Invité §ydr801mZ 9 juillet 2017 Signaler Partager 9 juillet 2017 beau boulot ! continue, et détaille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur307It 9 juillet 2017 Signaler Partager 9 juillet 2017 Sa fait plaisir de te revoir par ici l'ami je continue à suivre beau boulot comme toujours. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joj441HV 9 juillet 2017 Signaler Partager 9 juillet 2017 Je rejoins Turbo pour dire que ca fais plaisir de te revoir ici. Toujours un bon taff sur ton auto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 12 juillet 2017 Signaler Partager 12 juillet 2017 Merci ca fait toujours plaisir de revenir Aujourd'hui j'ai avancé, j'ai mis a nu la tole du pavillon a l'endroit des renfort car la condensation avait creé de la roule de surface, ensuite un coup de montana pour proteger Demain colle PU et mis en place des renforts et j'ai refait mon ciel de toit, Version MANGA POWER je précise c'est un gros délire, et pouvoir bouquiner en roulant mdr voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal138ns 12 juillet 2017 Signaler Partager 12 juillet 2017 Le délire ! Je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joj441HV 13 juillet 2017 Signaler Partager 13 juillet 2017 Y'a quoi comme Manga sur le ciel de toit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 13 juillet 2017 Signaler Partager 13 juillet 2017 GTO, Shaman king, Chobits et Minimum, j'ai fait avec des vieux mangas que je jetais de toute facon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 13 juillet 2017 Signaler Partager 13 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joj441HV 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 GTO pas mal ça ! Les 3 autres je connais juste de nom Ca rend bien dans ta voiture. Tu devrais les mettre sur les montants également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 non les montant reste noir c'est tres bien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur307It 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Y'a quoi comme Manga sur le ciel de toit? Se qui et sur c'est qu'il n'y a pas sangoku et c'est pas normal. ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben063Wi 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 bonne idée les mangas , ça rend bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 yep prochain taff refaire la calandre reglage P° turbo en direct sur la WG et non plus via un robinet de fuite Fabrication et pose intercooler en facade et quand j'aurais la motiv pose de la pompe oettinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 11 août 2017 Signaler Partager 11 août 2017 propre le pointage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 20 août 2017 Signaler Partager 20 août 2017 Merci chef ca avance sur les bricolles, turbo réglé mais trop fort !! 1.9 bars ! je vais devoir le réajuster pour obtenir 1.5 l'adaptation d'un inter en facade est en cour, je ferais un recap photo en temps voulu et j'ai passé une "belle" commande de pieces, parce que c'est bien d'avancer mais faut aussi freiner !! j'en dit pas plus ! vous aurez les photos une fois que ca sera fait mais je pense que ca va vous plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal138ns 20 août 2017 Signaler Partager 20 août 2017 Ooh oui intercooler en façade et gros frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 23 août 2017 Signaler Partager 23 août 2017 Ouai a 1.9 je donne pas longue vie au moteur, moi j'avais du 1.2 cedtait pas mal déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 23 août 2017 Signaler Partager 23 août 2017 oui c'est pour ca que je tire pas dedans et que je vais la regler comme il faut a 1.5 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 23 août 2017 Signaler Partager 23 août 2017 Allez voilà de quoi on part Étrier de golf 2 gti 8s, grippé à souhait, donc demontage intégral nettoyage et remise à neuf Ici on voit que même nettoyé l axe à quand même pris Prochaine étape ! Et quelques pièces comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 24 août 2017 Signaler Partager 24 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 25 août 2017 Signaler Partager 25 août 2017 Après 3 essais, on tiens le bon bout Pour ceux qui savent ce que c'est ^^ Pour les autres vous verrez une fois fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal138ns 25 août 2017 Signaler Partager 25 août 2017 Après 3 essais, on tiens le bon bout Pour ceux qui savent ce que c'est ^^ Pour les autres vous verrez une fois fini https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/0/9/849209/6731875/img-6731875d3f.jpg?v=1 Je connais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 26 août 2017 Signaler Partager 26 août 2017 Je vais continué a préparer mes pieces mais ca sera pas monté de suite, j'attends encore des pieces en import de vw classic parts, donc gros delais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn004sm 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 Bonjour Je ne suis pas fan de tuning au sens large mais une belle restauration mécanique est toujours intéressante à suivre. Je n'aurai aucun jugement sur l'aspect esthétique qui reste propre à chacun. Bon courage (et franchement les photos sont très intéressantes pour illustrer la qualité de votre travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 Merci, oui les gouts et les couleurs ... je fais de mon mieux suivant mes connaissances et quand je ne sais pas j'apprends je fais aussi pas mal de photo pour aider ceux qui voudrais faire pareil un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 7 septembre 2017 Signaler Partager 7 septembre 2017 hello, today j'ai recu un ptit colis qui fait bien plaisir From vw classic part des nouvelles bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 16 novembre 2017 Signaler Partager 16 novembre 2017 Hello tout le monde, je sais je me suis fait désiré sur les photos mais voila ! le taff est la ! et il y en a eu du taff restauration complete des etrier, sablage, peinture, mécanisme frein a main tout ca quoi ^^ j'ai pris le temps de réunir tout les pieces pour faire un montage propre ! donc tout le freinage a été refait, et bientot passage en maitre cylindre en 22 (au lieu de 20.6 actuellement) Sans rentrer dans les détails, - frein avant, brembo max, + etrier refait - frein arriere, Passage tambours -> Disques : ferrodo + etrier refait + canalisation sur mesure En photos ! Je voulais faire des photos des etrier sablé mais j'ai zappé, en meme temps jai taffé sans relache ^^ ah petite info, la sableuse lidl, bah pour le prix vous pouvez y aller les yeux fermé Bon sinon le chantier suivant juste de quoi vous mettre en appétit, c'est en cour de réalisation Avant Apres Pret a monter Et petit bonus ! et oui encore c'est tout frais de cette semaine donc pas encore de photos mais voila ce qui arrive tres prochainement en photos Voila allez vous avez de quoi discuter la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joj441HV 16 novembre 2017 Signaler Partager 16 novembre 2017 Alors la pour du taff sur-mesure, ça l'es ! Ca t'as pris combien de temps pour passer des tambours au disques ? Allez on attend les photos de l'intérieur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 16 novembre 2017 Signaler Partager 16 novembre 2017 le montage en lui meme, a savoir, remplacement des fusées, et pose des flasque + disques + etrier, c'est assez rapide, je dirais 1 a 2h en prenant le temps de bien faire ensuite, il faut remplacer les cables de frein a mains, spécifique au freinage a disques, et raccorder les etriers, et pour ca, il faut faire 2 canalisation rigide sur mesure et raccorder sur 2 flexible neuf la encore 2 bonnes heures pour ma part j'ai mis au total incluant le sablage + peinture + revision des etriers, 10 a 12h, reparti sur toute une semaine car je ne pouvais travailler qu'entre midi et 14h et un peu le soir j’essaierais de faire d'autre photos, notamment des freins avant, que j'ai aussi sablé et repeint en bleu, et de la golf dans son etat actuel Dans les grandes lignes, il me restera la carrosserie a refaire entièrement, mais ca, ca sera apres mon projet maison A moins qu'un carrossier peintre ne se dévoue pour le faire a ma place [:rafa67] mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn004sm 17 novembre 2017 Signaler Partager 17 novembre 2017 Cela parait presque simple à voir faire les autres. il aurait peut être été intéressant de traiter les parties un peu rouillées Ceci dit vos journées sont déjà semble t il bien rythmées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 17 novembre 2017 Signaler Partager 17 novembre 2017 Oui presque simple mais j'ai passée quelques heures sur etka pour bien voir comment c'était fait d'origine Il y a pas de secret. Pour faire du bon taff faut bien réfléchir à comment faire avant même de toucher au outils De quelles rouille tu parles ? L essieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 Beau boulot l'ami chère la sableuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 non 15 20 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alt812et 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 C'est juste le pistolet avec embouts? j'en ai vu un sur le site à 10 euros mais mon compresseur n'est pas assez puissant pff ps: à voir à l'usure car j'ai acheter chez eux un pack pistolet pour compresseur avec divers embouts le clips pour bloqué à la valve est déjà péter (utilisé 3/4 fois max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 ouai pistolet avec les embouts, mais perso j'ai tout viré, juste gardé la buse de base et ca va tres bien, oui ca consomme pas mal en air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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