Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Audi A3 8L de 99 ] Remise en état. + tuning


Invité §aud260Df

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

+2, j'ajouterais même que je la vendrais pour pièces ou à réparer le plus rapidement possible, tu va avoir que des misères avec cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

je suis d'accord mais je me rachète quoi après avec le peu d'argent que j'en tirerais ? , je suis obliger de la réparer petit a petit , temps qu'elle roule encore je doit la garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Bin tu t’achète une petite voiture pas trop chère en attendant d’économiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Entièrement d'accord. S'il faut, le moteur a 400 000 km et peut claquer à tous moment. Et là du coup, non seulement tu risques de perdre ton investissement en pièces détachées mais en plus tu pourras rien acheter derrière.

 

Pour ma part, je la vendrais pour pièces afin d'éviter les ennuis avec un potentiel acheteur et me prendrais un petit daily pas cher.

On ne dis pas ça pour faire la morale, mais pour t'eviter des dépenses inutiles, car si on fait le bilan depuis le début, il t'arrive panne sur panne, qui pour moi ne sont pas dues au hasard ( surtout quand on connait la provenance de l'auto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

j'ai réussi a trouver une autre a3 pour pièces si j'arrive a l'avoir je pourrait régler mes problèmes , ont verra d'ici quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

salut aprés avoir lu les pages du topic je suis plus ou moins d'accord sur certains point avec les autres deja les jantes en 18 avec un 90cv il faut étre fous ils sont fragiles ceux la.

Changer le moteur pourquoi pas mais ne remet pas un 90cv mais plutot un qui n'a pas beaucoup de bornes genre un 110cv ou 130cv en 1l9tdi.

perso j'ai la meme que toi elle est de 2001 en 130cv et je lui est même pas mis des 18pouces et sa ne passe pas au controle et tu fausse ton compteur en plus.

 

perso je l'aurais laisser rouge des belles jantes oem de s3 ou des ramses mais en 17p des combiné fileté pour la claquer au sol, des phares d'orgine de la phase 2 ainsi que les feux un bon poilsh une bonne revision et tu a une voiture passe par tout qui fais pas trop tu ma vue et tiouning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Aucun problème du 18 sur un tdi 90 niveau performance la perte est minime et c'est homologué. Ensuite je crois qu'il a un 110 il me semble ? Donc pour swapper en tdi 100 115 130 150 il lui faut plus que changer le moteur il faut le faisceau compteur neiman pompe immergée et ce qu'il y a autour c'est à dire étrier disque frein et autres donc autant préparer un 90 ou 110 qui ce prepa facile à 200 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je rejoins Autruche: 18, quasiment aucune perte. Puis de toute façon, c'est pas une voiture pour abattre du chrono :)

 

Par contre, contrairement à ce qui est dis plus haut, le tdi 90 est un des tdi le plus fiable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

bonjour a tous , pouvez vous me dire ou ce trouve le capteur de vitesse ? car c'est apparemment lui qui ai en panne , ayant enfin trouver une autre voiture pour les pièces je vais changer plusieurs choses merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

je peut pas t'aider pour ton probleme mais cool pour la doneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

ok j'ai trouver la ou plutôt les sondes de vitesse ainsi que la sonde "d'huile" mais je reste coincer sur quelques points , ma jauge d'essence ne fonctionne pas non plus qu'es ce que je doit changer pour régler ce problème ?

et ou ce trouve la sonde de température d'eau ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

bon pour l'instant malgré le changement des diverses pièces défectueuse , riennn ne fonctionne mieux , c'est un casse tête lol mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru086UI

Change de voiture, c'est mort là.

 

 

j'alais dire la meme chose :gun: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Vu ce que tu m'as expliqué par MP ( et j'en suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus), je serai tenté de rejoindre l'idée de David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud260Df

pensez vous que je peut changer mon compteur pour voir si ça va mieux avec l'autre ou il faut faire des réglages via vag com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...