Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vento 94][golf cab 94][passat 87][punto 2 vite fait] démontage faisceau des mk3


Invité §ydr801mZ

Messages recommandés

Invité §alt812et

Courage pour ton soucis, espérons que ce ne soit pas trop grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ydr801mZ

bon je sais toujours pas ce qu'a le vento. romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif il va aller au garage des que je peut, et après, lbc. il ma saouler j'ai plus intelligent a faire que perdre mon temps sur une "récente" chiante a réparé. daily.gif.6767df157dda790d6b9f5c64ae7fa306.gif

(sa donne au passage une direction pour le projet de la passat : simple). j'vais me reprendre une mk2 avec un petit litrage pour daily et après m'occuperai de la passat.

 

au passage hier j'ai rencontré un mec pendant que je testais des truc, une MK1 gti rouge super propre posé sur de jolie RS noir. il se trouve qu'il habite dans la même rue que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:love: une MK1 gti

 

Ah bah , si elle te les casses c 'est ce qu'il faut faire lol :p

Je rigole , c 'est un choix ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

il a aussi une mk2 (rouge aussi) en coupé petit carreau... :love:

et si j'ai bien compris son père (qui etait la aussi) roule en mk5 R32 :lol:

 

et c'est un pote au proprios de ces deux la qui sont pas loins :

 

lui a 45mn je crois

20160709_172134.jpg

 

 

20160709_172126.jpg

 

 

20160709_172120.jpg

 

 

20160709_172110.jpg

 

 

20160709_172050.jpg

 

on avais bien discuté mais j'avais pas pris son numéro malheureusement

 

celle si a légèrement évolué depuis que je l'ai rencontré, en témoigne ces photo du camp man trouver sur le net

 

14064101_10209314241484405_7970563666309037686_n.jpg14034788_10209314241684410_8737144400588691484_n.jpg

 

on vois l'autre vaguement, qui lui habite dans ma ville. j'ai des photo, mais le tel a du mal je met des qu'il a fini de transféré

 

sinon oui le vento me les brise, je l'ai pris parce que j'avais en tete de m'en servir comme donneur après avoir profité un peut (intérieur, carrosserie, moteur), mais j'en profite pas plus que ça. De plus niveau style il est classe, mais j'ai une tendance au vieux truc. ajoute a ça la technicité du moteur qui met mes nerfs a l’épreuve => ça dégage :lol: autant qu'il serve a quelqu’un qui en profitera vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Sublime la mk2 harlekin , bien homogène vu qu'il a du faire lui même ,je ne me souvient pas qu'ils en ont sortie en mk2 , je me trompe?

 

Mon père a eu une mk1 gti 1.6 j'était amoureux de cette caisse [:capiscol_34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

c'est ça. il voulais montana, polissage, vernissage, poli-lustrer. mais finalement montana vernie simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

envi de me prendre une G2 et je tombe sur ça..

 

 

mkIIquantumlights_original.jpg

 

simpa... surement un photoshop

 

 

DSC03425_zps88b32bc2.jpg

 

 

DSC03432_zps65115c8c.jpg

 

a tiens non !

 

ca tombe bien, j'ai une deuxieme paire de phares de B2

 

 

0016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Pas mauvaise idée de la virer ! Déjà elle est trop bricolée pour être fiable et en plus c'est prendre des risques inconsidérés de l'utiliser au quotidien, donc je dis vite une g2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

pour le moment passat en daily, j’hésite a vendre le vento comme ça... sans CT, non roulant, sans CG (les 3 huit difficile de trouver le temps)... sa fait beaucoup. mais d'un coté la carro est niquel a part une portière, le cuir est euh.. neuf ? :lol: et le moteur sans la panne il va bien. en pour piece y a de quoi faire mais j'vais perdre a mort du prix de vente comme ça :/

 

mais aussi si ja la vend comme ça en theorie j'ai de quoi prendre une mk2 avec la vente donc chai pas :lol:

 

edit : semelle de carbu et joins complet du carbu arriver (le join que j'ai fait va bien, mais quand je l'ai demonter la derniere fois me suis rendu compte qiu'il en MANQUE carrément un... tu m’étonne qu'elle fuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah le dilemme , ont n'a jamais envie de vendre a perte mais, ont perd toujours de sous en revente .

 

A toi de voir selon ce que tu perds je dirais .

 

Ah en effet avec un joint manquant ,tout de suite ça se ressent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

voila joins changer complètement, j'ai pas fait de photo jetait seul et je voulais conserver les réglages :/

il en manquait deux en fait celui a la semelle et celui de la pompe de reprise (surprenant de pas avoir eu de souci de perte de régime en cote). la semelle quand a elle.. morte de chez morte...

 

j'ai aussi remplacé la buté du câble d’accélérateur

 

 

35.jpg

 

il était naze, il a laisser place a ça :

https://www.mecatechnic.com/fr [...] AP-PIE.htm

plus solide et qui laisse moins de "flou" a l’accélération en tenant mieux le cable

 

 

elle tourne vla mieux.. impressionnant, sachant qu'il manque toute les durites du système de dépression, l'arrivée d'air froid, le filtre a air, le starter (mort autant le mécanisme que le bras), ainsi qu'un filtre a essence decend. la capsule a depression a fondue, mais elle fonctionne. meme si elle est branchée a rien :lol:

 

j'ai mis un reniflard aussi, plutôt que rebalancer du gras dans mon carbu tout propre

 

 

vu tout le taff a faire, autant changer le carbu, et un stock c'est 1000 a 1500. un weber 32/34 qui se met a la place du mien coute 450 neuf. on verra le moment venu, mais c'est une solution simple en attendant le swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

le vento a fait vraoum

C&C de mon post en rubrique mecanique

 

j'ai mis l'auto en vente pour "voir si j'avais des touche même comme ça"

et le vendeur ma contacté ce soir "derrière la boite a fusible y a une fiche qui tien mal, j'ai eu la même panne après avoir pris un trottoir et c’était ça"

 

pas con, je suis aller vérifier. a première vu tout tien, j'enfonce tout pour être sur et la : vraouuuum

 

je n'ai aucune idée de la fiche, mais y en a bien une qui deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Quelqun sait ou je peut trouver un protege carter pour le vento ?

 

question technique : si je fait réduire la hauteur du carter, je perd en contenance d'huile. Je dois donc agrandir mon carter dans la largeur ou la longueur pour conserver cette contenance j'imagine ? je sais pas si on peut enlever un litre sans risque. d'un coté je me dis que c'est une énorme marge pour les cas de perte, d'un autre je me dis que la contenance est pas choisie au pif... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est malheureusement par chez moi (Belgique) peut être qu'il envoi en France ...

 

--) https://www.2ememain.be/auto-p [...] 37624.html

 

 

sinon j'ai trouver ça aussi :

 

---) (milieu de page) http://www.ac-sport.com/V3/cat [...] haki#ancre

 

--) http://www.protectionsousmoteu [...] -1991-1998

 

--) http://www.france-piece-auto.c [...] ous-moteur

 

 

tu parles du type origine ou un truc bien solide pour protéger ?

 

Pour la contenance d'huile aucune idées , mais je suppose que si il y a un nombre de litrage , il doit y avoir une raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

un truc bien solide a enlever pour accéder au carter, pour éviter qu'il frotte en premier pour pas niquer la vise de vidange ni sa "bosse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

1er lien ou avant dernier lien que je t'ai mis (le 1er 200 boules ça fais chère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

bon, le vento va etre a vendre pour de bon : le projet de la passat prend une direction interessante, j'ai trouver un air (2000 complet neuf), et un carbu weber (500 complet neuf) j'ai besoin de sous pour tout ça

 

objectif days :

 

- air

- carbu

- pc av/ar

- cales

 

sa me fait sortir un petit 3500 c'est raisonnable d'ici juin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Si ton budget te le permet oui je dirais, ça lui fera une remise à neuf, pense à traiter le chassis aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

ça c'est avant le days, après le days les choses sérieuse commencerons avec désossage pour refaire la coque en dessous (y a des trous) et achat d'une santana pour piece je necessite 2/3 truc (les deux pc, les deux ailes, les 4 portieres, la calandre, le capot, un parbrise en stock au cas ou, un habitacle (le mien est cassé au fixation de siege et les plastiques sont craqué) un tours d'aile ar (droit enfoncé)).

ensuite peinture puis au moment de remonté je passerais au trains avec du neuf pour tout ce qui est HS, remise en condition de ce qui peut l'etre et amelioration de ce qui DOIT l'etre : frein notament, silents block BAR up/down

 

ensuite seulement viendra le moteur en fonction du budget qu'il me restera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

tel que c'est parti c'est faisable comme ça, mais je reste sur ma reserve. faudrai la vente du vento pour etre sur de mon coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

petite news, en allant a la casse j'ai trouver un moyeu de volant sur une G3

 

du coup j'ai mis le mien (mon précédent moyeu allait pas, petite colonne)

 

 

20170321_172211.jpg

 

bientot une serie de photo propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

oui parce que la y'a du brouillard dans ta caisse!!!

 

:lol:avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Il fais sûrement froid par chez lui :p

 

Sinon, beau avec se volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

non, et je pense qu'il restera, je n'ai que des proposition contre des megane ou 800 euro. et comme ça va mieu financièrement...

de plus sa panne est quasiment trouvé, j'ai plus beaucoup de fiche a éliminé !

 

c'est du placo sous la lentille chai pas netoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, et je pense qu'il restera, je n'ai que des proposition contre des megane ou 800 euro. et comme ça va mieu financièrement...

de plus sa panne est quasiment trouvé, j'ai plus beaucoup de fiche a éliminé !

 

c'est du placo sous la lentille chai pas netoyer

ah oui c'est con!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

non, et je pense qu'il restera, je n'ai que des proposition contre des megane ou 800 euro. et comme ça va mieu financièrement...

de plus sa panne est quasiment trouvé, j'ai plus beaucoup de fiche a éliminé !

 

c'est du placo sous la lentille chai pas netoyer

 

 

C'est une bonne nouvelle ça pour le vento.

 

Pour le placo, essaye de faire demonter ton appareil photo :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

c'est mon telephone :lol:

 

j'ai deja essayer, sans succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...