Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Austin Mini '91 After Eight - Shoot P33


 Partager

Messages recommandés

Invité §hel856bP

[:twizama']

 

Les vieilles et le bricolage qui vas avec :sol:

 

J'ai le même système pour les goujons sur les Manta ...

Tu les enlève comment ? Juste "taper" dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tur307It

toujours aussi classe t'est photos :love:

 

alors elle en et ou cette petite ..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après avoir changé mon papillon, les réglages d'avant était dans les choux. Pour rappel de la situation avant, le carbu fuyait au niveau de la pompe à essence et était tout dégueu, la voiture broutais bas dans les tours, ne marchait bien que dans les tours ces derniers temps, et le ralenti n'as jamais été en dessous de 1400 trs/min. C'est toutes ces choses qui m'ont motivés à changer mon papillon et m'attarder sur mon carbu.

 

Donc cet après midi, je règle vite fait la richesse sans toucher rien d'autre et je pars sous la pluie, ça roule pas mal, reprend en bas sans brouter, mais dans les tours, c'est pas le top ! Petit arrêt au bord de la route, augmentation de la richesse, et je repars, et alors la c'est parfait ! :rs: Elle roule super bien, reprend bas sans brouter et prend ses tours super bien, le ralenti était même à 200 trs/min, réglé ensuite à 850 trs/min, un régal ! Donc j'ai agrandi mon tour initial et rajouté 10km :cyp:

 

En plus de ça, la tenue de route sur le mouillé est impressionnante avec ces pneux, le bruit envoutant et le plaisir trop bon quand tout fonctionne bien après deux soirées de bricolage :rs:

 

Quelques photos pour montrer que c'est pas une auto de salon, qu'elle roule :oui:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/486181P1210719.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/461184P1210720.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/898262P1210721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Super bonne nouvelle ça!

 

Et ça fait plaisir de voir une auto comme ça rouler vraiment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

joli joujou, çà me donne envi ces ancienne... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

çà c'est pas trop ce qui me fait peur...

 

C'est surtout que je fais vraiment pas mal de route, et que du coup, j'ai pas envi d'avoir mal au dos (étant donné que çà sera de toute façon une sportive...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui, justement, je cherche une sportive récente ;) mais bon, je suis une vrai girouette, donc je peux dire que je veux une gof 6 gti, et me retrouver avec une BX 16s :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

oui, justement, je cherche une sportive récente ;) mais bon, je suis une vrai girouette, donc je peux dire que je veux une gof 6 gti, et me retrouver avec une BX 16s :ddr:

 

 

La ou moins pas de pb de confort :p

Sinon CX GTi Turbo II :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

çà va dépendre du budget, à vrai dire, et surtout de quand ma voiture va me lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

c'est en regardant mes anciennes publications sur mon sujet que je suis tomber sur les tiens de commentaires.

sa ma permis de découvrir le tien de sujet de mini et j'avoue qu'elle a bien changer depuis ces débuts, du très beau boulot.

elle est juste magnifique :love: j'adore.

 

me reste a voir la 2sau6, la belle 203 et le 1/18.

vais finir avec les yeux péter. chicosaxo.gif.75331d31a6514e520f23b45a6b543b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Drapeau !

 

Quoi on est q'au début :o

 

Bref revenons au moutons de @cyrilg oups la mini je voulais dire :lol: ben tout simplement une boucherie ! j'ai lue les 29 pages d'un trait en deux jours nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif 10 hier et 19 ce soir et tout simplement bah ton topic est très très très envoûtant ! Que du bonheur à le lire.

 

Personnellement pour la finir bien bien retendre le dossier de la banquette AR, faire ce foutu compteur central, aussi pour les sièges ( ils sont beaux ) mais j'aurais bien mis des cobra classic sans appui-tête pour moi ça fait mieux sur old comme ça.

 

Je suis de ton côté pour prendre un 1300 le préparer pendant que tu profite des derniers instants du 1000 sur lequel tu peux le stocker pour un moteur de secours ou le vendre d'après moi le stocker reste la meilleure option car tu le revendrais à perte :non:

 

Voila voila ah aussi je kiff la photo au CT mdr presque elle rentre dans la fosse la petite, celle à côté de la Bentley ou Rolls je ne sais plus voila la différence de taille ^^ plus importante que celle avec la 203, celle aussi avec la mécanique par terre carbu.. d'ailleurs ont voit bien que tu prend soins des choses tu met le journal dessous et tout lol et enfin celle avec l'ancienne pompe à essence .. aaaa j'ai jamais connus ça mais j'aimerais tant y retourner aux anciennes pompes ... voila sans conter celle des cols du Pilat etc

 

Au plaisir, vite vite les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce long message ;)

 

29 pages ça se fait bien :D

 

Les Cobra classic sans appuie têtes ne me plaisaient pas du tout ;) Pour le reste de l'intérieur je suis d'accord ;)

 

Pour le moteur, ça reste une idée, j'ai toujours du mal à me décider si je le fais ou non :ddr:

 

Je vais continuer de mettre des news quand il y en aura :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Tu pourrais nous faire un avant/après ? si possible avec la voiture dans le même endroit même place exacte même profil que le avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...