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[HONDA] integra Type R dc2


Invité §KYA437WF

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Invité §por012eK

j'entends du mazout toute la journée moi, et j'veux pas de mazout lenoun.gif.1f4a0e0c0f3da895891f4e7482787800.gif

 

Si t'aurais dis que t'en voulais un ,y'aurait un probleme :cyp:

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  • Réponses 786
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Invité §num387hB

Merci :jap: j'essaie de ne pas trop la dénaturaliser tout en restant de le style d'une prépa spoon. Je vais passer en 16 sous peu, car la voir avec le 17 me choque de plus en plus

 

 

Non j'en ai vu d'autre :)

Pas grave la prochaine fois ;)

 

 

j'entends du mazout toute la journée moi, et j'veux pas de mazout lenoun.gif.1f4a0e0c0f3da895891f4e7482787800.gif

 

 

Tu as bien raison, le gazole, c'est pour les camions :D

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Invité §KYA437WF

Portugesh, faut pas lui en vouloir pour les fautch d'ortographash

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Invité §mic826Zn

J'aime pas du tout ce que t'as fait au pare choc avant, ça dénature complètement la caisse et ça casse la ligne ... :jap: Chacun ses goûts comme on dit :ange:

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Invité §Han033En

En fait, en vrai, çà rend bien mieux (je l'aurais pas fait non plus, mais c'est sympas quand même)

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Si tu veux améliorer ton ITR. J'ai une magazine japonaise sur des Civic EK/EG/EF et Integra DC2/DB avec les moteurs B16 et B18.

 

Il y a des pages des pièces pour ces voitures. Je mets quelques marques à partager :D

 

Les pièces pour le moteur (collecteur d'échappement, arbres à cames, pistons, bielles, vilebrequin, soupapes, joint de culasse, courroie de distribution, pignons d'arbre à cames, amortisseur du couple moteur, allumage, etc...) :

 

- Mugen (website)

- Spoon (website)

- HKS (website)

- J'S Racing (website)

- M&M Honda (website)

- Kakimotoracing (website)

- Fujitsubo (website)

- RG-O (website)

- TODA Racing (website)

- Jun (website)

- Hyakusiki Jidousha (website)

 

 

:)

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Invité §KYA437WF

J'aime pas du tout ce que t'as fait au pare choc avant, ça dénature complètement la caisse et ça casse la ligne ... :jap: Chacun ses goûts comme on dit :ange:

 

Attend de voir ce que je veux faire par la suite, rajout de pare choc arrière en noir, jantes xxr 527 noire brillant... :D

Merci quand meme pour ton avis 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

En fait, en vrai, çà rend bien mieux (je l'aurais pas fait non plus, mais c'est sympas quand même)

+1

 

Si tu veux améliorer ton ITR. J'ai une magazine japonaise sur des Civic EK/EG/EF et Integra DC2/DB avec les moteurs B16 et B18.

 

Il y a des pages des pièces pour ces voitures. Je mets quelques marques à partager :D

 

Les pièces pour le moteur (collecteur d'échappement, arbres à cames, pistons, bielles, vilebrequin, soupapes, joint de culasse, courroie de distribution, pignons d'arbre à cames, amortisseur du couple moteur, allumage, etc...) :

 

- Mugen (website)

- Spoon (website)

- HKS (website)

- J'S Racing (website)

- M&M Honda (website)

- Kakimotoracing (website)

- Fujitsubo (website)

- RG-O (website)

- TODA Racing (website)

- Jun (website)

- Hyakusiki Jidousha (website)

 

 

:)

 

Merci beaucoup GT, j'y jetterais un oeil

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Invité §KYA437WF

Oula ca va ronronné fort avec la ligne full HKS. Tu as un décata ou tu a gardé celui d'orgine ?

Et sans indiscretion a combien tu la touche la courroie TODA

 

P'tain il faut que je met mette un peu au boulot sur l'itr, j'ai mes durites avia qui traine dans le coffre depuis un moment lenoun.gif.1f4a0e0c0f3da895891f4e7482787800.gif

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Oula ca va ronronné fort avec la ligne full HKS. Tu as un décata ou tu a gardé celui d'orgine ?

Et sans indiscretion a combien tu la touche la courroie TODA

 

P'tain il faut que je met mette un peu au boulot sur l'itr, j'ai mes durites avia qui traine dans le coffre depuis un moment lenoun.gif.1f4a0e0c0f3da895891f4e7482787800.gif

 

 

Je garde le catalyseur origine.

 

Ma ligne actuelle est pourrie avec une grosse sortie (11 cm) sans marque (ancien propriétaire achète seulement des pièces à bas prix à mon avis). J'ai ajouté la sourdine en attendant de changer la ligne.

 

Par contre, la ligne HKS, ce n'est pas neuf. C'est en occasion très bon état (j'ai vu la photo) :)

 

Pour la courroie, Ca coûte environ 120 € (tarif normal chez TODA Racing). J'ai trouvé une boutique japonaise en ligne qui en a pour 115 €. Elle accepte de livrer dans le monde. Il y a des autres boutiques en ligne (USA par exemple) qui vendent cette même courroie pour le prix plus cher que le tarif normal.

 

Mes liens dans mon message précédent, c'est pour connaître des références des pièces ;)

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Une heure pour la purge et le remplacement des durites ? :D

 

J'ai pas de Eezibleed, je fais à l'ancienne sur la Mini (oui les durites avias c'est pour la Mini :D ) Donc je vais faire bosser ma copine pour purger ce week end, je changerai les durites la semaine prochaine :lol:

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Invité §KYA437WF

Ah toi aussi tu as les durites avias qui trainent mais tu as la flemme de les monter parce qu'il faut purger et tout ce qui va avec ? :o

 

 

Bouarf, ça va vite, vous déconnez les gars :o

 

Mdrrr, tout juste. Je suis en vacance en fin de semaine, donc je vais m'y mettre ;)

 

 

Je garde le catalyseur origine.

 

Ma ligne actuelle est pourrie avec une grosse sortie (11 cm) sans marque (ancien propriétaire achète seulement des pièces à bas prix à mon avis). J'ai ajouté la sourdine en attendant de changer la ligne.

 

Par contre, la ligne HKS, ce n'est pas neuf. C'est en occasion très bon état (j'ai vu la photo) :)

 

Pour la courroie, Ca coûte environ 120 € (tarif normal chez TODA Racing). J'ai trouvé une boutique japonaise en ligne qui en a pour 115 €. Elle accepte de livrer dans le monde. Il y a des autres boutiques en ligne (USA par exemple) qui vendent cette même courroie pour le prix plus cher que le tarif normal.

 

Mes liens dans mon message précédent, c'est pour connaître des références des pièces ;)

 

Idem, les lances patates de 3kms de diamètre ne m'interesse pas. Mais un silencieux jdm (HKS ou skunk) ne me dérangerais pas par contre 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Raisonnable comme tarif pour la courroie, vue la fiabilité du truc.

 

Je zieutte tout doucement les site que tu m'a notifié.

Toute facon si j'ai besoin d'un conseil ou autre, je viendrais te solicité, tu as l'air d'avoir une bonne connaissance concernant l'itr :jap:

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Mdrrr, tout juste. Je suis en vacance en fin de semaine, donc je vais m'y mettre ;)

 

 

Idem, les lances patates de 3kms de diamètre ne m'interesse pas. Mais un silencieux jdm (HKS ou skunk) ne me dérangerais pas par contre 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Raisonnable comme tarif pour la courroie, vue la fiabilité du truc.

 

Je zieutte tout doucement les site que tu m'a notifié.

Toute facon si j'ai besoin d'un conseil ou autre, je viendrais te solicité, tu as l'air d'avoir une bonne connaissance concernant l'itr :jap:

 

 

Pas trop quand même. J'ai mon Integra depuis le mois de mai :D

 

Avant avoir mon Integra qui était en cours de homologuer. J'ai passé du temps en temps sur Google pendant un an pour connaître un peu plus sur Integra DC2 :) Et j'ai acheté une magazine japonaise qui a des pages des pièces détachées pour Civic & Integra : ホンダ・EK/EG/EFシビック&DC/DBインテグラ

 

Cette magazine se date l'année 2010 par contre. Ca reste quand même un peu récent pour des pièces :)

 

J'ai acheté aussi le livre de l'entretien du moteur B18C & K20A : ホンダ インテグラTYPE‐R V‐TECエンジン メカニズムブック B18C/K20A編

 

:)

 

 

P.S. : Ne me demande pas si je sais lire en japonais (pas encore pour l'instant) :D mais des images sont bien expliquées. En plus, il y a une application mobile qui peut traduire des phrases à partir de l'APN du smartphone :)

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Invité §KYA437WF

 

Pas trop quand même. J'ai mon Integra depuis le mois de mai :D

 

Avant avoir mon Integra qui était en cours de homologuer. J'ai passé du temps en temps sur Google pendant un an pour connaître un peu plus sur Integra DC2 :) Et j'ai acheté une magazine japonaise qui a des pages des pièces détachées pour Civic & Integra : ホンダ・EK/EG/EFシビック&DC/DBインテグラ

 

Cette magazine se date l'année 2010 par contre. Ca reste quand même un peu récent pour des pièces :)

 

J'ai acheté aussi le livre de l'entretien du moteur B18C & K20A : ホンダ インテグラTYPE‐R V‐TECエンジン メカニズムブック B18C/K20A編

 

:)

 

 

P.S. : Ne me demande pas si je sais lire en japonais (pas encore pour l'instant) :D mais des images sont bien expliquées. En plus, il y a une application mobile qui peut traduire des phrases à partir de l'APN du smartphone :)

 

je vois, j'essaye aussi de me renseigner sur le net concernant la voiture, sur tout est n'importe quoi.

Par contre j'ai une question, je ne ressens pas trop le torsen dans les virages appuyé, est-ce du au fait que je suis en 17 pouces ?

 

@Rota : Je viens de te la remonter :D

 

Moi aussi^^

 

Merci mes zouzou boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

Moi c'était déjà fait :fier:

 

Donne moi donc des étoiles modooooo, dans les autres section je passe pour un troll jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

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je vois, j'essaye aussi de me renseigner sur le net concernant la voiture, sur tout est n'importe quoi.

Par contre j'ai une question, je ne ressens pas trop le torsen dans les virages appuyé, est-ce du au fait que je suis en 17 pouces ?

 

 

Je ne sais pas comment sentir le Torsen car c'est ma première voiture avec le Torsen. Par contre, elle tourne plus vite sur un virage serré à +80 (limité à 50 pour la route limitée à 90) que mon ancienne Citroën C4 coupé (qui a un très bon chassis avec pneus Michelin Primacy HP 205/55 R16). En plus, des pneus ne dérapent pas encore sur ce virage (par rapport à 77 km/h pour mon ancienne Citroën C4 coupé, merci le compteur digital), je pense qu'elle peut tourner à 90 sur ce virage. Et des suspensions ne sont pas originaux et durs :ange:

 

J'utilise des pneus Bridgstone Potenza RE40 215/45 R16 (taille d'origine) et mes jantes sont originaux.

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