Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ BMW E39 ///M5 ] --> Blanche, sauce Stanceworks


Invité §Pol408IN

Messages recommandés

Invité §Pol408IN

J'aimerais changer mes disques et plaquettes par des disques un peu plus " sport " genre percé mais j'ai un mal de chien à trouver des fabriquants pas aussi honéreux que Brembo (^^) et j'ai fini par trouvé ça:

 

http://www.turnermotorsport.co [...] -pair.aspx

 

Vous en pensez quoi sachant que mes disques avant sont en 345 et l'arrière en 328.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut305nj

Et tu ne présente même pas ta voiture Autruche :o

nan mais oh

en plus elle à l'air d'avoir de la gueule

 

Je t'ai ajouté sur fb tu ma pas accepté au faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Bonjour à tous,

 

Alors les nouvelles sont boffs boffs.

Je vous raconte.

 

J'ai une perte au ralenti cad que parfois la voiture peut caler à l'arret comme si on ne donnait pas assez de gaz pour démarrer. Les vanos n'ont rien avoir car j'ai toute ma puissance à haut régime et pas de clock clock suspect donc pas ça.

J'ai passé l'ordi sur la caisse et j'ai 2 défauts; synchronisation des arbres à cames (ils sont décalés) et capteur de gaz d'échappement.

 

L'option que j'envisage est la suivante:

Je vais faire vérifier le cablage des sondes lambdas jusqu'aux capteurs de vanos et ensuite Je vais recaler les arbres à cames.

Si c'est bon et que j'ai plus les défauts --> CQFD.

Sinon, je devrais changer mes deux capteurs de vanos comme ça c'est réglé.

 

 

Voilà les news.

Ca serait suremement fait pour la fin de l'année voir début de l'année prochaine :).

Ensuite, une reprogrammation sera effectuée après avoir tout ça.

Et après, changement des disques de freins par des percés (345/328) et des jantes BBS LM en 19' (8.5' 215/35/19 & 9.5 225/35/19).

 

 

Après viendront la lame DTM noir et le diffuseur noir DTM (pas kéké mais plutot style agressif).

 

 

Voilà à peu de chose près ce que j'ai prévu pour l'année qui arrive :)

 

 

 

 

 

 

 

ps:

voilà ce que j'ai rencontré chez un ami à moi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Voilà l'idée que j'ai provisoirement en tête en attendant l'achat des jantes définitives :)

 

 

 

20140705_130746.jpg

 

 

20140705_13045746.jpg

 

 

 

erre.jpg

 

 

 

 

 

Voilà dites ce que vous en pensez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Justement moi j'adore :o !

Plus c'est bas, plus je kiff (k)

Par contre, j'adorais avoir mes jantes qui effleurent mes ailes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Tu me proposes du 20' du coup ?

Tu n'aimes pas le rendu avec du 19' en 9.5'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Franchement, je pensais mettre du 9.5 partout avec un ET 20 et une cale d'1 cm pour l'arrière en 225/35 partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Je sais pas c'est combien l'ET des miennes mais devant ça passe très proche de la jambe d'amortos ^^ si tu la voile bah tu le sais direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Regarde pour moi si tu veux bien l'ET sur les tiennes stp stp stp :)

C'est du 18' ou 19' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

19. Je lai démonte ce week pour passé l'hiver :jap: Si tu es pas trop loin passe les test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

BBS LM :o

 

Par contre en 225 avec 500nm et 400cv tu vas patiner même en 5 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Tu es d'où ? :D

MP ;)

Par contre, ça je veux dans la mienne :o

 

ça rajeunie bien l'intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

BBS LM :o

 

Par contre en 225 avec 500nm et 400cv tu vas patiner même en 5 :W

 

 

C'est pas grave, pour le peu de kilomètres que je fais par an avec, je peux me permettre de cramer un train de pneu par an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Voilà l'idée que j'ai provisoirement en tête en attendant l'achat des jantes définitives :)

 

 

 

20140705_130746.jpg

 

 

20140705_13045746.jpg

 

 

 

erre.jpg

 

 

 

 

 

Voilà dites ce que vous en pensez :)

 

 

1 & 3 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Au faite tu m'avais parlé de coupé la tige du levier mais je pense que tu ne pourras pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Je pense qu'on doit pouvoir trouver chez bmw, un levier plus court genre de e46 qui sait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...