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[golf 2 GTD] Oettinger inside !


Invité §Hik228rr
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Invité §Hik228rr

bon petite news, le turbo a pété sur l'autoroute :/

grosse fumée blanche et surtout meme en coupant le contact le turbo toujours a 1.2b et moteur s'arretait pas donc en 5 et gros freinage, je pense avoir bien réagi a temps pour eviter qu'il s'emballe

 

j'ai toujours assez d'huile dans le carter, mais un demontage nettoyage de l'admi s'impose, et remplacement du turbo

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Invité §Rew001Oz

Merde la poisse, j'espère que tu n'auras pas d'autre casse :non:

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Invité §Hik228rr

j'espere oui, que la segmentation et le jdc n'ont pas été touché :/

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Invité §Hik228rr

turbo déposé hier soir

controle du jeu, coté admi du jeu axial, coté echappement du jeu axial

et la cerise... jeu en profondeur, leger mais suffisant

 

pas étonnant que quand j'ai ouvert la coquille elle etait pleine d'huile :/

 

j'ai recup un t02, avec un peu de jeu axial coté admi mais le reste est clean, ca tiendra le temps que je trouve un k24

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tu parle souvent de CHRA, pourquoi tu te penche pas dessus?

 

tu veux faire une prépa sur ton moteur ou pas??par ce que d'origine il tiens pas , moi je chercherai pas trop , mon K 14 allais plus que bien , après c'est toi qui voit , mais depuis que tu l'a t'est emmerdé...rend la fiable avant de poussé le moteur :bah:

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Invité §Hik228rr

ouai mais dur de trouver un chra a prix "convenable"

d'aileurs au passage j'ai trouvé ca !

 

http://www.mecatechnic.com/GO1 [...] 5701nx.htm

 

un k24 de jr, c'est plug n play juste a shinté le refroid du turbo

et ca coute le meme prix qu'un chra :D

 

je fait pas une vrai prepa, juste boosté fiable, pour ca que je suis passer sur cucu g3, plus costaud, et j'ai teste un aac de g1 mais le couple arrive pas au bon moment donc retour aac g2 ^^

 

faut bien tester pour trouver :D

sinon prochainement changement des poussoirs hydro par des schrick, au moins je suis sur de la qualité

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Invité §Hik228rr

oui mais plus de lag que le k14 :/

du coup j'hesite :/

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Invité §Hik228rr

le liens en neuf c'est un k24 :/ je trouve pas le k14 en neuf justement :/

 

alors un chra ca m'irais aussi ^^

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le liens en neuf c'est un k24 :/ je trouve pas le k14 en neuf justement :/

 

alors un chra ca m'irais aussi ^^

 

 

ha j'ai pas su voir ^^

bah prend toi ça au pire pour le prix...

je me tate pour l'audi , mais elle va consommé encore plus ^^

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pas forcement, si tu touche pas a ta richesse ;)

 

 

si il est plus long a chargé , ça veux dire qu'il faut monté plus haut dans les tours avant le déclenchement , donc consommation + importante :/

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Invité §Hik228rr

ah ca oui toujours de toute facon si tu veux pousser plus tu consomme plus, mais ca vaux que pour les td, tout ce qui est injection electronique, en reprog, tu améliore ta conso avec augmentation des perfs ;)

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Invité §Hik228rr

ouep, d'apres julien, avec ma pompe prepa, j'aurais moins de lag que si j'avais ma pompe origine

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Invité §Hik228rr

j'ai fait mes petites emplette a la débauche :D

 

2 ailes état niquel niquel

2 poignées de portes arriere

1 inter en facade de megane rs

1 turbo t3 grippé, pour recup la descente d'huile

 

je vous dis meme pas le prix vous allez me maudire ^^

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Invité §Hik228rr

j'ai encore été faire les courses ce matin :D

 

1 capot

1 tete de hiboux

1 porte

1 tableau de bord souple tres tres bon état, liseret chrome comme neuf et quasi pas déformé et zero craquelure

1 console centrale 4 VE

1 pommeau origine

 

plus divers petite bricole

bon la c'est pareil je vous donne meme pas le prix loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

bon sinon autre news, turbo monté, collecteur admi modifié

et la titine a redémarré, mais je ne roule pas encore avec, d'abord on va changer les poussoirs hydro

 

pour l'instant j'ai mis le turbo en direct sur l'admi, des que possible il passera pour l'inter en facade récupéré précédement ;)

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Invité §tur307It

a m**de sa roule toujours pas alors :??:

 

je pence que tu devrais monté un vr6 dedans tu te ferai mois chier :lol:

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Invité §Hik228rr

mdr t'en a des idées toi ^^

les poussoir sont expédié, j'espere les recevoir demain ou mercredi

dans la foulé je re change l'aac, j'avais mis un 1.6D de mk1 je vais passer sur un 1.9TD de mk3 (celui qui va avec la cucu)

 

et apres quand elle tournera bien j'irais voir un collegue prepa pour qu'il me fasse les durite de sural et peut etre aussi la durite entre turbo et filtre

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Invité §Hik228rr

Poussoir monté, aac 1.9td monté

 

golf démarre pas : j'e ai meme fait fumée le démarreur :/

rien a faire meme au start pilot rien

je vais prendre les compressions, voir ce qu'il en est

 

pour info, synchro vilo aac pompe ok

gasoil arrive bien mais ca pete pas :/

 

si vous avez des avis, je suis perdu

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Invité §Hik228rr

ca tourne !

petite erreur de ma part, aac et vilo bien callé mais allez savoir pourquoi, la poulie de pp injection a tournée, décal de deux dents ><

 

1 soucis de moins, mais en voila d'autre,

- demarre pas a froid, et niquel a chaud, je vais controller le prechau et voir ce qu'il en est

- monté en P° du liquide de refroidissement ... y'en a marre la

faut que je remonte le calorstat et je verrais si ca le fait encore

- poussoir NEUF claque fort au ralenti, mais des que je monte dans les tours en roulant, le silence, puis re ralenti et ca claque, je soupsonne la P° d'huile, donc mano commandé, si pp a huile en cause ca pourrais expliqué la surchauffe cucu et le turbo hs

 

donc voila la config actuelle

bas moteur 1.6 RA

culasse 1.9 AAZ

aac de 1.9 aaz

poussoirs hydro neuf INA

pompe injection 1.9 AAZ, avec cone plus agrsssif et sortie HP plus grosse, tete en 10 il me semble

turbo k24 neuf, si j'avais pus avoir un k14 ou k16 j'aurais mis mais bon

sinon je verrais pour passer en garett

 

voila ca commence a faire :)

sur ma seule sortie teste (1km) (a chaud) le boost turbo a 3000 tours :/

donc si vous avez des conseils pour abaisser ca a 2500 ou moins c'est top :)

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Invité §Hik228rr

les news ;)

 

j'ai trouvé mon soucis de démarrage ;)

Bougies fondu, les quatres !!

 

j'ai mis en, P° le circuit ldr, les pipes culasse ont fuit ainsi que celle de ppe, donc remplacement des joint et remise en place du calorstat, ca fuit plus !

 

changement du bouchon de vase d’expansion, apparement le niveau reste stable a chaud, mais si j'ouvre le bouchon le ldr monte et déborde, a testé quand je serais sur de mon circuit d'huile

 

en parlant de ca, mano recu, MAIS, forcement il fallait une sonde analogique, ca se monte pas sur le manocontact d'origine :/

donc sonde en commande

si elle confirme mes soupsons, ce sera pp huile puis essais routier :D

 

un fois le moteur fiabilisé, je m'attaque a l'intérieur, sellerie et aménagement du coffre revu

 

voila ;)

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