Invité §lux847iC 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 Bonjour à tous, Certain me connaise sous mon ancien petit projet, 306 Eden Park (soft & classe) phase 2, équiper phase 3. Aujourd'hui je vous présente sa remplacente qui es une : 406 Coupé 2L 137ch de 2001 avec 145 000km Couleur extérieur : Vert polo Interieur : Siège cuir alezan électrique, Chauffant et à mémoire - Lave phare - Phares Lenticulaire - Rétro électrochrome - Régulateur - Clim auto - Pack JBL - Chargeur 6CD ... Futur modification : Désiglé Ok - Accoudoir d'origine - Fond de compeur blanc - Tapis assortie au cuir - Toit ouvrant - Démarage à distance - Peindre les baguettes couleur carroserie - 4 Ressort court - RHP systeme (economiseur de carburant) - Filtre Green d'origine - Refaire de la séllerie sur le volant + accoudoir - Jantes 18" de 407 - Reprog Plusieurs questions à vous posez : * Ou esque je peux acquérir le RHP Syteme ? Car le site est inaccesible. * Ou faire fabriquer un fond de compteur blanc de bonne qualitée ? * Ou esque je peux faire refaire reprogrammer ma voiture en Ile de France ? * Quel sélié peut me refaire mon volant bi t'on ? Sellerie 3000 est un peut chere ... J'imagine meme pas le prix d'un interieur complet ! * Ou trouver et faire montée un demarage à distance ? Autobacs .. ?? Pour les jantes je ne suis pas arreter dessus, pour l'instant ce sont les seul qui me plait, mais si vous avez des idées de jantes en 18, je suis preneur... La peinture des baguettes se feras peut être la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bis741vc 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 RHP system, système complètement inutile, ça n'apporte rien. Reprog : Les trois premiers liens http://www.google.fr/search?q=reprogrammation+moteur+paris&hl=fr&sa=X&rlz=1T4HPEB_frFR253FR259&prmd=ivnscm&source=univ&tbs=plcs:1&tbo=u&ei=wio3TZvmFcms8gPgq9CnDA&oi=local_group&ct=more-results&resnum=4&ved=0CEQQtQMwAw Pour le reste aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lux847iC 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 Le RHP systeme fonctionne tres bien ! Plusieurs personne qui l'ont mis sont satisfait, environs 1 à 2L/100 d'économisé, + un magasine bien connus était septique à l'idée que le concept face économisé du carburant, et pourtant ils ont changer d'avis... Quelqu'un aurais des avis concernant les boitier aditionels ? Car j'ai vue le prix des reprog et sa me refroidi ... Mon but est d'avoir 167ch, soit 30ch en + ... Pour la reprog, je cherche plutôt des témoins qui l'ont fait et qui en sont satisfait, car la recherche sur Google est bien mais pas de témoin pour me dire si ce professionel est tres bien ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra180VP 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 rhp system sa serre a rien Plein de monde que je connais très bien me l’on dit Il l'on acheter la bas et sa avais fait rien du tout Alors qu'une reprogrammation les cv son bien la Le mieux en ile de france J’ai plein de témoin qui te diront qu'il son super Tu peux aller voir sur le site du reprogrammateur si tu veux http://www.shiftech.fr/ J’ai regardé pour toi Alors sa te couterai 543€ et tu gagneras 30cv et la tu peux être sur que les 30cv ils seront la Alors qu'un boitier additionnel sa dépend de l’humeur comme je dirai si il est froid bas il va tous te donner alors que si il est chaud bas tu perdras et consommera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 Gagner autant de puissance avec reprog ou pire, un boitier, oublie! J'ai grappillé environ 20ch sur le V6 avec boite carbone BMC, decata, sortie inox et reprog en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bis741vc 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 Le RHP systeme fonctionne tres bien ! Plusieurs personne qui l'ont mis sont satisfait, environs 1 à 2L/100 d'économisé, + un magasine bien connus était septique à l'idée que le concept face économisé du carburant, et pourtant ils ont changer d'avis... Quelqu'un aurais des avis concernant les boitier aditionels ? Car j'ai vue le prix des reprog et sa me refroidi ... Mon but est d'avoir 167ch, soit 30ch en + ... Pour la reprog, je cherche plutôt des témoins qui l'ont fait et qui en sont satisfait, car la recherche sur Google est bien mais pas de témoin pour me dire si ce professionel est tres bien ou non. Enorme. C'est dans la tête ça. Boitier additionnels, même chose, ça envoie de fausses infos, bref du n'importe quoi. La reprog oui c'est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul761AA 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 Perso pour le rhp je connais plusieurs personne qui en ont, et ils m'ont dit qu'ils ont gagné environ 100km par plein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 j'ai peu etre loupé un truc en lisant mais comment vous pouvez affirmer qu'il vas gagner 30 cv sur une reprog? moteur essence? diesel? 30cv de gagné avec une reprog faisable sur diesel mais sur essence c'est plus dans les 10/15cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 j'ai peu etre loupé un truc en lisant mais comment vous pouvez affirmer qu'il vas gagner 30 cv sur une reprog? moteur essence? diesel? 30cv de gagné avec une reprog faisable sur diesel mais sur essence c'est plus dans les 10/15cv. Le problème n'est pas essence-diesel mais plutot que son moteur est atmosphérique et que sur un atmo tu gagne rien ou très peu en reprogramant. En tout cas pour l'auteur du topic j'espère qu'il a une autre boite que la 406 berline car un gars de ma classe avait le meme moteur et c'était un gros gros veau . A titre de comparaison avec une bx turbo diesel je lui ai mis une tempete quelque chose de maison. Bref assez parlé ton coupé j'adore avec les jantes 18 de la 407 v6 hdi il sera magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §foc166uy 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 salut luxate très bonne base que tu as là quand on voit la 3-6 que tu avait on ne peus qu'espérer du sobre classe et de bon gout +1 pour les jantes de 407 bonne continuation et hop dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golf 4 addicted 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Jolie base dommage que le cuir soit un peu fripé, comment ca s'entretien du cuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lux847iC 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 rhp system sa serre a rien Plein de monde que je connais très bien me l’on dit Il l'on acheter la bas et sa avais fait rien du tout Alors qu'une reprogrammation les cv son bien la Le mieux en ile de france J’ai plein de témoin qui te diront qu'il son super Tu peux aller voir sur le site du reprogrammateur si tu veux http://www.shiftech.fr/ J’ai regardé pour toi Alors sa te couterai 543€ et tu gagneras 30cv et la tu peux être sur que les 30cv ils seront la Alors qu'un boitier additionnel sa dépend de l’humeur comme je dirai si il est froid bas il va tous te donner alors que si il est chaud bas tu perdras et consommera plus Gagner autant de puissance avec reprog ou pire, un boitier, oublie! J'ai grappillé environ 20ch sur le V6 avec boite carbone BMC, decata, sortie inox et reprog en conséquence. Enorme. C'est dans la tête ça. Boitier additionnels, même chose, ça envoie de fausses infos, bref du n'importe quoi. La reprog oui c'est efficace. OK j'ai compris , vaut mieux mettre le prix et avoir quelque chose de mieux ! Je vais y faire un tour. Par contre moi je metterai juste une reprog au pire un silencieux d'origne mais de chez "inoxcar" Merci pour les infos Perso pour le rhp je connais plusieurs personne qui en ont, et ils m'ont dit qu'ils ont gagné environ 100km par plein! j'ai peu etre loupé un truc en lisant mais comment vous pouvez affirmer qu'il vas gagner 30 cv sur une reprog? moteur essence? diesel? 30cv de gagné avec une reprog faisable sur diesel mais sur essence c'est plus dans les 10/15cv. Oui j'ai déjà entendu ça c'est pourquoi j'était interesser, même un magasine disait que cela fonctionné. Pour les 30ch, il suffit que j'aille cliquez sur le lien si dessus pour savoir si je peux bénéficier 30ch. Le problème n'est pas essence-diesel mais plutot que son moteur est atmosphérique et que sur un atmo tu gagne rien ou très peu en reprogramant. En tout cas pour l'auteur du topic j'espère qu'il a une autre boite que la 406 berline car un gars de ma classe avait le meme moteur et c'était un gros gros veau . A titre de comparaison avec une bx turbo diesel je lui ai mis une tempete quelque chose de maison. Bref assez parlé ton coupé j'adore avec les jantes 18 de la 407 v6 hdi il sera magnifique . Merci ! Je ne sait pas si c'est la même boite ... Bonne questions... ?? salut luxate très bonne base que tu as là quand on voit la 3-6 que tu avait on ne peus qu'espérer du sobre classe et de bon gout +1 pour les jantes de 407 bonne continuation et hop dans mes favoris Merci ! Exact je n'aime pas l'extravagance, je prefere le discret car quelque fois vaut mieux mettre peut de chose pour quel soit plus jolie qu'une avec plein de truc de partout Jolie base dommage que le cuir soit un peu fripé, comment ca s'entretien du cuir ? Oui mais je vais le faire traité chez un pro, il existe des renovateurs de cuir, il suffit de lui mettre se produits pour qe cela evite d'empirer et surtout un cuir sa ce traite une fois par an. Je cherche également un pro pour nettoyer ma 406 exterieur et interieur en region Ile de France toujours, si vous avez des témoins, je suis toujours preneur Voici les jantes de 407 coupé ou Mais je prefere les premieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 La 306 avec les jantes de la coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUX30 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Avec les premières ça claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 Moi je parlais de celles la : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/red_rabbit_1141832548_zekalimero_1141766995_detail_07.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golf 4 addicted 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 1 fois par an c'est tout cava tu me rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lux847iC 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 Avec les premières ça claque Grave ! Moi je parlais de celles la : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/red_rabbit_1141832548_zekalimero_1141766995_detail_07.jpg J'aime pas du tout 1 fois par an c'est tout cava tu me rassures Il y en n'a qui le font 2 fois par an ... mais une fois suffit Sinon en jante j'aime bien ceux la mais sa ne fait pas origine ... Quelqu'un s'est faire un toshop ? On me propose ce boitiers d'occasion mais jamais montée http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit_sfi.php qui peut m'en parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lux847iC 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 Voila de nouvel photo, dommage que la neige soit tombé du ciel Pendant son shampoing L'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 Il va falloir traiter et protéger la peinture, l'eau ne perle pas du tout La 306 tourne pres de chez moi, ca claque malgré que ca ne soit que du 17p. Elles sont belles ces jantes, la contre partie c'est qu'on va les voir de plus en plus sur les projets peugeot (comme les jantes A8 sur VAG) et ca enlevera un peu d'exclusivité au projet Moi j'avais ca en tete comme idée un moment: Avec du 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fau871Yc 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 j'ai peu etre loupé un truc en lisant mais comment vous pouvez affirmer qu'il vas gagner 30 cv sur une reprog? moteur essence? diesel? 30cv de gagné avec une reprog faisable sur diesel mais sur essence c'est plus dans les 10/15cv. Mika sur forum auto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lux847iC 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 Il va falloir traiter et protéger la peinture, l'eau ne perle pas du tout La 306 tourne pres de chez moi, ca claque malgré que ca ne soit que du 17p. Elles sont belles ces jantes, la contre partie c'est qu'on va les voir de plus en plus sur les projets peugeot (comme les jantes A8 sur VAG) et ca enlevera un peu d'exclusivité au projet Moi j'avais ca en tete comme idée un moment: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225543/406grispolarisrab.jpg Avec du 19 Oui tu a surment raison, mais le 18 est déjà assez gros apres je vais + ramer, et pour l'instant ce sont les seul qui me plait et pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 C'est sur, autant sur le V6 le 17 aurait du etre un minimum, sur la 2L ca devient deja un peu limite... C'est surtout la conso qui va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra180VP 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 j'ai peu etre loupé un truc en lisant mais comment vous pouvez affirmer qu'il vas gagner 30 cv sur une reprog? moteur essence? diesel? 30cv de gagné avec une reprog faisable sur diesel mais sur essence c'est plus dans les 10/15cv. Simple La voiture passe sur le banc Et le banc dit combien tu a gagné 30cv est une moyenne Par exemple un pote sa voiture es donner a 100 cv passer sur le banc elle en avait 102 et âpre reprogrammation il lui disait qu'il allait gagner 30 cv mais il es passé de 102 a 135 Mais bon âpre si tu n'es pas satisfais il te le remet d'origine sans te faire payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lux847iC 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 C'est sur, autant sur le V6 le 17 aurait du etre un minimum, sur la 2L ca devient deja un peu limite... C'est surtout la conso qui va faire mal Sa va consommer de combien en + ? Je croie que je vais finir par mettre du bioethanol sa va me couter moins chere en essence... Car entre les boitiers qui font gagner que 15ch, je sait meme pas si on sent réellement la différence, avec seulement un ptit peut moin de conso, niveau assurance cest vite reperable ... Ou encore les reprog qui ne sont pas reperable de suite, au double de prix pour avoir le même nombre de cheveaux en + .... et le rhp système, ont ne sait pas si c'est vraiment efficace ... La reprog au double de prix serait avantageux si je pouvait avoir 30ch en + . Bref... Je vais étudier tout ça et voir ce qui serait le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 ce que je voulais dire, c'est qu'on sais pas ce que c'est comme type de carburant pour ce moteur. C'est le 2l essence ou diesel comme moteur? Pour de ce qui est de la reprog j'en ai trouver a 250/300 € suivant le moteur. Sur ma C4 2l ess 143CV je payerais 250€ pour passer a 160cv et un gain de 20N.m en plus. Et sur un 2l HDI 138cv il prend 300€ pour passer a 170cv et 380N.m si FAP ou 275€ pour passer a 180cv et 400N.m si pas de FAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 Sa va consommer de combien en + ? Je croie que je vais finir par mettre du bioethanol sa va me couter moins chere en essence... Car entre les boitiers qui font gagner que 15ch, je sait meme pas si on sent réellement la différence, avec seulement un ptit peut moin de conso, niveau assurance cest vite reperable ... Ou encore les reprog qui ne sont pas reperable de suite, au double de prix pour avoir le même nombre de cheveaux en + .... et le rhp système, ont ne sait pas si c'est vraiment efficace ... La reprog au double de prix serait avantageux si je pouvait avoir 30ch en + . Bref... Je vais étudier tout ça et voir ce qui serait le mieux. la reprog c'est ridicule sur une essence, t'y gagne pas franchement... 13cv et 10nm pour plus de 200balles j'en vois pas l'intérêt... autant foutre les pattes dans ton moulin et changer des pièces! je suppose que tu souriais en parlant du bio, mais Le bio-éthanol pourquoi pas, simplement le merdier coûte déjà 1000 balles, (à installer), et puis sur un long terme tu n'a aucune garantie de ne pas avoir de frais sur celle en question voir casse moteur (corrosion, l'E85 est très abrasif) car c'est bien beau de régler la gestion électronique, mais si le reste ne suis pas... mais ça aucun vendeur ne vous le diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lux847iC 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 ce que je voulais dire, c'est qu'on sais pas ce que c'est comme type de carburant pour ce moteur. C'est le 2l essence ou diesel comme moteur? Pour de ce qui est de la reprog j'en ai trouver a 250/300 € suivant le moteur. Sur ma C4 2l ess 143CV je payerais 250€ pour passer a 160cv et un gain de 20N.m en plus. Et sur un 2l HDI 138cv il prend 300€ pour passer a 170cv et 380N.m si FAP ou 275€ pour passer a 180cv et 400N.m si pas de FAP J'ai un 2l Es Sa va encore ce n'est pas trop chere, c'est ou que tu a trouver ça ? la reprog c'est ridicule sur une essence, t'y gagne pas franchement... 13cv et 10nm pour plus de 200balles j'en vois pas l'intérêt... autant foutre les pattes dans ton moulin et changer des pièces! je suppose que tu souriais en parlant du bio, mais Le bio-éthanol pourquoi pas, simplement le merdier coûte déjà 1000 balles, (à installer), et puis sur un long terme tu n'a aucune garantie de ne pas avoir de frais sur celle en question voir casse moteur (corrosion, l'E85 est très abrasif) car c'est bien beau de régler la gestion électronique, mais si le reste ne suis pas... mais ça aucun vendeur ne vous le diras Je ne plaisanter pas, j'ai vue sa sur un site pour 150€ le matos et 0.80€ de carburant, c'est interessant mais ces vrai que à la longue on ne connais pas les causes ... Pour l'instant la meilleur solution est la reprog mais cout tres chere, sauf si "c4madmig"dis vrai, sa pourrait le faire et la j'hésiterai pas à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau870Dz 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 Va dans un garage ou il font les reprog et tu leurs dit que tu veut pas de facture, tu va voir sa va etre moitier prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lux847iC 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 Ouai il y a cette solution aussi ... J'ai trouvé un reprogrammeur "Autotronik" pour ceux qui connaise pas et apparament il est tres bien, vue les témoignages, conso qui diminue pour + de couple et de puissance, sur certain vehicule il y a plus de 40ch ! Je met le lien et vous me dirais quoi ... http://www.autotronik.fr/temoignages.html Apres réponse de la société Autotronik, je pourrait gagner 10 à 15ch de + pour 347€ ! Une fois mes jantes mis, j'irait prendre RDV chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP 23 janvier 2011 Signaler Partager 23 janvier 2011 Ouai il y a cette solution aussi ... J'ai trouvé un reprogrammeur "Autotronik" pour ceux qui connaise pas et apparament il est tres bien, vue les témoignages, conso qui diminue pour + de couple et de puissance, sur certain vehicule il y a plus de 40ch ! Je met le lien et vous me dirais quoi ... http://www.autotronik.fr/temoignages.html Apres réponse de la société Autotronik, je pourrait gagner 10 à 15ch de + pour 347€ ! Une fois mes jantes mis, j'irait prendre RDV chez eux. c'est cher, surtout si tu n'a que 10cv, mais tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NOS418pV 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lux847iC 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 Chere oui et non car pour l'instant c'est le moins chère, les autres concurent me propose 500 a 600€ ! Si je fait la reprog c'est parce que je vait mettre 3 tailles de roues en + soit du 18" donc je veux compenser se manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Un conseil garde ton argent pour autre chose je pensse que tu as acheté ton coupé en connaissance de cause sinon tu aurais pris un v6. Ton moteur est atmosphériques et les seules chose qui lui feront vraiment gagner de la puissance commence a faire un bon budget ( arbre a cames,préparation culasse, injecteurs etc.....) La reprog tu ne sentira rien du tout ou a peine surtout pour le prix que sa coute . Une reprog est valable sur un moteur turbo (diesel ou essence). Voila c'est mon point de vue a ce sujet . Sinon pour ta carrosserie je crois bien avoir trouver LE produit valable , MP si tu veux en savoir plus Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lux847iC 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Je prend toute les remarques que l'on me fait içi ou ailleurs, je vait donc reflechir car c'est vrai que de ce sens là 350€pour seulement 10ch sa fait mal ! Je doit avouer que je suis un peut dessus par le 137ch, sauf que le souci vient pas du moteur mais du poids ! Meme les Espace et autres voiture famillial font le même poids. Avec ma 306, Turbo et pompe amélioré elle arraché plus le bitume ... on reste dans la même problematique ces sur la balance ! C'est un des problemes de chez Peugeot, ils n'arrive pas à faire des bonnes finition. Bonne journé à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Je prend toute les remarques que l'on me fait içi ou ailleurs, je vait donc reflechir car c'est vrai que de ce sens là 350€pour seulement 10ch sa fait mal ! Je doit avouer que je suis un peut dessus par le 137ch, sauf que le souci vient pas du moteur mais du poids ! Meme les Espace et autres voiture famillial font le même poids. Avec ma 306, Turbo et pompe amélioré elle arraché plus le bitume ... on reste dans la même problematique ces sur la balance ! C'est un des problemes de chez Peugeot, ils n'arrive pas à faire des bonnes finition. Bonne journé à toi aussi non la finition est correcte, aparté la 407 coupé ou je trouve le TDB pas super, mais c'est subjectif le soucis c'est le poids des matériaux utilisé, qui est compensé aujourd'hui par l'électronique... donc du coup personne n'y gagne...le confort s'améliore, mais sur une panne t'es plus emmerdé qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.