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[ Saxo VTS 1.4 ] Racing


Invité §DAN653Ko

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Invité §Pip354DV

C'est légal ces pneus sur route ouverte ?

les semi slics oui ;)

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Invité §DAN653Ko

Ah je ne savais pas, merci ;)

Je vais remettre les 15 pour l'instant :)

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Invité §DAN653Ko

Pourqoi ? :p

j'ai le pneu qui suse plus vite d'un coter ..

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Invité §DAN653Ko

La mode des jantes différentes à l'avant et à l'arrière j'aime pas du tout.. J'aurais mis que des Toulouse, personnellement.

Hop, j'ai enfin acheter des étriers de 306 xsi mais je ne sais pas si c'est compatible avec ma sax ..

 

photo qui viens après pour vous montrer ;)

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Invité §cli433Cq

Hop, j'ai enfin acheter des étriers de 306 xsi mais je ne sais pas si c'est compatible avec ma sax ..

 

photo qui viens après pour vous montrer ;)

 

 

alors toi t'es un bon, tu achète sans savoir réellement si sa se monte sur ta sax.

bon enfin je pense que sa doit bien se monter, sur clio on peut bien foutre des freins C3RS, M2RS ou ceux de master.

 

sinon tu n'avais pas parler d'acheter une 16v?

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Invité §DAN653Ko

 

alors toi t'es un bon, tu achète sans savoir réellement si sa se monte sur ta sax.

bon enfin je pense que sa doit bien se monter, sur clio on peut bien foutre des freins C3RS, M2RS ou ceux de master.

 

sinon tu n'avais pas parler d'acheter une 16v?

Si mais pour l'instant je vais passer le permis A2

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Invité §iKr418fQ

Drapeau !

 

Alors tout d'abord j'aime ta Saxophone les modifs et tout ça mais à partir de la page6 ou 7 ça part en couille les rétro perso je les trouves dégeu les trous au blanco .... mais bon dans l'ensemble c"est bien.

 

A2 = PL ?

 

J'aurais aimé une 106 moi S16 transformé en T16 pour la piste mais bon je sais pas ou ça ou un Corrado Swap 20VT Audi S3

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Invité §iKr418fQ

Ah d'accord nous le permis B c'est en dessous de 125 cm3

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Invité §DAN653Ko

Ah d'accord nous le permis B c'est en dessous de 125 cm3

 

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Invité §iKr418fQ

Tu lui fais quoi ?

 

Au fait Dany tu sais tu n'est pas obligé de mettre le dernier message cité pour répondre au topic.

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Invité §DAN653Ko

Tu lui fais quoi ?

 

Au fait Dany tu sais tu n'est pas obligé de mettre le dernier message cité pour répondre au topic.

Je lui est fait un petit lavage :)

 

en faite je vais virer la boite a air, et faire sur mesure une durite en carbon pour que l'admission arrive a l'anti brouillard droite avec mon filtre green bien sur :D

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Invité §cli433Cq

bien pour le permis A2, sa rend bien service sur tout en région parisienne.

 

sinon plus tôt que d'achetait une 16v complète, pourquoi ne pas le swaper tout simplement le 16v ou celui du 206 rc et comme sa tu garde se beau blanc banquise.

 

et question, il est possible ou pas de swaper le bloc thp de la 207 sur saxo?

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Invité §Han033En

là tout de suite j'ai 43 697 315 raisons de pas faire le swap, et seulement une de le faire donc...

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Invité §cli433Cq

là tout de suite j'ai 43 697 315 raisons de pas faire le swap, et seulement une de le faire donc...

 

 

bon on vas pas polémiqué trois heures la dessus. Mais si on écoute tout le monde, on fait plus rien et on reste chez soit bien tranquille comme un mouton dans sa bergerie. max13410.gif.cb71bbaa40f0915ccb06fb4669fc87e6.gif

 

maintenant sa sera son choix de faire ou pas, puis c'est tout ;)

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Invité §Han033En

Je suis d'accord, mais tu proposes à un jeune permis, de prendre sa caisse déjà sportive, de lui mettre un moteur encore plus puissant dedans, que çà soit plus la caisse d'origine, comme çà, quand il aura un carton, il sera bien dans la m****.

 

J'ai rien contre les swap au contraire, mais dans des cas bien précis, pas celui d'un gamin qui utilisera sa voiture tout les jours pour aller en boite.

 

Ca vas lui couter trop cher, trop dangereux, trop de temps d'immobilisation à mon avis, bref, pas intéressant pour lui à mon avis.

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Invité §cli433Cq

Je suis d'accord, mais tu proposes à un jeune permis, de prendre sa caisse déjà sportive, de lui mettre un moteur encore plus puissant dedans, que çà soit plus la caisse d'origine, comme çà, quand il aura un carton, il sera bien dans la m****.

 

J'ai rien contre les swap au contraire, mais dans des cas bien précis, pas celui d'un gamin qui utilisera sa voiture tout les jours pour aller en boite.

 

Ca vas lui couter trop cher, trop dangereux, trop de temps d'immobilisation à mon avis, bref, pas intéressant pour lui à mon avis.

 

 

bas merci, alors je suis un gamin aussi. :p

après sa saxo n'est qu'une 1.4 75cv, donc sportive, sa reste à voir.

 

ensuite le moteur de saxo 16v est plug and play et sa peut être fait en un weekend.

mon frère a bien changer son 1.6d contre un 1.9 sur son express. une journée pour démonté les deux moteur et le deuxième pour le remontage.

 

et j'ai bien compris ton message, maintenant sa reste juste son choix. ;):jap:

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Invité §DAN653Ko

 

bas merci, alors je suis un gamin aussi. :p

après sa saxo n'est qu'une 1.4 75cv, donc sportive, sa reste à voir.

 

ensuite le moteur de saxo 16v est plug and play et sa peut être fait en un weekend.

mon frère a bien changer son 1.6d contre un 1.9 sur son express. une journée pour démonté les deux moteur et le deuxième pour le remontage.

 

et j'ai bien compris ton message, maintenant sa reste juste son choix. ;):jap:

J'aimerais beaucoup la swaper mais de un.

Je n'ai pas la place, de deux j'ai personne qui peux maider, et de trois si c'est fait en 1 week end pourquoi pas ! :)

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Invité §DAN653Ko

 

bas merci, alors je suis un gamin aussi. :p

après sa saxo n'est qu'une 1.4 75cv, donc sportive, sa reste à voir.

 

ensuite le moteur de saxo 16v est plug and play et sa peut être fait en un weekend.

mon frère a bien changer son 1.6d contre un 1.9 sur son express. une journée pour démonté les deux moteur et le deuxième pour le remontage.

 

et j'ai bien compris ton message, maintenant sa reste juste son choix. ;):jap:

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s

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Invité §cli433Cq

kilométrage justifier ou non, la distrib est faite, l'embrayage est neuf.

kilométrage devant être justifier vu que c'est un professionnelle mais l'embrayage est dans quelle état, la distrib a elle déjà été faite? PUIS 600 balles sans boite de vitesse. j'ai eu la megane complète pour 500€, plus kilométré, mais les bloc f sont réputer pour être costaud.

 

mais la, il te manque: boite, faisceau, calculo,...

le mieux serait que tu trouve une donneuse complète.

 

et avant de te lancer la de dans, passe ton permis A2 pour que tu est un moyen de locomotion.

on peut pas prévoir le souci pouvant arriver lors du swap.

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Invité §cli433Cq

J'aimerais beaucoup la swaper mais de un.

Je n'ai pas la place, de deux j'ai personne qui peux maider, et de trois si c'est fait en 1 week end pourquoi pas ! :)

 

 

elle dort où ta voiture? tu c'est très bien que pour du gros taf, je peut me déplacé. pas comme des petits truc ou je passe plus de temps sur la route que sur ta voiture.

 

comme je t'es dit juste avant, passe ton A2 et après tu mets des économies de côté pour pouvoir tout achetait en une seul fois.

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Invité §DAN653Ko

 

elle dort où ta voiture? tu c'est très bien que pour du gros taf, je peut me déplacé. pas comme des petits truc ou je passe plus de temps sur la route que sur ta voiture.

 

comme je t'es dit juste avant, passe ton A2 et après tu mets des économies de côté pour pouvoir tout achetait en une seul fois.

elle dors dehors, mais je vais prendre un box fermer a clé " box en photo au dessus "

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Invité §cli433Cq

elle dors dehors, mais je vais prendre un box fermer a clé " box en photo au dessus "

si c'est celui avec les deux portes. c'est nickel, on pourra bouger au tour le jour J.

sinon soit patient, fait les choses dans l'ordre, passe ton A2, économise et continue a perfectionner ta conduite. ;)

 

et le son de ton échappement hier au rasso, :love: magnifique. :sol:

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Invité §DAN653Ko

si c'est celui avec les deux portes. c'est nickel, on pourra bouger au tour le jour J.

sinon soit patient, fait les choses dans l'ordre, passe ton A2, économise et continue a perfectionner ta conduite. ;)

 

et le son de ton échappement hier au rasso, :love: magnifique. :sol:

C'est le box a une seule porte, 90 euros tout les mois :/

 

Merci le pot a été roder depuis 2011 donc c'est pour ça l'ami. :D

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Invité §DAN653Ko

si c'est celui avec les deux portes. c'est nickel, on pourra bouger au tour le jour J.

sinon soit patient, fait les choses dans l'ordre, passe ton A2, économise et continue a perfectionner ta conduite. ;)

 

et le son de ton échappement hier au rasso, :love: magnifique. :sol:

Salut les mecs,

 

 

Aujourd’hui j'ai fais une petite bricole, par contre je me suis aperçu que la durite n'ai pas pour s'moteur la.

 

 

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Une fois "fini"

 

 

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Le truc, c'est que la durite alu est trop petite "16v" , il faut que j'en rachète une.

 

Aussi j'ai un petit problème, la boite se casse la gu@&zl tout le temps. :??:

 

 

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Invité §DAN653Ko

tu peut essayer de lui fabriquer des patte de fixation

 

 

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Des pattes ? j'ai pas bien compris .. et je les fixes ou en faite ?

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Invité §iKr418fQ

Ben une plaque de fer que tu tord afin de faire un L une partie fixé à la boite et l'autre sur la ferraille ou tu a coupé le morceau

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Invité §DAN653Ko

Ben une plaque de fer que tu tord afin de faire un L une partie fixé à la boite et l'autre sur la ferraille ou tu a coupé le morceau

faut voir ..

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