Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel Astra G 1.6 16V Sport '99] Vendue


Invité §hel856bP

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

Sa devient bon helio, ensuite les jantes et hop on se fera un ptit shoot 67-57 :p

 

 

Suivant quand c' est, le 47 serait partant pour se greffer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

:D Dès que je trouve une pince à rivets je les refait ;)

Pas pigé :??:

 

 

Pour les jantes, non, ça change rien.

 

Au fait, tant que la mesure est faites par degré et non mm, que tu aies du 10" ou 55" ça change rien, par contre si c'est mesuré en mm là ça change tout car la mesure ne serait valable que pour la taille de roue présente sur la voiture lors du réglage, mais comme personne travail en mm de nos jour, cette info est inutile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Pas pigé :??:

 

 

Pour les jantes, non, ça change rien.

 

Au fait, tant que la mesure est faites par degré et non mm, que tu aies du 10" ou 55" ça change rien, par contre si c'est mesuré en mm là ça change tout car la mesure ne serait valable que pour la taille de roue présente sur la voiture lors du réglage, mais comme personne travail en mm de nos jour, cette info est inutile :p

 

 

Bah, la plaque d'immat. est riveté sur la traverse derrière le PC.

Pour refaire mes AB : soit je me fait chier à les démonter avec PC en place (déjà essayé ...), soit je démonte PC et puis les AB. Mais il me faut une pince pour refixer la plaque par après ... :jap:

 

 

Je demanderais au moment de prendre RDV pour être sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Avait :p

 

Elle à fait ses premiers tours de roues ojd. Mis à part la peur de perdre l'amort en route, sa vas :)

 

2 premières impressions :

- Un peu plus de grincement dans l'habitacle; bon j'ai uniquement pris des petites routes défoncée

- Le "retour automatique" du volant bcp moins présent

 

Niveau dureté, pas évident de juger, j'ai l'impression qu'on sent légèrement plus des déformations de la route à basse vitesse, mais l'amortisseur est plus progressif ...

 

Mais pas évident juger vu que je l'est pas conduite depuis plus de semaines ...

En plus je sort de 1 Semaine de Manta ...

 

Sauf que les 2 premières impressions me font un peu peur sachant que je suis en 14" avec des pneus tous boudins, qu'est que ce ca vas être en 17" taille basse/tendu ...

 

Le retour auto. du volant se corrige t'il avec la géo ou est-ce du au "carrossage" ?

 

 

 

 

 

Voila les photos du réglage semi-demi-final :p :

 

2014-09-27 10-27-14.jpg

2014-09-27 10-27-41.jpg

2014-09-27 10-27-21.jpg

2014-09-27 10-26-48.jpg

2014-09-27 10-26-38.jpg

2014-09-27 10-27-05.jpg

2014-09-27 10-28-01.jpg

2014-09-27 10-28-32.jpg

 

2014-09-27 10-28-38.jpg

 

2014-09-27 10-28-46.jpg

2014-09-27 10-27-54.jpg

2014-09-27 10-27-29.jpg

 

2014-09-27 10-28-57.jpg

2014-09-27 10-29-09.jpg

2014-09-27 10-29-02.jpg

 

 

 

PS : pot de travers, je sais; c'est à cause de mon inter bas de gamme à 35€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Question, pourquoi tu mets pas 16 par rapport à tes ailes etc. Je dis p-e une connerie mais c'est juste une question ^^

 

Sympa les photos meme en 14 "c'est une belle machine" <- la honte je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

 

Sur la Mini je peu régler la chasse. :jap:

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif Tu peut la regler quand tu veut ou c'est a partir d'amortos neuf que tu le regle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Premier 100 kilomètres avec les filetés fait :)

RAS niveau confort/comportement/bruit

 

Par contre 1er frottage :

 

Imagxxce2.jpg

Suite à des travaux, déviation de route qui me fait passer sur les ilots, le grand au second plan OK, mais le petit alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif j'ai tout l'AR qui à frotté dessus (PS : il est bcp plus haut qu'il en à l'air ...)

 

 

 

Et j'ai entendu par 3x (vitesse inf. à 50, en ville) un crissement; comme si on tourne les roues sur une surface plate (béton), je me demande si n'as pas un rapport avec les coupelles ...

C'est comme si la pièce 5 (http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/21/70/amorti10.jpg) frottais contre le carrosserie.

 

 

 

Je pense enlever l'écrou entre la pièce 5 et 8 (celui qui maintient l'amortisseur "fermé") pour pe pouvoir descendre et coller la coupelle contre caisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Et vu que tout arrive en même temps, j'ai aussi enfin reçu le num de suivi de la futur grosse modif :ange:

J'ai hate ...

 

Imqsqsage2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Logiquement c'est ca vu que "future grosse modif" ^^

Nous on veut savoir quelle modèle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

:D

 

En tout cas vivement que je soit en config. "clean" ...

Vous voulez une anecdote ? :

 

 

 

 

Déjà quand je "cruise" en Manta est que je vois un kéké tuning devant; j'aime faire joujou avec lui :D

Ben aujourd'hui j'étais dans le rôle du kéké, avec l'Astra :D

 

14h15, je rentre tranquillement du boulot. Je voit, au loin, dans mon rétro un G3, assez bas, avec des jantes larges.

30s plus tard je regarde à nouveau le rétro; putain il est dans mon pare-choc ...

Je remarque l'emblème "VR6" sur la calandre gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Une belle ligne droite, avec une bonne visibilité approche, je sait ce qui vas se passer; et rétrograde en 3eme.

En même temps, dans le retro, la VW met de cligno.

 

J'enfonce la pédale d'accérateur, mais entend aussi un VRRREEEEUUUUUHHHHH de derrière et....

 

 

 

... je me suis pris une branlée incroyable :lol:

On aurait dit que j'étais à l'arrêt :lol:

 

 

 

 

Qu'est ce que j'aimerais une OPC :lol:

 

Et voila qui conforte mon envi de German Motorsport => Clean Daily; et des modifs qui vont bien (prochaine modif, le pot scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif )

 

 

 

 

 

 

MAIS .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

"Une belle ligne droite, avec une bonne visibilité approche" Booooouh, ennuyant les lignes droites :lol:

 

Alors tu nous le montres le contenue de ce carton ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Moi j'adore les keke qui me dépasse en croyant que j'ai un 1.6l :lol:

La guele qui tire une fois que je les rattrape :cyp:

Vivement l' ST au moins il essayerons pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Moi j'adore les keke qui me dépasse en croyant que j'ai un 1.6l :lol:

La guele qui tire une fois que je les rattrape :cyp:

Vivement l' ST au moins il essayerons pas :cyp:

 

 

Une Ford :??:

 

 

 

 

 

J'ai recu une réponse de KW pour mes coupelles en l'air.

En fait il faut reprendre l'écrou qui tient l'amortisseur d'origine ensemble. L'écrou est question est très fin.

Du coup d'écrou de chez KW (qui tient l'amort. ensemble, dans la boite) faut le mettre tout au dessus sur les coupelles. Et celui qui est d'origines sur les coupelles; à mettre à la poubelle.

 

Un peu compliqué quand même, ils auraient pus livrer l'écrou fin avec les filetés ...

 

J'ai simuler l'écrou fin avec des rondelles, et sa passe !

Mtn faut encore que j'achète ces 2 écrous; avec frais de ports + chère que le reste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Si, en 2eme après Opel (N°3 : Peugoet) :)

Je te croyait 50% VWiste et 50% BMWiste

 

 

 

J'ai un copain qui une Fiesta ST '13, sa marche bien :o

Escort RST :love: Sierra Cosworth :love: Focus RS :love: Capri :love:

 

Les Ford sont douées pour les "bang" :love:

 

//www.youtube.com/embed/YZ4VfvI3Rqs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...