Invité §Hik228rr 6 avril 2015 Signaler Partager 6 avril 2015 bon petite news, le turbo a pété sur l'autoroute :/ grosse fumée blanche et surtout meme en coupant le contact le turbo toujours a 1.2b et moteur s'arretait pas donc en 5 et gros freinage, je pense avoir bien réagi a temps pour eviter qu'il s'emballe j'ai toujours assez d'huile dans le carter, mais un demontage nettoyage de l'admi s'impose, et remplacement du turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rew001Oz 6 avril 2015 Signaler Partager 6 avril 2015 Merde la poisse, j'espère que tu n'auras pas d'autre casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 6 avril 2015 Signaler Partager 6 avril 2015 j'espere oui, que la segmentation et le jdc n'ont pas été touché :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rew001Oz 6 avril 2015 Signaler Partager 6 avril 2015 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 turbo déposé hier soir controle du jeu, coté admi du jeu axial, coté echappement du jeu axial et la cerise... jeu en profondeur, leger mais suffisant pas étonnant que quand j'ai ouvert la coquille elle etait pleine d'huile :/ j'ai recup un t02, avec un peu de jeu axial coté admi mais le reste est clean, ca tiendra le temps que je trouve un k24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 tu parle souvent de CHRA, pourquoi tu te penche pas dessus? tu veux faire une prépa sur ton moteur ou pas??par ce que d'origine il tiens pas , moi je chercherai pas trop , mon K 14 allais plus que bien , après c'est toi qui voit , mais depuis que tu l'a t'est emmerdé...rend la fiable avant de poussé le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 ouai mais dur de trouver un chra a prix "convenable" d'aileurs au passage j'ai trouvé ca ! http://www.mecatechnic.com/GO1 [...] 5701nx.htm un k24 de jr, c'est plug n play juste a shinté le refroid du turbo et ca coute le meme prix qu'un chra je fait pas une vrai prepa, juste boosté fiable, pour ca que je suis passer sur cucu g3, plus costaud, et j'ai teste un aac de g1 mais le couple arrive pas au bon moment donc retour aac g2 ^^ faut bien tester pour trouver sinon prochainement changement des poussoirs hydro par des schrick, au moins je suis sur de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 9 avril 2015 Signaler Partager 9 avril 2015 Pas cher le turbo O_O ça passe sur l'audi.....ça tombe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 9 avril 2015 Signaler Partager 9 avril 2015 oui mais plus de lag que le k14 :/ du coup j'hesite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 9 avril 2015 Signaler Partager 9 avril 2015 Moi je resterai sur le k 14... au moins c'est d'y neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 9 avril 2015 Signaler Partager 9 avril 2015 le liens en neuf c'est un k24 :/ je trouve pas le k14 en neuf justement :/ alors un chra ca m'irais aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 le liens en neuf c'est un k24 :/ je trouve pas le k14 en neuf justement :/ alors un chra ca m'irais aussi ^^ ha j'ai pas su voir ^^ bah prend toi ça au pire pour le prix... je me tate pour l'audi , mais elle va consommé encore plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 pas forcement, si tu touche pas a ta richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 pas forcement, si tu touche pas a ta richesse si il est plus long a chargé , ça veux dire qu'il faut monté plus haut dans les tours avant le déclenchement , donc consommation + importante :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 ah ca oui toujours de toute facon si tu veux pousser plus tu consomme plus, mais ca vaux que pour les td, tout ce qui est injection electronique, en reprog, tu améliore ta conso avec augmentation des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 13 avril 2015 Signaler Partager 13 avril 2015 Turbo commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nottwinturboyet 13 avril 2015 Signaler Partager 13 avril 2015 quelques unes lors de rencards Cette photo est super cool, beau boulot sur ta voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 13 avril 2015 Signaler Partager 13 avril 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Loi206pp 13 avril 2015 Signaler Partager 13 avril 2015 K24 neuf alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 14 avril 2015 Signaler Partager 14 avril 2015 ouep, d'apres julien, avec ma pompe prepa, j'aurais moins de lag que si j'avais ma pompe origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 j'ai fait mes petites emplette a la débauche 2 ailes état niquel niquel 2 poignées de portes arriere 1 inter en facade de megane rs 1 turbo t3 grippé, pour recup la descente d'huile je vous dis meme pas le prix vous allez me maudire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 17 mai 2015 Signaler Partager 17 mai 2015 j'ai encore été faire les courses ce matin 1 capot 1 tete de hiboux 1 porte 1 tableau de bord souple tres tres bon état, liseret chrome comme neuf et quasi pas déformé et zero craquelure 1 console centrale 4 VE 1 pommeau origine plus divers petite bricole bon la c'est pareil je vous donne meme pas le prix bon sinon autre news, turbo monté, collecteur admi modifié et la titine a redémarré, mais je ne roule pas encore avec, d'abord on va changer les poussoirs hydro pour l'instant j'ai mis le turbo en direct sur l'admi, des que possible il passera pour l'inter en facade récupéré précédement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rew001Oz 17 mai 2015 Signaler Partager 17 mai 2015 Tête de hiboux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidmk3 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 Tête de hiboux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 Tu aime démontée remonté et remonté Toi. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 c'est ca la tete de hiboux ^^ http://www.mecatechnic.com/GO2 [...] 805591.htm ouai a fond faut bien trouvé de quoi bricoler ^^ non mais ca claque si fort qu'on dirait qu'elle fond bisou alors que non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rew001Oz 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 Ok pour le hiboux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur307It 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 a m**de sa roule toujours pas alors je pence que tu devrais monté un vr6 dedans tu te ferai mois chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 mdr t'en a des idées toi ^^ les poussoir sont expédié, j'espere les recevoir demain ou mercredi dans la foulé je re change l'aac, j'avais mis un 1.6D de mk1 je vais passer sur un 1.9TD de mk3 (celui qui va avec la cucu) et apres quand elle tournera bien j'irais voir un collegue prepa pour qu'il me fasse les durite de sural et peut etre aussi la durite entre turbo et filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 23 mai 2015 Signaler Partager 23 mai 2015 Poussoir monté, aac 1.9td monté golf démarre pas j'e ai meme fait fumée le démarreur :/ rien a faire meme au start pilot rien je vais prendre les compressions, voir ce qu'il en est pour info, synchro vilo aac pompe ok gasoil arrive bien mais ca pete pas :/ si vous avez des avis, je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 24 mai 2015 Signaler Partager 24 mai 2015 Remet le aac de 1.6 t'emmerde pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 24 mai 2015 Signaler Partager 24 mai 2015 c'est ce que je pensais aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
keupon 24 mai 2015 Signaler Partager 24 mai 2015 je voit que ça...tu te cherche des prises de têtes pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 28 mai 2015 Signaler Partager 28 mai 2015 ca tourne ! petite erreur de ma part, aac et vilo bien callé mais allez savoir pourquoi, la poulie de pp injection a tournée, décal de deux dents >< 1 soucis de moins, mais en voila d'autre, - demarre pas a froid, et niquel a chaud, je vais controller le prechau et voir ce qu'il en est - monté en P° du liquide de refroidissement ... y'en a marre la faut que je remonte le calorstat et je verrais si ca le fait encore - poussoir NEUF claque fort au ralenti, mais des que je monte dans les tours en roulant, le silence, puis re ralenti et ca claque, je soupsonne la P° d'huile, donc mano commandé, si pp a huile en cause ca pourrais expliqué la surchauffe cucu et le turbo hs donc voila la config actuelle bas moteur 1.6 RA culasse 1.9 AAZ aac de 1.9 aaz poussoirs hydro neuf INA pompe injection 1.9 AAZ, avec cone plus agrsssif et sortie HP plus grosse, tete en 10 il me semble turbo k24 neuf, si j'avais pus avoir un k14 ou k16 j'aurais mis mais bon sinon je verrais pour passer en garett voila ca commence a faire sur ma seule sortie teste (1km) (a chaud) le boost turbo a 3000 tours :/ donc si vous avez des conseils pour abaisser ca a 2500 ou moins c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hik228rr 5 juin 2015 Signaler Partager 5 juin 2015 les news j'ai trouvé mon soucis de démarrage Bougies fondu, les quatres !! j'ai mis en, P° le circuit ldr, les pipes culasse ont fuit ainsi que celle de ppe, donc remplacement des joint et remise en place du calorstat, ca fuit plus ! changement du bouchon de vase d’expansion, apparement le niveau reste stable a chaud, mais si j'ouvre le bouchon le ldr monte et déborde, a testé quand je serais sur de mon circuit d'huile en parlant de ca, mano recu, MAIS, forcement il fallait une sonde analogique, ca se monte pas sur le manocontact d'origine :/ donc sonde en commande si elle confirme mes soupsons, ce sera pp huile puis essais routier un fois le moteur fiabilisé, je m'attaque a l'intérieur, sellerie et aménagement du coffre revu voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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