Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 2 GTD] Oettinger inside !


Invité §Hik228rr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hik228rr

bon calorstat viré mardi, forcement elle chauffe tres doucement, mais pas eu de surpression pour l'instant,

je surveille toujours car pas fait des gros trajet non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hik228rr

pas encore, julien doit m'en filer une mais il est pas mal pris en ce moment :/ et comme il doit aussi sablé mes jantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

bon c'est officiel, jdc !

pression meme avec le calorstat viré :

 

donc des que la culasse est la, on achete les pieces et au taff

sinon je me suis remis sur l'interieur pour finir les panneau puis sellerie

 

et enfin la nouvelle du jour, j'integre présentement la communauté des barbus tatoué mdr ^^

j'y retourne dans deux semaine pour qu'il finisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha...

prend le temps de choppé du bon matos et fairé ça bien , profite en pour diminué la pression du turbo t'en que ta pompe fonctionne pas correctement. ...ça t'évitera de tourné trop pauvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

oui culasse de g3 et je vais voir pour tout les pieces en vw si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

en attendant, je continue de taffer sur les petit details ;)

isolantion des portiere, fini la buée le matin !

et fini les entrée d'eau aussi !

fini les panneau de porte gonflé et moisis par la flotte !

 

je vais enfin etre au sec :D

 

 

DSC_0500.jpg

 

DSC_0501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

bah un peu de poliane ou bache tranparante et du bon scotch et op ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

oh oui ;)

scotch alu c'est pour l’étanchéité ;)

et comme il pleut des cordes aujourd'hui j'ai pu voir le resultat, j'ai fait une video du seul coté ou j'ai pas etanché ^^ bah tout mouillé par terre ;)

tu verras tout les voiture recente en ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

sisi j'ai recup une culasse de golf 3 vendredi dernier, la je l'ai dépouillé, elle va partir en epreuve/rectif, ensuite je commande les pieces et op

je vais certainement passer en aac de 1.9 D/TD ou 1.6D car profil des came plus intéressant, diagramme avec plus de aoa et rfe :)

donc la me reste plus qu'a attendre de voir si culasse ok pour commander les pieces :)

 

sinon pour le tatou fini a 98% ^^ reste les details et finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi j'ai recup une culasse de golf 3 vendredi dernier, la je l'ai dépouillé, elle va partir en epreuve/rectif, ensuite je commande les pieces et op

je vais certainement passer en aac de 1.9 D/TD ou 1.6D car profil des came plus intéressant, diagramme avec plus de aoa et rfe :)

donc la me reste plus qu'a attendre de voir si culasse ok pour commander les pieces :)

 

sinon pour le tatou fini a 98% ^^ reste les details et finition

 

 

tu est sur de ton truc pour le AAC?

 

parceque je comprend pas comment avec un meilleur AAC ,il ont fait un moteur moins puissant avec une plus grosse cylindrée...

 

a suivre alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

en fonction de la forme de la came et du lever de soupape tu remplis plus ou moins ton cylindre, et en fonction de ton aoa et rfe tu améliore le flux, sur le 1.6D par exemple comme ta pas la pression du turbo les soupapes ouvre plus longtemps pour remplir plus et croise en un peux aussi ;)

apres ce qui augmente la puissance c'est la richesse mais ca tu connais ;)

 

 

sinon voila ou ca en est :

 

10978520_624629901016118_2130502880565277385_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

je ne c'est pas se que sa signifie le cercle noir plus haut mais je trouve dommage qu'il soit ici sinon jolie tatoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ah je pensais aps du tout à ca comme tattoo ^^ Pas mal.

Dommage que celui du dessus soit situé là et qu'il se mêle un peu avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

c'est fait expres, on a voulu faire comme si il y avait deja un tatoo en place et une déchirure par dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

moi j'aime bien :)

 

 

moi-aussi : c'est super original !!

 

ils sont réglages tes combi-filetés......?? :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

mdr, c'est un amorto vtt ^^ echelle 1, par contre depuis que je l'ai je saute plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

bon faut que je commande les pieces mais j'hesite !

pochette rodage chez mecatech ou oscaro ? (chez oscaro meme ref et marque que mon fournisseur au taff mais moins cher ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

culasse partie cher le tourneur, hier :)

des que c'est bon je commande mes pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...