Invité §Hik228rr 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Hello , ca avance coté moteur, on va dire que c'est utile mais surtout esthetique je vous laisse chercher ^^ Yorick, Marvin si vous etes arrivé la, c'est bon vous etes a jours les gars mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 moi j'ai pris en cours de route donc comme j'ai pas tout lu je sais pas un super intercooler mega géant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ydr801mZ 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 wiretuck ? je doute,c'est quasi jamais vu sur un mazoil. j'ai eu l'idee plein de fois, mais impossible de trouver des wiretuck sur D, TD, TDI, GTD a croire que personne se fait chier a détaille un poel a mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 non pas de lissage du compartiment mais il sera un peux plus épuré par la suite l'intercooler en facade est deja en place ^^ mais ca s'approche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ydr801mZ 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 non pas de lissage du compartiment mais il sera un peux plus épuré par la suite l'intercooler en facade est deja en place ^^ mais ca s'approche ^^ j'entendais par la le masquage du faisceau (qu'on se comprenne, pour moi wiretuck et lissage c'est pas pareil) aucune idée, a part des caches mais ça collerai pas a ton auto. j'attend de voir, tu déçois rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 j'entendais par la le masquage du faisceau (qu'on se comprenne, pour moi wiretuck et lissage c'est pas pareil) aucune idée, a part des caches mais ça collerai pas a ton auto. j'attend de voir, tu déçois rarement Work in progress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ydr801mZ 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 pwololooooo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 c 'est de toutes beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur110nt 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 Propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur307It 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 Classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 Je vais passer la durite de retour de liquide de refroidissement au Bocal en tresser car celle en bleu est pas terrible Il faut aussi que j'augmente un peu mon débit de gasoil ça fume pas assez je dirais même pas du tout trop d'air lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ydr801mZ 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 Je vais passer la durite de retour de liquide de refroidissement au Bocal en tresser car celle en bleu est pas terrible Il faut aussi que j'augmente un peu mon débit de gasoil ça fume pas assez je dirais même pas du tout trop d'air lol ta penser a des durites de ldr transparente ? quand on triture le bouilleur il peut être cool de savoir au premier coup d'oeil si y a des problème a ce niveau pas mal de gars font ca en course de cote augmente pas trop non plus, j'pense que tu connais les risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur110nt 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 Un diesel qui fume pas ses un essence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ydr801mZ 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 ou alors un diesel qui tourne tres bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur110nt 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 ou alors un diesel qui tourne tres bien ^^ Mdr sur le principe oui Lol Les modernes on peux les laissées tranquille par contre les anciennes faut sa tube noir lol Mes tds j adorais voir en sous régime dans les rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ydr801mZ 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 et un jour paf, ou prouf comme tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 je continue gentiment, depose, nettoyage, graissage, et réglage au poil des poignées et serrures de porte sur 2 serrure j'ai du faire un cordon de soudure, histoire de reduire le jeu de la gache de poignée de porte, résultat au top une petite bricole arrive bientot, les photos suivront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gos888Od 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 Jolie ton bloc moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 J'attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 merci, photo quand ca sera monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur110nt 8 mars 2018 Signaler Partager 8 mars 2018 Vivement les photos oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 10 mars 2018 Signaler Partager 10 mars 2018 C'est en place perso je kiff, photo a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 10 mars 2018 Signaler Partager 10 mars 2018 Ont attend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur307It 10 mars 2018 Signaler Partager 10 mars 2018 Ont attend alors +1. ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 16 mars 2018 Signaler Partager 16 mars 2018 Et voilà Et prochaine modif, je pose ça la comme ça, je vous laisse potasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 16 mars 2018 Signaler Partager 16 mars 2018 j'ai reçu mes pièces merci pour le tuyau et beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 elle est belle J'ai juste remarqué un détail à faire un peu de rouille sur le bout du capot . Je dis ça car comparé au reste qui est nickel , ça fait tache les coude anodisé bleu je ne vois pas mais certainement un raccord de tuyau mais pour quoi ?? aucunes idées ps: le vase d'expansion , c'est le même que sur 6n lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 Merci il y a pas que le capot malheureusement, il y a de la rouille perfo sous le capot, porte arriere, hayon, aile ar... des que j'aurais fini ma maison j'attaque a la désossé et resto carrosserie dans les regles de l'art les coudes c'est pour dissimuler un tuyau ^^ mais lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 Ah oui ok je n'avais rien remarqué de tel . Je serais toit même provisoirement je traiterai un peu en attendant histoire que ça n'evolue pas de trop (convertisseur de rouille par exemple ou un anti rouille genre hammerite ) Aucunes idées pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ydr801mZ 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 vu la taille, j'aurai dis un des ponts entre les injecteurs et la pompe a masoil. mais t'en a qu'un, et en plus j'vois pas comment il tiendrait. j'ai beau chercher, j'vois pas ou ca irait tes petits coudes alto, le vase c'est le même sur quasi toute les vag des année mk2/mk3 les première mk2 avaient un model différent, la mienne de 91 avais le meme que ma cab et mon vento (et ma passat a le même que les première mk2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 Oui j'avais vu qu'ils mettaient se vase sur beaucoup de modèles mais e ne pensais sur toutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ydr801mZ 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 faut voir les vag comme un gros lego ^^ ta une piece cassé que tu retrouve pas ? cherche les modèle de la meme année, 90% de chance que ce soit la même pièce. et si ca l'est pas ? bin l’équivalent se monte quand même et fonctionne XD la moitier des pipes d'eau de ma cab sont tiré d'une audi 80 de meme année par exemple.. (pourtant, 4cl 1l8 90cv et 5cl 2l3 130cv sur le papier rien est compatible. bin si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 Ah ouais C'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 18 mars 2018 Signaler Partager 18 mars 2018 oui les pieces du groupe vag c'est pas mal ^^ porsche cayenne, les sondes il y a ecrit vw audi dessi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 18 mars 2018 Signaler Partager 18 mars 2018 bon aller je vous le dis quand meme, si vous avez remarqué, mon retour ldr vers le bocal est actuellement caché, il part du radia et fait demi tour en passant devant l'intercooler, il est caché entre l'inter et la calandre, puis ressort coté batterie pour retourner au bocal le truc c'est que j'ai peur qu'avec les vibration la durite ne s'abime, du coup je la passe en dash, et ce raccord c'est le coude qui va se trouver en sortie de radia pour rediriger la durite dash vers la batterie, en suivant le chemin actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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