Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vento 94][golf cab 94][passat 87][punto 2 vite fait] démontage faisceau des mk3


Invité §ydr801mZ

Messages recommandés

Invité §ydr801mZ

Sommaire :

 

- La golf 2

Achat p.1

Peinture et rabaissement

recap des differentes etapes de la golf

Les ATS

Le dip, version final et don

 

- La golf 3 cab

Achat

debut demontage

reprise, faisceau

 

- La Passat

Achat

Une passat sauvage apparait

wikydro passat b2

Remise

 

- Le Vento

achat

les ponti <3

panne 1 (carter)

jante bleu

Achat matos

remmorquage au garage/debut demontage

 

 

Bonjour a tous !

 

Après maintes péripéties, je vous présente ma Golf 2.

 

Pour commencer, je possédait un peugeot 106xn phase 1 (de 92 précisément), carte gris au nom de ma mere pour des raison pratique (elle devait me la racheter quand je changerai d'auto, et elle roulais plus que moi avec). Malheureusement, le mardi 18 Mars, a 12H... La catastrophe.

 

Suite a sa, on cherche un déplaçoir, on ne peut faire autrement. 205, R5 et j'en passe...

Puis l'assurance apelle, ils envoient un chèque de 1300 euro pour la 106 ! Et la dessus mon père se rappelle du garage ou il a acheter la Clio de ma sœur (vous suivez ?). Ni une ni deux, il va voir. Il m’appelle et me dis viens, j'ai trouver une R5, on la prend elle est saine et pas cher.

 

Blazer, j'y vais. Dans le garage, pas de R5... Mon père m'attend dans le bureau du garage, je le rejoins. il me demande si je l'ai vu, devant le garage. on y va donc et la, une golf 2. j'y crois pas :lol:

 

et la il me sort :

 

"Ah ba non, c'est une golf enfait"

 

on a signer les papier, et lâcher un cheque de 850 euro vendredi et aujourd'hui je suis aller la chercher...

 

 

 

P4080321.jpg

 

 

P4080322.jpg

 

 

P4080323.jpg

 

Pendant lavage ,je sais, sa sert a rien mais la elle seche donc faut attendre un peut pour la voire propre

 

 

P4080327.jpg

 

 

P4080328.jpg

 

 

P4080329.jpg

 

 

P4080330.jpg

 

 

P4080333.jpg

 

 

P4080334.jpg

 

 

P4080335.jpg

 

 

 

P4080337.jpg

 

 

P4080338.jpg

 

 

A l’extérieur quelques poc

 

 

 

P4080326.jpg

P4080325.jpg

 

 

P4080324.jpg

 

et d'autre minuscules un peut partout, principalement de petite rayures légèrement rouillées (pas par de carrosserie enfoncée !)

 

Seul point de rouille de l'auto (j'ai pas regarder sous les extensions, et je le ferai pas pour le moment) l'angle droit de la jupe arrière, c'est troué la, mais pas bien grave.

 

a l’intérieur manque le cache du trous de l'autoradio et les garnitures du coffre, et le siege conducteur a vecu, mais la aussi rien de grave, avec un coussin on sens pu la barre au niveau de la cambrure du dos.

 

Niveau moteur/chassi , c'est une 1.6 D dont le moteur a été changer, il a 200 000km et tout le reste .. bin.. comment dire..

 

Le ct est VIERGE quoi.

 

Le gars la acheter 150 euro (véhicule saisi) la passer au contrôle et a refait touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce qui était noté.

Le comportement routier est irréprochable, elle démarre sans besoin de pompé a l’accélérateur, elle tien la ligne droite toute seule.

 

Le programme va etre dans un premier temps super light, j'ai pas trop de sous, début du contrat en septembre, et je la prête a ma mère quand je m'en sert pas le temps qu'elle s'en trouve une.

 

Refixage des différent élément intérieur, et d'autre bricole du genre, rien qui implique des dépenses enfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ydr801mZ

Au programme, de sur, y a la mise en skai de la planche arrière et de ses complément latéraux, actuellement recouvert de moquette, et trouée pour des truc audio qui ont disparu (je sais pu le nom) je pense faire sa ce week end :)

 

Pour la remise en forme cosmétique malheureusement pour les poc et la rouille... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Bien conservée tout de même malgré les quelques défauts la mamie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Bien propre encore pour une caisse de 400000km une fois le contract tu pourrais refaire la carrosserie peinture + poc de hayon au black pour pas chère et ca repart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Y aura peut être de l'avancement plus tôt que prévu, un interim se profile peut être, a voir si mon futur patron décroche son contrat ou pas (a priori c'est bon, mais je préfère pas jubilé trop tot).

 

Quoi qu'il en sois, reflection carrosserie/phares/calandre/logo en premier (surement avec le-dis patron qui meure d’envie de le faire avec moi :lol: ).

 

Et la j'ai trouver du skai pas trop épais dans le garage je vais pouvoir me faire un soufflet de levier de vitesse, l'ancien est d'origine et sa se vois. la planche arriere a pas été faite cause de skai trop épais (impossible d'habiller avec), et manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif , elle a quoi de spécifique la version "boston" ?

 

Sinon dans l'ensemble, elle a l'air relativement propre 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Des logo externe, une ligne verte sur les coté, un intérieur "spécifique" avec des couture verte, extérieur "sportif" (les extension d'ailes) et la 4 phares de série sur les 91. c'est a peut près tout ^^

 

Enfaite y a eu avant, et après 91

 

avant l’intérieur était comme le mien, après il était plutôt bleuté que vert sur les coutures et dessin de sièges

Avant 91 les quatre phares n’était qu'une option, après c’était de base

avant 91 les ailes avant étaient orné de logo boston, après ils ont été remplacé par des clignotant

avant les logo boston etaient vert, apres ils étaient bleu (et de même pour la ligne latérale)

 

j'ai une des toute première de 91, donc j'ai les 4 phares de série, et le reste de avant 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Je vois.

Merci pour ton retour d'information :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Bonjour a tous, n'ayant pas de deplacement a faire en ce moment, et l'auto etant sous garenti pour 3 mois, il faut qu'elle roule ! Je l'ai donc confier a mon pere cette semaine qui l'utilise tout les jours pour aller au travail. 1H d'autoroute lundi, que du bonheur elle file droit, monte a 130 sans problème, plus péniblement a 140 mais sa reste linéaire, passé 140 elle ne monte plus (tant mieux).

 

En revanche un petit bémol, plus "confort" qu'autre chose, son ralenti est a 10000. pas genant en sois, mais sa me semble un peut haut, et la visse du ralenti est grippée ni lui ni moi n’avons pu la tourné, quelqu’un a une idée ?

 

 

 

Et une question me taraude, je cherche depuis un moment maintenant, avant même d'avoir une auto, un site pour acheter des pièces US, mais je trouve rien, et ebay na pas ma confiance.. Quelqun a il des sites intéressant ? (pièce de golf 2/3 us)

 

De plus, sur les site français, impossible de trouvé la "grille" qui va sur la jupe avant, sous le parechoc, le seul moyen d'en avoir est en casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Certaines pièces US se trouve chez VW, on peut en avoir la-bas il me semble

pour la grille pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

La, un ami cherche fixation pc (av/ar) + PC a liserer chrome(av/ar) de golf 2, feux de Golf 2 et hayon de Golf 3, le tout en us, et je suis aussi intéresse par l'info du coup.

 

Sur golf 2 d’ailleurs le hayon est le même dans les deux version ?

 

 

Chez vw toute façon faut que j'y aille j'voudrai avoir les prix pour sigle/badge/logo donc je poserai la question au passage

 

Et german rules, est il un site sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Bonjour a tous, je fait rien sur l'auto, débordé par le taff, et ma mère l'utilise quand je m'en sert pas, donc sa me motive pas trop (la reine des trottoir par exemple, ou quand je passe derrière elle je trouve les porte déverrouillé (y a pas la centralisation donc elle oubli), ou encore elle mange dans la voiture.. ou bien mieux elle laisse ses papier d'embalage dans la boite a gant..) je lui assure l'entretien et nettoyage et c'est tout.

 

mais la je pense que je vais être obligé. J'ai un bruit :

 

Sa fait un bruit de ferraille quand :

- je lâche la pédale de gaz vitesse enclenché, (peut importe laquelle)

- le passe la marche arrière

- je prend un ralentisseur a plus de 20km/h

 

Cet aprem je la lève et je regarde dessous si je vois des truc dévissé ou autre morceau mal fixé. Mes connaissance mécanique se limitant a sa, si quelqu’un a une idée.. je prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Bon comme prevu, j'ai rien trouvé, en plus y a pas mal de "protection" sous la caisse, donc pas vu grand chose, mais la ligne tien, et tout les boulon accessibles sont serré.

 

Par contre DANS le compartiment moteur, a coté de la boite y a une pièce qui a du jeu

 

Approche en photo

 

 

P6120458.jpg

 

 

P6120459.jpg

 

 

P6120460.jpg

 

 

 

 

P6120463.jpg

 

 

P6120464.jpg

 

on vois pas bien, mais c'est raccordé a la boite, le boulon tourne a la main, et y a 5mm de jeu. l'auto ne bougera pas tant que je saurai pas si c'est "tres grave", et je ne l'ai pas resseré parce qu'il faut peut etre laisé du jeu, j'en sais rien..

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Me revoilà, tout est resserrer, niquel tout tien, y a pu de bruit, c'est enfaite un support moteur, l'une des visse fu sans doute mal serrée, et avec les vibrassions sa a desserré le reste. Bref normalement sa bougera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Pour le moment j’attends que ma mère achète une voiture... j'vai pas bossé sur une voiture qu'elle transforme en poubelle deux fois par semaine. pour le moment je la netois sur mes temps libre, et c'est déjà beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Bonjour ! juste pour vois dire que mon contrat est signé, et que ma mere a acheter une auto, enfin !

 

on va donc commencer prochainement, j’espère, sa sera synto et reprises pour débuter. si quelqu’un s'y connais je prend toute les info :lol:

et je commence a réfléchir a la peinture, je sais pas si on peut facilement faire un Montana brillant :??:

 

sinon tant que j'y suis je cherche une plaque inter-feux type hella le modele rouge/orange

 

edit : mon pere dis avoir de la choucroute, sa je sais faire, mais du coup je sais pas sur quoi me tourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Bon, Sinto acheter, apprêt aussi. J'entame des que possible, demain matin je travail pas.

 

Quelqun sais la marche a suivre ? ponssage a combien ? a sec ou a l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant453xF

Salut !

 

 

Super voiture que tu as la, du plaisir à son volant :D

 

Pour la plaque inter-feux, je connaissais un mec qui en avait une sur sa G2 Boston, mais ça fait un moment que je l'ai pas vu rouler (quelques mois, depuis Juillet). Je vais me renseigner pour savoir s'il l'a toujours, et je pense te tenir au courant d'ici la fin de semaine.

 

Quant au Mastic, c'est vrai qu'il semble très "blanc", je pense que niveau durcisseur, t'as été un peu léger. :)

 

En tout cas, bonne chance pour ta restauration, je vais suivre ton topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

j'ai dégrossi avec une petite triangulaire ! c'est du 120 dessus, puis apres calle a 180, 280, 500 puis 1000

 

apret et peinture en bombe pour "cacher la misère" mais j'ai chier l’apprêt il a faire plein de petit trous j'étais trop prêt (pas asser de recul dans le garage)

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/12//14111202323313001712698724.jpg

 

(La ou on vois la tole, y avais une bosse)

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/12//14111202330013001712698725.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/12//14111202333013001712698726.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/12//14111202351913001712698730.jpg

 

c'est pas la même teinte, mais y avais pas la mienne, et c'est temporaire, de plus la c'est avec l'éclairage du garage, lumière du jour c'est moins marqué ;)

 

en parlant du garage, je dois souvent bougé l'auto pour travaillé dessus

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/12//14111202320813001712698723.jpg

 

Pour la plaque inter-feux, je cherche toujours, mais la plus part sont hors de prix, 250 euro pour un bout de plastique d'occasions... je ne suis qu'un apprenti :lol:

 

Pour le mastique je doute qu'il puisse être d'une autre couleur, la pâte est blanche et le durcisseur est transparent.

 

Bon sinon pour ceux qui sont sur le havre, je vous déconseille d'acheter une auto chez "Royal negoce automobile"

le monsieur est très gentil mais :

 

- changement de moteur sans faire la distrib...

- silentbloc de support moteur qui se promenais

- cosse de masse sur la batterie non serrée

- ventilateur non brancher.. sa c'est le plus beau

 

Je m'en suis occupé ce week end apres observation de mon pere, le ventilo était bloqué par son support (tordu)

 

donc après remise a plat du support nous nous somme aperçu qu'il était pas brancher ! après vérification des cable d'alim, la phase est pas relier a la batterie... même brancher il aurai pas fonctionné donc. Et plus beau encore, après reliage direct a la batterie pour le testé, il est s’avère que même la il ne tourne pas. Pour cet hivers c'est pas grave, mais elle aura le droit prochainement a un nouveau ventilateur, si je trouve une golf 2 en casse. C'est pas gagner......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

Hello, un ventilo c'est pas trés cher... puis le changer permet de vidanger le circuit de refroidissement si je dit pas de connerie syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

La caisse est quand meme en bonne état pr 400 000km :) mais verifie bien tes passage de roues !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

sa sera au prochain proprio de le faire, elle est en vente. Elle est pu adaptée a mes trajet.. j'ai du payer un embrayage neuf, j'ai peur de casser autre chose. J'ai 1H d'autoroute matin et soir et c'est une caisse a 400 000 qui na pas été entretenue. J'ai pas les moyen de l'assurer en plus de la suivante, sinon je la garderai ma petite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

ah ok dommage.

 

Je peut te conseiller un golf 3 gt tdi sa tire bcp de km, une amie la sienne a 350 000km et elle fait 30 min matin et soir et elle marche niquel par contre les mec se touche sur les prix de vente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Dommage que tu t 'en sépares elle était prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

je part sur une G3 mais pas en mazout

 

 

prometteuse pas forcement j'ai réuni 3 fois le budget que je m’était fixé pour la posé sur des tôles/jantes pas trop cher. 3 fois elle la bouffé(ou en

partie) en entretien/ réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

cool une G3 :) j'ai eu la GTI 16s quelque temps c'est une bonne voiture! et la mecanique sur les G3 c'est assez simple djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

je prend une 1.8 carbu pas de souci a me faire x]

juste une distrib et un embrayage mais comme y a pas d'urgence et que je le sais, je peut le faire moi même. la g2 on savais pas et sa a lâcher quand j'en avais besoin le lendemain donc facture garage monstrueuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...