Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ peugeot 205] moteur v6


Invité §dra235CL

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dra235CL

la on rentre le moteur mais la traverse gene donc on coupedsc00516sa2.jpg.25428b4869a41191eb8063566dc2818d.jpg

 

une foi dedans le berceau gene donc modif saint pose plus le support moteur coter boiteDSCI0033.jpg.0c24cec50139b6d1d5e22456245aaf6a.jpg

 

la on transforme le berceau

 

DSCI0018.jpg.0fe3eceee56b481b8b8ec30a5b895102.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae567Sc

ça doit venir d'une CITROEN C5 en tout cas ça y ressemble fortement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

le moteur provient bien d'une 406 coupé en fait c'est mon tout premier moteur que j'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

Salut pas mal continue bien ton montage mais pourquoi change tu ton TCT pour le v6 moin plaisant a conduire selon moi a part sur autoroute. Il fait quand meme sont poid le v6 par rapport au tct dans la 205. Surtout qu'avec le turbo tu pouvait les avoir les 200cv. Pour une v6 J'aurai monté un PRV de r25. Il s'adapte comme selui des 605 et on peut toujours joué avec le turbo.

Récapitulatif de quelque monte le plus courant sur 205 pour les amateurs. (moteur d'origine)

(si je retrouve je mettré le lien de toute les montes en photo)

 

Cylindré Monte Puissance

Moteur 16 soupape 1.9 a 2.0 306 309 405 BX 150 a 169 cv

Moteur TCT: 2.0 turbo 406 806 150 cv

Moteur PRV: 3.0 v6 a 90 12s ou 24s 605 xm 170 et 200 cv

Moteur PRV: 2.5 v6 turbo 12s R25 205cv (selui dont je parle peut courant)

Moteur ES: 3.0 V6 a 60 24s 406 ... 194 a 211cv (selon année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Dans la vie vaut mieux aller au plus simple que de rajouter des lettres qui n'ont aucune utilitées :cyp:

Hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru785Tc

Joli travail ! :lol:

 

Non sérieusement j'ai hate de voir ce que ça va donner un v6 dans une si petite bagnole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Joli projet, tu as des photos du reste de la prépa? Et quelques explications en plus ne seraient pas de refus.... ;)

 

Et même si j'ai souvent lu que ce moteur était un peu lourd dans une 205, le plaisir de l'entendre ronronner doit etre terrible. [:boulie31:1] [:boulie31:1] [:boulie31:1] [:boulie31:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra235CL

salut et suprimé le tct parce que trop fragile au niveau turbo et culasse, sais vrai que sa marche tres fort surtout en montagne mais sur autoroute tu et vite limiter, mais le vais v6 d'apres se que j ai vu et un peut mou au demarrage mais en vitesse de pointe par contre sais une autre histoire et en plus le v6 que j ai acheter a que 30,000 km et surtout plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...