Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen C2] German/Jdm


Invité §Gil728ty

Messages recommandés

Invité §Gil728ty

Sinon j'aime bien aller jetter un coup d'œil sur les forum anglais.. Ils aiment bien les voitures Françaises :D et ici je pleur :

 

Illustation de ma terrible douleur :

 

Air ride.jpg

 

FU**! Il me faut une P***** D' Air Ride!! :D la bas de caisse à quelque millimètre au sol ! :D

 

 

C2 Air ride.jpg

 

 

Air ride 1.jpg

 

Donc prochain achat en plus repeindre mon coffre en rouge ... mais sa sa sera pour plus tard ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 566
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gil728ty

vous c'est tendu a ce que je vois veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

Ben j'aimerai que sa sois plus comme sa

 

Flanc tendu.jpg

 

:rs::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

si tu veux regonfler tes pneus tout les 2 jours c'est ce qu'il te faut :ddr:

mode arsouillage off avec ce type de monte, mais c'est beau

sinon ouais en belgique rien de toléré (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pour ton coffre tu aurais du le faire faire en même temps, tu glisse un billet au carrossier et ça aurait été nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Je n'arsouille pas déjà souvent :) je me suis fais peur plusieurs fois donc à ce niveau la sa vas. Et comme la hauteur de caisse de la c2 a descendue , je ne roule plus, je me promène ;) sinon sa tape un peux sec au plancher et j'aime pas sa :)

Mais quand je suis en mode hivers, j'aime bien titiller les travers sur le manteau blanc que nous offre ce magnifique hiver belge ... --' hâte que sa tombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Et j'ai déjà fais sa pour mon capot , un gars que je connais me l'avais salement plier et j'en aurai un nouveau:) mon coffre viendra plus tard quand je ferai mon toit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Coucou a tous, sa fait quelque mois que je n'ai plus rien poster, de nombreuse memerdes me suis tomber dessus...

Tout d'abord j'ai couler le courageux et vaillant 1100 que motorisais la c2..

Donc je suis rester a peut de choses prêt une semaine sans voiture, avant de remettre un 1100 dans la c2, Peugeot, celui de la 206.

Ensuite mon ordinateur de bord fait son sapin de noel de plus en plus, sa me met des défauts ampoules tout les deux jours, sa déconne a balle de guerre..

Je dois passer au contrôle technique cette semaine, mais un lége soucis avec ma suspension avant fera que je passerai en retard.

Ma suspension filetée est 7 cm plus petite que mon origine, donc elle est plus facile a mettre et peux même se mettre sans sortir le cardan ( Oui, le cardant sort quand on veux enlever la suspension)

La ou sa pose problème c'est pour remettre la suspension d'origine, j'ai regarder sur le net et on parle de descendre le berceau de 2/3 cm...

bref Une belle merde !

 

Donc vous l'aurez compris, je cherche fatalement a changer de voiture, la c2; c'est l'enfer... chouette voiture a conduire, mais a l'entretien c'est pour la tronche du compte en banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Je pense partir sur un truc allemand, une polo 6n, J'ai pas mal d'amis qui ont des pièces pour se modèle la et il me plait encore bien :)

 

L'idéal serai un échange contre sa, je cherche sur le net de plus en plus.. Et quand je vois le nombre de pièces que j'ai pour la c2, j'ai moyen de trouver une voiture plus propre que la française...

J'ai une deuxième filetée, deux baquets, instal sono complète, kit bi xénon, des barres de toit, un deuxième béquets vtr, deux pares de jantes,...

 

Et puis , moi qui ai tjs voulu rouler bas, les filetée sur la c2, c'est pas le top... me suis fait recaller dimanche a un meeting multimarque parce que "mon suppositoire n'est pas si bas que sa"...

 

remarque le gars n'avais pas tord : je ne touche nul part :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Ouais, et puis facon sa sera changement de style aussi, quelque chose de posey...

Des deportée, pense a terre et interieur propre, kit us et anti brouillard jaune, et feux arriere de la 6n2. fini le bombing, la sono qui fait boum boum,...

 

Ouais un truc du genre... mais il y en avais pas mal de la région qui se sont fait remballer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Je pense faire un truc ainsi sur la prochaine : clean , posé

Polo 6n Stance.jpg

 

Et si il y a moyen de ma mettre en static ainsi, je le ferai :D

 

 

Polo 6n Longerons.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

Et puis , moi qui ai tjs voulu rouler bas, les filetée sur la c2, c'est pas le top... me suis fait recaller dimanche a un meeting multimarque parce que "mon suppositoire n'est pas si bas que sa"...

 

 

Sans déconner ..... :??:

Ca devient grave les meetings maintenant !!!!!

En gros, faut être sur "Air" et des jantes 3 parties à 4000 € le set (sans les pneus bien sur :ange: ) pour pouvoir espérer rentrer !!! J'exagère, mais je dois plus être trés loin de la réalité !

Maintenant, on ne fait plus de meeting pour rencontrer des passionnés et échanger et montrer un peu sa caisse, aujourd'hui, on fait des meetings pour exposer sa thune à ciel ouvert (sur 4 roues) et pis c'est tout !!!! C'est dommage !

Il s'agit d'une remarque assez générale sans cibler qui que ce soit, c'est un peu l'impression qui m'est donné à travers les différents forums sur lesquels je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans déconner ..... :??:

Ca devient grave les meetings maintenant !!!!!

En gros, faut être sur "Air" et des jantes 3 parties à 4000 € le set (sans les pneus bien sur :ange: ) pour pouvoir espérer rentrer !!! J'exagère, mais je dois plus être trés loin de la réalité !

Maintenant, on ne fait plus de meeting pour rencontrer des passionnés et échanger et montrer un peu sa caisse, aujourd'hui, on fait des meetings pour exposer sa thune à ciel ouvert (sur 4 roues) et pis c'est tout !!!! C'est dommage !

Il s'agit d'une remarque assez générale sans cibler qui que ce soit, c'est un peu l'impression qui m'est donné à travers les différents forums sur lesquels je suis.

Je suis d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pareil, si t'es pas bas tu rentre plus, belle mentalité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, si t'es pas bas tu rentre plus, belle mentalité :pfff:

C'est un peu con, je veux bien que la mode soit "à être au plus bas" mais je ne comprend pas pourquoi recaler les gens qui ont envie de venir .. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je pense partir sur un truc allemand, une polo 6n, J'ai pas mal d'amis qui ont des pièces pour se modèle la et il me plait encore bien :)

 

L'idéal serai un échange contre sa, je cherche sur le net de plus en plus.. Et quand je vois le nombre de pièces que j'ai pour la c2, j'ai moyen de trouver une voiture plus propre que la française...

J'ai une deuxième filetée, deux baquets, instal sono complète, kit bi xénon, des barres de toit, un deuxième béquets vtr, deux pares de jantes,...

 

Et puis , moi qui ai tjs voulu rouler bas, les filetée sur la c2, c'est pas le top... me suis fait recaller dimanche a un meeting multimarque parce que "mon suppositoire n'est pas si bas que sa"...

 

remarque le gars n'avais pas tord : je ne touche nul part :/

Tu pourrais me le vendre? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por404nk

Venez en Bretagne ! Même pas encore rabaisser je vais au rencard et l'ambiance est sans prise de tête, même si il y en a qui trouve que c'est jamais assez bas ou jamais assez tendu aha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Venez en Bretagne ! Même pas encore rabaisser je vais au rencard et l'ambiance est sans prise de tête, même si il y en a qui trouve que c'est jamais assez bas ou jamais assez tendu aha!

 

 

Attention, les rencards n'ont rien à voir avec les meetings, moi je participe depuis peu aux rencards VW sur bordeaux, rien à voir, ambiance à la cool, bon délire, on discute entre passionnés. Les meetings par contre, .... c'est autre chose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est sa qu'il manque en Belgique, trop de meeting, passez assez de rassos/rencards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por404nk

Ah d'accord ! Je pensais que c'était la même chose sous différent dialecte aha :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

C'est quoi la grande différence ?

 

 

Un rasso, c'est plutot "local" entre personnes d'un même département généralement, situé dans les "grandes" villes. 1, 2, 3 ou 4 fois/mois. Viens qui veut, aucun filtre, du moment que la même passion les animent.

Un meeting, c'est plutot annuel, payant le plus souvent, avec filtre à l'entrée, et plutot national à ce niveau (voire international pour les plus connus des meeting).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un rasso, c'est plutot "local" entre personnes d'un même département généralement, situé dans les "grandes" villes. 1, 2, 3 ou 4 fois/mois. Viens qui veut, aucun filtre, du moment que la même passion les animent.

Un meeting, c'est plutot annuel, payant le plus souvent, avec filtre à l'entrée, et plutot national à ce niveau (voire international pour les plus connus des meeting).

Ah oui c'est vrai :p

 

Je m'était jamais posé la question en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

 

Sans déconner ..... :??:

Ca devient grave les meetings maintenant !!!!!

En gros, faut être sur "Air" et des jantes 3 parties à 4000 € le set (sans les pneus bien sur :ange: ) pour pouvoir espérer rentrer !!! J'exagère, mais je dois plus être trés loin de la réalité !

Maintenant, on ne fait plus de meeting pour rencontrer des passionnés et échanger et montrer un peu sa caisse, aujourd'hui, on fait des meetings pour exposer sa thune à ciel ouvert (sur 4 roues) et pis c'est tout !!!! C'est dommage !

Il s'agit d'une remarque assez générale sans cibler qui que ce soit, c'est un peu l'impression qui m'est donné à travers les différents forums sur lesquels je suis.

 

 

Tout à fait d'accord!

 

Facon prochaine caisse, des gens ainsi je leurs chierai a la gueule.. style débarquer tout en frottant, qu'on m'ouvre l'entrée puis dire " ha, en fait non, je suis pas assez bas..."

Mais il est vrais que la mode est au VAG, il n'y a rien a faire, j'ai rien contre, qu'on s'entende bien, plusieurs de mes potes qui roulent en polo/golf a terre et il n'y a rien a faire, c'est beau, faut se le dire... Mais en rasso, il préféreront foutre une C2 a fond de filet , et a 7 cm au sol dehors qu'une vielle polo qui frotte son protège carter sur du plat...

Je trouve que le meilleur concept inventé, ce sont les meeting clean multimarque.. On vois de tout! Et c'est souvent se qui surprend :) Comme quoi, il n'y a pas que de l'allemand qui peut être a terre, même si mettre une polo 6n a terre reviens a - de 200 boulles, que mettre une c2 a terre reviens a 400 boulles...

C'est aussi sa qui me fait chier ... Filetée sur c2? ok alz... Je penseais descendre, mais non... a peine 6/7 cm, et encore. Ou, je dois aller faire tasser mes ressors, j'ai même regarder pour couper une spire,... Pas possible. Donc j'ai dis merde a tout sa.. De plus, sa tape sec, et tout mes clips de fixation de plastique intérieur cassent les un après les autres...

 

J'ai peut être une chouette bagnole,( Perso c'est pas mon avis...) avec un moteur neuf, mais avec se qu'elle me fait voir, j'en ai marre, le seul point positif, c'est qu'elle est génial à conduire :)

 

 

Tu pourrais me le vendre? :ange:

 

 

Je serai pas te dire : Je pense qu'ils risquent fortement de partir quand la grosse trouvera un nouveau proprio... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Bonjours à tous ! :)

Voilà, je viens vous annoncer la fin de ce topic, parce que la C2 ne sera plus mienne d'ici quelques temps... :)

Je pars sur un modèle qui ne me fais pas trop craquer, mais un petit peux quand même,

Je sais déjà se que je veux faire, et avec l'état général de l'auto, il n'y a pas vraiment grand chose à faire dessus :)

Mais je ne me lance pas encore trop mtn :) tout n'est pas encore fait !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ! :)

Voilà, je viens vous annoncer la fin de ce topic, parce que la C2 ne sera plus mienne d'ici quelques temps... :)

Je pars sur un modèle qui ne me fais pas trop craquer, mais un petit peux quand même,

Je sais déjà se que je veux faire, et avec l'état général de l'auto, il n'y a pas vraiment grand chose à faire dessus :)

Mais je ne me lance pas encore trop mtn :) tout n'est pas encore fait ! :)

Tu pars sur quoi pour la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Une golf 3 :) 1,9 tdi, une bagnole pour faire de la route, et ici il n'y aura pas grand chose à faire dessus, elle a eu une peinture complète il y a 5 mois, l'intérieur de la golf 3 gti, j'ai déjà le volant corrado VR6 , faudra juste trouver une vento donneuse d'organes pour mettre la face avant de la vento sur la golf :D

Et pour ses roulettes, je veux des OZ turbo :D la voiture est noire, donc les jantes serons : Rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil728ty

Il y a des chances :)

Et je mettrais des filetée de polo dessus :D autant dire qu'à fond de filet vers le haut je serai à terre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Dommage de coller une face de Vento sur une G3, tout le monde le fait, y'à plus d'exclusivité, perso je laisserais la face de G3 qui est très belle aussi (voir mieux) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Je dirais aussi que la face de G3 est plus belle :oui: avec celle de vento ça fait G3 vintage :oui:

 

Mais c'est encore une histoire de gout :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...