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[406 coupé] Soft & Classe


Invité §lux847iC

Messages recommandés

Une finition correcte oui si tu la garde que 2 ans .

Je prend l'éxemple de la 407 a mon pere version griffe (cuir etc...) ba elle as 5 ans et tout pars en c******.

Exemple le cuir du pommeau de levier de vitesse qui se bouffe ou les plastiques qui se rayen pour un oui ou pour un non le voila le souci de finition .

 

Comme di dans mon mp avec l auteur de ce topic nous somme dan une société de consommation et nou retrouveront jamais la qualité de fabrication des voiture des années 90.

 

Voila mon point de vue.

 

Sinon pour la puissance il y a aussi la boite de vitesse qui entre en compte , en plus du poid si tes rapports sonts long tu perd énormément en reprise ( exemple avec ma bx turbo d je suis facile a égalité a une léon tdi 105 )

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Invité §lux847iC

non la finition est correcte, aparté la 407 coupé ou je trouve le TDB pas super, mais c'est subjectif :)

le soucis c'est le poids des matériaux utilisé, qui est compensé aujourd'hui par l'électronique... donc du coup personne n'y gagne...le confort s'améliore, mais sur une panne t'es plus emmerdé qu'autre chose... :jap:

 

 

Il y a bien un probleme de finiton aussi autant estétique que la qualtié du produits.

Je croie que j'ai une boite courte :??: mais pas sur ... j'arrive pas à faire la difference avec mes autre voiture :lol:

 

Une finition correcte oui si tu la garde que 2 ans .

Je prend l'éxemple de la 407 a mon pere version griffe (cuir etc...) ba elle as 5 ans et tout pars en c******.

Exemple le cuir du pommeau de levier de vitesse qui se bouffe ou les plastiques qui se rayen pour un oui ou pour un non le voila le souci de finition .

 

Comme di dans mon mp avec l auteur de ce topic nous somme dan une société de consommation et nou retrouveront jamais la qualité de fabrication des voiture des années 90.

 

Voila mon point de vue.

 

Sinon pour la puissance il y a aussi la boite de vitesse qui entre en compte , en plus du poid si tes rapports sonts long tu perd énormément en reprise ( exemple avec ma bx turbo d je suis facile a égalité a une léon tdi 105 )

 

 

5Ans est déjà tous ces probleme ... c'est pour sa que j'achete pas des voitures neuve et surtout en Française ... ces un coup a aller se plaindre chez peugeot ! J'aurais fait egalement une lettre à Peugeot France en disant que leur voiture à 25 000€ ou +, part en c*** "comme tu dis" apres 5ans ... c'est pas normal !

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Invité §lux847iC
Roulez en allemande :ange::D

 

allez d'autres photos :lover:

 

 

Oui c'est claire, Roulez Allemand ! Moi je deteste les vehicules Français, pourtant je roule avec parce que je ne peux vivre au dessus de mes moyen malheureusement.

Dés l'occasion se présente je rechange pour Allemand :D

 

Sur le dernier rapport a 130 tu est a combien de tours ?

 

 

Bonne question ... :ange:

 

 

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Invité §lux847iC

En fin de semaine je vait faire repeindre mes baguette, et je me demande si je vais pas faire mes rétros .... déjà faut que je demande à mon pote car c'ets un peut galere pour les faire refaire.

Sinon quel couleur d'apres vous je doit les faire ? J'avez penser à Noir brillant entierrement ou couleur carroserie, ou encore noir brillant et la coque couleur carroserie ??

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Invité §lux847iC

Ouai surtout quand j'aurait mes jantes en 18 et d'ailleurs les posseseur de BM, il les font souvent en noir

 

Sinon mes baguettes sont chez le carrossier :)

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Invité §jul357GP

salut a toi , pas mal le coupé, par contre j'ai eu une 406 coupé 3l v6 et je n'est qu'une seule chose à dire , aucune fiabilité et en plus c'est un veau. niveau reprog laisse tombé avec un atmo tu ne gagnera rien pour la somme dépensé, aprés si tu choisi d'en faire une quand même assure toi bien qu'il y est un passage au banc car il son bien beau les pseudos préparateur qui font des reprog pour 300euros sans banc mais bon en general aprés la reprog va ailleur payé 70 euros pour un passage au banc et tu sera vite dessus.

sinon pour le boitier additionnel oublie.

niveau de la reprog moi je voit j'en et pour 620 euros chez MRC sur une audi a3 1.8t 150 cv avec un gain estimé à 50cv. (tu doit te demandé pourquoi un gain aussi important? tout simplement car j'ai un turbo ) donc voila si mais remarque peuvent t'orienté dans tes choix , c'est avec plaisir. bonne continuation

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Invité §lux847iC

C'est tout vue je ne fait pas de reprog, sa sert à rien pour les raisons que ta cité.

 

Mainteannt toi sa dépend de quel V6 tu as, car tu a le 195 et le 210cv ... le probleme de cet voiture c'est quel est lourde et n'a pas de trubo chose que je ne savait pas à l'achat !

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Invité §jul357GP

moi j'avais la 195 cv mais de toute facons le 195 cv et plus nerveux que le 210cv qui est plus coupleux lui mais niveaux fiabilité c'est un désastre, (bobines d'allumage etc,,, ) pur ma part sur mon ancienne la distribution avait sauté d'un cran au démarrage (probleme bien connu également sur le 807 il me semble ) donc niveau fiabilité peugeot s'est médiocre , a part certaines exeption , peugeot ferait bien de revenir en arrière (1.9d trés fiable mais bon , un veau ) voila tout sa pour dire que j'ai était completement dessus par cette voiture qui est estétiquement belle mais cela s'arrête la.

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Invité §jul357GP

voila quelques photos de mon ancienne , si cela te derange je les enleve

 

amg80061f50c3b.jpg.cf807436033f97899b9c5dc6d35c7ccd.jpg

 

 

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Invité §lux847iC

moi j'avais la 195 cv mais de toute facons le 195 cv et plus nerveux que le 210cv qui est plus coupleux lui mais niveaux fiabilité c'est un désastre, (bobines d'allumage etc,,, ) pur ma part sur mon ancienne la distribution avait sauté d'un cran au démarrage (probleme bien connu également sur le 807 il me semble ) donc niveau fiabilité peugeot s'est médiocre , a part certaines exeption , peugeot ferait bien de revenir en arrière (1.9d trés fiable mais bon , un veau ) voila tout sa pour dire que j'ai était completement dessus par cette voiture qui est estétiquement belle mais cela s'arrête la.

 

 

Tu as raison, c'est pour ça que je vais reflechir, economisez et je pense que je vais prendre un Golf 4 GTi (150ch) donc plus leger, avec un turbo et fiabilité allemande, par contre ces pas un coupé ... ou attendre encore plus longtemps est prendre un Bmw 330ci.

 

Toute façon depuis que les Français sont passer a l'electronique ces un desastre, comme tu dis le 1.9D est beaucoup plus fiable, mais tu as aussis le 1.9TD mais la il y a souvent des problemes de joint de culasse ....

Maintenant je n'ai pas entendu de probleme particulier sur le 137ch ..

 

voila quelques photos de mon ancienne , si cela te derange je les enleve

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/848827/amg80061f50c3b.jpg

 

 

 

Pas de souci du moment que tu en met pas 3Tonnes, par contre on voie rien, juste les echapements ...

 

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