Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ peugeot 205] moteur v6


Invité §dra235CL

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced320cU

waaaaaaaou, super, j'aime bien ton nouveau pc, mais avec des phares de 306 ( ou meme genre ) sa claquerait !!!

bien ce que tu fais, je suis de près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra235CL

desoler mais les feu de 306 passe pas a cause du radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

ok c'est bete, mais d' autre feu que ceux d'origine sa passerais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae567Sc

putin ce malade elle va déboiter cette voiture..bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
putin ce malade elle va déboiter cette voiture..bon courage

 

Grâve sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, beau projet à part la carrosserie là j'adère nettement moin mais bon chacun ces gouts, moi j'aurai laissé la caisse totalement d'origine (avec une couleur d'origine aussi) sauf avec un rabaissement et des jantes PTS.

 

et la c'est impéccable pour apater le kéké de base avec sa BMW ou autre pour

qu'il tombe dans le panneau (tous ca sur circuit bien fur... :sol:)

 

sinon bonne chance pour le faisceaux électrique :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax775AL

salut,

si je peut me faire mettre je vais donner mon avis (ce qui est mon droit vu qu'on est sur un forum).

 

alors le v6 dans la 205 je trouve que c'est dommage, t'aurais du remettre un 2l 16s comme tu avait au debut, avec un turbo dans le cornet et la tu aurai eu quelque chose de performant et fiable :)

oui oui j'ai bien dit fiable, je connais une xsara équipée de ce montage ( qui a été fait a 200 000km) et qui souffle a 2 bars qui fonctionne comme au premier jour alors qu'elle a 350 000km :) et je precise que c'est une voiture de competition, donc c'est pas papy va acheter le pain :lol: .

le moteur n'a pas été ouvert depuis le premier montage :)

mais bon c'est ton choix et je le respecte, meme si je comprend pas ouest l'interet de se casser le cul a faire ça pour se faire defoncer par la premiere saxo vts venue :lol:

 

apres niveau carrosserie c'est dommage de tuer une 205 gti, qui sont si belles d'origine :love:

 

sinon bon courage, et dès qu'elle sera finie et que tu ira sur un circuit j'aimerai bien etre au courant pour venir voir ça :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra235CL

salut a tous au depart c'etait pour des cercuit mais du coup non elle fera des salon et parfoit un peut de piste .

et en plus et pas dit que le moteur en rester la vais le modifier et meme une saxo retoucher comme la tienne aura du mal du devrais le savoir tu a connu les moteur precedent du a deja essayer non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Joli taf sur la mécanique, mais je ne suis vraiment pas fan de la carrosserie...

 

Pourquoi ne pas l'avoir laissée d'origine, un poil rabaissée avec 4 jantes PTS ?

 

Bonne continuation quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax775AL

:lol: mdr la saxo tuning avec les pire jantes enormes et le moteur asmathique :lol:

 

moi je dis quand tu veut avec ma saxo actuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra235CL

ok des que la voiture et prete et la prepa moteur et faite te tien au ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

sa avance un peut cette 205, sa fait un ptit moment qu'on la pas vue :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

sa marche pas ?

sur ce coup la je peux pa t'aider, je sais pas comment on fait !

si y a quelqu'un qui passe dans le coin.... parce qu' on aimerais bien des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

le boulot fait dessus est simpathique, mais le kit carrosserie gache tout, elle aurait été plus jolie avec les par-chocs d'origine de la GTI ainsi que les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

bah le kit est pas mal, j'aime bien, le taf est énorme !

elle est vraiment belle, et ce son, excellent :love: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

:o certains trouve dommage que tu fasse du tuning dessus mais si tu est dans la section tuning de FA c'est pas pour rien!

Donc fais toi plaisir avec ton tuning ;)

 

Pour le capot j'aime pas :non:

Et pour l'adaptation du v6 , c'est pas très pro , je découpe a l'arrache et je ressoude des toles pas très proprement :pfff: .

Une modification importante comme cela dois a mon avis ce faire dans les règles de l'art :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU
Et pour l'adaptation du v6 , c'est pas très pro , je découpe a l'arrache et je ressoude des toles pas très proprement :pfff: .

Une modification importante comme cela dois a mon avis ce faire dans les règles de l'art :jap: .

 

ten fait pas je pense qu'il sait ce qu'il fait, si tu regarde il est mécano !

en tout cas moi j'ai confiance, beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre478xG

punaise tu fais vraiment un travail énorme. Bravo pour ce que tu as déjà fait et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra235CL

cool sa fait du bien d'etre encourager au lien des critique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra235CL
cool sa fait du bien d'etre encourager au lieu des critiques .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

vous faites vraiment ch.... le monde avec vos conneries laissez le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

mais ouais grave je pense que si il y a des souci a avoir il commence ale savoir a force de lui repeter la meme chose donc il en ait conscient et prend le risque donc laisser le finir son projet et ceux a qui sa plait pas vous pouvez le dire normalement au lieu de tailler dans tous les sens et ceux qui vienne pour taillet et ben degager vous avez rien a faire ici :jap:

sur ce bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
mais ouais grave je pense que si il y a des souci a avoir il commence ale savoir a force de lui repeter la meme chose donc il en ait conscient et prend le risque donc laisser le finir son projet et ceux a qui sa plait pas vous pouvez le dire normalement au lieu de tailler dans tous les sens et ceux qui vienne pour taillet et ben degager vous avez rien a faire ici :jap:

sur ce bonne continuation

 

Excellente prose sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

P'taing ... :blague: J'en ait vu des prépas complètement loufoques sur 205 ( tout comme j'en ait vu des biens ... ) et je dois dire que ça me sidère de voir à quel point ça par dans tous les sens, sans aucune réflexion, rien !!! :cyp:

 

Sérieux, arrête là le massacre parce ça va mal finir ! :oui: Quand bien même ce soit pour faire de la piste, ça finiras forcément mal ... ( rien qu'a voir comment tout ça c'est monté, découpé, scotché ... :pfff: )

 

Ta caisse est bien trop lourde de l'avant, tu va la flinguer en 2 virages, au troisième tu vas plier le châssis ( même malgré tes "renforcements" ! :W ), au quatrième ton moteur va lâcher, parce que t'auras bousillé le radiateur ( là je suis sur de ce que je dis, ya qu'a voir la disposition ... le radiateur va chauffer, ne plus rien refroidir, ça va faire circulation d'air chaud, résultat PAN, ça pète et ton V6 tu pourras l'envoyer à la benne en même temps que la voiture ! :W )

 

Pour finir, j'ai encore de toute ma vie, jamais vu un mec qui montait une caisse pour faire de "la piste", l'alourdir avec de la choucroute, des KALC ( kit à la con ! :ddr: ), et surtout toucher, de manière aussi risible à l'aérodynamique de la bagnole en ajoutant des ailerons, des capots, tout partout qui serviront à rien, sachant que ta caisse va brouter de l'herbe, et ne sera jamais au dessus de 90 ! :o m'enfin si tu veux lui rajouter les kit de maÿrde, c'est ton choix d'alourdir la bagnole plus qu'autre chose ! :W

 

( je sais pas en course, en piste, etc, pour gagner des perfs, on allège, nan ? :ibizatdi: M'enfin tu me diras, c'est peut-ètre un état d'esprit ... :bah: Quoique je te sens vachement bien partis pour faire un élevage de pupuces dans le moteurs, avec des trapalu + 15 CV, et des pédaliers RASSINGUE + 5 CV ! :ibizatdi: )

 

Bref, au déplaisir d'un jour te croiser sur un circuit, et je te cache pas que si tu e met sur mon chemin, et que t'essaye de jouer au gudule avec ton chariot, j'hésiterais pas à faire en sorte de te sortir sans te toucher ! :W ( et quand même tu le fasse toi, je t'éclaterais les pieds de clé de 15' ! :W )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...