Invité §xad532fO 19 juin 2012 Signaler Partager 19 juin 2012 voila aprés ma 205 je présente ma 306 td de 95 avec 255 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 19 juin 2012 Signaler Partager 19 juin 2012 après avoir revu la mécanique (distri, pompe à eau et quelques joints) j'attaque l'estétique,jantes azev type A et combinés fileté raceland reste l'arrière à décranter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kap173Et 19 juin 2012 Signaler Partager 19 juin 2012 Joli choix de jantes Mais oui décrante le train ar ça donne le mal de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dns844UR 19 juin 2012 Signaler Partager 19 juin 2012 Non c'est bien comme ca, s'il la passe en propulsion, il pourra faire des concours de roue arrière J'étais en sous marin sur la 205, et je passe dire bonjour ici. En tout cas si elle suit la voie de 205, j'approuve a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot277If 19 juin 2012 Signaler Partager 19 juin 2012 pas mal, rete à décranter oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 elle restera assée sobre comme la 205, les jantes azev type A en 7.5x16 et en 195/40/16 passent très bien dessus et donnent un bon style à la 306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far146zV 20 juin 2012 Signaler Partager 20 juin 2012 elle restera assée sobre comme la 205, les jantes azev type A en 7.5x16 et en 195/40/16 passent très bien dessus et donnent un bon style à la 306 Tout à fait d'accord. Ça change déjà bien sa trogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 pour mon train arrière il est gripper donc impossible à décranter, mais j'ai trouver un train arrière de xsara vts 167 chv donc train à disque avec grosses barres de tortion d'origine dessus je vais en proffiter pour le refaire, bagues en bronze et axes de bras neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 A suivre direct, comme la 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 la 205 n'a plus autant de charme sans les azev type A , mais je lui réserve des enkei en 7x15 avec gros déport prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 justement avec les enkei ce sera mieux à mon gout, encore plus que les azev, les enkei sont dans l'esprit de la 205 et avec le rabaissement ce sera une tuerie aussi, tout comme ta 306 tu as 2 superbe voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan350yl 6 novembre 2012 Signaler Partager 6 novembre 2012 justement avec les enkei ce sera mieux à mon gout, encore plus que les azev, les enkei sont dans l'esprit de la 205 et avec le rabaissement ce sera une tuerie aussi, tout comme ta 306 tu as 2 superbe voiture +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau237ez 6 novembre 2012 Signaler Partager 6 novembre 2012 Huuuum, je vais suivre toussa moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 6 novembre 2012 Signaler Partager 6 novembre 2012 j'ai réhaussé l'avant de la 306, il me reste 4 cm de filetage sur mes combinés fileté, comme ça elle est plus droite le temps de refaire mon nouveau train arrière et mon nouveau train arrière, un train de xsara vts 167 chv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan350yl 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon175SI 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 sympa cette 306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faa224ZZ 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 Toute belle la p'tiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 15 octobre 2013 Signaler Partager 15 octobre 2013 j'ai enfin changer le train arriérè de ma 306, reste les canalisations en cuivre pour les frein à installer et voir pour la hauteur de rabaissement, j'ai déjà décanter de 4 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faa224ZZ 15 octobre 2013 Signaler Partager 15 octobre 2013 [:faar:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 15 octobre 2013 Signaler Partager 15 octobre 2013 je vais aussi descendre encore l'avant car il reste 4 cm de filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan350yl 16 octobre 2013 Signaler Partager 16 octobre 2013 je vais aussi descendre encore l'avant car il reste 4 cm de filetage cool :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 18 octobre 2013 Signaler Partager 18 octobre 2013 j'ai eu mes canalisations de frein, donc montage et purge du liquide ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faa224ZZ 18 octobre 2013 Signaler Partager 18 octobre 2013 C'est des tuyaux aciers normalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 18 octobre 2013 Signaler Partager 18 octobre 2013 oui d'origine c'est en acier mais en remplacement c'est du cuivre car plus facile à plier pour redonner la forme de la canalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faa224ZZ 18 octobre 2013 Signaler Partager 18 octobre 2013 Certes l'essentiel c'est les formes en bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 18 octobre 2013 Signaler Partager 18 octobre 2013 c'est serti comme ceux d'origine donc ça va en place tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faa224ZZ 18 octobre 2013 Signaler Partager 18 octobre 2013 Pourquoi tu les a pas cintrés dans la foulée ?? C'aurait été plus rapide au remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 canalisations de frein en place, reste à remplir de liquide de frein et purger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faa224ZZ 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 Alors tes impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 ça se cintre plutôt bien, demain je rempli de liquide et je purge les 4 freins, et ensuit je la remet sur ses roues et j'aurai le verdict sur la hauteur , à voir si 4 cm de décrantage c'est bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faa224ZZ 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 OK tu pourras t'attaquer au moulin après comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 non, le moteur reste comme il est pas envie d'avoir des problèmes après , et en conso de gasoil c'est plus que correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faa224ZZ 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Je comprends Moi je me tâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xad532fO 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 après faut faire attention car les culasses sont fragile sur les td, elle se fissure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faa224ZZ 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Je sais mais moi j'ai une culasse neuve et un freinage de S16 à l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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