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[ Opel Astra G ] / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

Invité §num387hB

Nettoyant menuiserie Pvc pour ta colle, c'est radical.

Sinon sympa les photos.

Perso, laisse la sans aileron, c'est plus joli.

Pour ton filtre plat, tu verras la différence en roulant.

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  • Réponses 1,5K
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Invité §Rew001Oz

@david : Merci pour le VT, sa me plait bien mais j'y réfléchis. Il faudra que je vire l'essuie-glace non ?

 

@number : j'ai pas de nettoyant de ce genre chez moi.

Merci, je tiens compte de ton point de vue pour l'aileron.

Pour le filtre je vois ça bientôt x)

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Invité §Rew001Oz

Ok d'acc, t'façon c'est juste une info pour le moment. Rien de sur

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Invité §Rew001Oz

Problème au démarrage toujours présent... j'suis deg

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Invité §Rew001Oz

Je repasserais au garage dans la semaine pour voir.

Mon pote m'a dit p-e la sonde de temperature d'eau mais sa me parait bizarre.

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Invité §hel856bP

Bonne chance :pfff:

De mon coté, vas faire 1 ans et demi que je cherche une solution mon pb ....

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Invité §Rew001Oz

Moi ce que je comprend pas c'est qu'elle roule très bien... Juste au démarrage que ca va pas.

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Invité §alt812et

Merci alto, sa fait un peu peur quand même ptdrrr

:sol::lol:

Un petit VT un peu mieux fait :w:

 

astra-aileron-davidmk3-vt1.jpg

oui un petit peu :p

Problème au démarrage toujours présent... j'suis deg

arf ç'est chiant ça...

Bonne chance :pfff:

De mon coté, vas faire 1 ans et demi que je cherche une solution mon pb ....

ah bon , tu pense pas que ça pourrais être le (truc) qui régule le ralenti (je sais plus le nom) :??:

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Invité §alt812et

Moi ce que je comprend pas c'est qu'elle roule très bien... Juste au démarrage que ca va pas.

peut être changer ton filtre à essence ou mazout enfin

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Invité §Rew001Oz

Un peu de route aujourd'hui pour voir si j'ai du changement suite au nettoyage du papillon et j'en ai.. du mauvais.. tjrs le prob au démarrage, sur la route par moment elle accélère seule, à l'arrêt pas mal de variation.

Exemple au feu rouge : elle va etre a 100trs, puis 1200, 1300 puis 800 etc.

La conduite est... bizarre je trouve. Des moments a peine effleuré la pédale qu'elle envoie ce qu'elle a et d'autre moment elle est a la normale.

Bref coup de pompe sa me prend la tête cette histoire. Je pense que je vais laisser mon mécano regarder encore une fois sinon je la passe chez opel...

A suivre..

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Invité §num387hB

Mon cousin a eu ce souci de régime avec une Astra H 1.6

Après démontage, il s'avère qu'une pièce au niveau du systeme du papillon ( je ne sais plus laquelle) était fendue. J'ai ressoudé et ça ne l'a plus jamais refait.

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Invité §Rew001Oz

Ah d'acc bah je t'avoue que je ne sais pas. J'ai des connaissances en méca sur certains points mais pas sur tout et pas la dessus...

Je vais finir par la vendre, acheter une vieille poubelle comme ca au moins je saurais pourquoi y'a des problemes ^^

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Invité §num387hB

Essaye de voir. S'il faut, c'est une broutille, ça serait bête de vendre de mon point de vue.

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Invité §hel856bP

J'y ai aussi pensé, à vendre. Moi je suis trop honnête pour vendre une voiture sachant qu'elle as un problème méca ....

 

Moi je pense que le papillon à mal été remonté; prise d'air quelque part. C'est forcement lié au papillon ;)

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Invité §Rew001Oz

Bah elle une grande valeur sentimentale pour commencer et j'adore cette voiture. Donc j'ai pas envi de m'en séparer.. puis j'ai des projets pour la voiture etc. Mais des fois des conneries comme ca me rendent fou x)

Faudrait que p-e je change le papillon mais apparemment sa coute pas mal quand même. Et si c'est pas ca sa fait chier, parce-que sinon je m'en fou de mettree prix si sa règle les choses.

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Invité §Rew001Oz

Je ne crois pas qu'il ait regardé, je ne suis pas sur. Je vais surement y repasser dans la semaine si sa persiste...

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Invité §Rew001Oz

Aujourd'hui passage au garage (encore), divers essaies et vérif' sur la voiture à l'arrêt et sur route. Apparemment sa reste le papillon qui merde donc ce dernier est commandé, sera recu demain, et monté demain ou après demain.

J'espère qu'ensuite se sera bon ^^

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Invité §num387hB

J'espère aussi pour toi que ça va le faire :)

Tu dis " apparemment". Le garage n'est pas sûr?

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Invité §Rew001Oz

D'après les diag' sa devrait être ca, mais sur le net j'ai pu voir des trucs similaires avec les bobines.. Au pire les bobines sa revient pas très cher ^^

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Invité §Fie116wb

le régulateur de ralenti ne doit pas être trop loin du papillon, j'avais le même cas avec la fiesta, j'ai changer le régul est tout est redevenu normal

pour moi ce n'est pas le papillon étant donné que c'est juste pour l'entrée d'air du mélange air/essence

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Invité §Rew001Oz

Bah maintenant je verrais bien, je tiendrais au courant.

Me porte pas la poisse hein ! :lol:

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Invité §JOJ235YW

Helo !

 

Même probleme que toi pour le démarrage.. Sauf qu'elle me le fait 1 fois sur 3 :pfff: . Je n'ai pas trouvé le probleme mais je trouve que depuis que je mets du 98 excelium de chez Total, la voiture va un peu mieux. J'ai aussi mis du nettoyant injecteur, affaire à suivre.

 

Sinon pour le Becquet je me permet de te mettre une photo de ma voiture qui a le même, comme ça tu peux juger par toi même :jap:

 

2014-07-15 16.30.29.png2014-07-15 16.33.02.pngSalutation l'ami ! :sol:

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Invité §Rew001Oz

Salut, merci c'est sympa. Je peux voir un peu plus en détails comme ca ;)

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Invité §JOJ235YW

Salut, merci c'est sympa. Je peux voir un peu plus en détails comme ca ;)

Derien ;)

@ Jojo : tu as aussi mis un filtre/cone sport ?

Non jamais, toujours eu la boite à air d'origine :)

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Invité §Rew001Oz

Aujourd'hui j'ai été changé mon boitier papillon, démonter c'était flagrant où était le problème sur le vieux.

Le clapet ne se refermé plus entièrement d'un peu prêt 1-2mm. Plus un passage était quasiment bouché sur le coté (passage = terme technique, oui j'ai perdu mon mot ^^).

Du coup la voiture tourne bien mieux, de facon plus régulière, plus de soucis de démarrage ou sur la route comme ces derniers jours.

 

Mon projet continue...

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