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[HONDA] integra Type R dc2


Invité §KYA437WF

Messages recommandés

Invité §gaa445nu

Non tout les fois ou j'ai eu a percer je n'en remais pas, car souvent pas fourni avec les disque.

Et le disque ne peut pas bougé entre le moyeu et la jantes.

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Invité §Fer802iu

Merci, c'était pour savoir pour quand j'aurais a changer mes disques :jap:

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Invité §KYA437WF

Merci, c'était pour savoir pour quand j'aurais a changer mes disques :jap:

 

 

lol, ya rien de forcément compliqué th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif suffit d'avoir les bon outil et se sortir les doigts du cul ;)

 

Et personnellement je préfère galérer moi même que de donné 300e a ces voleurs de garage

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Invité §Fer802iu

Je suis d'accord :jap:

 

Justement maintenant je sais que je les remettrais pas quand je changerais ;)

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Invité §gos888Od

Surtout que changer des disques, c'est vraiment pas compliqué. :)

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Invité §Dam437Kp

Je me pose une question.... Si elles sont la les vis, il y'a bien une raison valable et sans risque non? :voyons:

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Invité §KYA437WF

elle servent a tenir le disque, quand la roue et l'étrier sont démontés. Sinon elle servent a rien quand tout est monté, la jante et l’étrier le tiennent bien donc sans risque ;)

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Invité §Dam437Kp

Ok ;)

 

Moi j'ai toujours peur d'enlever ce qui était à l'origine :ddr:

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Invité §vav358Ba

Salut :coucou:

 

elle est magnifique ton integra!!!

 

m'en faut une un jour

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Invité §KYA437WF

Salut :coucou:

 

elle est magnifique ton integra!!!

 

m'en faut une un jour

 

 

Merci a toi :jap:

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Invité §iKr418fQ

Drapeau !

 

Changer des disques c'est difficiles pour une première fois si on à jamais rien vu pour comment faire.

 

La petite vis ne tien pas le disque elle le centre seulement.

 

Waouuh le marteau piqueur ( lol ) pour une petite vis :)

 

Sinon l'ITR :o l'envie que tu ma donner pour en acheter une :oui:

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Invité §lib202Ja

Par contre, pour percer, faut pas avoir peur de foirer le filetage :D

 

Bonne continuation ! :jap:

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Invité §KYA437WF

Drapeau !

 

Changer des disques c'est difficiles pour une première fois si on à jamais rien vu pour comment faire.

 

La petite vis ne tien pas le disque elle le centre seulement.

 

Waouuh le marteau piqueur ( lol ) pour une petite vis :)

 

Sinon l'ITR :o l'envie que tu ma donner pour en acheter une :oui:

 

 

Non honnêtement rien de difficile, c'est vraiment tout c0n a faire.

Le "marteau piqueur" ne m'as pas aidé du coup, j'y suis allé au marteau et burin pour les retirer.

jap:

Par contre, pour percer, faut pas avoir peur de foirer le filetage :D

 

Bonne continuation ! :jap:

 

 

J'ai petté 2 meche :lol:

 

En faite j'y suis allé au burin, j'ai fais des encoches dans les vis avec, et je tapais en sorte que la vis se dévisse et ça a marché ;)

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Invité §lib202Ja

[...]

J'ai petté 2 meche :lol:

 

En faite j'y suis allé au burin, j'ai fais des encoches dans les vis avec, et je tapais en sorte que la vis se dévisse et ça a marché ;)

 

 

 

Ben c'est ce que j'aurais fait avant de percer, j'ai rien dit en pensant que t'avais déjà essayé :p

Ca marche bien avec un gros tournevis plat aussi :lol:

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Invité §KYA437WF

oai c'est une bonne méthode.

 

Disques et plaquettes monté, j'ai fais un leger rodage de 50kms environ pour les plaquettes.

J'ai pas pensé a prendre de photos etje vous donnerais mon avis plus tard sur le freinage :jap:

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Invité §hel856bP

Les vis foirées, c'est tjrs la merde :non:

 

Tu les rodes comment les plaquettes ?

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Invité §KYA437WF

j'ai pris une route ou personne ne roulait, 7 ou 8 kms environs, fais des allés retours en freinant doucement.

 

accélérations a 60, freinage jusqu'a 40

80, 60

110, 80

80, 40

110, 60

 

En gros des freinages de plus en plus long.

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Invité §mic826Zn

Donc je te verrais pas vendredi alors? :o

 

Une question, elles sont obligatoires ces vis?

Non.

Donc je te verrais pas vendredi alors? :o

 

Une question, elles sont obligatoires ces vis?

 

 

Non pas ce vendredi.

 

Obligatoire, pas vraiment, disons que sans l’étrier, c'est ces vis qui tiennent le disque.

Mais je préfère les avoir quand même.

C'est la jante qui "fixe" le disque, l'étrier ne tient rien du tout

Je me pose une question.... Si elles sont la les vis, il y'a bien une raison valable et sans risque non? :voyons:

Oui, ça sert d'éviter d'avoir le disque qui tombe de son logement quand tu démontes ta roue et d'avoir les disques en face des trous et ainsi mettre et démettre ta roue sans emmerdes ...

 

Dans les faits, le disque est toujours un peu collé et t'es rarement emmerdé par ça.

 

 

 

Personnellement, quand je dois percer une vis, quand la tête est tombée je laisse la tige et je remplace pas la vis, comme ça je peux centrer le disque quand même et remettre ma roue sans être emmerder.

 

Après, la vis coûte rien, donc si vous avez l'occasion de l'acheter, faites le, mais quand vous êtes en plein travaux et que la voiture doit prendre la route 30 minutes après, on a pas le temps d'aller acheter des vis :ddr: (surtout que c'est jamais en stock dans les garages, eux non plus ne remplacent pas les vis )

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Invité §iKr418fQ

oai c'est une bonne méthode.

 

Disques et plaquettes monté, j'ai fais un leger rodage de 50kms environ pour les plaquettes.

J'ai pas pensé a prendre de photos etje vous donnerais mon avis plus tard sur le freinage :jap:

 

 

Tu as " déglacer " les disques aussi, quand ils sont neuf il sont " glacé " et en freinant tu les à roder ensuite ce sont eux mêmes qui rodent les plaquettes :jap:

 

Et l'arrière c'est comment ?

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Invité §KYA437WF

Je partage un peu de ma voiture dans ton topic pour la passion d'ITR DC2 :)

 

 

WP_20140716_001.jpg

 

No problem Honda m8te 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Il lui manque une lame a ton integra la !!

Et je vois que tu es du Rhone Alpes d'après ta plaque. On est pas bien loin ;)

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Invité §KYA437WF

Donc je te verrais pas vendredi alors? :o

 

Une question, elles sont obligatoires ces vis?

Non.

 

 

Non pas ce vendredi.

 

Obligatoire, pas vraiment, disons que sans l’étrier, c'est ces vis qui tiennent le disque.

Mais je préfère les avoir quand même.

C'est la jante qui "fixe" le disque, l'étrier ne tient rien du tout

Je me pose une question.... Si elles sont la les vis, il y'a bien une raison valable et sans risque non? :voyons:

Oui, ça sert d'éviter d'avoir le disque qui tombe de son logement quand tu démontes ta roue et d'avoir les disques en face des trous et ainsi mettre et démettre ta roue sans emmerdes ...

 

Dans les faits, le disque est toujours un peu collé et t'es rarement emmerdé par ça.

 

 

 

Personnellement, quand je dois percer une vis, quand la tête est tombée je laisse la tige et je remplace pas la vis, comme ça je peux centrer le disque quand même et remettre ma roue sans être emmerder.

 

Après, la vis coûte rien, donc si vous avez l'occasion de l'acheter, faites le, mais quand vous êtes en plein travaux et que la voiture doit prendre la route 30 minutes après, on a pas le temps d'aller acheter des vis :ddr: (surtout que c'est jamais en stock dans les garages, eux non plus ne remplacent pas les vis )

 

J'ai eu seulement 2 vis de fournis avec mes disques et plaquettes, du coup j'en ai mis une de chaque coté sans trop les serrer.

 

oai c'est une bonne méthode.

 

Disques et plaquettes monté, j'ai fais un leger rodage de 50kms environ pour les plaquettes.

J'ai pas pensé a prendre de photos etje vous donnerais mon avis plus tard sur le freinage :jap:

 

 

Tu as " déglacer " les disques aussi, quand ils sont neuf il sont " glacé " et en freinant tu les à roder ensuite ce sont eux mêmes qui rodent les plaquettes :jap:

 

Et l'arrière c'est comment ?

 

J'appuie de plus en plus fort sur la pédale et le freinage se fais bien ressentir, donc je pense qu'il n'y a pas de problème de ce coté la.

 

Pour le freinage arrière, je ne sais pas j'ai jamais démonté a l'arrière th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

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Invité §Sol006az

J'avais pas vu ton topic !

 

Jolie integra, j'ai toujours aimé cette voiture ! (Même si je préfère la dc5 :p )

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No problem Honda m8te 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Il lui manque une lame a ton integra la !!

Et je vois que tu es du Rhone Alpes d'après ta plaque. On est pas bien loin ;)

 

 

Je ne suis pas du Rhône-Alpes. C'est là-bas que ma voiture est importée, homologuée et immatriculée avant que je viens la récupérer :)

 

Je suis du Lot dans la région Midi-Pyrénées ;)

 

Pour une lame, je veux que la carrosserie de mon ITR soit 100% d'origine sauf la ligne d'échappement et quelques pièces du moteur (j'aimerais changer AAC, ressorts soupape et pignons AAC de TODA Racing un jour quand j'aurai le budget :D )

 

Ah oui, tu te rappelles la ligne d'échappement en occasion que j'aurais HKS. Là, le vendeur n'est pas sérieux pour connaître quand il va l'expédier donc on l'a annulé et j'ai fini par trouver une ligne d'échappement en occasion de la marque 5ZIGEN pour un bon prix chez un autre vendeur. Le vendeur m'a dit que cette ligne d'échappement était installée une ITR 98-Spec JDM (ce qu'il a démonté cette ligne pour la vendre).

 

Et il y a quelques jours, j'ai reçu des phares avec xénon. C'est d'origine pour le modèle ITR 98-Spec car mes phares actuels sont modifiés par ancien propriétaire pour mettre des ampoules halogènes (non origine) à la place des ampoules xénon...

 

Ca se voit la grande différence entre halogène non origine et xénon d'origine :D

 

WP_20140819_002.jpg

 

WP_20140819_001.jpg

 

 

Quand j'aurai fini de monter des phares et la ligne d'échappement, je pense de créer mon topic PR :) (j'hésite de le mettre dans la section Honda ou dans la section Tuning car dans la section Honda, c'est presque désert...)

 

 

 

Whaouuuuu, avec la face avant JDM :rs:

 

J'en veux une pour la piste :o

 

 

C'est une vraie JDM, il s'agit Integra Type R 98-Spec :D

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Invité §num387hB

No problem Honda m8te 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Il lui manque une lame a ton integra la !!

Et je vois que tu es du Rhone Alpes d'après ta plaque. On est pas bien loin ;)

 

 

Je ne suis pas du Rhône-Alpes. C'est là-bas que ma voiture est importée, homologuée et immatriculée avant que je viens la récupérer :)

 

Je suis du Lot dans la région Midi-Pyrénées ;)

 

Pour une lame, je veux que la carrosserie de mon ITR soit 100% d'origine sauf la ligne d'échappement et quelques pièces du moteur (j'aimerais changer AAC, ressorts soupape et pignons AAC de TODA Racing un jour quand j'aurai le budget :D )

 

Ah oui, tu te rappelles la ligne d'échappement en occasion que j'aurais HKS. Là, le vendeur n'est pas sérieux pour connaître quand il va l'expédier donc on l'a annulé et j'ai fini par trouver une ligne d'échappement en occasion de la marque 5ZIGEN pour un bon prix chez un autre vendeur. Le vendeur m'a dit que cette ligne d'échappement était installée une ITR 98-Spec JDM (ce qu'il a démonté cette ligne pour la vendre).

 

 

Et il y a quelques jours, j'ai reçu des phares avec xénon. C'est d'origine pour le modèle ITR 98-Spec car mes phares actuels sont modifiés par ancien propriétaire pour mettre des ampoules halogènes (non origine) à la place des ampoules xénon...

 

Ca se voit la grande différence entre halogène non origine et xénon d'origine :D

 

WP_20140819_002.jpg

 

WP_20140819_001.jpg

 

 

Quand j'aurai fini de monter des phares et la ligne d'échappement, je pense de créer mon topic PR :) (j'hésite de le mettre dans la section Honda ou dans la section Tuning car dans la section Honda, c'est presque désert...)

 

 

 

Whaouuuuu, avec la face avant JDM :rs:

 

J'en veux une pour la piste :o

 

 

C'est une vraie JDM, il s'agit Integra Type R 98-Spec :D

 

 

C'est toi qui est venu au rasso d'Agen un Samedi soir?

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Invité §KYA437WF

J'avais pas vu ton topic !

 

Jolie integra, j'ai toujours aimé cette voiture ! (Même si je préfère la dc5 :p )

 

 

Merci bien 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Je suis aussi fan de ton Sushi.

Personnelement la DC5 je la trouvé raté niveau design

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Il lui manque une lame a ton integra la !!

Et je vois que tu es du Rhone Alpes d'après ta plaque. On est pas bien loin ;)

 

 

Je ne suis pas du Rhône-Alpes. C'est là-bas que ma voiture est importée, homologuée et immatriculée avant que je viens la récupérer :)

 

Je suis du Lot dans la région Midi-Pyrénées ;)

 

Pour une lame, je veux que la carrosserie de mon ITR soit 100% d'origine sauf la ligne d'échappement et quelques pièces du moteur (j'aimerais changer AAC, ressorts soupape et pignons AAC de TODA Racing un jour quand j'aurai le budget :D )

 

Ah oui, tu te rappelles la ligne d'échappement en occasion que j'aurais HKS. Là, le vendeur n'est pas sérieux pour connaître quand il va l'expédier donc on l'a annulé et j'ai fini par trouver une ligne d'échappement en occasion de la marque 5ZIGEN pour un bon prix chez un autre vendeur. Le vendeur m'a dit que cette ligne d'échappement était installée une ITR 98-Spec JDM (ce qu'il a démonté cette ligne pour la vendre).

 

Et il y a quelques jours, j'ai reçu des phares avec xénon. C'est d'origine pour le modèle ITR 98-Spec car mes phares actuels sont modifiés par ancien propriétaire pour mettre des ampoules halogènes (non origine) à la place des ampoules xénon...

 

Ca se voit la grande différence entre halogène non origine et xénon d'origine :D

 

WP_20140819_002.jpg

 

WP_20140819_001.jpg

 

 

Quand j'aurai fini de monter des phares et la ligne d'échappement, je pense de créer mon topic PR :) (j'hésite de le mettre dans la section Honda ou dans la section Tuning car dans la section Honda, c'est presque désert...)

 

 

 

Whaouuuuu, avec la face avant JDM :rs:

 

J'en veux une pour la piste :o

 

 

C'est une vraie JDM, il s'agit Integra Type R 98-Spec :D

 

 

Une lame OEM ferait l'affaire, ca ne pas du tout dénaturer lavoiture :)

 

Good news pour ta ligne et tes phares. La différence est flagrante au niveau du xenon et allogène :o

 

 

Quelques tof histoire de...

 

 

SAM_0149.jpg

 

 

SAM_0161.jpg

 

 

SAM_0164.jpg

 

 

SAM_0166.jpg

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Une lame OEM ferait l'affaire, ca ne pas du tout dénaturer lavoiture :)

 

 

Je viens comparer la photo de ma voiture et la photo d'une ITR 98-Spec OEM. Je n'avais pas fait attention qu'il me manque cette lame :ddr:

 

Quand tu as parlé une lame, j'ai cru que tu parles d'une lame de tuning additionnelle :ange:

 

Je viens regarder le prix d'une lame OEM sur le fournisseur japonais des pièces OEM. Ca coûte 16 790 JPY soit 121,96 € hors frais de port et hors taxe de douanes... Je passerai la commande plus tard :)

 

 

EDIT : Je me suis trompé la référence de la lame car j'ai mal lu des numéros sur le schéma (entre 25 et 26). Alors là, une lame coûte 62 571 JPY soit 455,37 € :eek: J'ai trouvé une lame OEM mais bien abîmé en dessous de la lame à cause de frotter sur le sol (ça se voit bien des grosses traces noires que la peinture blanche est partie) et ça coûte 100 € hors frais de port :\

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Invité §lib202Ja

La première photo, on dirait une photo radar :lol:

 

Toujours aussi magnifique cette voiture :love:

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