Invité §ost714MK 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 pareil que david tu te met dehors pour la bombes a coter de ta polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 couleur jante oui mais une peinture anti-rouille sur du plastique sa doit pas être top et retrouver la même teinte pour plastique c'est pas gagner du tout. Mais l'avantage avec le carbone c'est que je peut voir si sa me plait ou le décoller en 2 secondes. Donc je pourrais voir plus tard si je refait les caches ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidmk3 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 La prochaine fois si tu veux refaire tes caches pense à chauffer plus, ça t'éviteras d'avoir des bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 14 novembre 2014 Signaler Partager 14 novembre 2014 tu sais je n'ai pas de garage et j'habite en appart aussi, pour peindre mes jantes je les ai faites dehors quand il faisait bon et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Amr341wT 14 novembre 2014 Signaler Partager 14 novembre 2014 Beh oui, je comprends pas au pinceau... Je connais des mecs qui ont peint leur caisse au rouleau, mais alors oh pinceau.. jamais vu enfin c'est que des toles... Mais bon. Je te conseille vivement de soit te trouver un autre jeu que tu peux faire à ton aise, ou alors comme tu as dit, alterner avec ta roue de secours, mais arrête le pinceau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 17 novembre 2014 Signaler Partager 17 novembre 2014 oui il faut que je trouve une solution mais comme tu l'as dit ce ne sont que des tôles rouillées donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Salut ! ce dernier mois je n'ai pas toucher à la polo par manque de temps et d'argent je refait a neuf l'appartement de ma mère. j'ai juste préparer les caches centraux pour les mettre en couleur carrosserie mais se ne seras que la semaines prochaines tout comme le montage de petits tweeters pour avoir un peu de son à "360°". Je pense que les combinés seront commandés le mois prochains. On y vas tranquille pour le moment voila la bestioles 4x4 sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam437Kp 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 J'ai déjà vu ce style de couleurs sur jantes quelque part Jolie le 4x4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidmk3 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 Et bah moi (avis perso bien sûr) je n'aime pas du tout. En plus les finitions ne sont pas top En tout cas j'attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 c'est sur que sa fait vraiment 4x4 ! mais courant janvier ce seras régler oui les goûts et les couleurs ne se discute pas et je suis d’accord que les finitions pourrais être meilleurs les caches centraux couleur jante seront monté demain le temps que la colle du sigle VW sèche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal033XI 21 décembre 2014 Signaler Partager 21 décembre 2014 Bonjour, je suis tombé par hasard sur ton topic et j'ai pris le tps de le feuilleté, je t'avoue avoir été surpris par la méthode de peinture que tu as utilisé, le point positif c'est que ça t'apprend un peu ce qu'il faut faire ou pas, pour le matériel je pense que ça n'a pas dû te coûter une blinde pour la teinte (d'où ton choix je pense), cela dit le résultat n'est pas top, et le jour où tu rééquilibre tes roues si tu garde ces jantes, vont apparaitre des gros trous noirs suite à l'enlèvement des plombs, donc tout ton travail sera ruiné, l'idéal aurait au moins était d'enlever les plombs, sinon je ne suis pas carrossier mais pour avoir un bon résultat (pas parfait parfait mais satisfaisant) avec un budget moyen, vaut mieux opter pour la bombe, je me permets de mettre qqes photo de mes anciennes jantes que j'ai refaites : Jante après ponçage mastiquage Une couche d'apprêt qui maintiendra la peinture La jante peinte Et la jante vernie Certes le résultat ne vaut pas celui d'un carrossier mais il est tout a fait acceptable, ce qu'il faut savoir c'est qu'un travail pareil demande beaucoup de patience surtout quand on débute, c'est pas évident et donc il faut prendre du tps pour faire qqc de propre, après le fait de ne pas avoir de garage est handicapant ça je comprends, mais essaye de le faire chez un Amis par exemple, et prendre le soin de bien couvrir ton espace de travail voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 22 décembre 2014 Signaler Partager 22 décembre 2014 Merci pour ta réponse. Je connais la méthode dont tu parles, j'ai sabler, rénover, apprêter, peint et vernis mes jantes de 205 GTI 1.6 qui sont sur ma saxo autrement voila quelques photos de mauvaise qualité et superbement cadrées des jantes en ce moment J'ai aussi monté des tweeters qui rendent un poil meilleur le rendu du son Bonne fêtes a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut305nj 22 décembre 2014 Signaler Partager 22 décembre 2014 Tu met des tweeters içi ? ^^ les aigus doivent tué les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal033XI 22 décembre 2014 Signaler Partager 22 décembre 2014 Merci pour ta réponse. Je connais la méthode dont tu parles, j'ai sabler, rénover, apprêter, peint et vernis mes jantes de 205 GTI 1.6 qui sont sur ma saxo euh deux questions: tu avais une 205 GTI, ensuite tu es passé à une saxo et ensuite à cette polo, pourquoi?? Et ensuite pourquoi avoir choisi cette méthode de peinture après avoir fait un si beau boulot sur les jantes de la GTI? J'en ai aussi remise a neuf sur celles d'un ami et c'est pas de la tarte surtout pour polir les centres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut305nj 22 décembre 2014 Signaler Partager 22 décembre 2014 euh deux questions: tu avais une 205 GTI, ensuite tu es passé à une saxo et ensuite à cette polo, pourquoi?? Et ensuite pourquoi avoir choisi cette méthode de peinture après avoir fait un si beau boulot sur les jantes de la GTI? J'en ai aussi remise a neuf sur celles d'un ami et c'est pas de la tarte surtout pour polir les centres. non il a juste mis des jantes de 205 gti 1.6 sur sa saxo je suppose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal033XI 22 décembre 2014 Signaler Partager 22 décembre 2014 Ah probablement oui, je ne l'ai peut être pas bien interprété ne reste plus que la deuxième question alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 les tweeters ne tue pas les oreilles et ils sont posés provisoirement justement au cas ou ils dérangerais. Malheureusement j'ai juste les jantes de 205 GTI. j'ai bien travaillé les jantes car elles sont plus belles et en bien meilleur état que les tôles de la polo de plus j'avais le temps et un garage que j'ai pu bâcher un long moments pour faire les paires de jantes à la vitesse que je souhaité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 3 janvier 2015 Signaler Partager 3 janvier 2015 Pouvez vous me dire les pièces à changer en même temps que je monte des combinés filetés Ta-technix du style coupelle et autres Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 3 janvier 2015 Signaler Partager 3 janvier 2015 Sinon j'ai trouver ça : http://www.ebay.fr/itm/TA-Tech [...] 2c68febd88 il y a ce qu'il faut pour le changement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa445nu 3 janvier 2015 Signaler Partager 3 janvier 2015 Tu veut dire quoi par se qu'il faut pour le changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 3 janvier 2015 Signaler Partager 3 janvier 2015 les pièces annexes aux amortisseurs tels que les coupelles ou vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Amr341wT 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 Je crois pas, en tout cas je connais aucun kit qui les fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 Tout est dans le kit du lien au dessus, faut rien de plus pour le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa445nu 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 Elle ont l'air d'y être, reste a voir si il sont livre monter sinon compresse ressort obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 il ne faut pas de compresse ressort pour mettre des coupelles sur filetés, suffit de les mettre au plus bas pour les monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa445nu 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 Sa dépend peut être les voiture sur la civic même au plus bas fallait compresser d'au mois 7 8cm. EDIT: ou plutôt de la marque des combiné plutôt que la marque de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 Dac Merci ! bon ba je pense commander ce kit avec les coupelles pour 222€ se sera, je l’espère, mieux que mes suspension avec 195 000km qui me donne l'impression d'être sur un tapis volant huilé en roulant au limitation de vitesse =D J'ai des compresseurs de ressorts déjà mais normalement il n'y en a pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal033XI 8 janvier 2015 Signaler Partager 8 janvier 2015 Sur ta polo les trous du pivot qui viennent se loger dans les fixations des tes amortisseurs ne sont pas ronds mais "oval" cela permet de régler le carrossage, une fois changé il faudra je pense que tu aille faire une géométrie pour remettre tout ça en ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 Dac merci du conseil je pense que la réponse est non mais existe-t-il un moyen de savoir si il y a besoin de refaire la géométrie autre que l'usure des pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 si la voiture tire à gauche ou à droite par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa445nu 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 +1 Ou encore si ton volant n'est plus très droit, mais dé fois impossible de le voir a part avec l'usure, les miens sont en "pincement" mais ne tire pas et volant droit quand je les vue mais pneus était déjà a moiter bouffer a l’intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 Dac, j'essaierais de surveiller ça et de faire une géométrie dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal033XI 9 janvier 2015 Signaler Partager 9 janvier 2015 La tenue de route qui change nettement, mais une fois tes amortos montés, place un niveau ( un niveau a bulle) que tu pose contre chaqu'une des roues et verras vite la différence de carrossage entre tes deux roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v-i456vI 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 bonne idée ! merci Je me demandé aussi si vous connaissiez des dégrippant avec un bon rapport qualité/prix car avec des boulons de 195 500km je pense que sa risque de coincer un peu. J'ai était "éduquer" au WD40 mais existe-t-il mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast107Vl 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 salut a toi! sympa ton projet je vais suivre sa de pret car je suis un peut comme toi niveau finance (je suis intérimaire) bon courage la suite en n'esite pas a passé sur mon topic si tu as des question je suis carrossier a la base donc je pourrait peut etre t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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