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[Présentation] Austin Mini '91 After Eight - Shoot P33


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Invité §alt812et

Raah ouai une G1 Gti :rs:

:love: Ah fond les ballons :sol:

Une GTD alors :ange:

pourquo ipas en daily , mais bon j'ai quand même une préférence pour un essence :o

Jamais de mazout pour moi :D

bah perso , je n'ai eu que des essences :)

 

:)

Vive les carbus :o

jamais conduit d'auto a carbu , en scoot ouais lol :lol:

Concernant les FDP ça veut rien dire car les FDP sur les shops de détailing UK sont souvent moins élevés que sur les shops français alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

Ah ok , je savais pas ;)

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@Minnie : 75£ de frais de port, ça fait quand même 95€ pour les deux sièges, plus le prix des sièges, le total dépasse les 600€ :o

 

Le carbu sur les voitures c'est bien quand tu l'as bien réglé :D

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Invité §alt812et

@Minnie : 75£ de frais de port, ça fait quand même 95€ pour les deux sièges, plus le prix des sièges, le total dépasse les 600€ :o

 

Le carbu sur les voitures c'est bien quand tu l'as bien réglé :D

75 X 2 = 95 :??:

 

pour 600 tu auras intérêt a y faire attention hein :p:lol:

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75 c'est le prix pour deux sièges mais en Livres, et 95 est le prix en € des frais de port :lol:

 

Oui, mais pour le moment j'attend une réponse d'un autre endroit ou je pourrais économiser 100£ pour les deux sièges soit presque 130€ :o

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Invité §alt812et

ah ok lol je me disais bien que ton sigle euro était bizarre mdr

 

mdr :p

 

ah c’est intéressant la différence de prix c'est pas negligable

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C'est sur, ça me paierai ma culasse :lol:

 

Mais il y en as un en France qui a acheté ces sièges la, 560€ la paire, mais il est allé les chercher. Si on compte l'envoie depuis l'Angleterre, ça fait 650€, la différence est juste dans l'envoi. Mais par contre lui n'avait pas pu choisir la finition car il l'as acheté à un magasin Français ;)

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Invité §alt812et

ah voila en gros la différences se situe en frais de ports mais, tu à l'avantage de choisir ta finition ;)

 

ta culasse?? tu veux y faire quoi?

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@Alto : Oui exactement, mais si je peu les avoir moins cher et dans la finition que je veux, je prend :D

 

J'ai un moteur 1000 d'origine et je veux mettre une culasse 1300 dessus pour gagner des chevaux, c'est une modifications courante sur les Mini ;)

 

@Damien : Oui, surtout au début quand tu sais pas comment ça se règle :D

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Non, sinon ça serait pas répandu ;)

 

Et puis Keith Calver, un préparateur anglais, à sorti un bouquin pour préparer un 1000 et c'est l'une des première modification moteur après le stage 1 ;)

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Invité §alt812et

ah ben tu vient de m'en apprendre comme ça ;)

 

je dormirai moins con lol :p

 

tu peux developpé stage 1??

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@Minnie : 75£ de frais de port, ça fait quand même 95€ pour les deux sièges, plus le prix des sièges, le total dépasse les 600€ :o

 

Le carbu sur les voitures c'est bien quand tu l'as bien réglé :D

Ah ouais !

Et tu as le tarif des FDP pour un envoi depuis la France ?

ah ben tu vient de m'en apprendre comme ça ;)

 

je dormirai moins con lol :p

 

tu peux developpé stage 1??

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

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Invité §KYA437WF

Ah ouais !

Et tu as le tarif des FDP pour un envoi depuis la France ?

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

Ca doit pas etre énorme :o

 

C'est très économique d'acheter les produit en Angleterre

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@Alto : Le stage 1 c'est :

-Collecteur d'échappement inox (fonte à l'origine)

-Ligne d'échappement inox d'un plus gros diamètre

-Filtre à air K&N

-Aiguille spéciale dans le carbu

 

Et voila, c'est ce que j'ai déjà ;) En plus de ça j'ai un allumeur électronique contre à vis platinée d'origine. Pour l'instant j'en suis la niveau prépa moteur :)

 

@Minnie : Pour la France ça doit être le prix d'un colis de 15kg, mais personne ne vend les sièges que je veux en France :o

 

@Rota_01 : Oui car c'est des Anglais qui les fabriquent, donc moins cher directement chez eux :D

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Invité §alt812et

oki , merci pour les infos c'est sympa .

 

tu monte à combien de cv environs pour le coup???en comparaison à l'origine?

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C'est normal de répondre aux questions si je connais la réponse :jap:

 

A l'origine elle faisait 42cv, après stage 1 et allumeur électronique, environ 50cv, et après la culasse et arbre à came que je veux, je pense en tirer 60/65cv ;)

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Invité §alt812et

C'est normal de répondre aux questions si je connais la réponse :jap:

 

A l'origine elle faisait 42cv, après stage 1 et allumeur électronique, environ 50cv, et après la culasse et arbre à came que je veux, je pense en tirer 60/65cv ;)

ah ok ;) tu arriverais a la puissance de mon ancienne polo 1.4 60cv allez 62/63cv avec le k&n lol mais avec 200kg de moins ça devrais allez pas mal

Pour combien de kilos? :)

 

700kg :lol:

Ca doit être bien maniable en tout cas

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Même puissance avec 200kg de moins ça va déjà bien marcher oui, c'est déjà hyper maniable et très vif dans les routes sinueuses grâce à tout ce que j'ai fait sur le châssis, j'ai 50cv mais un châssis d'enfer, donc ça accroche bien la route :D

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Invité §yab126NL

Salut, je suis en sous marin depuis un petit moment déjà.

Je fais surface parce que je pense que tu as dis une bêtise ^^.

La ligne d'échappement est en inox et non en alu (trop fragile).

C'est tout, bonne continuation. ^^

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@Rota : Merci, un jour tu la verra au Wangan au milieu des japs :sol::D

 

@yabo : Merci de me corriger, j'étais en train de concevoir des pièces en alu au boulot, d’où ma confusion, je corrige ça ;)

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Invité §Dam437Kp

Moi je prends toujours le temps, tout simplement parce que j'aime bien :oui:

 

Alors balance!!!! :mad:

 

:D

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