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[ Opel Astra G ] Clean look, Tuning sobre.


Invité §JOJ235YW

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Invité §JOJ235YW

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Après avoir fait tes VT, je viens voir un peu le topic de ta voiture.

 

J'aime bien la voiture, elle est vraiment pas mal à part les jantes mais si tu le changes c'est bien ;)

 

Après j'ai barré les modifs que tu aimerais faire que je n'aime pas trop mais c'est par rapport à mes goûts perso donc bon :bien:

 

RE salut ! Merci encore pour les VT, je vais les poster justement :)

J'attend mon salaire pour bouger les jantes, mais c'est pas ma priorité, je viens de changer de pneux donc ça va un peu attendre :)

Merci pour tes avis, pour les rétro j'hésite, j'ai déjà des coques noires chez moi comme la couleur du becquet mais la couleur a pris chére, elle est bien abimé.. Ensuite pour les lumiere bleues par rapports a orange c'est que j'ai déjà les lumieres du tableau de bord qui sont bleues, et vu que j'aime pas le orange je crois que tout le reste va virer au bleu :lol:

j'aime bien le tuning, mais pas la liste à venir, pour moi ça ne collera pas avec la voiture.

Et un BRA de capot je parie que c'est pour le style ?

Non pas pour le style dans mon cas ! Mon capot a pris chére avec le temps, j'ai des petites taches de rouilles.. Donc c'est pour proteger, puis c'est vrai que j'aime le style, j'ai bien le german :love:

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Invité §hel856bP

Slt,

 

Encore une Astra ? Je suis ;)

Même si j'aime plus le sobre, sa change un peu ;)

 

Juste une question : Pourquoi les paupière de phare noir ? Ca vas faire tache avec le blanc et le chrome des feux, nn ?

 

 

 

Mouais je mettrais :

 

- Feux AV à led noir, ou ouvrir et repeindre les actuelles

- Kit xénon (vu que tu as déjà les lentilles ...)

- Bas de caisse et rajout AR Rieger qui vont avec l'avant

- Lissage des baguettes

- Changement (pour 120€ , tu as pas trop de choix; par ex: http://www.ebay.de/itm/TA-Technix-Sportauspuff-Sport-Endschalldampfer-ABE-Opel-Astra-G-1-2-2-2-E276-/250878708731?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AAstra+G+CC&hash=item3a69894bfb

- Retro, je verrais plus des Obus

- Montant de porte + toit noir ou carbone

- Console centrale + aérateurs carbone (covering)

- Jantes : soit des réplica BBS LM en 18 noir/poli ou du flanc tendu 9x17 genre Keskin ou autre

 

Biensur rabaissement aussi ...

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RE salut ! Merci encore pour les VT, je vais les poster justement :)

J'attend mon salaire pour bouger les jantes, mais c'est pas ma priorité, je viens de changer de pneux donc ça va un peu attendre :)

Merci pour tes avis, pour les rétro j'hésite, j'ai déjà des coques noires chez moi comme la couleur du becquet mais la couleur a pris chére, elle est bien abimé.. Ensuite pour les lumiere bleues par rapports a orange c'est que j'ai déjà les lumieres du tableau de bord qui sont bleues, et vu que j'aime pas le orange je crois que tout le reste va virer au bleu :lol:

Non pas pour le style dans mon cas ! Mon capot a pris chére avec le temps, j'ai des petites taches de rouilles.. Donc c'est pour proteger, puis c'est vrai que j'aime le style, j'ai bien le german :love:

Bah les rétros M3 ça fais juste vraiment trop kéké :bah:

 

Après le reste ça va les lumières bleues ;)

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Invité §Fie116wb

Non pas pour le style dans mon cas ! Mon capot a pris chére avec le temps, j'ai des petites taches de rouilles.. Donc c'est pour proteger, puis c'est vrai que j'aime le style, j'ai bien le german :love:

Euh je vois pas le rapport entre BRA de capot et german look :??:

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Invité §JOJ235YW

Slt,

 

Encore une Astra ? Je suis ;)

Même si j'aime plus le sobre, sa change un peu ;)

 

Juste une question : Pourquoi les paupière de phare noir ? Ca vas faire tache avec le blanc et le chrome des feux, nn ?

 

 

 

Mouais je mettrais :

 

- Feux AV à led noir, ou ouvrir et repeindre les actuelles

- Kit xénon (vu que tu as déjà les lentilles ...)

- Bas de caisse et rajout AR Rieger qui vont avec l'avant

- Lissage des baguettes

- Changement (pour 120€ , tu as pas trop de choix; par ex: http://www.ebay.de/itm/TA-Technix-Sportauspuff-Sport-Endschalldampfer-ABE-Opel-Astra-G-1-2-2-2-E276-/250878708731?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AAstra+G+CC&hash=item3a69894bfb

- Retro, je verrais plus des Obus

- Montant de porte + toit noir ou carbone

- Console centrale + aérateurs carbone (covering)

- Jantes : soit des réplica BBS LM en 18 noir/poli ou du flanc tendu 9x17 genre Keskin ou autre

 

Biensur rabaissement aussi ...

 

 

Salut ! :sol:

 

Pour les paupiéres de feux avant noires c'est juste parce que je trouve qu'il manque du noir a l'avant.. Aprés on verra si j'en mets ou pas ^^

 

Il n'y a pas de risque a ouvrir ses feux avant pour repeindre le fond en noir ? Parce que c'est vrai que j'aimerais bien le faire moi !

Pour le pot au début je voulais mettre un non homologué, que tu as pour pas chére mais bon pour le controle technique apres c'est mort..

Pour les jantes j'aimerais rester en 17", pour le controle technique, mais les flanc tendu j'avoue que sa fait beau :D Preference quand même pour de belle BBS a bord poli et l'interieur noir :love:

Et bonne idée pour les rétros, mais je peux trouver ça où ? :??:

 

Pour le kit carrosserie je ne sais pas encore si je change tout ou si je change que le parchoc avant pour en mettre un de la Bertone, plus simple, plus épuré et le coût est moins chére au final, si j'en trouve un je le prend !

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Invité §JOJ235YW

Bah les rétros M3 ça fais juste vraiment trop kéké :bah:

 

Après le reste ça va les lumières bleues ;)

Pourtant sur quelques OPC il y a des rétros M3, mais c'est vrai que des style obus peuvent le faire :)

Euh je vois pas le rapport entre BRA de capot et german look :??:

Sur beaucoup de meeting je vois des germans avec des Bra de capot donc je fais mon rapport ^^ Puis pour vous dire je ne suis pas super fan de tuning, je suis plus fan de german look ^^

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Invité §hel856bP

Bah, non pas de pb pour les fonds noirs. Il y a bcp de topic à ca sujet. Après faut voir si on peut enlever le masque en chrome sur tes feux ...

https://www.google.com/search?hl=fr&q=feux+fond+noir&gws_rd=ssl#hl=fr&q=feux+fond+noir+tutorial&spell=1

 

Pour la carrosserie : soit tu fait full Rieger, soit PC Bertone. Parce que en l'état, c'est pas top.

Si tu met bertone (donc très sobre) faudrait virer le becquet ...

Et Rieger, c'est pas donné

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Invité §JOJ235YW

Bah, non pas de pb pour les fonds noirs. Il y a bcp de topic à ca sujet. Après faut voir si on peut enlever le masque en chrome sur tes feux ...

https://www.google.com/search?hl=fr&q=feux+fond+noir&gws_rd=ssl#hl=fr&q=feux+fond+noir+tutorial&spell=1

 

Pour la carrosserie : soit tu fait full Rieger, soit PC Bertone. Parce que en l'état, c'est pas top.

Si tu met bertone (donc très sobre) faudrait virer le becquet ...

Et Rieger, c'est pas donné

 

 

Bon bah je vais me motiver pour les feux, ils vont passer fond noirs !

Oui j'ai vu que c'était pas donné.. Sur mon ancienne j'avais PC bertone et becquet OPC pourtant sa le faisait, regarde par les photos:2013-08-10 10.27.48.jpg2013-08-10 10.27.06.jpg2013-08-10 10.27.36.jpg

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Puis pour vous dire je ne suis pas super fan de tuning, je suis plus fan de german look ^^

Pourtant je trouve qu'elle est un peu tuning la tienne :p

 

Voila les VT, encore merci :love:

default-astra-vt-1-big.pngdefault-astra-vt-2-big.png

De rien, et comme ça elle serait nickel ;)

 

Mais pourquoi le trou devant n'est pas bouché ?

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Invité §JOJ235YW

Je préfère l'ancienne en fait :)

Moteur HS aussi.. Puis vu le prix d'un moteur et/ou pompe a injection j'ai preferé racheter une G mais cette fois si avec un moteur refait entierement à neuf et en essence, plus jamais de diesel, trop de probleme ^^ Mais bon je peux toujours refaire ce qu'il y avait sur l'ancienne sur la nouvelle :p

Pourtant je trouve qu'elle est un peu tuning la tienne :p

 

De rien, et comme ça elle serait nickel ;)

 

Mais pourquoi le trou devant n'est pas bouché ?

Bah je l'ai eu comme ça puis pour le prix que je l'ai eu avec le moteur entierement refait à neuf j'allais pas me plaindre :lol: Mais je pense qu'elle va virer au german si je trouve un PC de Bertone :sol:

C'est au garage qu'ils m'ont perdu mon petit cache, pas moyen de remettre la main dessus..

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Bah je l'ai eu comme ça puis pour le prix que je l'ai eu avec le moteur entierement refait à neuf j'allais pas me plaindre :lol: Mais je pense qu'elle va virer au german si je trouve un PC de Bertone :sol:

C'est au garage qu'ils m'ont perdu mon petit cache, pas moyen de remettre la main dessus..

 

D'accord ;)

 

c'est un bouchon pour le crochet de remorquage, surement perdu

Et j'avais compris que c'était ça mais c'est pas très esthétique là :p

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Invité §JOJ235YW

Je suis déjà sur le coup pour un PC avant d'une bertone pas loin de chez moi, j'attend confirmation et photo du vendeur ;) Mais il est vert donc il attendra un peut avant d'être monté, je me chargerais personnellement de sa peinture :sol:

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Invité §JOJ235YW

C'est bon, je vais bientot chercher le nouveau PC avant type Bertone ! :sol: Pour pas chére en plus donc parfait ;)

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Invité §JOJ235YW

Salut à tous !

 

PC avant de Bertone à la maison ! On va déjà se motiver, on va commencer le ponsage cette aprem, photo bientot !

 

Sinon je suis sur un bon coup pour les jantes, je vais peut être échanger mes jantes actuelles contre des jantes 17" de la corsa black edition qui sont.. NEUVE :love:

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Invité §bid700xy

salut, je suis, oui pour moi je prendrais des jantes typées sport (pas des césam hein) peintes en blanc ! un full white ça turais d'ailleurs !

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Invité §JOJ235YW

Bonjour à tous !

 

Bon plus trop de nouvelle sur la voiture car j'ai eu un probleme avec mon genou donc voila et puis date de permis que approche donc pas le temps. Le PC avant est finis de poncer, j'attend fin aout pour le peindre tranquillement.

Pour les jantes j'attend de vendre ma paire actuelle pour acheter d'autre.

 

Je suis aussi entreint de voir pour racheter un petit diesel pour un daily, du style Seat arosa 1.7sdi ou une VW lupo 1.7sdi voir 1.4tdi. Ma soeur à la seat arosa, franchement niveau consommation et assurance c'est vraiment pour rien du tout.. (30€ pour 550km pour la Arosa, 60€ pour 500km avec la Astra en roulant pépére..). J'attend vos avis sur ses deux voiture bien sur :jap:

 

Bonne journée à tous :sol:

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Invité §Fie116wb

le 1.7 sdi j'en ai pas entendu que du bien, la plupart que je vois à vendre ont des soucis moteur ou de boite

le 1.4 tdi est un peu mieux, mais pas le top non plus

les tdi 90 sont les plus fiable et moins cher en assurance et entretien

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Invité §JOJ235YW

le 1.7 sdi j'en ai pas entendu que du bien, la plupart que je vois à vendre ont des soucis moteur ou de boite

le 1.4 tdi est un peu mieux, mais pas le top non plus

les tdi 90 sont les plus fiable et moins cher en assurance et entretien

D'accord j'en prend note, ma soeur a acheté sa arosa avec une boite neuve donc elle est pas emmerdé ^^ Donc une bonne golf 3 par exemple est un moteur bien fiable en 1.9TDI ?

T'as bien de la chance d'avoir les moyens pour avoir deux voitures à 18ans. J'aurais bien aimé moi quand je venais d'avoir mon permis :p

J'ai bossé pour les avoir aussi :jap: . Puis vu que ma mére emprunte souvent ma voiture (elle en a pas) bah il nous en faut une autre donc autant prend un petit diesel pour être tranquille et faire des économie ^^

 

Je recherche enfete un petit 4ch voir 5ch max pour les assurances qui ne consomme pratiquement rien, et j'ai une préférence pour les voitures du groupes VAG, donc dite moi si vous connaisez de bon véhicule dans les caractéristiques que je recherche ;) *

 

Merci d'avance :sol:

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J'ai bossé pour les avoir aussi :jap: . Puis vu que ma mére emprunte souvent ma voiture (elle en a pas) bah il nous en faut une autre donc autant prend un petit diesel pour être tranquille et faire des économie ^^

 

Ah d'accord :jap:

 

:lol:

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Invité §JOJ235YW

Ah d'accord :jap:

 

:lol:

Enfin le petit diesel pour ne pas pleurer à la pompe :lol:

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Invité §Fie116wb

Oui une Golf 3 tdi 90 par exemple c'est assez fiable (comme ma vento qui approche les 300 000km) question entretien ça ne coûte rien, facile à faire et pareil pour l'assurance, un très bon compromis :jap:

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Invité §num387hB

Je rejoins l'idée de Fiesta. J'ai eu une G3 Tdi 90, elle rentre dans tous tes critères. Fiable ( 330 000 km, pas une seule fumée à l'échappement, accélère très bien), économe en carburant, 5cv, bonne puissance. Et on trouve de la pièce en pagaille.

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Invité §JOJ235YW

Oui une Golf 3 tdi 90 par exemple c'est assez fiable (comme ma vento qui approche les 300 000km) question entretien ça ne coûte rien, facile à faire et pareil pour l'assurance, un très bon compromis :jap:

 

Bon merci de tes conseils, j'ai vu ta vento, sa doit etre bien pour rouler :jap:

 

Je rejoins l'idée de Fiesta. J'ai eu une G3 Tdi 90, elle rentre dans tous tes critères. Fiable ( 330 000 km, pas une seule fumée à l'échappement, accélère très bien), économe en carburant, 5cv, bonne puissance. Et on trouve de la pièce en pagaille.

Bon bah alors je pense prendre un G3, mais si elle est en 110 poney c'est bien aussi ? :??:

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Invité §JOJ235YW

Bon bah achat d'une nouvelle voiture prévus durant août !

 

Si compteur fond blanc enfin monté sur la Astra, c'est bien classe ! Photo bientôt ! :sol:

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