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[Présentation] Peugeot 206 s16


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Hey hey !

 

J'ai besoin de vos avis, pour les suspensions, j'avais vu les Blistein B8 avec ressort -40, mais le total sans montage piquait un peu beaucoup. La j'ai trouvé chez KW un pack sympa avec ressorts -40. Qu'en pensez vous ? :)

 

http://www.kwsuspensions.com/produktfinder/?resetFilter=all&openCat=6&openCatName=Sport+suspensions

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Invité §Fie116wb

Il parait que c'est du bon matos :oui:

je crois que Belgaria en à pris pour sa Mustang

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J'en avait monter sur ma E34... Ca passait plutôt bien...

Mais peu de km avec, genre un an, sachant que ce n’était pas mon daily.

Et en meme temps, je prenait les rond point comme un goret :cubitus:

En legere courbes a haute vitesse, je n'ai pas eu mieux ensuite avec les koni...

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Merci pour vos deux avis, je pense que je sais sur quoi je vais partir :jap:

 

Donc à noel elle aura :

-Distri

-Nouveaux amortos/coupelle et tout

-Les silents blocs et triangles

-Rabaissement -40

 

Ça devrait être une bonne base pour la suite avec un train avant neuf et des bons amortos ;)

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Invité §Bel857cK

Effectivement j'ai pris des ST (Modèle de chez KW comme indiqué sur l'emballage) et pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre mais je les rode pour le moment donc je ne peux pas encore m'avancer dessus : par contre niveau confort c'est raide, on sent les bosses :)

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Invité §hel856bP

Effectivement j'ai pris des ST (Modèle de chez KW comme indiqué sur l'emballage) et pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre mais je les rode pour le moment donc je ne peux pas encore m'avancer dessus : par contre niveau confort c'est raide, on sent les bosses :)

 

 

ST, c'est le nouveau nom de WEITEC ;)

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Effectivement j'ai pris des ST (Modèle de chez KW comme indiqué sur l'emballage) et pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre mais je les rode pour le moment donc je ne peux pas encore m'avancer dessus : par contre niveau confort c'est raide, on sent les bosses :)

 

 

Merci pour ton avis, je pense que je vais partir la dessus ;)

 

 

 

 

ST, c'est le nouveau nom de WEITEC ;)

 

 

Oui c'est ce que j'ai trouvé en cherchant un peu ;)

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Invité §Rew001Oz

Bah pourquoi tu l'as changé ? Aucune utilité à ce stade, comme le filtre à air de Damien ^^ (sauf si je me trompe de topic lol)

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Invité §Dam437Kp

:lol: on dirait le miens, mais pas la même fonction :ddr:

 

D'ailleurs, le miens doit être dans le même état :cyp:

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Mardi je l'avais posée chez le garagiste pour un bruit suspect, résultat, la durite de DA qui frottais le ventilo, il m'as dit que ça s'était déplacé surement à cause d'un choc avec un trottoir, donc du précédent proprio vu l'état des jantes avant :pfff:

 

Sinon je lui ai demandé de controler tout les jeux dans le train avant, et RAS, pas un jeu pour ses 95000km :D

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Invité §wen606bX

Salut, belle aquisition! Je compte d'ailleurs m'en prendre une aussi! Aurais tu des conseils a me donner sur les choses a verifier lors de l'achat? Des maladies connus?

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Salut, des conseils pas trop, c'est une voiture normale je dirais donc comme toute, regarder si l'entretien à été suivi, si tu as pas de bruit suspect quand tu l'essaie, bref, je ne crois pas qu'il y a de points spécifiques à voir plus qu'une autre voiture ;)

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Invité §Dju310Xn

D'ac! On m'a souvent dit que niveau train arriere c'etait pas trop ça?

 

Salut,

 

oui à vérifier aussi en ce mettant à plus d'un mètre à l'arrière du véhicule et voir si les roue sont droite ou comme ça / \ (dit effet "gordini")

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Invité §Fie116wb

même pas en cas de choc, c'est une de leur maladie, comme saxo, 106, etc.... c'est à vérifier avant achat pour ne pas avoir de surprises

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Hello !

 

Avant de préparer quoi que ce soit, je veux une voiture clean, car une S16 propre, c'est bien ! :D

 

Alors ce soir j'ai fait quelques bricoles, tout d'abord la poubelle d'habitacle, il y avait 10ans de crasse dessus :o

 

Donc à gauche avant, à droite après :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/780418P1210066.jpg

 

Ensuite, les barrettes de toit étaient passées, et j'ai lu sur beaucoup de Topic le nom de Polytrol. J'ai voulu tester par moi même :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/731962P1210076.jpg

 

Et comme j'ai trouvé le résultat sympa, j'ai voulu tester ça sur la trappe à essence. Car elle était toute rayée et je la trouvais moche avec toute ces rayures. Alors avant d'en acheter une neuve, pourquoi pas tenter ça ? Et le résultat est plus que bon ! :D

 

http://img11.hostingpics.net/pics/236777P1210078.jpg

 

Voila pour le moment :)

 

Maintenant je vais chercher un pc arrière et un capot en casse pour qu'elle soit nickelle. :)

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Merci ;)

 

Pour la rendre nickelle il me faut :

-Capot avant

-Pare choc arrière

-Pare choc avant

-Redresser plaque avant

-Un bon coup de polish pour toutes les rayures

 

Et la ça sera une voiture bien propre et j'essaierai de la conserver :jap:

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Un poc sur le capot, celui qu'on voyait quand elle étais dans le garage et le pc arrière à du être tapé et à été refait comme des sagouins, je ferais des photos. Mais j'ai pris la 206 car je sais que les pièces coutent pas cher et que la refaire propre est facilement possible ;)

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