagine pas la galère... Ou bien je me trompe? Peut-etre y a t il des societés qui les fabriquent sur mesure??

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des societé oui il me semble mais laisse tomber pour le faire toi meme. le carbone c'est pas de la simple fibre a faconner.

 

Tes piston tu vas les changer j'imagine avec le KIT NOS que tu vas mettre?

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Invité §dj 013xM

a d accord... alors je vais peut-etre voir chez FF pro design.

alors j ai deja les injecteurs, les ressorts de soupape et il me faut une nouvelle admission directe pour le débit d' air...

mais non, pas de modifs sur les pistons ou les bielles etc...

Pas besoin :-) le kit Nos, si il est bien monté et corespondant au véhicule, ne pause aucun problème ;-)

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Invité §dj 013xM

non non, t en fais pas :-)

à la base, le KIT NOS est le moins dangereux pour un moteur... Il faut savoir le reglé. Si tu envoie 200cv dans une pauvre 106 1.1L

forecement, tu retrouvera les pistons sur la lune et 4 trous en forme de chou fleur sur le capot LOL

Mais si il est bien monté et reglé, y a absolument aucun souci. Pour ma part, le reglage sera de +45 à +60cv pas plus. Sinon comme tu dis, se serai vraiment dommage :-(

Si jamais, j ai posté les questions-reponses que tout le monde se pose sur le Protoxyde... C est dans un post nommé [ nitro (protoxyde d' azote) ] J ai pas tout mis, mais y a l essentiel :-)

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Invité §jul761AA

Bonjour, pour un débutant tu t'en es plutôt bien sortie. De voir un débutant qui dit Bonjour et qui fais une description ça fait toujours plaisir.

 

Pour ce qui est de l'auto, tu as une super base! En revanche je pense que tu devrais resté plus simple au niveau du kit pour plusieurs raison : la première est que tu as une super caisse! Au pire voir ce qu'il existe chez le constructeur ou bien dans des marques style carlsson/brabus et la segonde est que tu veux monter du NOS. Je ne connais pas les lois suisse mais je pense qu'il s'agit d'un produit tout aussi illégale qu'en france sur route! Tu risques donc de t'attirer les foudres des petits bonhomme sur le bas côté!

 

Tu as l'air d'être callé en NOS (ce qui n'est pas mon cas) mais il doit bien existé des prépas plus "traditionnelle" du style compresseur ou turbo sur ce genre d'auto, ce qui serai à mon avis plus efficace et plus fiable à long thermes!

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Invité §dj 013xM

mais c etait normal que de se présenter en disant bonjour :-)

 

pour te répondre, chez les constructeur y a le choix, c est sur. Mais du fait que la voiture soit deja passée par les ateliers AMG, je ne peux plus faire grand chose pour pousser les performances du moteur a part mettre une nouvelle admission directe :-(

Concernant un compresseur ou turbo, j ai deja. Il s agit du compresseur 2.8 de la Mercedes SL AMG. Et on peut remarquer que niveau esthétique (aerodynamique) il existe absolument rien pour ma voiture, quelque soit le constructeur... Snif''

Et pour finir, en effet le moteur est déjà pas mal, le NOS n est pas indispensable, toute fois, j en ai toujours eu et c est devenu une drogue :-) une fois de temp en temp a un feu rouge, et hop!

mais bien sur, il est utiliser que rarement (a peine 1 fois par mois et encore...) Pour la police ''nos bon vieux gendarmes'' ca passe sans problème a condition que la bouteille soit correctement fixée a la tole et plombée (c est a dire qu on ne doit pas pouvoir ouvrir le robinet a cause d un cable encré par du plomb)... Voila :-)

Mais finalement, comme je l' ai dis plus haut dans les pages, je veux pas une voiture qui fait la course, mais une voiture qui soit préparée pour la course. C' est bizarre, mais ca m interesse pas trop de faire des runs contre d' autres en sachant que j ai ce qu il faut sous capot... voili voilou PS: oui, je suis assez calé en en NOS du fait que j en ai posé une bonne cinquantaine. (j etais y a meme pas 2 ans encore, un revendeur de protoxyde pour la Suisse)

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Invité §pas120qk

ce sera avec grand plaisir :-) pour te repondre,

non, je pense pas faire du circuit... ou juste 1x par année, histoire de s amuser. Je la veux performante pour me faire plaisir, pas pour courir :-)

 

Bein en ce moment j attend mon kit Nos de 2 bouteilles (un systeme dry, avec 2 solenoides) sinon, je suis en plein travaux pour le pare-choc AR, je dois poser mes prises d' air sur le capot, et j attend avec impatience de recevoir mes 2 nouveaux silencieux!

sinon, le reste, ca viendra au fur et mesure des commandes...

voici une photo de l' avant souhaité (avec prises d' air sur capot)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024643/waldtuningmercedesbenzcclass2.jpg

et le pare-choc AR. (qui me pose beaucoup de problème) donc a voir si je vais pas le faire differement :cry:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024643/vModMercedesCLCbysfdesignz.jpg

 

 

 

Salut question comment fais-tu pour te balader avec des NOS en sachant que le moindre tuyaux bleu sous un capot fait faire des bon aux agents?

Ta technique m'intrigue??

Et au niveau du NOS pourquoi pas mettre un système multipoint?

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Invité §dj 013xM

 

 

Salut question comment fais-tu pour te balader avec des NOS en sachant que le moindre tuyaux bleu sous un capot fait faire des bon aux agents?

Ta technique m'intrigue??

Et au niveau du NOS pourquoi pas mettre un système multipoint?

 

 

 

Alors comme j ai expliqué plus haut, le kit NOS en lui-meme est pas interdit. C est comme des néons sous le chassis. (tu a le droit de poser, mais pas d utiliser)

Bien sur, certains ''uniformes bleu'' n aiment pas ca. Mais peut importe, c est pas interdit. C est comme si on transportait une bouteille d' oxygene ou un extincteur dans le coffre :-) Au final, si la bouteille est plombée, ca passe! si elle ne l' est pas... C est 240CHF + une inspection technique :-(

Pour le multi-points, ca ne m avantage pas... C est bien a partir de 8 cylindres. ou 6, mais pour 4 cylindres, ca revient a payer plus pour rien.

J' éspère avoir répondu a tes questions :-) PS: Il est toujours possible de cacher les tuyaux et les solenoides dans le moteur ;-)

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Invité §dj 013xM

A oui, j oubliai... je suis en Suisse. La législation n est peut-etre pas la meme qu' en France :-/ a voir...

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Tu penses avoir déjà 300 cv ?

 

sa me paré énorme +120 cv par rapport a l'origine vu les modifs cités !

 

Enfin je ne suis pas spécialiste de ce modèle alors pourquoi pas mais une courbe d'un passage au banc serais pas mal :)

 

Sinon comme les autres tu te débrouille bien pour un nouveau membre sympa la petite présentation et sujet qui risque de devenir fort intéressant si tu vas au bout de tes projets :)

 

Bon courage

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Invité §pas120qk
A oui, j oubliai... je suis en Suisse. La législation n est peut-etre pas la meme qu' en France :-/ a voir...

 

 

Merci pour la réponse je crois savoir que tu habites vers cossonay pas loin de chez moi, la réglementation et donc la même pour nous en suisse le transport de matières inflammable et toxique et régis par la lois adr/sdr la limite libre pour ce genre de gaz et minime. Les bouteilles de NOS sont proscrites chez nous même plombées tout comme les néons sous châssis ne sont pas tolérés même avec interrupteur et autres trucs séparé ds le compartiment moteur qui éviterait de les pouvoir allumer les accessoires en roulant.

 

Et si tu as posé autant de kit NOS tu es bien placé pour savoir deux chose:

 

D'une que le mono point est archaïque ayant une injection directe par cylindre tu te retrouves obligé de poser une seconde rampe en parallèle sans quoi ta gestion par en sucette en tous les cas ça se pratique sur tous les moteurs que cela soit dragster v8 ou un bloc 4 cylindres compressé.

 

Et de deux; c'est que la gendarmerie de notre beau pays n'aime pas les courses de feux rouge et autres, exemple la quinzaine de voitures saisie à fribourg et qui s'adonnait à diverses courses sur autoroute à Givisiez

 

Nos copains les pandores ne supportent pas les bonbonettes de NOS

 

Qu'entends-tu double disque ventillé? Tu veux sans doute parler de disque standard?!

 

Autres question pourquoi deux marque de pneus sur une caisse faite comme tu le dis "être performante", ça parait incohérent?

 

Ce qui m'intrigue c'est le moteur y a pas de trace visible amg, car voyant régulièrement ce genre de caisse toue une série de pièces sont différentes, es-tu certain que ton vendeur ne t'a pas fait une blague?

 

 

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Invité §Be 413ii

Sans déconner,tu comptes pas changer quelque chose sur ta caisse?A part en ameliorer le chassis qui doit déja eter tres bon,tu ne risque de lui faire que du mal

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Invité §dj 013xM

Merci pour tout ces commentaires. Ca en fait de la lecture!

je vais essayé de vous repondre...

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Invité §dj 013xM

POur des diques ventilés, ce sont des 330 a l' avant au lieu des 300. Mais ca reste des diques standard.

Pour le Nos, je n ai jamais eu de soucis, la police l a deja vu, ils controlent simplement le plombage, et ca passe :-) (mais officielement il faut savoir que le NOS est aussi utilisé pour des shoot, car c est un gaz hillarant). Donc il suffit de dire aq la police que c est de l' oxygene dedans...

Pour le système ''dry'' du NOS, y a pas le choix! c est dry ou wet. et le dry est le meilleur. Maintenant, c est sur, un rail devient obligatoire si l on veut un niveau d installation au top! d' ailleur faudrai aussi une pompe a essence plus performante :-/

Les néons sous le chassis ne passent pas en general. Mais je donne une astuce pour les Suisse face a la police ;-) Allez au DTC a bienne les faire homologuer, ensuite ils pourront etre ecrit dans votre carte grise et plus aucun souci (sauf si vous les allumez sur route)

et finissons avec le AMG, sur le moteur et plein de caches, c est ecrit, mais en noir... c est impregné dans les pièces plastiques. et j avais un logo chromé sur le cache courroie, mais comme je le repeint en blanc, j ai du le supprimer pour le moment :-) j ai d ailleur recu ma carte grise et mon certificat AMG separement par la poste. Donc pas de souci, c est une vrai ;-) voila voila... j espère avoir répondu a tout :-/

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Invité §dj 013xM

Sans déconner,tu comptes pas changer quelque chose sur ta caisse?A part en ameliorer le chassis qui doit déja eter tres bon,tu ne risque de lui faire que du mal

 

Et bien je vais essayer de faire au mieux... Mais un point inmportant serait de l' alleger... pour le moment, je peux supprimer que les sièges et remplacer 1 ou 2 pièces par du carbone. Rien d extraordinaire :-(

Pour le moteur, je vais pas le pousser a l extreme non plus, je vais en prendre soin, promis :-)

 

y avait aussi la question des pneus... Bein dejà, plus large a l arrière, ca... c est logique! c est pour la traction :-)

maintenant, pourquoi 2 marques de pneus different? et bien car les Pirelli Pzéro sont reputé dans le monde pour leur tenue de route, donc en toute logique j' en ai

a l' avant de ma voiture. Mais pour la propulsion... les pirelli sont pas top. Ils se deforment trop et n accroche pas assez la route. Donc se sont des michelin je sais plus quoi.... Les pneus donnent un compromis ideal pour la tenue de route en general... Par contre, j ai toujours mes pneus pirelli à la maison si je souhaite les changer. Pareil pour la roue de secours. elle est inutile dans le coffre car j ai un compresseur. mais j ai quand meme un pneu monté sur jante au garage pour ''au cas ou'' LOL

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Invité §pas120qk

Et bien je vais essayer de faire au mieux... Mais un point inmportant serait de l' alleger... pour le moment, je peux supprimer que les sièges et remplacer 1 ou 2 pièces par du carbone. Rien d extraordinaire :-(

Pour le moteur, je vais pas le pousser a l extreme non plus, je vais en prendre soin, promis :-)

 

y avait aussi la question des pneus... Bein dejà, plus large a l arrière, ca... c est logique! c est pour la traction :-)

maintenant, pourquoi 2 marques de pneus different? et bien car les Pirelli Pzéro sont reputé dans le monde pour leur tenue de route, donc en toute logique j' en ai

a l' avant de ma voiture. Mais pour la propulsion... les pirelli sont pas top. Ils se deforment trop et n accroche pas assez la route. Donc se sont des michelin je sais plus quoi.... Les pneus donnent un compromis ideal pour la tenue de route en general... Par contre, j ai toujours mes pneus pirelli à la maison si je souhaite les changer. Pareil pour la roue de secours. elle est inutile dans le coffre car j ai un compresseur. mais j ai quand meme un pneu monté sur jante au garage pour ''au cas ou'' LOL

 

 

Ok c'est un fait logique et reconnu plus large à l'arrière sur les prop mais les deux marques différentes c'est plus un question de goût car si le pneus et réputé il y a pas de soucis pour la traction, si on a des flancs haut ça navigue mais avec du 18 tu ne perds rien en traction..

 

Dommage de ne jamais avoir vu un de kit NOS dans mes jeunes années ça aurait été sympas.

 

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ton avis sur le NOS et l'injection.

Le gaz sert aussi d'anéstesiant ds les hôpitaux ce n'est pour cela que les flics gobent l'excuse, même avec un extincteur marqué NOS tu te fais embêter, et c'est du vécu.

 

Ça doit te faire de jolie cale pour décaler tes pinces de freins.

 

En étant dans le domaine auto je m'aperçois de certaines incohérences dans tes propos au niveau des lois entre autres.

 

Ne publie pas trop de chose sensible sur les forums il serraient bête que nos copains du SAN (service des auto) te tombent dessus comme ils sont entrain de le faire un peu partout.

 

Le bruit court sur le forum wild Spirit que tu seras au sts j'ai hâte de voir les modif car tu as éveillé ma curiosité.

Je fais ds la jap tu ne pourras pas me louper.

 

Salutations et bonne modif.

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Invité §dj 013xM

 

Ok c'est un fait logique et reconnu plus large à l'arrière sur les prop mais les deux marques différentes c'est plus un question de goût car si le pneus et réputé il y a pas de soucis pour la traction, si on a des flancs haut ça navigue mais avec du 18 tu ne perds rien en traction..

 

Dommage de ne jamais avoir vu un de kit NOS dans mes jeunes années ça aurait été sympas.

 

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ton avis sur le NOS et l'injection.

Le gaz sert aussi d'anéstesiant ds les hôpitaux ce n'est pour cela que les flics gobent l'excuse, même avec un extincteur marqué NOS tu te fais embêter, et c'est du vécu.

 

Ça doit te faire de jolie cale pour décaler tes pinces de freins.

 

En étant dans le domaine auto je m'aperçois de certaines incohérences dans tes propos au niveau des lois entre autres.

 

Ne publie pas trop de chose sensible sur les forums il serraient bête que nos copains du SAN (service des auto) te tombent dessus comme ils sont entrain de le faire un peu partout.

 

Le bruit court sur le forum wild Spirit que tu seras au sts j'ai hâte de voir les modif car tu as éveillé ma curiosité.

Je fais ds la jap tu ne pourras pas me louper.

 

Salutations et bonne modif.

 

 

Tu fais dans la jap?? c est mon rêve! j avais ésité avec une evo 8 de 2004... Pour le NOS, comment ca tu es pas d' accord? tu aurai des conseils a ce sujet? car moi, il me semble que c etait un compris idéal... surtout au niveau du prix? y aurait moyen de faire autrement sans forcement payer beaucoup plus? ca m' interesse :-)

Pour le SAN, je n ai jamais eu de soucis... ni au niveau du NOS ni pour les néons... en tout cas vers la police. à l' expertise, j enlève la bouteille du coffre, c est tout. mais les néons sont écrit dans la carte grise (d ailleur, AMG et Brabus font des kits de leds sous chassis pour l ouverture des portières homologué) alors, de la chance? je sais pas... mais je touche du bois :-)

Au fait, pour le STS, tu expose ou tu viens en visiteur? En tout cas, Ce sera avec plaisir que tu passe, je t offrirai volontiers un verre pendant nos echanges de discussion :)

PS: si t a des infos supplémentaires pour le NOS, oublie pas, je suis preneur avec grand plaisir :-)

 

Pour continuer sur la prépa... Aujourd' hui, la voiture dort au garage, car demain matin j' échange le pot d' échappement standard par une ligne droite de 75mm (mais attention, toujours avec le cata) et j' installe aussi mes capteurs de pression pour les pneus ainsi que ma sonde thermique pour échappement :-) Bientot les photos!!

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Invité §pas120qk

Ce n'est pas toi qui avait une Evo et une nsx de mémoire me semblait avoir cela sur tes autres forums.

 

Pourquoi être passé de Evo à nsx à maintenant merco?

 

Ça fait petit un mille-huit comme moteur comparé à d'autres choix..

 

Ce qui est le plus surprenant c'est quand tu parles d'aimer les petit pschitt au démarrage du NOS, pourquoi pas avoir pris un moteur turbo au lieu d'une caisse lourde?

 

Je crois que la terminologie néon sous le châssis est un peu usurpée pour les merco, tous connaissent les éclairages de poignée sous les BMW ou les bas de portes éclairant chez Mercedes mais ce ne sont que de très vague halo en aucun cas des néons sous châssis.

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Invité §dj 013xM

et bien la nsx de 92, malheureusement coute beaucoup trop cher en essence! si je comptais assurance, plaques, essence etc... j avais un peu de peine a m en sortir a la fin du mois :-/ J' ai pris mercedes un peu comme un challange. J ai encore jamais vu une CLC modifiée. je voulais partir sur un style de DTM... Pour les evo, c' est sympa mais pour finir, j en vois trop! maintenant les prix baisse et les jeunes conducteurs sautent dessus

C' est sur, la mercedes est une caisse lourde! :-( mais tout est possible, avec du temp...

oui, pour les lumières, il est en fait ecrit sur la carte grise: ''système d' éclairage exterieur temporisé'' avec un numero... Quoi qu' il arrive, tu a pas le droit de rouler avec lorsque c est allumé :-( mais ca te permet au moins de passer l' expertise sans que le SAN te demande de les enlever. Et pour le turbo, j avais penser en installer un a la place du compresseur, mais ca coute cher (entre 5000 et 6000CHF) et puis aller chez mercedes faire les réglages ou la pause... j' ose meme pas te dire le prix! sans compter la garantie de 2 ans qui saute! :-(

J avais deja regardé par mail celui qui avait la nsx blanche du club Initial C... mais j avais jamais recu d' infos sur la vente.

a oui, c est pas une mille huit, mais une deux milles

tu a déjà fais des prépas, non? tu sais si c est facile d' enlever les renforts de portes à l' avant?

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et bien la nsx de 92, malheureusement coute beaucoup trop cher en essence! si je comptais assurance, plaques, essence etc... j avais un peu de peine a m en sortir a la fin du mois :-/ J' ai pris mercedes un peu comme un challange. J ai encore jamais vu une CLC modifiée. je voulais partir sur un style de DTM... Pour les evo, c' est sympa mais pour finir, j en vois trop! maintenant les prix baisse et les jeunes conducteurs sautent dessus

C' est sur, la mercedes est une caisse lourde! :-( mais tout est possible, avec du temp...

oui, pour les lumières, il est en fait ecrit sur la carte grise: ''système d' éclairage exterieur temporisé'' avec un numero... Quoi qu' il arrive, tu a pas le droit de rouler avec lorsque c est allumé :-( mais ca te permet au moins de passer l' expertise sans que le SAN te demande de les enlever. Et pour le turbo, j avais penser en installer un a la place du compresseur, mais ca coute cher (entre 5000 et 6000CHF) et puis aller chez mercedes faire les réglages ou la pause... j' ose meme pas te dire le prix! sans compter la garantie de 2 ans qui saute! :-(

J avais deja regardé par mail celui qui avait la nsx blanche du club Initial C... mais j avais jamais recu d' infos sur la vente.

a oui, c est pas une mille huit, mais une deux milles

tu a déjà fais des prépas, non? tu sais si c est facile d' enlever les renforts de portes à l' avant?

 

 

Faire faire une prépa chez mercedes heu a mon avis ils font pas se genre de chose . . .

 

Et ton ClC 200 c'est bien un 1800 cc la y a pas de doutes

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Invité §dj 013xM

 

Faire faire une prépa chez mercedes heu a mon avis ils font pas se genre de chose . . .

 

Et ton ClC 200 c'est bien un 1800 cc la y a pas de doutes

 

 

Tu veux dire quoi par ''chez mercedes ils font pas se genre de chose'' ? qu' est-ce qu' ils peuvent pas me faire?

 

PS: j' ai cherché un topic sur les freins, concernant des Brembo double piston, mais j' ai rien trouvé... Quel qu0 un connait un renvendeur a qui je pourrai des questions? Suisse ou france, peut importe

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Invité §dj 013xM

 

Faire faire une prépa chez mercedes heu a mon avis ils font pas se genre de chose . . .

 

Et ton ClC 200 c'est bien un 1800 cc la y a pas de doutes

 

 

Et M**** ! Merci ROUX30, tu a entièrement raison :-/ je viens de regarder la carte grise... effectivement, c est une 1,8L... la honte pour moi! :non:

je savais qu' il y avait la CLC 180 et CLC 200. La CLC 180 etait de 1.8L alors sans réflechir, j ai pensé la CLC 200 etait de 2.0L quel c** je suis!

Merci pour l' info sans le vouloir, ca m' évitera desormais de dire n' importe quoi :jap:

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Je vois pas trop se que chez Mercedes ils peuvent te proposer niveau prépa, A part te diriger vers AMG mais vu que c'est déjà fait sur ton véhicule :non:

 

Bah ouais 1800 cc + compresseur j'ai un pote qui avait le même moteur dans une slk

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Invité §dj 013xM

Je vois pas trop se que chez Mercedes ils peuvent te proposer niveau prépa, A part te diriger vers AMG mais vu que c'est déjà fait sur ton véhicule :non:

 

Bah ouais 1800 cc + compresseur j'ai un pote qui avait le même moteur dans une slk

 

 

Pour moi, AMG a changé le compresseur, la poulie de compresseur, le boitier electronique (ou puce) je sais pas comment on dit et le silencieux... Mais en effet, je sais pas trop si ils peuvent aller plus loin :non:

Je devrai poser la question, mais honnetement, pour l' instant je me concentre sur la carrosserie et le poids du véhicule...

 

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