Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vento 94][golf cab 94][passat 87][punto 2 vite fait] démontage faisceau des mk3


Invité §ydr801mZ

Messages recommandés

Invité §Pip354DV

Ah d'accord, mea-culpa, faut pas faire de freinages appuyés avec le poids sous le capot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ydr801mZ

je ne le fait pas :lol:

 

j'l'ai fait une fois et surprise, il tire tout droit. j'chavais mais fallais que j'essaye

 

les trains ne seront pas fait tout de suite pour deux bonne raison :

 

- je n'ai pas de lieu descend pour le faire

 

- le vento servira de donneur a therme, le passage en train vr sera fait au moment du transfère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Aha d'accord en tout cas c'est pas le top pour le sécurité alors :lol:

 

Je préfère avoir 50cv et un karting que l'inverse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

honnêtement, pour une utilisation "normal' (sous entendu dictée par le code de la route) c'est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

honnêtement, pour une utilisation "normal' (sous entendu dictée par le code de la route) c'est amplement suffisant.

ah je ne dis pas, tu n'est pas un fan d'attaque quand tu as une belle route libre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ben , regarde moi j'avais une polo 6n 1.4 de 60cv et je me suis déjà bien fais plaisir avec .

 

et mon ancienne de 98 un 1.4 aussi de 60cv (celle qui à été le mieux) 185 a fond sur du plat et la V max que je l'ai mise 200 dans une belle descente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

je suis plutôt adepte de l’accélération en sortie de virage de temps en temps en vue bien dégagée, puis après d'une conduite tranquille. J'aime rouler pépère :lol: et il est très rare que je prennent véritablement les freins, j'aime bien anticipé et du coup, j’évite les situation ou il est "écrit" que je devrai pilé (sur la mk2 pendant 4 mois y avais quasi plus de freins devant !). Apres dans le cadre d'une urgence non prévue aucune idée de comment sa se passera, mais de mon coté j'aurai pas non plus trop de vitesse a stopper d'un coup.

 

en espérant que je le sache jamais...

 

au moment ou je passerai au projet suivant, je passerai en frein vr6. ou avant si une occase qu'il est interdit de louper se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Il vaut mieux anticipé , ça sauve de beaucoup d'accidents ou d'imprévu !

 

J'aime la vitesse c 'est vrai mais ,seulement quand j'ai le contrôle sans risques(bien que le risque zéro n'existe pas).

 

bref ,comme toi je suis généralement très prudent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ben , regarde moi j'avais une polo 6n 1.4 de 60cv et je me suis déjà bien fais plaisir avec .

 

et mon ancienne de 98 un 1.4 aussi de 60cv (celle qui à été le mieux) 185 a fond sur du plat et la V max que je l'ai mise 200 dans une belle descente :D

sérieux :eek: j'ai été à 180 à fond avec ma Tia en Allemagne, faut que je change décidément :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

sérieux :eek: j'ai été à 180 à fond avec ma Tia en Allemagne, faut que je change décidément :lol:

Oui c 'est serieux .

 

Ma dernière polo 6n 1.4 aussi mais plus vieille , je n'ai pas dépassé les 170 :/ le moteur était plus usé ah mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

histoire d'alimenter

 

 

20161125_135126.jpg

 

les poignées a monté

 

 

20161125_145437.jpg

 

et le volant

 

 

20161125_145418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

la lentille le problème c'est que c'est mon téléphone et que y a du plâtre DERRIÈRE la vitre de protection :lol:

 

non y a pas d'air bag, donc il sera monté pour les photo et les rasso, mais en usage quotidien prio a la secu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

tite question, j'ai a dispo des moyeux av de golf vr6 avec les carter de roulement. sa suffit pour etre en train vr6 (sans compté étrier disque et plaquettes) ou y a d'autre chose a changer ?

 

je dois démonter les étrier prochainement donc pourquoi pas faire la modif a ce moment pour l'av

 

 

edit tant que j'y suis j'me tate depuis le debut et la j'ai une offre...

 

00000000-0000-0000-0000-0000000002F9.jpg

 

 

http://www.2040-motos.com/_content/cars/images/66/448366/001.jpg

 

 

22126113200_626ce505e1_o.jpg

globalement elle est moche, mais c'est les bon feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

le truc stupide c'est que j'ai un dossier de plus ou moins 600 photo piqué a droite a gauche sur le net et dedant chui sur que y a un vento gris avec ses feux la... Mais j'ai perdu ma clef usb, sinon s'pas drole.

 

sinon pour les train av ?

 

edit : journée casse resultat :

 

- face avant golf 3 gti avec les doubles ventilo pour le vento

- moteur d’essuie glace pour la cab (HS depuis 1 mois... vu les pluies potentielles en ce moment c'est obligatoire

- une tige de soutien de capot toujours pour la cab, les verin chromes sont hs et j'en ai marre de me prendre le capot sur la tronche

- moteur d'essuis glace + bras + bocal de BX, pour le vento. ou pas je verrais plus tard

 

si sa parle a quelqun je cherche la lumiere de reglage d'alternateur pour la passat (idem golf 2 sauf gti) mais je trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Salut :)

 

Sympa ta vento :bien:

Et pour les feux, perso j'aime bien :)

 

 

 

merci !

 

quelqun a une RTA de VR6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Avant hier, Ydro et sa femme montent dans la puissante berline tri-corps grise. L'homme tourne la clef, l'auto démarre au quart de tour, faisant résonner le grondement du 6 cylindres dans la rue déserte.

Les feux s'allument, les clignotant s'illuminent doucement puis la voiture s'ébranle. Les quelques kilomètres le couple de la rocade se font a un rythme calme, puis la rocade est prise de façon plus nerveuse.

Arriver a destination, il coupe le contact puis ils partent faire les courses. En revenant monsieur s'installe et tente un démarrage. Premier échec, suivis d'un autre. Surppris il lève le capot et élimine au fur et a mesure les pannes possibles :

- démarreur ? : il tourne

- batterie ? : ok, le démarreur tourne

- allumage ? : le clic des bougies est bien audible, la tête dans la pipe d'air

- relais de pompe a essence ? le relais claque et on l'entend s’amorcer

Il ne vois plus... Puis madame sort un "t'a de l'essence ?" qui sera décisif ! Ils sortent un petit bidon de 5L et vont le remplir a pied a la pompe a coté. Un sandwich avaler, les 5L sont englouti par le réservoir de l'auto, les clefs mises, puis tournées.

Et la victoire. La jauge mentais la belle était simplement a sec.

 

voila voila...

 

et quelques photo pour l’alimentation du sujet. Me faut vraiment un autre téléphone, déso pour la qualitée

 

 

20161221_164356.jpg

 

 

20161221_164406.jpg

 

 

20161221_164427.jpg

 

 

20161221_164433.jpg

 

 

20161221_164412.jpg

 

 

20161221_164420.jpg

 

 

20161221_164452.jpg

 

 

20161221_164501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Je kiff ta vento elle est top et doit être super plaisante a conduire avec le vr6 ! Par contre c'est dommage que les photos soit de "mauvaise qualité", j'aime bien les feux arrière aussi ils iront bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Avant hier, Ydro et sa femme montent dans la puissante berline tri-corps grise. L'homme tourne la clef, l'auto démarre au quart de tour, faisant résonner le grondement du 6 cylindres dans la rue déserte.

Les feux s'allument, les clignotant s'illuminent doucement puis la voiture s'ébranle. Les quelques kilomètres le couple de la rocade se font a un rythme calme, puis la rocade est prise de façon plus nerveuse.

Arriver a destination, il coupe le contact puis ils partent faire les courses. En revenant monsieur s'installe et tente un démarrage. Premier échec, suivis d'un autre. Surppris il lève le capot et élimine au fur et a mesure les pannes possibles :

- démarreur ? : il tourne

- batterie ? : ok, le démarreur tourne

- allumage ? : le clic des bougies est bien audible, la tête dans la pipe d'air

- relais de pompe a essence ? le relais claque et on l'entend s’amorcer

Il ne vois plus... Puis madame sort un "t'a de l'essence ?" qui sera décisif ! Ils sortent un petit bidon de 5L et vont le remplir a pied a la pompe a coté. Un sandwich avaler, les 5L sont englouti par le réservoir de l'auto, les clefs mises, puis tournées.

Et la victoire. La jauge mentais la belle était simplement a sec.

 

voila voila...

 

et quelques photo pour l’alimentation du sujet. Me faut vraiment un autre téléphone, déso pour la qualitée

 

 

20161221_164356.jpg

 

 

20161221_164406.jpg

 

 

20161221_164427.jpg

 

 

20161221_164433.jpg

 

 

20161221_164412.jpg

 

 

20161221_164420.jpg

 

 

20161221_164452.jpg

 

 

20161221_164501.jpg

 

 

Ptn j'ai pareil avec la mienne, ça rend fou, tu la démarre en descete, elle a le plein, tu le démarre en montée elle est vide, du coup je la gare toujours en descente, j'ai fait 40 000 avec et me plein seulement une fois voilà pour l'astuce :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

:lol:

j’étais sur du plat, la jauge est mal calibrée a priori, mais avant sa je lui faisais toujours le plein a la moitier de la jauge donc jamais capté xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

je suis tombé sur sa sur le net :

 

 

Capture d'écran 2017-01-06 16-12-59.jpg

 

j'aime bien cette couleur, c'est exactement ce que je veux.

 

 

 

Capture d'écran 2017-01-06 16-12-59.jpg

 

edit changement de la qualité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ça rend bien avec les pontiac , par contre l'arrière un peu trop cambré pour moi :p

 

 

J'ai fait mumuse :D

 

 

passat german.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...