Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Voila :lol:

 

Justement, comme ça je dégage ma femme de la voiture et je peux aller me faire une session rallye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Tu t'entraine au talon pointe pour le circuit plus tard ? :)

 

Parce que sur la route ça sert pas à grand chose :o

 

Le talon-pointe, même en conduite "classique" est quand même utile; ça t'économise un peu l'embrayage vu que les frottements en rétrogradant sont moins violents, et ça amène un certain confort. La première voiture que je me suis payé était une Clio I avec une boite de vitesses morte, pour rétrograder j'étais obligé d'utiliser le talon-pointe et depuis, c'est une habitude que j'ai gardé, je ne conduis plus que comme ça ;)

 

:lol:

bombe anti crevaison bientôt :jap:

 

La bombe c'est pratique certes, mais ça rend impossible la pose de mèche ou de valve :jap:

 

Je commence vraiment à aimer ce que tu fais de la 306 :oui:

 

:bien:

 

Entièrement d'accord avec toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talon-pointe, même en conduite "classique" est quand même utile; ça t'économise un peu l'embrayage vu que les frottements en rétrogradant sont moins violents, et ça amène un certain confort. La première voiture que je me suis payé était une Clio I avec une boite de vitesses morte, pour rétrograder j'étais obligé d'utiliser le talon-pointe et depuis, c'est une habitude que j'ai gardé, je ne conduis plus que comme ça ;)

 

 

Oui c'est un petit agrément de conduite, je me suis renseigné un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Pis je le vois surtout par ici, genre pour monter au village, il y a pas mal de pentes raides, quand je rétrograde pour grimper, ça évite "l'a coup" qui est pas super agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

renoncer à son airbag pour avoir du "style" je trouve ça bête et si ta un accident je pense que tu le regrettera ce jour la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

renoncer à son airbag pour avoir du "style" je trouve ça bête et si ta un accident je pense que tu le regrettera ce jour la...

 

 

 

Je le ferrait aussi si c'était toléré :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'attends une situation financière stable avant de me lancer dans un achat :jap: puis mes besoin vont surement bientôt changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'attends une situation financière stable avant de me lancer dans un achat :jap: puis mes besoin vont surement bientôt changer.

 

La famille s'agrandi? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Même si j'aurais besoin d'une banquette ça ne sera pas celle de la 306 :jap: mon envie de changement ne s'est pas arrêté.

 

Pour Captain, je pense que la mienne est au dessus de la tonne je dirais 1030-1050kg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Si 1030kg c'est le poids d'origine je dois être a 970kg je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Avis perso, je prendrais la voiture comme daily au lieu d'en faire une prépa piste/pistarde et économiserais pour une petite bombinette.

Car la config sur ta 306 est très limité, ya pas grand chose a en tiré et sa va vite te souler.

 

Bref on en reparle demain soir si tu rammene ton derch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pourquoi pistarde voudrais dire circuit? :ange: j'aurais pas besoin de plus de 100ch :o

 

Demain je pense pas venir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...