Invité §Tib371ex 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 Bonjour a tous je me présente raidement je m'apelle Thibault j'ai 18 ans et j'ai une clio1 1.2l, ca fait 2 semaine seulement que j'ai le permis mais étant un fan de tunning et amateur de belle voiture je me décide déja de me lancer dans la prépa de ma clio. ca pourra prendre un peu de temps car étant étudiants c'est pas avec le salaire que j'ai que ma voiture avancera a pas de geant. j'ai l'intention de faire: intérieur: Siege semi bacquet avec coque carbon et harnais rouge tableau de bord carbon volant sport ( pas encore décider du modele) tapis en alu striée véritable banquette arriere en refaite en tissus noir et tissus style carbon panneau de porte en fibre exterieur: Peinture intégrale noir pare choc arriere ntc design double sortie avec silencieux carbon pare choc avant de 407 coupé phare arriere a fond noir angel eyes fond noir vynile strip carbon rétro m3 ou obus lissage des baguette jantes OZ wrc blanche audio: enceinte pionner subwoofer 1200w pionner source pionner tweeter alpine ampli O² voila la tite présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bik131YH 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 Bonjour. Merci de mettre ton titre de topic aux normes rapidement sinon je lockerais ton topic. Pour mettre ton titre aux normes du forum : - clique sur l'icone au dessus de ton premier message - change ton titre et mets le sous la forme [Marque Modèle] + un commentaire si tu le souhaite. Si tu as un problème pour la mise aux normes de ton titre envoie moi un MP. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik788kA 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 mauvaise base pour une prepa rallye, j'en ai eu une et sa rame severe les 1.2l, passe en 1.4l si tu veut que sa aille mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea188nu 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 Bonjour a tous je me présente raidement je m'apelle Thibault j'ai 18 ans et j'ai une clio1 1.2l, ca fait 2 semaine seulement que j'ai le permis mais étant un fan de tunning et amateur de belle voiture je me décide déja de me lancer dans la prépa de ma clio. ca pourra prendre un peu de temps car étant étudiants c'est pas avec le salaire que j'ai que ma voiture avancera a pas de geant. j'ai l'intention de faire: intérieur: Siege semi bacquet avec coque carbon et harnais rouge tableau de bord carbon volant sport ( pas encore décider du modele) tapis en alu striée véritable banquette arriere en refaite en tissus noir et tissus style carbon panneau de porte en fibre exterieur: Peinture intégrale noir pare choc arriere ntc design double sortie avec silencieux carbon pare choc avant de 407 coupé phare arriere a fond noir angel eyes fond noir vynile strip carbon rétro m3 ou obus lissage des baguette jantes OZ wrc blanche audio: enceinte pionner subwoofer 1200w pionner source pionner tweeter alpine ampli O² voila la tite présentation, en sachant aussi que je voudrais donner a cette voiture l'allure d'une caisse de rallye je vous montre des photo un peu plus tard sur une clio 1 c'est loin d'être gagné surtout avec des accessoires tels que les "fameux rétro M3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §net043Kz 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 salut excuse moi de te dire ca mais vu ce que tu a l'intention de faire ta tite clio n'aura pas l'allure d'une voiture de rally loin de la... dans ce cas tu lui met des pare choc d'origine mais pas ceux en plastique noir brute mais ceux qui sont peint tu la rabaisse un peu avec des tite jante a batons comme tu veux mettre. Mais pas rétro m3 ni obus . regarde celle la rabiasser elle est pas mal voila pour ma part sinon ne soit pas presser mais fait les bon choix... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic062NH 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 Encore une clio.. oublie les rétros M3 ou le pc de 407 coupé Dans le style rally, 4 jantes speedline en 17 poser au sole un arceau et un caisse vide... Si tu passe en 17 tourve toi un moteur 1.8 16s ou le 2.0 16s parce que le 1.2 va ramer Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep216aE 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 Encore une clio.. oublie les rétros M3 ou le pc de 407 coupé Dans le style rally, 4 jantes speedline en 17 poser au sole un arceau et un caisse vide... Si tu passe en 17 tourve toi un moteur 1.8 16s ou le 2.0 16s parce que le 1.2 va ramer Bon courage tout a fait d'accord avec toi nico, ou sinon chanfer de caisse....... revend la, un petit 1200 car ca consomme peu et avec la crise ca se vend bien, après les diesel après c'est ta voiture, libre a toi de faire ce que tu veux........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun474mB 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 Salut je pense qu'une 16S ou une williams serai plus approprier pour ton projet mais il faut la laisser d'origine biensur car elle on plus de valeur et qu'elle on deja une bonne petite bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik788kA 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 surtout qu'un 16s ou un williams sera plus dans l'esprit rallye qu'un 1.2l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced320cU 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 euh ouais, sur cette base sa va etre cho, mais jte souhaite quand meme bon courge ! ps: je te conseil de mette ton titre au norme comme ta dit biker52, exemple [renault clio] clio rally car. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced320cU 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 sinon bonne idée ce que tu veut faire mais sa feras pas trop rally,sa feras plus tuning, mais j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 Certaines idées seront intéressantes. Mais le pare-chocs de 407, ouille ouille ouille ! La 407 a le nez bien plus bombé que la Clio 1 donc tu vas te faire chier des heures et des heures pour l'adaptation et le résultat n'en vaudra jamais la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 t'aurais du remplacer "l'allure d'une caisse de rallye" par "l'allure d'une caisse de jacky" dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tib371ex 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 t'aurais du remplacer "l'allure d'une caisse de rallye" par "l'allure d'une caisse de jacky" dans le titre ouai pourquoi pas si ca peut te faire plaisir mais faudrait déja savoir ta définition d'une caisse de jacky... regarde celle la rabiasser elle est pas mal https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] G_0455.jpg ca c'est une clio coupe, c'est des clio "sport" et c'est pas tout a fait ce que je veut faire. enfin bref je me doutais bien qu'l y aurait quelques personnes qui balancerai nimp dans mon sujet mais bon... merci pour les encouragement j'ai ajouté quelques tofs dma tite clio après une aprem de course dans les chemin. en fait si je donne le nom rallye c'est le fait que je pense a la mitsu jaune dans fast & furious 2 et je trouve quel donne ce petit aspect rallye et j'aime bien ce genre la donc je sais pas si il faut donné le nom rallye a ce que je veux faire voila l'explication pour les personnes qui me prenne pour un dingue en imaginant ce que je veut faire dans tout les cas je voudrais m'inspirer de cette voiture. quelqu'un pourrait me faire un ptit V-tuning avec les jante et le vinilies stripe carbon ? photo des jantes Photo du vinile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun474mB 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 Tu aurai du preciser que c'était un 5 Porte pask la ton projet n'est plus trés convaincant surtout avec ton truc a la fast and furious De plus ton sub sur las page arriere ca craind et ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 Y'a un bon topic sur une 205GR avec un look rallye, devrait y avoir plein de bonnes idées pour ton projet [Peugeot 205] prépa de ma 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui268YJ 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 salut pour un style rally sur une 5 portes c'est un peu mal parti. mais si tu veux une clio qui fasse bien racing il y a pas 36 solutions, rabaissé des jantes groupe A en 16 blanche, parchoc avant et arriere capot ailes avant, arriere mais sur une 5 portes sa doit etre un peu galere a adapté même si c'est pas impossible de clio wiwi un intérieur vidé, un arceau, sieges baquets et harnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luk303Dq 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 Mdr rallye ou sa ?? Arrete le massacre et met des speedline groupe A en 16 rabaisse la met un bacquet et stop . Si met une ligne madac pour les connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt382th 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 salut j'ai eu la meme caisse que toi en première voiture.j'avais mis des jantes en 15, un petit rabaissement, desiglage complet, becquet, pare choc peint couleur caisse et ça lui donnait un bonne gueule..par contre avec des jantes en 15 le ptit 1.2 rame severe (deja qu'il rame grave d'origine).Perso jte conseillerai de partir sur une prepa sobre car aprés ça fait jacki, surtout en 5 portes.bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik788kA 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 salut j'ai eu la meme caisse que toi en première voiture.j'avais mis des jantes en 15, un petit rabaissement, desiglage complet, becquet, pare choc peint couleur caisse et ça lui donnait un bonne gueule..par contre avec des jantes en 15 le ptit 1.2 rame severe (deja qu'il rame grave d'origine).Perso jte conseillerai de partir sur une prepa sobre car aprés ça fait jacki, surtout en 5 portes.bonne continuation +1, car j'en ai eu une et c'est vrai que sa rame, un truc sobre lui irai tres bien, en attendant d'avoir plus gros. j'ai commencer avec une 205 1.1l (4cv, gerder 1an) apres j'ai eu une clio 1.2l 3p (5cv, garder 6 mois) et maintenant j'ai une zx 1.4l de 7cv, va voit mon topic si tu veut il ya un lien sur ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy123yv 13 avril 2009 Signaler Partager 13 avril 2009 je pense que tu as la une base qui ne merite pas une telle appellation, et mettre des gr.a sur une 1.2 je trouve que c'est gaché des belles jantes qui serait plus approprié a une 16s ou une williams, après c'est ta voiture tu en fait ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tib371ex 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 salut a tous ca y est j'ai changer le titre il sera un peu plus aproprié a ce que je voudrais faire je pense, je me rendait pas bien compte du style rallye... dur dur a faire en effet... si je met des 15 pouces OZ la caisse va vraiment galérer et si changer son moteur c'était légale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik788kA 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 c'est tout a fait legale, y a des limites c'est tout. apres sa vaut pas trop le coup sur une 5 portes, une 3 portes aurai ete mieux. apres un projet sobre lui irai bien, bas de caisse de baccara 5 portes pc avant et ar de 16s et jantes en 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun474mB 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 salut a tous ca y est j'ai changer le titre il sera un peu plus aproprié a ce que je voudrais faire je pense, je me rendait pas bien compte du style rallye... dur dur a faire en effet... si je met des 15 pouces OZ la caisse va vraiment galérer et si changer son moteur c'était légale ? Tu ne peut remplacer que par un méme d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non561TJ 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 mauvaise base pour une prepa rallye, j'en ai eu une et sa rame severe les 1.2l, passe en 1.4l si tu veut que sa aille mieux. Oh c'est parce que ton moteur devait être rincé. La mienne marchait bien en 17. Faut dire que j'avais la ligne complète aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tib371ex 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 ok merci mais je comprend pas très bien pourquoi il me faudrait une 3 porte regarder la clio du Taurus, c'est une 5 porte et vla le resultat !!! j'essaye de vendre mon scoot la pour pouvoir acheter silencieux pare choc arriere et pourquoi pas les feux suivant le prix auquel il part on véra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun474mB 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 ok merci mais je comprend pas très bien pourquoi il me faudrait une 3 porte regarder la clio du Taurus, c'est une 5 porte et vla le resultat !!! j'essaye de vendre mon scoot la pour pouvoir acheter silencieux pare choc arriere et pourquoi pas les feux suivant le prix auquel il part on véra bien c'étai pour le style rally aprés c'est pas evident d'equiper un 5 P si tu veut te faire des idée en 5 porte il y a celle de nico (taurus) celle de tony et la mienne c'est celles qui me vienne a l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea188nu 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 ok merci mais je comprend pas très bien pourquoi il me faudrait une 3 porte regarder la clio du Taurus, c'est une 5 porte et vla le resultat !!! j'essaye de vendre mon scoot la pour pouvoir acheter silencieux pare choc arriere et pourquoi pas les feux suivant le prix auquel il part on véra bien De l'argent jeté par les fenêtres, c'est une clio 1 qui vaut déjà pas grand chose .... Si on a pas trop de sous, il vaut mieux éviter de dépenser le peu que l'on a dans des accessoires auto ... Et attendre une période de sa vie plus favorable ... tu peux toujours aller sur les meetings et acheter (mais pas trop) des bouquins spécialisés ... La base d'une 5 portes est d'autant plus difficile et onéreuse à faire ressembler à un modèle rallye .. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non561TJ 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 D'un autre côté, condamner une caisse qui ne vaut plus rien est peut être mieux que de condamner une caisse qui a de la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul651gm 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Encore un projeY qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap166tk 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 salut beh deja c'est quoi ton projet vraiment, "rallye ou tuning" car les deux sa se melange pas trop si c'est pour style rallye, fait comme dit nicolas69000 (mais une 5 portes, ca le fait pas) apres si c'est pour style tuning ta le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul651gm 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Tuning look rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non561TJ 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Là dessus, j'investirais pas trop et je taperais un bon look german. Tôles élargies en 8x14 derrière et 7x14 devant, un lissage complet et posée sur des combinés filetés et basta. ça suffit,pas besoin d'en faire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul651gm 15 avril 2009 Signaler Partager 15 avril 2009 Rien que les combiné fileté sa fera le prix de sa caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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