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[golf 2 GTD] Oettinger inside !


Invité §Hik228rr
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Invité §tur307It

Sa fait plaisir de te revoir par ici l'ami je continue à suivre beau boulot comme toujours. ..... ;)

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Invité §Joj441HV

Je rejoins Turbo pour dire que ca fais plaisir de te revoir ici.

Toujours un bon taff sur ton auto !

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Invité §Hik228rr

Merci ca fait toujours plaisir de revenir ;)

 

 

Aujourd'hui j'ai avancé, j'ai mis a nu la tole du pavillon a l'endroit des renfort car la condensation avait creé de la roule de surface, ensuite un coup de montana pour proteger

 

Demain colle PU et mis en place des renforts

et j'ai refait mon ciel de toit, Version MANGA POWER :D

 

je précise c'est un gros délire, et pouvoir bouquiner en roulant mdr

 

20170711_234852.jpg

 

20170712_011748.jpg

 

20170712_205630.jpg

 

voila ;)

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Invité §Hik228rr

GTO, Shaman king, Chobits et Minimum, j'ai fait avec des vieux mangas que je jetais de toute facon ^^

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Invité §Joj441HV

GTO pas mal ça ! Les 3 autres je connais juste de nom

 

Ca rend bien dans ta voiture. Tu devrais les mettre sur les montants également

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Invité §tur307It

Y'a quoi comme Manga sur le ciel de toit? :lol:

 

 

Se qui et sur c'est qu'il n'y a pas sangoku et c'est pas normal. ....... :W

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Invité §Hik228rr

yep

prochain taff refaire la calandre

reglage P° turbo en direct sur la WG et non plus via un robinet de fuite

Fabrication et pose intercooler en facade

et quand j'aurais la motiv pose de la pompe oettinger

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Invité §Hik228rr

Merci chef :D

 

ca avance sur les bricolles, turbo réglé mais trop fort !! 1.9 bars !

je vais devoir le réajuster pour obtenir 1.5

 

l'adaptation d'un inter en facade est en cour, je ferais un recap photo en temps voulu

 

et j'ai passé une "belle" commande de pieces, parce que c'est bien d'avancer mais faut aussi freiner !!

 

j'en dit pas plus ! vous aurez les photos une fois que ca sera fait mais je pense que ca va vous plaire ;)

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Invité §Hik228rr

oui c'est pour ca que je tire pas dedans et que je vais la regler comme il faut a 1.5 max

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Invité §Hik228rr

Allez voilà de quoi on part

 

Étrier de golf 2 gti 8s, grippé à souhait, donc demontage intégral nettoyage et remise à neuf

 

 

20170823_101509.jpg

 

20170823_101530.jpg

 

Ici on voit que même nettoyé l axe à quand même pris

 

20170823_111235.jpg

 

20170823_101626.jpg

 

Prochaine étape !

 

20170823_101838.jpg

 

20170823_101607.jpg

 

20170823_101944.jpg

 

Et quelques pièces comme ça ^^

 

20170823_230117.jpg

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Invité §Hik228rr

Après 3 essais, on tiens le bon bout :)

Pour ceux qui savent ce que c'est ^^

Pour les autres vous verrez une fois fini :D

 

2017-08-25 23-49-44.jpg

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Invité §Hik228rr

Je vais continué a préparer mes pieces mais ca sera pas monté de suite, j'attends encore des pieces en import de vw classic parts, donc gros delais

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Invité §Arn004sm

Bonjour

 

Je ne suis pas fan de tuning au sens large mais une belle restauration mécanique est toujours intéressante à suivre.

 

Je n'aurai aucun jugement sur l'aspect esthétique qui reste propre à chacun.

 

Bon courage (et franchement les photos sont très intéressantes pour illustrer la qualité de votre travail.

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Invité §Hik228rr

Merci, oui les gouts et les couleurs ...

je fais de mon mieux suivant mes connaissances et quand je ne sais pas j'apprends :)

 

je fais aussi pas mal de photo pour aider ceux qui voudrais faire pareil un jour

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Invité §Hik228rr

hello, today j'ai recu un ptit colis qui fait bien plaisir :D

 

From vw classic part :D

 

des nouvelles bientot :)

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Invité §Hik228rr

Hello tout le monde, je sais je me suis fait désiré sur les photos mais voila ! le taff est la !

et il y en a eu du taff :D

 

restauration complete des etrier, sablage, peinture, mécanisme frein a main tout ca quoi ^^

j'ai pris le temps de réunir tout les pieces pour faire un montage propre !

 

donc tout le freinage a été refait, et bientot passage en maitre cylindre en 22 (au lieu de 20.6 actuellement)

Sans rentrer dans les détails,

- frein avant, brembo max, + etrier refait

- frein arriere, Passage tambours -> Disques : ferrodo + etrier refait + canalisation sur mesure

 

En photos !

 

20170907_201153.jpg

 

20171106_190114.jpg

 

20171106_190452.jpg

 

20171109_133638.jpg

 

20171109_125601.jpg

 

20171109_133046.jpg

 

20171109_133107.jpg

 

20171109_122611.jpg

 

20171109_122626.jpg

 

Je voulais faire des photos des etrier sablé mais j'ai zappé, en meme temps jai taffé sans relache ^^

 

ah petite info, la sableuse lidl, bah pour le prix vous pouvez y aller les yeux fermé ;)

 

 

Bon sinon le chantier suivant :D

juste de quoi vous mettre en appétit, c'est en cour de réalisation ;)

 

Avant

 

20170817_124650.jpg

Apres

 

20171116_124549.jpg

 

Pret a monter

 

20171116_124523.jpg

 

Et petit bonus ! et oui encore :D

c'est tout frais de cette semaine donc pas encore de photos mais voila ce qui arrive tres prochainement en photos :D

 

PART_1508589434085.jpg

 

Voila allez vous avez de quoi discuter la ^^

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Invité §Joj441HV

Alors la pour du taff sur-mesure, ça l'es !

Ca t'as pris combien de temps pour passer des tambours au disques ?

 

Allez on attend les photos de l'intérieur la :p

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Invité §Hik228rr

758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif le montage en lui meme, a savoir, remplacement des fusées, et pose des flasque + disques + etrier, c'est assez rapide, je dirais 1 a 2h en prenant le temps de bien faire

ensuite, il faut remplacer les cables de frein a mains, spécifique au freinage a disques, et raccorder les etriers, et pour ca, il faut faire 2 canalisation rigide sur mesure et raccorder sur 2 flexible neuf

la encore 2 bonnes heures

 

pour ma part j'ai mis au total incluant le sablage + peinture + revision des etriers, 10 a 12h, reparti sur toute une semaine car je ne pouvais travailler qu'entre midi et 14h et un peu le soir

 

j’essaierais de faire d'autre photos, notamment des freins avant, que j'ai aussi sablé et repeint en bleu, et de la golf dans son etat actuel

 

 

Dans les grandes lignes, il me restera la carrosserie a refaire entièrement, mais ca, ca sera apres mon projet maison

 

A moins qu'un carrossier peintre ne se dévoue pour le faire a ma place [:rafa67] mdr

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Invité §Arn004sm

Cela parait presque simple à voir faire les autres.

 

il aurait peut être été intéressant de traiter les parties un peu rouillées

 

Ceci dit vos journées sont déjà semble t il bien rythmées .

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Invité §Hik228rr

Oui presque simple mais j'ai passée quelques heures sur etka pour bien voir comment c'était fait d'origine

 

Il y a pas de secret. Pour faire du bon taff faut bien réfléchir à comment faire avant même de toucher au outils

 

De quelles rouille tu parles ? L essieu ?

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Invité §alt812et

C'est juste le pistolet avec embouts? j'en ai vu un sur le site à 10 euros mais mon compresseur n'est pas assez puissant pff

ps: à voir à l'usure car j'ai acheter chez eux un pack pistolet pour compresseur avec divers embouts le clips pour bloqué à la valve est déjà péter (utilisé 3/4 fois max)

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Invité §Hik228rr

ouai pistolet avec les embouts, mais perso j'ai tout viré, juste gardé la buse de base et ca va tres bien,

 

oui ca consomme pas mal en air ^^

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