Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiesta Mk3] Ma Youngtimer OEM+ (vendue)


Messages recommandés

Et voilà, depuis midi la voiture est en ma possession :rs:

 

Les quelques 70kms du retours on été juste top ! Ça change vraiment de la Fiesta :p

 

Quelques photos :

 

P3060045.jpg

 

 

P3060044.jpg

 

 

P3060042.jpg

 

 

P3060041.jpg

 

Et mes deux :

 

P3060040.jpg

 

Donc cet après-midi elle a eu droit à un nettoyage intérieur et enlèvement des stickers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit143VG

Nickel :sol:

 

Et pareil, ta Fiesta c'est dommage que je ne puisse pas mettre ce prix sinon je te l'aurais pris aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Elle est pas mal je trouve ;)

Mais pinaise, garde aussi ta Fiesta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

jolie jolie cette passat altus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.gif

 

 

s est sur sa doit te changer meme si elle et lourde avec un moteur de gti dessous sa doit changer grave

 

[:vinzoula]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal je trouve ;)

Mais pinaise, garde aussi ta Fiesta ^^

 

+1 surtout si tu n'a pas de problème avec :jap:

 

Sinon sympa la tiote passat , et comme dis précédement , Surtout sans se bombing autour de la plaque de la plaque arrière a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bien la nouvelle par contre je trouve ça dommage "d'écraser" le topic de la fiesta je pense que tu devrais en créer un nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Mouais bof tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

 

quand tu dit bof ses que tu préfère la fiesta ou tu n aime pas cette série de passat :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Perso, je ne suis pas fan de vw (en gros j'aime pas) et cette passat n'échappe pas à la règle (enfin, pour être tout à fait franc, je l'ai en horreur :) )

 

Sinon tu vas lui mettre un bon gros moteur gaver de pure sang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

alors déjà magnifique ta passat

500€ c'est rien donc ont peut tous les mettres

et bravo tu as déjà commencé les modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Perso, je ne suis pas fan de vw (en gros j'aime pas) et cette passat n'échappe pas à la règle (enfin, pour être tout à fait franc, je l'ai en horreur :) )

 

Sinon tu vas lui mettre un bon gros moteur gaver de pure sang?

 

je pense pas que ça soit l'idée sinon il l'aurait fait sur la fiesta (beaucoup plus en clin avec ses 700kg toute mouillée... :ange: )... faut pas oublier que cette mémère fait 1T7 ou 8 et je présume qu'elle doit bien sucer... je suis pas sur qu'il est l'envie, ni les moyens de mettre un VRSex dans ce bazar...

faut pas oublier que certains roulent en polo 60cv ou Golf 75cv (même si c'est pas la majorité mais ça existe aussi...) et pas forcément en R36 ou autre R32 et VR6... en se touchant la bite sur la prochaine reprog...

Après appeler la patate un sleeper... kikoolol (on vois que tu viens d'une auto qui avais 50cv lol)

pas mal ce que tu as fait Dave, à ta place j'enleverais le passat sur le côté ça ferais plus dégagé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

+1 pour un new topic. Sa séparera la Fiesta et la Passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette mémère fait 1T7 ou 8 et je présume qu'elle doit bien sucer... je suis pas sur qu'il est l'envie, ni les moyens de mettre un VRSex dans ce bazar...

 

Au max 1.4t avec les fluides je pense, ça pèse rien les berlines de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

je pense pas que ça soit l'idée sinon il l'aurait fait sur la fiesta (beaucoup plus en clin avec ses 700kg toute mouillée... :ange: )... faut pas oublier que cette mémère fait 1T7 ou 8 et je présume qu'elle doit bien sucer... je suis pas sur qu'il est l'envie, ni les moyens de mettre un VRSex dans ce bazar...

faut pas oublier que certains roulent en polo 60cv ou Golf 75cv (même si c'est pas la majorité mais ça existe aussi...) et pas forcément en R36 ou autre R32 et VR6... en se touchant la bite sur la prochaine reprog...

Après appeler la patate un sleeper... kikoolol (on vois que tu viens d'une auto qui avais 50cv lol)

pas mal ce que tu as fait Dave, à ta place j'enleverais le passat sur le côté ça ferais plus dégagé^^

 

 

Voilà pourquoi je parlais d'un swap (et par gros moteur je parlais de V8, pas du trop commun vr6 qui se retrouve même sous le capot d'une polo :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Au max 1.4t avec les fluides je pense, ça pèse rien les berlines de cette époque.

 

 

c'étais juste pour dire qu'on est déjà au double de la fiesta... :o donc l'intérêt est plus minime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Voilà pourquoi je parlais d'un swap (et par gros moteur je parlais de V8, pas du trop commun vr6 qui se retrouve même sous le capot d'une polo :W )

 

ouais mais l'avantage du VR6 (certes commun) c'est comme pour la golf II c'est quasiment plug&play... alors qu'un v8 tu te fais déjà plus chier comme un rat à mettre un truc qui pétarade à tous les coins de rues, donc facilement attirer les prunes des bleus parceque ton V8 il risque de se voir, alors que ton V6 il passe plus comme une lettre à la poste, vu qu'elle a existé...et qui accessoirement suce comme zaia ... (en sachant que le prix de l'essence va regonfler...je sais pas si c'est un bon calcul)

enfin bon c'est histoire de point de vue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'était plus pour la blague aussi surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

Sympas tes 2 caisses

 

Tu garde la fiesta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

salut david dit moi rien a voir mais t est AB marche en semble ou il y en a deux de brancher sur les plein phares et deux AB :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

s est sur qu un relais en plus ne serai pas de trop :ange:

 

mais sinon les quatre marches :??:

 

et je voulais aussi savoir l entraxe des jantes et quel marque pourrai corresponde a ford :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Cw

Les AB sur que oui et les LP je ne m'en suis jamais servi ;)

 

Sinon on passe en MP :jap:

si je comprend bien le sens du message AB anti brouillard et LP longue porté

si c bien sa y me semble que les longue porté s'allume en même temps que les phare ou plein phare je sais plus en tout cas il n'ont pas de commande spécial sur mon xr2i

 

sinon si je peux te donner un conseil garde ta fiesta j'en est une 1.1 moteur a chaine avec la quelle je roule tout les jours et sérieux c'est la voiture la plus économique que j'ai u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est qu'elle a beau être économique en général, à rester dans mon garage et payer l'assurance pour rien tout les mois c'est pas trop économique quoi :\

 

Enfin bon, je la garde encore cette semaine et après je le mets en vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...