Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiesta Mk3] Ma Youngtimer OEM+ (vendue)


Messages recommandés

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ici ;)

 

Je m'appelle David, 20 ans, et après avoir eu une Clio 1 ph1 quelques temps juste après mon permis,

je me suis acheté une Fiesta Mk3 1.1C Fun. raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

 

Si vous aimez les photos, sur mon topic vous allez être gatés :w:

 

Allez assez parlé, liste (non exhaustive) des modifs en dessous ;)

 

Modifications :

 

Voiture/Carrosserie :

 

- Lame de PC AV d'XR2i

- Remise en état de la carrosserie

- Désiglage AV AR

- Suppression de l'essuie-glace

- Aileron AR bas noir (coffre avec aileron enlevé et à vendre)

- Clignotants AV orange

- Lustrage complet

- Barres de toit (stockées au garage)

 

Esthétique :

 

- PC AV + AR de XR2i noirs liseret bleu OEM

- AB et LP jaunes

- Moyeu + Volant "GT2i" tulipé

- Rajout console centrale OEM

- Embout d'échappement

- Enjoliveurs

- Horloge OEM

- Rachat d'un pare-soleil côté conducteur

- Soufflet de levier de vitesse OEM

 

Photos :

(vous pouvez cliquer sur le lien soit aller à la page donnée)

Shooting hivernal Page 4 et 5

PC Noirs Page 9 et 10

Petit essai de light painting + shooting Page 18

Nouveau volant GT2i Page 21

Deuxième session de light painting Page 22

Petit voyage à St Etienne (42) + Shoot Page 25

Parechoc AV XR2i monté Page 28 / 29

Shooting "Plein air" Page 34

Shooting "Chantier" Page 40

Passage des AB et LP en jaune Page 46

Remplacement du baquet par le siège d'origine Page 51

Retour des rétros d'origine Page 57

Lame posée :D Page 63 et 64

Quelques photos Page 74

"Youngtimer Warsaw" Page 76

 

Road Trip dans les Alpes + Suisse / 1400km

+ shooting avec Ferrari01120 et HanzYDrowN Page 77 et Page 78

Iveco Daily 20m3 Page 80 et 81

Peinture de l'aileron AR et petit shoot avec la 106 Green Ph1 de ma femme Page 82 et 83

Petit shoot comme ça Page 85

Super shoot thème "pneus" Page 86

Changement de hayon de coffre pour un sans aileron Page 94

Gros shoot et beau pour la 100ème page :D :d Page 100

Autre petit shoots ICI , ICI et ICI et aussi ICI et par là aussi --> ICI.

Vues sur ma ville Page 117

Shooting de nuit Page 120

Shoot automnal Page 128 et Page 131

Photos Page 136

Logo "Fiesta" d'origine remis et EG enlevé Page 138

Les camions de la formation PL Page 140 et Page 143 Page 141

Shooting Page 142

Première neige 2014 Page 145

Rasso "Truck Show" ICI ou Page 148

Petits achats et remise de l'antenne + sigle Ford à l'AV Page 161

 

 

 

 

 

-----------------------------------------

 

Une photo à l'achat, des étapes par lesquelles elle est passée et de maintenant (avec les PC d'XR2i) :

 

a l'achat origine.jpg

 

P1080052.jpg

 

P3070203.jpg

 

P3170206.jpg

 

_IGP0010.jpg

 

_IGP0006.jpg

 

_IGP0037.jpg

 

_IGP0074.jpg

 

P9150128.jpg

 

PB230023.jpg

 

_IGP0009.jpg

 

PC050015.jpg

 

PC050027(2).jpg

 

-----------------------------------------

Pour d'autres photos c'est ici : http://club.caradisiac.com/dav [...] hotos.html

-----------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Sympa ta Fezzy, j'en ai chercher une pendant longtemps en Xr2 avant de prendre le cab que j'avais, mais mission impossible.

Le projet est sympa, le plus urgent serait de lui trouver des jantes sympa en 14 ou 15 pouces.

La seule chose que j'aime moins c'est le becquet bas, j'aime mieux celui en haut.

 

Pour le filtre à air cône, il n'y à rien de plus mauvais sur ce type de moteur, j'en avais fait l'expérience avec ma toute première voiture, ça prend l'air chaud donc moins de reprise, ça consomme plus, et j'ai eu un retour d'essence par le carbu du à sa avec le temps, le mieux reste le filtre d'origine, j'avais retrouver une autre voiture avec le filtre d'origine :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les jantes ça lui ferais du bien :D

 

Le becquet j'aurais voulu celui du haut aussi mais dans les casses ils me le vendent à 50€ (!!!) alors que celui du bas 10€ sur LBC.

 

Pour le filtre à air je savais pas, moi je l'ai adapté sur le truc en plastique qui prend l'air , il prend exactement au même endroit que le truc d'origine, je croyais que ça ferais rien.

 

Sinon merci pour ton commentaire, ça me fais plaisir de t'avoir ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la suite des modifs tu feras quoi?

 

 

La liste dans le premier post ;)

 

Pour le filtre à air cône, il n'y à rien de plus mauvais sur ce type de moteur, j'en avais fait l'expérience avec ma toute première voiture, ça prend l'air chaud donc moins de reprise, ça consomme plus, et j'ai eu un retour d'essence par le carbu du à sa avec le temps, le mieux reste le filtre d'origine, j'avais retrouver une autre voiture avec le filtre d'origine :sol::jap:

 

 

Pour le filtre à air je savais pas, moi je l'ai adapté sur le truc en plastique qui prend l'air , il prend exactement au même endroit que le truc d'origine, je croyais que ça ferais rien.

 

 

Une photo pour illustrer mes propos :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/347428P1270068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

J'avais fait pareil, j'avais le même moteur que toi

essaye avec un conduit d'air d'aller devant le pare choc jusqu'au cone, ou dans le bas de l'aile avant, pour avoir plus d'air frais, ou encore à la calandre du pare choc :)

 

Ouais les pièces sont cher (quoi que 50 euros pour le becquet de haut j'aurais pris, car assez rare)

 

ben oui je passe ici car j'adore les Ford, j'ai été bercer par sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je l'avais mis a pleins d'endroits, derrière le phare gauche, puis loin assez bas pour que ça prennes bien l'air frais et le conduit à craqué plusieurs fois à tout les endroits :\

 

Moi je trouvais que 50e et en mauvais état c’était un peu abusé, enfin bon voilà..

 

Quand on a goûté à Ford, on aime ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'aime bien les modifs qui lui filent un bon coup de jeune :

 

-peinture des pc et baguettes

-rétro obus noir laqué :rs:

-jantes

-bacquet

-et les petites touches de bombing ( contrairement à ceux qui en abusent )

 

pas fan de la bande par soleil très large ni du lissage de capot . et pourquoi ne pas avoir peint aussi les poignées de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Mode chieur ON

Pour être précis, les baguettes ont étés enlever et non peint

Mode chieur OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode chieur ON

Pour être précis, les baguettes ont étés enlever et non peint

Mode chieur OFF

 

 

Merci de la précision, tu réponds plus vite que moi :p

 

Sinon, oui la bande il faudrait que je la fasse plus petite ;)

 

Et les poignées j'ai essayé de les peindre j'ai pas aimé .. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode chieur ON

Pour être précis, les baguettes ont étés enlever et non peint

Mode chieur OFF

 

 

Tu m'as tué :o n'empèche que ca fait mieux ! :o

 

Merci de la précision, tu réponds plus vite que moi :p

 

Sinon, oui la bande il faudrait que je la fasse plus petite ;)

 

Et les poignées j'ai essayé de les peindre j'ai pas aimé .. :cry:

Ah ok :bah:

 

Et laqué noir ?

 

Sinon la trappe a essence tu lui prévoir quelques chose ? bombing ? peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui laqué noir ce serait peut-être pas mal, j'y avait pas pensé :D

 

Et la trappe à essence elle se dévisse et s’enlève, je sait pas si du bombing ça tiendrait dessus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pour ton aile je peux juste te dire que j'adore :D mais en même temps tu dois t'en douter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Mais je verrais bien le pare-soleil avec une petite touche de bombing aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pas mal :D je vais peut-être m'en faire un carbone une fois que j'aurais changer de pare-brise :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker715js

sur l'aile j'aime pas trop je pense que sa ferais trop de bombing sur ta voiture par contre sur le pare soleil c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je trouve que trop de bombing ,tue le bombing.

Il faut en mettre avec parcimonie,enfin selon moi. ;)

 

sur l'aile j'aime pas trop je pense que sa ferais trop de bombing sur ta voiture par contre sur le pare soleil c'est pas mal.

 

 

Je suis d'accord avec vous, de toute façon je fais soit l'aile soit le pare-soleil mais je pense plutôt faire le pare-soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Franchement tu stoppes le bombing, tu te fais quelques détails intérieur à la limite, tu la claques au sol comme dans ta signature et t'auras une pure caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...