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[golf 2 GTD] Oettinger inside !


Invité §Hik228rr
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Invité §Hik228rr

Hello ,

ca avance coté moteur, on va dire que c'est utile mais surtout esthetique

je vous laisse chercher ^^

 

Yorick, Marvin si vous etes arrivé la, c'est bon vous etes a jours les gars mdr

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Invité §ydr801mZ

wiretuck ? je doute,c'est quasi jamais vu sur un mazoil. j'ai eu l'idee plein de fois, mais impossible de trouver des wiretuck sur D, TD, TDI, GTD a croire que personne se fait chier a détaille un poel a mazout

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Invité §Hik228rr

non pas de lissage du compartiment mais il sera un peux plus épuré par la suite

l'intercooler en facade est deja en place ^^

 

mais ca s'approche ^^

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Invité §ydr801mZ

non pas de lissage du compartiment mais il sera un peux plus épuré par la suite

l'intercooler en facade est deja en place ^^

 

mais ca s'approche ^^

 

 

 

j'entendais par la le masquage du faisceau (qu'on se comprenne, pour moi wiretuck et lissage c'est pas pareil)

 

aucune idée, a part des caches mais ça collerai pas a ton auto. j'attend de voir, tu déçois rarement :lol:

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Invité §Hik228rr

 

 

j'entendais par la le masquage du faisceau (qu'on se comprenne, pour moi wiretuck et lissage c'est pas pareil)

 

aucune idée, a part des caches mais ça collerai pas a ton auto. j'attend de voir, tu déçois rarement :lol:

 

 

Work in progress :D

20180214_202435.jpg

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Invité §Hik228rr

Je vais passer la durite de retour de liquide de refroidissement au Bocal en tresser car celle en bleu est pas terrible

Il faut aussi que j'augmente un peu mon débit de gasoil ça fume pas assez je dirais même pas du tout

trop d'air lol

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Invité §ydr801mZ

Je vais passer la durite de retour de liquide de refroidissement au Bocal en tresser car celle en bleu est pas terrible

Il faut aussi que j'augmente un peu mon débit de gasoil ça fume pas assez je dirais même pas du tout

trop d'air lol

 

 

ta penser a des durites de ldr transparente ? quand on triture le bouilleur il peut être cool de savoir au premier coup d'oeil si y a des problème a ce niveau pas mal de gars font ca en course de cote :D

 

augmente pas trop non plus, j'pense que tu connais les risques :lol:

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Invité §aur110nt

ou alors un diesel qui tourne tres bien ^^

 

 

Mdr sur le principe oui

 

Lol

 

Les modernes on peux les laissées tranquille par contre les anciennes faut sa tube noir lol

Mes tds j adorais voir en sous régime dans les rétro

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Invité §Hik228rr

je continue gentiment, depose, nettoyage, graissage, et réglage au poil des poignées et serrures de porte

 

sur 2 serrure j'ai du faire un cordon de soudure, histoire de reduire le jeu de la gache de poignée de porte, résultat au top :)

 

une petite bricole arrive bientot, les photos suivront ;)

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Invité §Hik228rr

merci, photo quand ca sera monté

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Invité §Hik228rr

C'est en place :)

perso je kiff, photo a venir

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Invité §Hik228rr

Et voilà

20180316_180815.jpg

20180214_202435.jpg

20180316_180933.jpg

20180316_181013.jpg

20180316_180824.jpg

 

Et prochaine modif, je pose ça la comme ça, je vous laisse potasser

20180316_180806.jpg

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Invité §alt812et

:love: elle est belle :love:

 

J'ai juste remarqué un détail à faire :p un peu de rouille sur le bout du capot .

Je dis ça car comparé au reste qui est nickel , ça fait tache :ange:

 

les coude anodisé bleu je ne vois pas mais certainement un raccord de tuyau mais pour quoi ?? aucunes idées

 

ps: le vase d'expansion , c'est le même que sur 6n lol

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Invité §Hik228rr

Merci

il y a pas que le capot malheureusement, il y a de la rouille perfo sous le capot, porte arriere, hayon, aile ar...

 

des que j'aurais fini ma maison j'attaque a la désossé et resto carrosserie dans les regles de l'art

 

les coudes c'est pour dissimuler un tuyau ^^ mais lequel :D

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Invité §alt812et

;) Ah oui ok je n'avais rien remarqué de tel .

 

Je serais toit même provisoirement je traiterai un peu en attendant histoire que ça n'evolue pas de trop (convertisseur de rouille par exemple ou un anti rouille genre hammerite )

 

Aucunes idées pour le tuyau

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Invité §ydr801mZ

vu la taille, j'aurai dis un des ponts entre les injecteurs et la pompe a masoil. mais t'en a qu'un, et en plus j'vois pas comment il tiendrait.

j'ai beau chercher, j'vois pas ou ca irait tes petits coudes

 

alto, le vase c'est le même sur quasi toute les vag des année mk2/mk3

les première mk2 avaient un model différent, la mienne de 91 avais le meme que ma cab et mon vento (et ma passat a le même que les première mk2)

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Invité §alt812et

Oui j'avais vu qu'ils mettaient se vase sur beaucoup de modèles mais e ne pensais sur toutes .

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Invité §ydr801mZ

faut voir les vag comme un gros lego ^^

 

ta une piece cassé que tu retrouve pas ? cherche les modèle de la meme année, 90% de chance que ce soit la même pièce. et si ca l'est pas ? bin l’équivalent se monte quand même et fonctionne XD

la moitier des pipes d'eau de ma cab sont tiré d'une audi 80 de meme année par exemple.. (pourtant, 4cl 1l8 90cv et 5cl 2l3 130cv sur le papier rien est compatible. bin si :lol: )

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Invité §Hik228rr

oui les pieces du groupe vag c'est pas mal ^^ porsche cayenne, les sondes il y a ecrit vw audi dessi mdr

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Invité §Hik228rr

bon aller je vous le dis quand meme,

si vous avez remarqué, mon retour ldr vers le bocal est actuellement caché, il part du radia et fait demi tour en passant devant l'intercooler, il est caché entre l'inter et la calandre, puis ressort coté batterie pour retourner au bocal

 

le truc c'est que j'ai peur qu'avec les vibration la durite ne s'abime, du coup je la passe en dash, et ce raccord c'est le coude qui va se trouver en sortie de radia pour rediriger la durite dash vers la batterie, en suivant le chemin actuel ;)

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