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Préparation complète et voitures de membres

[nissan 200 sx] restauration/préparation


Invité §nif368cZ

Messages recommandés

Invité §nif368cZ

Merci, çà fait très plaisir, je continue donc ;)

 

les glissières brides me permettent d'adapter n'importe quel siège baquet tout en restant quasiment à la hauteur d'origine (à quelque chose près)

 

la semaine prochaine je suis en vacances, çà va bosser sec (sortie de moteur, peinture des éléments) donc je vais mettre un bon paquet de photos

 

J'attend pleins de commentaires :D

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  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nif368cZ

 

tu serai pas modo de pref ?

 

 

de perf, tu veux dire ..

 

non je le suis pas, mais ce sont tous des potes, et je connais quasiment tout le monde, donc .. c'est tout comme :lol:

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Invité §elo050eB

Pas mal du tout!! En plus faible kilométrage!!

 

Tu va devoir mettre ta batterie dans le coffre avec le kit intercoller frontale.

J en ai installer un et il faut désouper le support de batterie !!

Les durites passent par la !?!?

 

Bon courage en tout cas pour la suite de tes travaux.

Trés bon choix de piéces !! Tu pourra voir la 200sx que j'ai préparée sur www.thetuningcompany.blogspot.com rubrique 200sx drift magnycourt.

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Invité §rag274NN

Merci pour ton message !

 

Pour te répondre, je suis de Chantilly, et toi ?

 

Sympa ta caisse !!! tu l'as bien restauré ! elle est très belle !!

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Invité §nif368cZ

voila l'avancement :

http://img389.imageshack.us/img389/9427/01092008009rj5.jpg

 

J'ai sorti tout le tableau de bord, pour pouvoir recâbler correctement l'alarme et l'autoradio, car j'avais un paquet de fils derrière qui ne me plaisait pas du tout :(

 

la, sur la photo on voit bien le bordel dans la voiture !

http://img161.imageshack.us/img161/9258/01092008010sg7.jpg

 

L'état du moteur actuellement, il ne demande qu'a être sorti :)

http://img393.imageshack.us/img393/7025/01092008012eu4.jpg

 

Et l'intérieur blaxonné

http://img352.imageshack.us/img352/6350/03092008014ka0.jpg

 

 

A présent, tout l'intérieur est remonté, et les sièges sont posés. on est un peu plus haut que l'origine, mais çà va, çà ne choque pas. Je ferais des photos demain

 

 

 

 

 

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Invité §dah346AB

Très belle attention de vouloir mettre un peu d'ordre dans les cables... le conducteur lambda s'en contre fout mais c'est bien là toute la différence avec un passionné ;)

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Invité §cal343eA

franchement c'est un trés bon choix pour la caisse, j'ai eu l'occasion d'en voir une durant un meeting et elle m'a tapé dans l'oeil.et ta prépa est super a suivre,donc dans les favoris et bonne continuation ;) vivement la suite :D

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Invité §nif368cZ

Bon, desolé pour le retard, j'ai des photos à prendre de l'avancement.

 

tout l'intérieur est remonté, je vais chercher mes joints & durites pour le turbo la semaine prochaine. après, remontage ;)

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Invité §Bat763rf

Yeah nikel mec je suis son avancement op dans favoris c'est vraiment bien pour la voiture^^ une 2nd jeunesse :p

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Invité §fre406Sb

Tant que ça reste propre, bien fait et pas trop porté sur le TUNING criard, ça peut devenir qq chose de sympa !

Bon courage pour cette belle japonaise.

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Invité §nif368cZ

la seule chose que l'on pourrait qualifier de tuning, c'est les rétros, et encore c'est dans le pur style jap'

 

sinon, commande de tous les silentblocks chassis energy (polyuréthane)

http://www.energysuspensionparts.com/prodimages/ES718106G_lg.gif

 

comme çà, je serais tranquille :)

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Invité §nif368cZ

faut sortir tout le train arrière pour les changer. plus d'autres bricoles. pas loin de deux jours complet de taf

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Invité §nif368cZ

une fois les SB energy montés, de bons combinés filetés et bons pneus, elle va bien virer à plat

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Invité §nif368cZ

alors menu du week end !

 

voila le moulin avec le faisceau dépouillé, prêt à sortir

http://niffec.free.fr/images/S13/resto-mot2.jpg

 

courroie de distrib remise, ainsi que la pompe à eau. le moteur est sanglé

http://niffec.free.fr/images/S13/resto-mot3.jpg

 

la biquette qui m'a bien servie. merci à celui qui me l'a prété, il se reconnaitra :wink:

http://niffec.free.fr/images/S13/resto-mot4.jpg

 

On commence à sortir le moulin, arbre de transmis démonté, ainsi que les supports moteurs et boite

http://niffec.free.fr/images/S13/resto-mot5.jpg

 

et voila la bestiole par terre

 

CONSTAT : Embrayage secoué, bien qu'il accrochait encore, il était donc temps de le changer :mrgreen: . çà tombe bien , un exedy m'attend :lol:

 

CHOSE ETONNANTE : beaucoup de vis ont étés très facile à retirer, alors que pour l'âge de la voiture, elles auraient du être collées/soudées par le temps. peut être que le bloc n'a pas le kilométrage de la voiture ??

 

http://niffec.free.fr/images/S13/resto-mot6.jpg

 

la baie moteur prête à être nettoyée

http://niffec.free.fr/images/S13/resto-mot7.jpg

 

On démonte le carter d'huile, pour vérifier les coussinets, et résultat , ils sont NICKELS ! :shock: :shock: :shock:

 

Est ce vraiment nécessaire de les changer dans ce cas la ?

 

http://niffec.free.fr/images/S13/resto-mot8.jpg

http://niffec.free.fr/images/S13/resto-mot9.jpg

 

Cache distrib remonté, poulie de vilo remontée, cache culbu fraichements peints remontés avec des joints neufs ...

http://niffec.free.fr/images/S13/resto-mot10.jpg

http://niffec.free.fr/images/S13/resto-mot11.jpg

 

 

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