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[ Micra K12] JDM Style


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Ma mère en a eu une quelques années, j'ai fait mes 1ers kilomètres sur ce véhicule et j'ai totalement changé d'avis... Avant je pensais pensais comme tout le monde, bien que l'esthétique ne me déplaisait pas totalement, c'était une voiture de demoiselles avec tout ce que ça sous-entend... Mais putain en ville c'est une pépite ! Bon petit moteur et son rayon de braquage :love:

Au final j'adore, surtout quand j'ai commencé à voir les modifs possibles avec une bonne dose de testostérone ;). Si j'ai un jour l'opportunité financière, je me suis promis de faire un projet sur cette base ;)

 

cool.....

c'est vrai qu'en ville elle est nickel....

la le ptit 86cv pour ces 900kg ça passe tranquille....

j'ai prévu une reprog vers juillet prochain et le remplacement des durites par des silicones.etc....

(ton lien ne marche pas?!)

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  • Réponses 769
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Invité §Joh717hw

Elle avait que le 1.1L 70cv si ma mémoire est bonne, donc tu dois te régaler encore plus toi ^^ et alors avec la reprog :p

 

Ups oui merci, j'ai solutionné la chose merci (mon topic avait été déplacé j'ai pas pensé à changer)

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Elle avait que le 1.1L 70cv si ma mémoire est bonne, donc tu dois te régaler encore plus toi ^^ et alors avec la reprog :p

 

Ups oui merci, j'ai solutionné la chose merci (mon topic avait été déplacé j'ai pas pensé à changer)

 

ouais c'est pas un foudre de guerre... et j'ai eu bien mieux question watt...

mais clair ça suffit largement par le temps qui cour.... :D

 

vais aller voir ton topic....

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Invité §tot780mZ

salut! j'ignoré qu'on pouvait faire quelque chose d'aussi sympa avec une telle base! bravo a toi j'adore ta k12! (met un lien dans ta signature ce sera plus facile de trouver ton topic! ;) )

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salut! j'ignoré qu'on pouvait faire quelque chose d'aussi sympa avec une telle base! bravo a toi j'adore ta k12! (met un lien dans ta signature ce sera plus facile de trouver ton topic! ;) )

 

ok merci....cool ;)

c'est pas fini mais suis en mode pause pour ne pas faire n'importe quoi !!!! :lol:

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Il te reste quoi à faire ?

 

pour l'instant...

-filmer la vitre arrière! ( toujours pas fait! ) ;)

-commander mes combinés fileté (cause l’arrière reste trop haut)

-mettre les 4 roues en "négative position"

 

camberv.jpg

-une barre avant anti rapprochement

-revoir la multitude de rayures tout autour de la caisse (c’était une commercial de filles!!!) :lol:

-une reprog

et si l'envie me dit le remplacement des durits par des silicones...

voila en gros..... :D

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Invité §Han033En

heu, tout sauf le carrossage négatif... c'est moche et c'est dangereux.

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Invité §Fie116wb

+1 et ça bouffe les pneus, j'oublierais cette idée aussi, en plus de ne pas être beau, déjà bien posée ça changera tout ;)

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Invité §Fie116wb

rien que pour la tenue de route, bon y'à négatif et négatif aussi, mais comme sur photos là c'est dangereux, puis les roulements ne vont pas aimer non plus ainsi que tes pneus comme déjà dit, je préfère ne pas jouer avec la sécurité pour ma part donc je ne ferais jamais sa

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rien que pour la tenue de route, bon y'à négatif et négatif aussi, mais comme sur photos là c'est dangereux, puis les roulements ne vont pas aimer non plus ainsi que tes pneus comme déjà dit, je préfère ne pas jouer avec la sécurité pour ma part donc je ne ferais jamais sa

 

ok merci du tuyau...

bon pour les pneus m'en doutai un peu.... ;)

sinon je sais plus...@FiestaMk6Carzone mais ta caisse est vraiment comme sur ton avatar?! cause la c'est la classe comme ça!

(faut je refasse un tour sur ton topic!)

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Invité §Joh717hw

Un léger carrossage ça peut être pas mal selon les goûts.. quand c'est léger perso je trouve ça sympa ! mais c'est vrai que sur un daily c'est pas raisonnable ;)

Moi j'aime bien celle de la photo :o

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disons que moi je roule que le week avec et pas tous!!!!! :D

alors pour le rabaissement ou autre cela ne me dérange pas!!!

si j'avais des connaissance en meca je mettrai un vrai moteur dedans avec toutes les modifs possible pour en tirer mini 200cv avec dump valve ligne complète inox etc... et la sortirai de temps en temps...voila le truc qui me plairai vraiment!!! :love:

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Invité §Joh717hw

Faudrait voir avec quelqu'un qui en sait plus.. je me suis jamais penché sur la chose.

Sympa la verte mis à part le capot. Les phares déchirent

 

Même trip que toi :) un daily passable et un monstre qui dort dans le garage en attendant quelques sorties :D

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Invité §Joh717hw

Maintenant qu'on sait ce que tu voulais pas, qu'est ce que tu veux ? :p

 

Il veut un carrossage à mis chemin entre la photo de la micra verte et la position d'origine ;)

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Invité §Joh717hw

On fait beaucoup de modifs qui servent à rien :lol: mais chacun fait ce qu'il veut ! Renseigne toi pour la sécurité quand même...

 

Joli joujou la supra

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Invité §Han033En

En fait, on a résumé la chose.

 

Le carossage négatif à pour but de faire lacher de l'adhérence à tes pneus. Vu que tu as moins de bande de roulement en contact avec la route, ta voiture aura plus tendance à perdre de l'adhérence. A priori, çà peut être rigolo pour le drift, mais pas pour uen conduite normale.

 

Qui dit manque de bande de roulement, dit un pneu qui va se déformer. Le poid de ta voiture va être concentré sur le peu de pneu qui touche encore la route, ce qui favorise l'éclatement.

 

Ensuite, toujours du à çà, sur la pluie, ta voiture va avoir tendance à faire de l'aquaplaning étant donné que les motifs sur les pneus servent à évacuer l'eau, chose qui ne pourra pas étre faite dans des conditions optimales. (oui, les dessins, c'est pas QUE pour faire joli)

 

çà c'est pour les questions technique juste au niveau du pneu.

 

Pour les interne, forcément, la roue ne doit pas être comme cela pour une utilisation optimale de la voiture, donc forcément, tout les internes vont en prendre un coup. Les roulements, les soufflets...

 

Sans compter le fait que c'est moche, et que çà fait voiture qui s'est pris un trottoir.

 

Voilà, si y en a qui s'y connaisse ils pourront détailler/corriger ce que je viens de dire, mais çà à la limite, c'est déjà le bon sens qui parle.

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Ah ça oui, la majorité des modifs d'ailleurs ne servent pas à grand chose :lol:

 

ouais c'est clair et souvent a la revente c'est la merde!!!!

mais comme dit @Johann-13 c'est juste pour son propre plaisir....

le fait de bidouiller sa caisse soit même et de savoir que c'est plus la caisse de monsieur tout le monde ou de ce démarquer....

c'est ça le le plaisir et l'autosatisfaction!!! ;)

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En fait, on a résumé la chose.

 

Le carossage négatif à pour but de faire lacher de l'adhérence à tes pneus. Vu que tu as moins de bande de roulement en contact avec la route, ta voiture aura plus tendance à perdre de l'adhérence. A priori, çà peut être rigolo pour le drift, mais pas pour uen conduite normale.

 

Qui dit manque de bande de roulement, dit un pneu qui va se déformer. Le poid de ta voiture va être concentré sur le peu de pneu qui touche encore la route, ce qui favorise l'éclatement.

 

Ensuite, toujours du à çà, sur la pluie, ta voiture va avoir tendance à faire de l'aquaplaning étant donné que les motifs sur les pneus servent à évacuer l'eau, chose qui ne pourra pas étre faite dans des conditions optimales. (oui, les dessins, c'est pas QUE pour faire joli)

 

çà c'est pour les questions technique juste au niveau du pneu.

 

Pour les interne, forcément, la roue ne doit pas être comme cela pour une utilisation optimale de la voiture, donc forcément, tout les internes vont en prendre un coup. Les roulements, les soufflets...

 

Sans compter le fait que c'est moche, et que çà fait voiture qui s'est pris un trottoir.

 

Voilà, si y en a qui s'y connaisse ils pourront détailler/corriger ce que je viens de dire, mais çà à la limite, c'est déjà le bon sens qui parle.

 

très clair tout ça!!!!! ;)

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