Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ CITROEN AX ] Objectif 500


Messages recommandés

Invité §Pip354DV

Ce projet me fait tellement envie que je suis entrain de regarder pour me prendre une gt ou gti :love: avec 4 petits carbu de moto et un peu de poids en mois et c'est le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

 

Prend une Ax de base pour faire sa :o

je veux rester plus ou moins dans la légalité, trouver une gt 75 en état moyen serait le top ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux rester plus ou moins dans la légalité, trouver une gt 75 en état moyen serait le top ! :D

 

 

A partit du moment ou tu touche a quoi que ce soit le terme légalité disparaît alors un peu plus ou un peu moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

 

A partit du moment ou tu touche a quoi que ce soit le terme légalité disparaît alors un peu plus ou un peu moins ....

 

 

expert après accident ou flic pour contrôle. si tu tombe sur bippppp de première alors que niveau sécurité, tu est irréprochable. quitte à flingué ou perdre sa caisse. bas je rejoint ton commentaire.

faut prendre une bas de gamme et l'équipé a sa sauce et évité de dénaturé une voiture qui prend de la côte suite au regain des youngtimers.

 

pour ma part.

clio 1.4 16 vs 2.turbo ( en cours) je laisse tranquille les vrai rs.

et un projet que je mûris pour ma polo 86c collège, pareil je laisse les gt et g40 tranquille. :D

 

 

au fait au top ton projet, j'adhère à 100%. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Je rejoint les deux avis, autant partir sur un truc un minimum sportif pour avoir un châssis de base à caractère sportif (avec les renforts ect) mais sans dénaturer une vrai gti genre 205 gti ou les youngtimer qui sont de plus en plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint les deux avis, autant partir sur un truc un minimum sportif pour avoir un châssis de base à caractère sportif (avec les renforts ect) mais sans dénaturer une vrai gti genre 205 gti ou les youngtimer qui sont de plus en plus rare

 

 

Sauf que les caisse d'ax sont toutes les mêmes.

Ce qui va changer va etre l'esthétique et les trains roulants.

 

Mon projet visant surtout l'efficacité je vais mettre des trains de saxo avec des élargisseur d'ailes universel et roule :)

 

Merci a @clioxsara95 de rejoindre ce topic et bravo a toi pour ne pas dénaturé des " légendes ".

 

Sinon je vais bientôt avoir un nouvel échappement car avec celui la a peine j'aurais descendu l'auto du plateau que le responsable du circuit viendrait me voire :D

 

Je mise beaucoup sur le rétro pièces de Reims et sur mon expo favorite ( Madine ) pour y collecter des pièces pour le moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Et les gars arrêtez de me parler de valeur, ça me passe outre, si je suis amoureux d'une caisee personne ne fera changer mon avis :o sinon on stoppe le hs ici

 

Le problème de l'action de base est que les trains sport sont quasi introuvables, j'ai fais mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Et les gars arrêtez de me parler de valeur, ça me passe outre, si je suis amoureux d'une caisee personne ne fera changer mon avis :o sinon on stoppe le hs ici

 

Le problème de l'action de base est que les trains sport sont quasi introuvables, j'ai fais mes recherches

 

Oui mais bousillé un ax gt, bas c'est pas top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Oui mais bousillé un ax gt, bas c'est pas top....

je n'ai pas envie de faire débat ici et de polluer, c'est votre avis, pour moi c'est pour rouler et s'amuser, pas pour mettre en vitrine point, maintenant je ne réagis plus à cela ici. On ne s'entendra pas quoi qu'il arrive, donc faites de la collection si cela vous procure du plaisir, mais moi ça ne m'attire en rien voilà. je fais pas le suceur, si j'en achète une elle ne restera pas d'origine, que cela plaise ou pas ! voilà , revenons en au sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

 

Sauf que les caisse d'ax sont toutes les mêmes.

Ce qui va changer va etre l'esthétique et les trains roulants.

 

Mon projet visant surtout l'efficacité je vais mettre des trains de saxo avec des élargisseur d'ailes universel et roule :)

 

Merci a @clioxsara95 de rejoindre ce topic et bravo a toi pour ne pas dénaturé des " légendes ".

 

Sinon je vais bientôt avoir un nouvel échappement car avec celui la a peine j'aurais descendu l'auto du plateau que le responsable du circuit viendrait me voire :D

 

Je mise beaucoup sur le rétro pièces de Reims et sur mon expo favorite ( Madine ) pour y collecter des pièces pour le moteur :)

de rien, moi je vois les choses comme ça. ;)

c'est un modèle de quelle année ton AX? j'ai souvenir d'avoir lu qu'il n'y avait que les modèle de 94 pouvant accepter les train de saxo vts....

pour qu'elle raison? je ne c'est plus, structurelle je pense. :??:

 

tu es de champagne ardenne? j'ai fait un an a reims en apprentissage a côté du brico depôt qui a cramé. :ange:

 

 

Et les gars arrêtez de me parler de valeur, ça me passe outre, si je suis amoureux d'une caisee personne ne fera changer mon avis :o sinon on stoppe le hs ici

 

Le problème de l'action de base est que les trains sport sont quasi introuvables, j'ai fais mes recherches

 

Oui mais bousillé un ax gt, bas c'est pas top....

 

je n'ai pas envie de faire débat ici et de polluer, c'est votre avis, pour moi c'est pour rouler et s'amuser, pas pour mettre en vitrine point, maintenant je ne réagis plus à cela ici. On ne s'entendra pas quoi qu'il arrive, donc faites de la collection si cela vous procure du plaisir, mais moi ça ne m'attire en rien voilà. je fais pas le suceur, si j'en achète une elle ne restera pas d'origine, que cela plaise ou pas ! voilà , revenons en au sujet ;)

voilà, c'est ton choix et sa, pour ma part, je le respecte.

Après pour ce qui est d'enlever le côté origine d'une ancienne sportive. ce n'est que mon avis et que tu soit d'accord ou pas, sa ne changera rien a ma vie, donc fait comme bon te semble et amuse toi avec ton jouet. ;)

 

(quand tu passera a l'action, envoie moi un mp que je suive le sujet. tant que sa reste de la belle mécanique, sa m’intéresse :sol::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

voilà ça je respecte ;) de toute façon comme dit rien n'est sûre, mon père n'est pas chaud pour un ax, et vu qu'on investit a 2 axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les biquets ca va aller :D :D

 

Elle est de 1988 la mienne.

Je vais mettre des trains de saxo 1.4 sa sera amplement suffisant, il faudra juste que je coupe les ailes arrières pour que sa passe car c'est plus large.

La dessus je met des combi devants et des bons amorto derrière et la voila transformée en Kart.

 

Sinon oui je suis de Champagne ardenne du coter de sainte menehould, mais avec mon camion je fais toute la région pour dépanné des machines CAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Doucement les biquets ca va aller :D :D

 

Elle est de 1988 la mienne.

Je vais mettre des trains de saxo 1.4 sa sera amplement suffisant, il faudra juste que je coupe les ailes arrières pour que sa passe car c'est plus large.

La dessus je met des combi devants et des bons amorto derrière et la voila transformée en Kart.

 

Sinon oui je suis de Champagne ardenne du coter de sainte menehould, mais avec mon camion je fais toute la région pour dépanné des machines CAT.

les trains se mettent en lieu et places sans modifications de quoi que ce soit ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

les trains se mettent en lieu et places sans modifications de quoi que ce soit ? :p

 

 

Je te dirais sa le moment venu :D

Normalement a part la largeur sa se monte :)

ok ça m'arrange, si ça peut se faire sans faire de modif lourde ça pourrait bien changer mes plans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

 

:)

Faut que je trouve des trains de saxo pas cher :p

 

Tu commencé à avoir du mal à en trouver des trains se d'ocaz en bon état. Tu en trouve en reconditionné mais c'est tout de suite plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commencé à avoir du mal à en trouver des trains se d'ocaz en bon état. Tu en trouve en reconditionné mais c'est tout de suite plus cher.

 

 

J'ai une touche chez un pote qui a des saxo démontées sinon j'en achèterai une complète sa me reviendra moins cher que les trains seuls :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Salut ptimacdoul

Je ne connais pas les trains de saxo mais est ce possible de raccourcir celui ci afin de l'adapter ? Plutôt que de le monter tel quel.

 

 

Justement je veux garder la largeur supplémentaire pour la tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Effectivement vu comme ça !

Je comprends mieux.

 

 

Oui de toute manière elle ne posera plus ses roues sur les routes car meme si j'ai une connaissance au CT elle ne passera jamais plus une fois terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Doucement les biquets ca va aller :D :D

 

Elle est de 1988 la mienne.

Je vais mettre des trains de saxo 1.4 sa sera amplement suffisant, il faudra juste que je coupe les ailes arrières pour que sa passe car c'est plus large.

La dessus je met des combi devants et des bons amorto derrière et la voila transformée en Kart.

 

Sinon oui je suis de Champagne ardenne du coter de sainte menehould, mais avec mon camion je fais toute la région pour dépanné des machines CAT.

si ce n'est que du découpage. c'est good alors.

faut pas grand a ce genre de petite voiture pour tenir le pavé. j'ai bien aimé sur clio, vider, baisser. chris948.gif.245b9a64fe81a8fc2600ebd6da5c6a90.gif

tu doit rouler a folembray, clastres ...., on pourrait peut être se croisé un de c'est quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'est que du découpage. c'est good alors.

faut pas grand a ce genre de petite voiture pour tenir le pavé. j'ai bien aimé sur clio, vider, baisser. chris948.gif.245b9a64fe81a8fc2600ebd6da5c6a90.gif

tu doit rouler a folembray, clastres ...., on pourrait peut être se croisé un de c'est quatre.

 

 

Je suis du 51.

Une fois finie j'envisage de tourner a chenevières, la ferté gauché et voire sur le nurb ce que sa donne.

Mais pour sa faudra que j'investisse dans un plateau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Du neuf sur celle la :

 

Hier j'ai rapatrié la nouvelle caisse, le projet va vraiment commencer sur celle la :

 

 

20170501_152528[1].jpg

 

 

20170501_152539[1].jpg

 

 

20170501_152554[1].jpg

 

Je vais transféré les pièces de la grise dessus ( moteur boite ), refaire une ligne d'échappement plus propre et moins sonore.

 

Le bel intérieur de celle la ira dans l'ax de madame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bonjour a tous,

 

Du neuf sur celle la :

 

Hier j'ai rapatrié la nouvelle caisse, le projet va vraiment commencer sur celle la :

 

 

20170501_152528[1].jpg

 

 

20170501_152539[1].jpg

 

 

20170501_152554[1].jpg

 

Je vais transféré les pièces de la grise dessus ( moteur boite ), refaire une ligne d'échappement plus propre et moins sonore.

 

Le bel intérieur de celle la ira dans l'ax de madame :)

Euh, j'ai pas bien suivi, mais pourquoi tu changes de base ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Du neuf sur celle la :

 

Hier j'ai rapatrié la nouvelle caisse, le projet va vraiment commencer sur celle la :

 

20170501_152528[1].jpg

 

 

20170501_152539[1].jpg

 

 

20170501_152554[1].jpg

 

Je vais transféré les pièces de la grise dessus ( moteur boite ), refaire une ligne d'échappement plus propre et moins sonore.

 

Le bel intérieur de celle la ira dans l'ax de madame :)

 

 

Snif-snif Bye-Bye Joséphine ...

 

Ah oui, t'as vu un peu le pullman lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...