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Préparation complète et voitures de membres

[ Audi A3 8L de 99 ] Remise en état. + tuning


Invité §aud260Df

Messages recommandés

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Invité §aud260Df

le noir est le plus réussi lol je ferait d'autres photos bientôt , pour les PCs je vais les changer donc ont verra , pour les feux ar je vais les changer aussi j’attends d'avoir plus de moyens ainsi que les jantes et les amortisseurs mais pour l'instant je vais m'occuper un peu niveaux mécanique car c'est pas au top et je vais cher des amis a Oloron sainte marie bientôt 1000Km a faire ^^ donc faut que tout roule correctement .

Pour la peinture j'ai utiliser des bombes de graffiti le meilleur rapport qualiter/prix pour 50€ j'ai fait toutes la voiture :D la peinture est un peu matte c'est vrai mais je vais faire vernir tout ça bientôt aussi , en bref c'est loin d'être fini , il y a encore du pain sur la planche lol

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Invité §num387hB

le noir est le plus réussi lol je ferait d'autres photos bientôt , pour les PCs je vais les changer donc ont verra , pour les feux ar je vais les changer aussi j’attends d'avoir plus de moyens ainsi que les jantes et les amortisseurs mais pour l'instant je vais m'occuper un peu niveaux mécanique car c'est pas au top et je vais cher des amis a Oloron sainte marie bientôt 1000Km a faire ^^ donc faut que tout roule correctement .

Pour la peinture j'ai utiliser des bombes de graffiti le meilleur rapport qualiter/prix pour 50€ j'ai fait toutes la voiture :D la peinture est un peu matte c'est vrai mais je vais faire vernir tout ça bientôt aussi , en bref c'est loin d'être fini , il y a encore du pain sur la planche lol

 

 

Bombe Montana?

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Invité §aud260Df

merci pour les infos , oui c'est des bombes mtn , dsl si je traine a répondre mais je n'ai plus d'ordi , je vous tien au courent et je posterait des autres photos bientôt

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Invité §num387hB

Le résultat est correct mais je préfère quand même une peinture traditionnelle plutôt que la bombe ( j'en suis conscient, c'est un peu plus cher)

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Invité §Bru086UI

c'est vrai que quand on regarde les photos on vois pas mal de Default du a la peinture en bombe :pfff:

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Invité §aud260Df

moi je l'aime bien malgré ces quelques défaut j'en suis content , j'ai aussi reçu mon colis : filtre a huile , pompe a eau , film carbone , filtre a mazout ect... bientôt les amortisseurs :D

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Invité §aud260Df

non je vais essayer d'avoir des origines car je sais les avoir moins cher

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Invité §Por404nk

Mon dieu.. Déjà un truc de logique, quand tu cache tes vitres au lieu d'user mille et un bout de scotch, pourquoi tu scotch pas des journaux..? :ange:

 

Et puis déjà peindre sans déposer des lécheurs, des optiques, des joints, des pare choc, c'est dégueulasse, mais quand tu fais un changement de teinte c'est encore pire, et puis tu as même pas peins les intérieurs ou j'ai loupé l'étape..?

 

 

Même si elle était peut être pas parfaite en rouge, des pocs des rayures, ect.. Au moins elle était 'propre' dans son jus d'origine.. Vous pouvez mettre des ailerons qui peuvent servir d'armoire, des échappements cassoulet, des boumboum, des néons, des spinners, mais saccager pas à ce point .. Là le prochain proprio ce serait un mec qui va au rassemblement tuning le dimanche, mais certainement pas un passionnée Audi, ou même de voiture..

 

Je suis désolé si je suis salxp d'une part, même si je reste calme, mais il y a une différence entre la différence de goût et la qualité de travail..

 

Certes quand on vient chez nous, les carrossiers peintres, c'est cher, mais il y a des heures et des produits à payer.. et c'est un métier.. C'est pas pour rien qu'on fait des études pour savoir faire ça..

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Invité §aud260Df

je sais déjà tout ça , la voiture sera repeinte en noir (car le blanc est trop facilement salissant) par un peintre quand j'aurais l'argent nécessaire , pour l'instant je m'occupe de la mécanique , elle n'ai pas finie alors pour les critiques attendez au moins la fin du projet ;)

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Invité §Fie116wb

juste un conseil si tu la fait repeindre plus tard par un carrossier, dis lui bien qu'elle à été peinte à la montana et qu'il faut la décaper entièrement, parce qu si il la prépare comme si c'était une peinture normal tu va avoir des réactions de porc avec la peinture, il faut IMPERATIVEMENT décaper la peinture montana !!!

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Invité §Bru086UI

pourquoi avoir depencer pour de la montana alor que finalement tu va la faire repeindre ? :??:

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Invité §gaa445nu

je sais déjà tout ça , la voiture sera repeinte en noir (car le blanc est trop facilement salissant) par un peintre quand j'aurais l'argent nécessaire , pour l'instant je m'occupe de la mécanique , elle n'ai pas finie alors pour les critiques attendez au moins la fin du projet ;)

 

 

Perso, je trouve le noir beaucoup plus salissant que le blanc, et les micro rayure etc... se voit beaucoup plus sur du noir.

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Invité §Por404nk

Je te promet que le noire tu va plus en baver, on voit tout les défauts, la préparation avant peinture demande vraiment la perfection pour que ce soit beau, et même moi qui lave à la main ma caisse, et la cire, je retrouve facilement des micro rayure, et c'est pas du noire mais juste une teinte foncée..

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Invité §aud260Df

ok je reste sur du blanc avec toit noir , BruBmw j'ai dépenser 49€ pour la peinture montana et elle est plus a mon gout comme ça , pour la peinture (finale) j'attends d'avoir mes pièces carrosserie (et il faut dire que je m'y suis pris un peu vite pour vouloir la repeindre :whistle: )

FiestaMk6Carzone merci je m'en souviendrait :jap:

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Invité §Bru086UI

ok je reste sur du blanc avec toit noir , BruBmw j'ai dépenser 49€ pour la peinture montana et elle est plus a mon gout comme ça , pour la peinture (finale) j'attends d'avoir mes pièces carrosserie (et il faut dire que je m'y suis pris un peu vite pour vouloir la repeindre :whistle: )

FiestaMk6Carzone merci je m'en souviendrait :jap:

 

 

oui je comprend que 49euro c'est moin cher que 1500 mais une peinture sa se metrise et sa se prepare la preparation d'une carrosserie c'est 50%

d'une peinture bien realiser

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Invité §Por404nk

75% surtout, et encore plus si tu compte un poly lustrage et tout le ponçage des grains que tu as pas attraper en cabine, après peinture..

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Invité §aud260Df

Slt a tous , alors voila j'ai un problème : mon compteur en plus de s'illuminer comme un sapin de noel (airbag , ABS , et le stop parking qui clignote sur l'écran plus les trois bips d'alerte) je viens de perdre mon compteur de vitesse alors je me demande si changer de compteur pourrais faire l'affaire ? sachant que je n'ai pas de problèmes d'ABS ou autres , le changement est fesable ou il doit être fait par un pro ? (je sais ou avoir un compteur d'occaz ) merci a tous ( ps je précise que je n'ai pas d'alarme ni de clé a puce )

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Invité §Fie116wb

ce n'est peut-être pas le compteur

faudrait essayer de brancher le VAG-COM sur la voiture (l'ordi) pour voir les codes défauts

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Invité §aud260Df

la batterie est neuve , et pour l’alternateur je ne sais pas je vais regarder mais mon compteur kilométrique ne va plus non plus ça pourrais être relier ?

Ensuite pour le VAG-COM je n'en ai pas et cher Audi c'est 103€ de l'heure :pfff: donc si jamais quelqu'un saurait m'aider ce serait sympa (moyennant finance)

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Invité §aut305nj

Vérifie la tension moteur tournant au bornes de l'alternateur au ralenti et en accélérant

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Invité §aud260Df

pas encore fait , je n'ai pas le temps pour l’instant , mais j'ai remarquer que ma jauge déconnait aussi , c'est a dire que quand j’accélère elle descend même jusqu'à zéro avant de reprendre une position normal quand je monte moins haut en régime ( 2000 T/m ) et ma baterie ne ce décharge pas donc ça pourrais quand même venir de l'alternateur ? Merci

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Invité §num387hB

Ta jauge à carburant?

Pour la batterie, si je me trompe pas, elle ne se recharge pas avec un alternateur HS. Donc au bout d'un moment, ça démarre plus.

 

N'empêche, une voiture hollandaise à l'historique plus que flou, tout tombe en panne au fur et à mesure, je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer à faire des frais dessus. C'est une sacré merguez. C'est mon point de vue bien entendu ;)

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